Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Au peuple d'Hastanie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Stanilas
Paysan
Stanilas


Nbre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Richmond,Québec
Inscription : 13/04/2009

Au peuple d'Hastanie Empty
MessageSujet: Au peuple d'Hastanie   Au peuple d'Hastanie Icon_minitimeMar 27 Juil 2010, 2:30 pm

Citation :
Mes plus sincères avé à tous,

Cette lettre est destiné au croyants et croyantes de l'Hastanie.
Je vous écrit ceci en mon nom et nisi venant du Clergé d'Odéon.

Comme vous le savez tous le Révérend Morelle à fait une erreur qui ne peut être tolérer ici en la Blanche. Le Père Morelle n'a pas su faire la différence entre ses valeurs à lui et ceux de notre Créateur.Par contre, le Révérend Morelle à toujours su démontrer sa foi envers Odéon et le démontras jusqu'à la tout fin. Je ne suis pas la parole du Clergé mais celle-ci va punir le Révérend cela est sans équivoque.

On doit comprendre que tous font des erreurs à un moment de leur vie. Mais comme le Clergé encadre toujours ceux qui ont dévié du droit chemin, le Clergé prêteras mains fortes au Sieur Morelle.

Si tout fois vous avez des questions concernant cette histoire venez me rencontrez à l'Église il me feras un grand plaisir de vous rencontrez.

*Signé d'une main habile*

Le Père Stanilas

Prêtre du Saint-Clergé d'Odéon
Apprenti-Serviteur d'Altaon
Revenir en haut Aller en bas
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa


Nbre de messages : 199
Inscription : 14/03/2009

Au peuple d'Hastanie Empty
MessageSujet: Re: Au peuple d'Hastanie   Au peuple d'Hastanie Icon_minitimeMer 28 Juil 2010, 2:22 am

Sharath prit connaissance du contenu. Froissa le papier.

- Quand on cessera d'utiliser le malheur des autres pour tenter de se créer un peu de crédibilité...Citria se portera mieux.

Elle evoya du revers la lettre froissée dans une poubelle. Là où était sa vraie place.
Revenir en haut Aller en bas
 
Au peuple d'Hastanie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pouvoir au Peuple.
» Ma vision du peuple Hastane
» Lettre ouverte au Roy et son Peuple.
» Rappel au peuple de Citria
» La vision des femmes hastanes par le peuple

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: