Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Économie Hastane

+16
Conteur Stream
San
Arcalius Dranias
William D'Armael
Lionel d'Asgard
Kent Donnega
Harold Marchault
Stevus Bougneuf
Athlaric de Sylverus
Val d'Harcourt
Malya Arthanys
Kasilius Dossan,
Aurelia L. De Lioncour
Nasxira, Mortanyss
Tristan de Mazarin
Arvendor Vasyr
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lionel d'Asgard
Citadin
Lionel d'Asgard

Nbre de messages : 304

Économie Hastane - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Économie Hastane   Économie Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:30 pm

le défaux dans ce que tu dis valco, un guerier va censeur ? d'accord selon ton point de vue c'est bon. un artisant va dans la légion ? non la ca marche plus Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Économie Hastane   Économie Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:32 pm

Un artisan investissant skills et aptitudes en combat, oui il pourra joindre la légion. Tout comme, si j'ai bien compris, un guerrier démontrant des capacités artisanales serait en mesure de joindre l'économie. Que ce soit en écrivant des livres sur des tactiques de combats, etc.
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Économie Hastane   Économie Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:34 pm

L'artisan qui monte des skills de combat a pas beaucoup de chance de percer dans la légion, par contre, il pourra s'Il a ses skills. Par contre, il sera dans la légion en tant que combattant et non en tant qu'Artisan de la Légion.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Économie Hastane   Économie Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 7:57 pm

Kent Donnega a écrit:
J'aimerais une réponse claire et précise de la part de Valco pour qu'on le sache une bonne fois pour toute!

Est-ce que la branche de l'économie est réservé uniquement à la classe Artisan ? En gros, est-ce qu'un chevaucheur comme moi pour aspirez à joindre la branche et pouvoir y gradué ?

Si cela est non, ça me dérange pas du tout, je trouverai autre chose, mais j'aimerais qu'on éclairsisse cela une bonne fois pour toute! Smile

Pourtant j'ai répondu dans l'autre page.

Conteur Valco a écrit:
Hola, attention au terme Artisan.

Pour moi, un philosophe peut à la limite être considéré comme un Artisan. Il travail sur les idées. Un peintre est un artisant, un savant, un mages peut l'être aussi, un sculpteur, un économe, un comptable.

Jamais je ne refuserai un individu dans une sphère à cause de sa classe. S'il prouve qu'il a les compétences requises, aucun problème. Hors, un peintre n'aura jamais les compétences requises pour entrer dans la Légion.

Ainsi, si ton perso a des talents en économie, go for it. J'étais le responsable de l'Économie sur Crépuscule avec mon perso et j'étais un assassin alors que personne ne l'a jamais sut. Je savais juste jouer avec les chiffres et faire de l'argent, lancer des idées, écrire des contrats.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Économie Hastane   Économie Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:34 pm

Tu étais aussi un Vaskel Valco Smile Valco le Vaskel, Vaskel le Valco, VV.
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Économie Hastane   Économie Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 8:41 pm

Une bonne chose a savoir, peut-être l'économie vas pouvoir m'interressé maintenant. Smile
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Économie Hastane   Économie Hastane - Page 3 Icon_minitimeMar 22 Mai 2007, 11:25 pm

Bon, c'est où que je signe ? Cool

Je crois qu'il serait bien de faire un recrutement pour l'économie ou du moins nous indiquer la procédure à suivre puisqu'il semble y avoir quelques personnes intéressés maintenant!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Économie Hastane   Économie Hastane - Page 3 Icon_minitime

Économie Hastane
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3