|
| Libertins, premièrement les raisons HRP | |
|
+31Nasxira, Mortanyss Édouarian Mick Rogan William D'Armael Merande Rumiel Logan M. de Richecoeur Garland Danton Jésabel Ambrosius Kent Donnega Delyna Lycia Arthes Fanel Valamir Wilhelm De Valès Nellya, Hastane Alexius D'Antrefoy Ezekiel Sin Malya Arthanys Evan Deloven Arcalius Dranias Xavier Aertan Dagoric de Sylverus Tristan de Mazarin Tylian D'Aestria Sélina S. de Sylverus Viromix Cadelix, Nébulix Ex-Trujino Kasilius Dossan, San Athlaric de Sylverus Harold Marchault Folken D'Argon Arvendor Vasyr 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 12:12 pm | |
| Voici les raisons HRP (les autres raisons RP suivront plus tard) de libération des Libertins.
1) Ils sont des joueurs tout comme vous. Nous ne pouvons les conserver en prison des semaines (ça fait déjà des jours qu'ils y sont). Ça brime leur jeu et c'est complètement dégoutant IRL.
2) L'Équipe a refusé un transfert de PEs pour la mort de leurs persos. J'ai donc refusé de les deleter. Je ne deleterai pas 6 personnages ayant un nombre de PEs aussi grand. (Sauf si c'est du vrai n'importe quoi) Ce serait d'une injustice totale et je m'oppose à ce genre de pratique. Toutefois, j'avoue être choqué de la décision de l'Équipe mais je m'y plie.
3) Je ne veux pas d'un clan Hastane comme les Mortigans de ZyX. Oui les Libertins sont de bon joueurs mais je ne pouvais plus m'occuper d'eux et donc ils étaient laissé à eux-même, n'étant plus supportés. Ça c'est nuisible.
4) Avec la venue du nouveau BG, il sera possible de les intégrer à la race d'une façon particulière.
5) IG, ce n'est pas 5-6 joueurs personnes mais bien des centaines d'Hastanes qui ont rejoint la population des Libertins.
Les raisons RP seront expliquées IG bientôt. | |
| | | Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 1:08 pm | |
| Je comprends ton raisonnement moi Valco il est difficile d'avoir envie de priver de jeu peut être le seul groupe de joueurs qui se démène avec des projets concrets.
Pour ce qui est du refus de transferts de PE la réponse d'un non catégorique est etrange venant de l'équipe mais dans un sens logique. Je trouverai ca dégueulasse de voir un Mortanyss arriver de nul part déjà évolué grâce à un transferts de PE... cependant l'équipe aurait pu faire un effort et proposer le transferts vers toute les races sauf Mortanyss... | |
| | | Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 1:51 pm | |
| - Serech a écrit:
- Je comprends ton raisonnement moi Valco il est difficile d'avoir envie de priver de jeu peut être le seul groupe de joueurs qui se démène avec des projets concrets.
C'est quoi ça, une provocation à toute la population hastane et ceux qui organise les évènements, ou tu tentais simplement du lichage de Mj ? C'est vraiment plate de voir que tu crois que personne ne fait rien pour amuser le race ou la divertir ou s'impliquer ou quoi que ce soit, des projets concrets il y en a justement un en déroulement alors informe toi avant de critiquer les autres. - Serech a écrit:
- Pour ce qui est du refus de transferts de PE la réponse d'un non catégorique est etrange venant de l'équipe mais dans un sens logique. Je trouverai ca dégueulasse de voir un Mortanyss arriver de nul part déjà évolué grâce à un transferts de PE... cependant l'équipe aurait pu faire un effort et proposer le transferts vers toute les races sauf Mortanyss...
