Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Au Duc de Richecoeur

3 participants
AuteurMessage
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane

Nbre de messages : 327

Au Duc de Richecoeur Empty
MessageSujet: Au Duc de Richecoeur   Au Duc de Richecoeur Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:42 pm

Une missive fut laissée à la résidence du Duc

Duc de Richecoeur, mes avés.

Ayant été mandé par le sieur de Montbrun pour discuter de son cas et de la présence de suppôts du Mortulum en vos rangs, je souhaiterais une entrevue avec votre personne et les documents en lien avec son dossier de façon à ce que je puisse m'éclairer un peu mieux à ce sujet. De même, si vous pouvez avoir le dit dossier frais dans votre esprit à ce moment, je vous en serais gré.

signé
Gilbert Gondemar,
Prêtre du Saint Clergé d'Odéon,
Paladin du Saint Ordre d'Odéon,
Champion d'Altaon le Juste.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf

Nbre de messages : 559

MessageSujet: Re: Au Duc de Richecoeur   Au Duc de Richecoeur Icon_minitimeMer 22 Sep 2010, 10:49 pm

Le bras-droit venant lui aussi voir son Lieutenant-Général pour affaire militaire, il vit la lettre du prêtre sur le coin du bureau. Voyant que celle-ci provenait de l'Église, il prit le soin de la lire.

Ah tien! Monsieur le drôle est allé voir l'Église pour se défendre. Sangdieu, j'aurai tout vue ; un renégat qui fait appelle aux hommes de Dieu une fois les méfaits accomplis.

C'est sans feinte que d'Ortana se contenta que de transmettre le dossier de Merle de Montbrun au requérant.
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: Au Duc de Richecoeur   Au Duc de Richecoeur Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010, 12:35 am

Cousin,

J'ai le dossier bien frais dans mon esprit pour l'avoir lu ce soir comme lecture de chevet. Je vous attend donc demain à mon bureau afin que vous étaliez l'ensemble des revendications de ce monsieur.

Mes avés,
Le duc de Richecoeur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Au Duc de Richecoeur   Au Duc de Richecoeur Icon_minitime

Au Duc de Richecoeur
Page 1 sur 1