Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Au Chevalier Sephora D'Argon, par l'intermediaire de Luc.

Aller en bas 
AuteurMessage
Waess Solen, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 3
Inscription : 11/05/2009

Au Chevalier Sephora D'Argon, par l'intermediaire de Luc. Empty
MessageSujet: Au Chevalier Sephora D'Argon, par l'intermediaire de Luc.   Au Chevalier Sephora D'Argon, par l'intermediaire de Luc. Icon_minitimeMar 13 Juil 2010, 3:39 pm

La missive avait été confiée à Luc pour le Chevalier D'Argon. Sans aucun scellé apparent, il était impossible de savoir si le bienveillant aubergiste en avait fait la lecture à ses clients.


Citation :
Illyahs à vous Chevalier,

Quand vous lirez cette lettre, j'aurai quitté la citadelle de Citria. La courte entrevue avec votre Roi mets fin à notre droit de séjour, et je ne voudrais pas que ceux contestant la décision de votre souverain salissent la belle image que j'emporte avec moi de cette visite. Et cette belle image doit beaucoup à votre aimable accueil, pour lequel je vous remerciement grandement, ainsi qu'à la qualité des gens que vous m'avez fait rencontrer.

Soyez certain de mon soutien dans l'affaire que vous avez porté à notre attention, et pardonnez le tort que ma méconnaissance de vos coutumes aurait pu vous causer.

Qu'Odéon vous bénisse, vous et ceux faisant la fierté de votre peuple,

Waess Solen.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au Chevalier Sephora D'Argon, par l'intermediaire de Luc.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au Chevalier Séphora D'Argon
» Missive au chevalier Séphora d'Argon
» Missive au chevalier Séphora d'Argon
» Missive à l'intention du Chevalier Séphora D'Argon
» Missive au chevalier d'Argon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: