Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Pli adressé à l'intention du Cardinal.

4 participants
AuteurMessage
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

Pli adressé à l'intention du Cardinal. Empty
MessageSujet: Pli adressé à l'intention du Cardinal.   Pli adressé à l'intention du Cardinal. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 5:39 pm

Un moine vint déposé un enveloppe cacheté d’un marteau d’or, dans la boîte au lettre personnelle du Cardinal.

Citation :
Mes Avés, votre Sainteté.

Ce message n’a pour but que de vous informez que je serai à Citria pour un temps indéterminé, des années peut-être bien. Sachant que la mort du Roi est l’une des principales cause de ma raison de retour, je sais que vous en êtes dans un moment ou votre disposition est moindre, mais si vous avez le temps de jeter un œil à ce message, prenez note que mes disponibilités et services au sein de l’ordre et de l’église en ces moments décisifs sont toujours accessibles.

J’aimerais consacrée à nouveau du temps pour divers projets concernant l’expansion de notre devoir dans le rôle que nous avons à jouer sur les terres de Teilia.

Mes plus humbles respects.

Mathias Triat,
Serviteur d’Odéon, La Justice.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur

Nbre de messages : 488

MessageSujet: Re: Pli adressé à l'intention du Cardinal.   Pli adressé à l'intention du Cardinal. Icon_minitimeSam 26 Juin 2010, 6:48 pm

Citation :
Sieur Triat, mes avés,

Votre message a été bien reçu, et je vais m'assurer de le retransmettre à Sa Sainteté au moment approprié.

Bien que je sois intriguée par la teneur de certains de vos propos, surtout lorsque je pense à ce que vous dites quant à la raison de votre retour, je pense que vous pourrez tout de même donner plus d'explications lorsque nous aurons l'occasion de nous rencontrer en personne.

Je vous réfère par ailleurs au Grand Prêtre Liam Ambrosius pour ce qui est de votre implication à la Gloire de notre Sainte Église. En communiquant avec lui, vous pourrez peut-être demander à joindre les rangs du clergé à titre de moine ou autre.

Veuillez croire en ma profonde dévotion pour notre cause,

Viviane C. de Richecoeur,
Porte-parole du Cardinal
À la tête des Paladins d'Odéon

Pli adressé à l'intention du Cardinal. 425444
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pli adressé à l'intention du Cardinal.   Pli adressé à l'intention du Cardinal. Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 9:17 am

La missive fut en effet remise au Cardinal après être passée entre les mains de son porte-parole.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Pli adressé à l'intention du Cardinal.   Pli adressé à l'intention du Cardinal. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 8:58 pm

Une seconde missive de Mathias fit sont apparition dans les tas de lettres que le Cardinal possédait.

Citation :
Mes avées, votre sainteté.

Il semblerait qu’il y est un certain compte rendu de la situation. J’ai envoyé une missive a la personne dont vous m’avez référé, c'est-à-dire, le révérend Liam Ambrosius. Je n’ai reçu peu de nouvelle de sa part, et de plus, mon hibou n’est jamais revenu à sa destination. J’ignore si la lettre à été égaré, ou tout simplement oublier... J’aimerais avoir de vos nouvelles, sachant qu’il est incompréhensible de penser, que vous êtes d’avantage disponibles que vos membres eux-mêmes.

Mes plus profonds respects vous sont accordé pour votre attention apporté, si vous pouvez m’aidé a réintégré les rangs le plus tôt possible, je crois que vous êtes la seule personne qui puisse m’apporter un telle service en échange de mes bienfaits.

Signée soigneusement,
Mathias Triat
http://www.uoteilia.com
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pli adressé à l'intention du Cardinal.   Pli adressé à l'intention du Cardinal. Icon_minitimeMar 29 Juin 2010, 9:05 pm

Un messager avait été mandé près de Mathias Triat, lui faisant savoir que le Cardinal souhaitait le rencontrer.

Spoiler:
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Nbre de messages : 317

MessageSujet: Re: Pli adressé à l'intention du Cardinal.   Pli adressé à l'intention du Cardinal. Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:23 am

Un aide-Moniale, avait été envoyer aupres du Sieur Triat afin de savoir s'il avait pu ou non rencontré la Dame Cardinal et s'il souhaitait rencontré le Révérend Père Morelle.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pli adressé à l'intention du Cardinal.   Pli adressé à l'intention du Cardinal. Icon_minitime

Pli adressé à l'intention du Cardinal.
Page 1 sur 1