Ils n'ont qu'a faire un transfert progressif de Pe pour les évolutions mortanyss mais ça ne changera pas la décision de l'équipe, c'est dommage, oui, mais au moin valco a trouvé une autre solution et je suis certain qu'ils apprécient. | |
| | | Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 1:59 pm | |
| Content d'entendre les raisons, mais sache Valco que ce ne sont pas tous les personnages IG qui vont dans cette optique, même si ce fut décrété par le Roi. Mon personnage est le premier à s'opposer à cette décision, je sais bien ce que je risque, mais il ne peut en aucun cas adhérer à cette décision. | |
| | | Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 2:03 pm | |
| Tu pourrais p-e attendre d'avoir les raisons RP avant d'émettre un jugement aussi arrêté... | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 2:05 pm | |
| Tu connais ma position face aux arrivistes, sauf si le Roi vient dire que c'est Odéon lui-même qui a ordonné ça (ce que je trouverais trop illogique) et bien mon personnage ne s'arrêtera pas pour suivre cette décision, même s'il risque gros. | |
| | | San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 2:14 pm | |
| - Athlaric de Sylverus a écrit:
- Tu connais ma position face aux arrivistes, sauf si le Roi vient dire que c'est Odéon lui-même qui a ordonné ça (ce que je trouverais trop illogique) et bien mon personnage ne s'arrêtera pas pour suivre cette décision, même s'il risque gros.
C'est ce qui risque de se produire avec plusieurs gens....inclunant j'imagine la population Invisible. | |
| | | Kasilius Dossan, Paysan
Nbre de messages : 75 Inscription : 28/04/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 2:36 pm | |
| C'est ce qui faut ! Faut que ça bouge ! Des rivalités en beaux-parlés, on va voir les duels arrivés ! On va voir jusqu'à ou sa va allé.
Mes principales raisons hrp d'accepté l'entente, c'est premièrement que l'offre est alléchante, et deuxièmement je trouvais bizarre de m'impliquer plus dans les autres races que dans la mienne, ainsi pour ma part je vais essayer d'amener de l'animation dans Citria.
Mais en attendant les raisons rp et la rencontre avec le Roi, je prend une simili-pause, je me sens pas à l'aise dans ma nouvelle toge ''bénite''.
Et je trouve ça toujours drole de voir vos persos réagirent aussi activement et drastiquement ingame alors que nous on se joue philosophes aux moeurs légers, avec de beaux principes d'égalités.
Et garde bien mes affaires au chaud Athlaric, il ne faudrait pas abîmer le papier, surtout que je souhaite les récupérés. | |
| | | Ex-Trujino MJ - RIP
Nbre de messages : 200 Age : 36 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 2:36 pm | |
| Je comprends les Raisons et c'est tout à fait comprennable. Selon moi, le transfert de PE aurait été la meilleure idée qui soit pour le cas présent. Mais bon, il faut se plier à la décision de l'équipe. Avant de donner mon opinion final pour cette affaire j'attend de voir les conséquences RP (et non les raisons). Car pour le moment, ils n'ont rien de bien grave. Il y a des hastanes qui ont fait moins pire (en ce qui concerne les lois de Citria) et qu'ils ont fait de la prison, on eux de graves amendes etc. Ces joueurs savaient en s'embarquant dans la cause qu'était la leur qu'ils risquaient le bûcher. Maintenant, cette optique n'est plus. Mais selon moi ils méritent une conséquence grave et exemplaire pareil. Sinon le Roi agirait de manière HBG en les laissant sans conséquence tandis que d'autres ont eux des conséquences pour des actes moins grave InGame. Ici il est a noté que je ne veux punir les joueurs. Voilà pourquoi je dis une conséquence RolePlay. applicable seulement IG. J'ai jouer une fois avec «L'illuminé» et je crois que tout deux, nous avons eu une bonne scène. Je n,ai rien contre ces joueurs, ce qu'ils ont fait était fantastique et a mit de l'action dans la race. Donc pour l'instant, j'attend de voir les conséquences qu'ils auront IG avant d'émettre mon jugement. Mais il est certain que les libérés étaient la meilleure chose à faire pour l'instant. Mais il aurait été plus judcieux d'avoir déjà mis en place les conséquences RolePlay et Igame avant de les libérés. Car je dois avoué que présentement sa fait bizarre à voir IG. Il y a peut de temps, Altaon a crier pour effrayer les libertins et leur donner une dernière chance, il y a eu des mises à prix sur leurs têtes. Et maintenant, d'un coup sec, ils sont en liberté, et ils ont eu encore une dernière chance. https://hastane.forum2jeux.com/Forums-RP-c2/Annonces-f5/Les-Arrivistes-la-voix-d-Altaon-t1348.htm-Ljd Cassidy | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 2:43 pm | |
| Enfin, ils ne sont pas libérés. Ils sont emprisonnés à Citria avec une toge qui les suit partout. | |
| | | Viromix Cadelix, Nébulix Errant
Nbre de messages : 42 Inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 2:53 pm | |
| Car c'est dure d'Avoir une toge sur soit et qu'elle ne nous suit pas Bon suffie! C'est vraiment dommage que l'Équipe n'ait pas accepté l'échange de PE. Malgré qu'ils soient un peu contre l'optique monarchique du BG, ca ne les empêche pas d'être de bon joueurs. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 2:57 pm | |
| - Citation :
- Car je dois avoué que présentement sa fait bizarre à voir IG.
- Citation :
- Enfin, ils ne sont pas libérés. Ils sont emprisonnés à Citria avec une toge qui les suit partout.
C'est pourquoi je préfère faire une simili-pause, on attendant que les choses se placent. Anyway mon perso face a une telle situation s'enfermerais dans la bibliothèque à écrire, médité, attendant que les choses se placent. Pour les conséquences rp je me demande lesquels tu vises, reprendre foi fut déjà une conséquence terrible . Et on est pas justes 6 à présent, il va y avoir une bonne partie de la population invisible à punir aussi . | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 4:36 pm | |
| Je crois que c'est compréhensible si l'Équipe ne désire en aucun cas un changement de personnage avec le même nombre de PE. S'il fallait que ce soit ainsi, il y aurait ouvertement des gens qui ne seraient pas d'accord, dépendemment de la race en question. Je vais prendre, par exemple, la race Mortanyss car c'est sans doute celle-ci qui est la mieux placée. Vous imaginez... Des nouveaux arrivants venant tout juste de s'incruster dans le peuple alors qu'ils possèderaient déjà la possibilité d'une future évolution qui dépasserait largement la majorité, ce qui pourrait leur procurer le titre "Aîné". Ces personnes seraient naturellement considérées comme des inconnues alors que cela ne devrait guère en être le cas étant donné que c'est une grande famille qui se côtoie principalement entre eux. Je viens de me rendre compte que Serech a utilisé également cet argument, enfin je possède la même optique que lui. Par ailleurs, j'ai toujours été contre le delete du personnage (Après avoir subi une expérience sembable) et rien ne pourra faire changer ma perception à ce sujet. Toutefois, je suis persuadé que ces joueurs possèdent un rôle-play incroyable, toujours munis d'un aspect original dans leurs manières d'interragir où nous pouvons leur faire confiance, cependant cela ne justifie pas le fait qu'ils peuvent être si évolués en une simple fraction de seconde dans une race quelconque bien que cela demeure probablement l'unique solution. Si l'Équipe ne voulait pas que cela arrive, c'est tout simplement pour une question de logique. Il faut également penser aux autres qui ont essayé de se démarquer dans l'une des sociétés. Autrement dit, il pourrait facilement y avoir des jaloux. Concernant le sujet du post, je suis ravi pour ceux qui aient pu garder leurs personnages intacts. Je ne peux que leur souhaiter un excellent retour bien que ce dernier risque d'être difficile à supporter dans l'optique du peuple. Au plaisir gang ! |
| | | Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:02 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- 2) L'Équipe a refusé un transfert de PEs pour la mort de leurs persos. J'ai donc refusé de les deleter. Je ne deleterai pas 6 personnages ayant un nombre de PEs aussi grand. (Sauf si c'est du vrai n'importe quoi) Ce serait d'une injustice totale et je m'oppose à ce genre de pratique. Toutefois, j'avoue être choqué de la décision de l'Équipe mais je m'y plie.
Il faudrait revoir ce point là car sinon, tous ceux qui ont plus de 100 pes pourront faire n'importe quoi sans avoir la "peur" de perdre leur personnage. En voyant ce point, je pourrai insulté Odéon, faire des amis Gorlaks et Mortanyss et faire la terreur chez les Hastanes sans avoir de conséquences à la fin car j'ai beaucoup de pes. Bref, le point numéro deux m'enchante pas du tout. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:13 pm | |
| - Sélina de Sylverus a écrit:
- Conteur Valco a écrit:
- 2) L'Équipe a refusé un transfert de PEs pour la mort de leurs persos. J'ai donc refusé de les deleter. Je ne deleterai pas 6 personnages ayant un nombre de PEs aussi grand. (Sauf si c'est du vrai n'importe quoi) Ce serait d'une injustice totale et je m'oppose à ce genre de pratique. Toutefois, j'avoue être choqué de la décision de l'Équipe mais je m'y plie.
Il faudrait revoir ce point là car sinon, tous ceux qui ont plus de 100 pes pourront faire n'importe quoi sans avoir la "peur" de perdre leur personnage.
En voyant ce point, je pourrai insulté Odéon, faire des amis Gorlaks et Mortanyss et faire la terreur chez les Hastanes sans avoir de conséquences à la fin car j'ai beaucoup de pes. Bref, le point numéro deux m'enchante pas du tout. Si c'est du n'importe quoi ce sera un Ban HRP de la part de l'Équipe ou une mort sur le bucher IG.
Dernière édition par le Mar 05 Juin 2007, 5:13 pm, édité 1 fois | |
| | | Tylian D'Aestria Paysan
Nbre de messages : 57 Localisation : France Inscription : 29/05/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:13 pm | |
| D'accord avec Sélina pour ma part.
Et je trouve aussi le changement d'attitude de Altaon envers eux très rapide et plutot étrange, avec surtout des raisons hrp et après y aura sans doute une raison rp pour faire jolie... | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:17 pm | |
| Ne vous inquiétez pas, le tout ne restera pas sans réaction. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:28 pm | |
| - Kazin Marchault a écrit:
- Serech a écrit:
- Je comprends ton raisonnement moi Valco il est difficile d'avoir envie de priver de jeu peut être le seul groupe de joueurs qui se démène avec des projets concrets.
C'est quoi ça, une provocation à toute la population hastane et ceux qui organise les évènements, ou tu tentais simplement du lichage de Mj ? C'est vraiment plate de voir que tu crois que personne ne fait rien pour amuser le race ou la divertir ou s'impliquer ou quoi que ce soit, des projets concrets il y en a justement un en déroulement alors informe toi avant de critiquer les autres.
- Serech a écrit:
- Pour ce qui est du refus de transferts de PE la réponse d'un non catégorique est etrange venant de l'équipe mais dans un sens logique. Je trouverai ca dégueulasse de voir un Mortanyss arriver de nul part déjà évolué grâce à un transferts de PE... cependant l'équipe aurait pu faire un effort et proposer le transferts vers toute les races sauf Mortanyss...
Ils n'ont qu'a faire un transfert progressif de Pe pour les évolutions mortanyss mais ça ne changera pas la décision de l'équipe, c'est dommage, oui, mais au moin valco a trouvé une autre solution et je suis certain qu'ils apprécient. Qu'est ce que tu me veux toi ? Qu'est ce que tu me parles de " leche cul " alors que je suis un des mecs les moins aimés sur les forums. En plus j'ai même pas cité : " Hastane " dans ma phrase si tu te sens visé c'est pas ma faute. Touche toi mec et décompresse. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:34 pm | |
| - Citation :
En gros tu t'es probablement mal exprimé mais ça dit : Les Libertins avaient des projets, les autres joueurs Hastanes ne foutaient rien. Voila ce qu'il déplore (avec raison) mais en étant vulgaire (avec tord). | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:47 pm | |
| Bien, je vais me permettre mes commentaires. Tout d'abord, hier lorsque j'ai appris la nouvelle, j'ai été extrêmement surpris, IRL et IG. Puis après est venu un début de frustration. Car nous avions consacré temps, énergie et une partie du budget Hastane à leur capture, pour en arriver à ce point. Enfin, je me suis laissé un certain temps, j'en ai discuté un peu avec quelques personnes, puis je suis toujours un peu partagé.
Déjà, je ne prône pas le delete de personnage. Évidemment, Tristan c'est différent, mais bon. Toutefois, je considère qu'il y a certaines limites dans lesquelles il faut éviter de trop dépasser. Leur libération, avec un très grand effort, je peux l'accepter. Cependant, la façon que ça s'est produit hier soir avec le cardinal, j'ai un léger doute. Deux Hastanes insultant Odéon, Altaon, la monarchie et toutes les institutions, dans la cathédrale devant le cardinal et l'archevêque; Puis il n'y a eu aucune réaction négative...C'est la principale raison que je déplore. Et c'est donc pour sa, Valco, que la raison que ma donné le cardinal je la trouvais plutôt moyenne. Une prise de conscience, alors qu'ils viennent de nous insulter ouvertement....enfin.
Ensuite, au sujet de cette intégration au BG. J'ai un franc doute sur le bien fondé que ça apporterait. Le côté "evil" a toujours été attirant, principalement pour la majorité d'adolescents qui joue sur Teilia. Je ne voudrais vraiment pas que le côté Justice, Droit, Fier, etc. des Hastanes soit mis de côté sous prétexte que des dizaines de joueurs commencent à jouer des personnages méchants, avec une nouvelle partie du BG. C'est sûr, je parle à travers mon chapeau, je n'ai pas vu ce BG ni les idées y étant relié. Mais j'ai quand même quelques craintes. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:53 pm | |
| En fait les Libertins ne sont pas du tout "Evil". Ils ne font que prôner une démocratie et une justice impartiale. | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:57 pm | |
| Ça dépend toujours de la perception. Ils vivent dans l'illégalité, ils sont amis avec des Mortanyss/Nargoliths, ils lancent des contrats de capture et de mercenaire. Bref, il est possible que les 6 joueurs actuels n'aient pas des idées "evil", mais il est plus qu'évident à mon avis que ce sera éventuellement le cas si leur organisation est accepté IG. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 5:57 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
-
- Citation :
En gros tu t'es probablement mal exprimé mais ça dit : Les Libertins avaient des projets, les autres joueurs Hastanes ne foutaient rien. Voila ce qu'il déplore (avec raison) mais en étant vulgaire (avec tord). J'etais pas vraiment vulgaire jusqu'à ce qu'on vienne me chercher des poux. Le probleme touche une majorité de race de Teilia les joueurs se reposent sur des acquis et attendent le geste du GM, les Libertins non c'est ca que je soulignais. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 6:03 pm | |
| Tu as souligné en dénigrant les autres joueurs. Voila pourquoi tant de réactions. (Ce n'était peut-être pas voulu mais c'est ainsi que ton message fut perçu) | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mar 05 Juin 2007, 6:18 pm | |
| Si vous avez peur qu'on devienne evil, je vous offre un avant gout du bg qui est en discussion sur le forum libertin : - Citation :
- Ouep, tout simplement des hastanes, maintenant croyant (donc on suit tout l'évolution religieuse normal, comme tous hastanes ), avec les valeurs nommés par Cortez mis de l'avant.
Liberté : Goût du voyage, cela amène à se pencher sur les autres cultures, et à avoir une tolérance religieuse accru.
Égalité: Le principe d'égalité peu allé très loin, mais passe assurément par l'égalité des sexes.
Fraternité: Frère du moule divin, les libertins considère tout hastane comme un frère. Mais ils se disent également frère de tout ceux partageant leur idéologie (nos affiliés des autres races)
Autonomie: Ce qui nous amène à vouloir nous distancer du Roi, faire son économie, propre hiérarchie (sénat), nos propres projets.
Évolution: Copyright du bg hastane: Ceux qui ne tentent rien, n’auront rien. Savoir s’adapter, se moderniser pour un meilleur lendemain.
On embelli le tout et on ajoute quelques textes déjà écrit par Cortez qui définiront notre idée de la justice d'Odéon.
D'après moi on a pas à se casser trop la tête pour le bg.
Et nos roublards devront se la faire un peu robin des bois, sinon ils vont allé rejoindre la troisième interprétation de la justice:
Citation:
Celle d'une Justice individuelle et personnelle (Vision d'un mec qui se la joue Moi je fais ma propre Justice, soit encore une fois une vision "déformée" des principes réels d'Odéon).
Et je rapelle que le evil pur n'est interprété que par les gorlaks sur ce shard, et je fus le seul à allé tenté de faire un petit marché avec eux, j'étais dans l'erreur (j'espérais une diversion pour une possible évasion). Tout les autres races une fois qu'on respecte leurs croyances sont des plus sympathiques (même si il faut rester sur ses gardes). Voilà ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP | |
| |
| | | | Libertins, premièrement les raisons HRP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |