|
| Libertins, premièrement les raisons HRP | |
|
+31Nasxira, Mortanyss Édouarian Mick Rogan William D'Armael Merande Rumiel Logan M. de Richecoeur Garland Danton Jésabel Ambrosius Kent Donnega Delyna Lycia Arthes Fanel Valamir Wilhelm De Valès Nellya, Hastane Alexius D'Antrefoy Ezekiel Sin Malya Arthanys Evan Deloven Arcalius Dranias Xavier Aertan Dagoric de Sylverus Tristan de Mazarin Tylian D'Aestria Sélina S. de Sylverus Viromix Cadelix, Nébulix Ex-Trujino Kasilius Dossan, San Athlaric de Sylverus Harold Marchault Folken D'Argon Arvendor Vasyr 35 participants | |
Auteur | Message |
---|
Nasxira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 324 Inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 12:58 am | |
| Ce qui vient de se passer j'apelle pas ca de la justice, mais plutot un invitation a la révolte. Il s'en sorte avec rien, c'est juste, bof, continuer votre révolte vous faites bien sa... Je suis d'accord qu'un delete aurait peut etre ete trop fort dans le cas de la majorité des libertins, toutefois, il aurait ete possible de trouver un entre deux... Atlaon leur avait enlever le statut d'Hastane, il aurait tout simplement pu en faire des esclave, ou je sais pas trop quoi, les forcés a travail nuit et jours dans une mine pendant X temps, les laissés sur la place publique pendant un temps extremement long... La on dirait tout simplement que le vainqueur s'agenous devant le vaincu...
On dirait en plus que le tout a été bacler, de juger tout le monde dans le meme paniers, c'est presque risible. Présentement, un des libertins a dans son dossiers un magnifique «Conspirations contre l'empire hastane (fait meme pas 2 semaine après l'ouverture)» et il joint le mouvement libertin, et s'en tire encore avec presque rien. C'est quoi ca, conspirer contre l'empire c'est rendu un crime banal ?
Bref, je dois dire que je suis légèrement décu de cette sentence, mais bon, faudra sans doute faire avec... | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 1:02 am | |
| - Citation :
Il y a des incohérence, c'est certain dans ce que j'ai vu voir, mais de là à venir ici et à presque réclamer leur mort quand même, leur delete de perso qu'ils ont soit disant bien mérité. Après une relecture rapide, je n'ai vu personne réclamé la mort des libertins. Ce qui est demandé, c'est une sentence qui équivaut un peu plus à leurs crimes. Et je rappel qu'ils continuent comme si de rien n'était avec leurs idées hérétiques, c'est pas comme si ils avaient arrêtés. | |
| | | Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 3:31 am | |
| - Syrias D'Aumenie a écrit:
- Atlaon leur avait enlever le statut d'Hastane, il aurait tout simplement pu en faire des esclave, ou je sais pas trop quoi, les forcés a travail nuit et jours dans une mine pendant X temps, les laissés sur la place publique pendant un temps extremement long...
Une nouvelle fois je tiens à rappeler que le joueur n'a pas à être puni pour les fautes du personnage. Nous laisser immobile dans un coin pendant des jours, on peut le faire sans mal avec un bannissement temporaire aussi. Remarquez que les passages en geôle en ont immobilisé plus d'un d'entre nous sur de longues périodes. Vous avez l'impression que nous n'avons pas été punis, alors que durant plus d'une semaine, certains étaient enfermés en geôle ? Je crois que les joueurs ont compris la leçon. Vous avez l'impression qu’on n’a pas été punis, alors que durant notre enfermement à Citria, je crois pouvoir dire pour tous que nous avons réduit notre temps de jeu (parce qu'on était exclu, et c'était normal même si dur a jouer parfois) ? Franchement je me demande si vous avez les yeux ouverts. On ne peut plus faire grand chose sans se dire "ça, ça va nous valoir un rapatriement". Après la sentence j'ai du laisser tomber TOUS (je me permets de le mettre en majuscule) mes projets. Ce n’est pas suffisant comme punition ? Après la sentence, on a compris qu'on était comme des chiens en laisse. Mais oui, cette sentence est bonne parce que tout en nous tenant, elle nous permet de jouer encore, d'une façon agréable et qui nous correspond, tout en revenant en partie dans le moule. Vous n’en avez pas marre de râler sans cesse sur notre groupe ? On vous déplait tant que ça ? Je ne sais pas, changez de sujet un peu. Parce que j'ai beau être mégalomane, être au coeur d'autant de discussion houleuse, ça me gonfle ^^. A force de critiquer tout ce qui nous touche, pardonnez moi mais je commence à être démoralisée. De toutes façons, si on avait pas été là, contre qui vous auriez courru des semaines ? ^^ | |
| | | Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 7:33 am | |
| Mon avis sur les libertins est simple. Il en faut! il ne peut pas y avoir de hastane qui ne croit pas en Oédon. Il ne peut pas y avoir de hastane voleur (on s'entend sur le voleur typique qui vole tout ce qui bouge). Il ne peut pas y avoir d'hastane nécromencien. Merdouille on peut pas tous être parreile. Les libertins doivent être la pour être un groupe appart. Ils doivent d'être selon, car sans eux il n'y aurait jamais aucun hastane en prison. Moi, sincèrement. Vôtre idée de libertins. Chapeau! | |
| | | Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 8:04 am | |
| Merci... Ca fait plaisir à lire, vraiment ^^ | |
| | | Guilliam Dastfair Paysan
Nbre de messages : 105 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 8:30 am | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- Ils peuvent parler entre eux de leurs idéaux et leurs valeurs. Ca c'est un peu ridicule... C'est presque une incitation a recommencer... | |
| | | Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 9:57 am | |
| Je suis, pour ma part, d'accord qe la sentence est TRÈS PETITE.
Par contre, e fait des immobiliser encore, je suis plutot contre. J'avoue que pour la situation c'est plutot dur de trouver quelque chose qui plaira au joueurs Libertin et Hastanes normal.
Mais Tiana, avoue que, si tu n'étais pas Libertin, tu trouverais surement que la sentence que vous avez est ridicule comparé aux gestes commis.
De mon côté, j'essai de m'Imaginer Libertin et la sentence que j'aurais eu.
Une sentence qui pourrait être pas si pire, surtout au niveau Psychologique, serait de leur faire garder leur toge ou quelque chose pour que toute la population le sache quils sont libertins.
Voila mon idée...
Arca | |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 10:13 am | |
| - Citation :
- Nous laisser immobile dans un coin pendant des jours, on peut le faire sans mal avec un bannissement temporaire aussi. Remarquez que les passages en geôle en ont immobilisé plus d'un d'entre nous sur de longues périodes.
Ce n'est pas ce qui est demandé. - Citation :
- Vous avez l'impression que nous n'avons pas été punis, alors que durant plus d'une semaine, certains étaient enfermés en geôle ?
Ezekiel est, de mémoire, le seul a être resté plus d'une semaine en prison. Ce n'était pas souhaitable, oui, toutefois ce n'est pas énorme pour les crimes que vous avez commis. Va (re)lire le codex, tu feras l'énumération de tous les crimes que les libertins ont commis. - Citation :
- Vous avez l'impression qu’on n’a pas été punis, alors que durant notre enfermement à Citria, je crois pouvoir dire pour tous que nous avons réduit notre temps de jeu (parce qu'on était exclu, et c'était normal même si dur a jouer parfois) ?
C'est une réaction RP et parfaitement normal. Être en mesure de s'adapter aux situations, n'est-ce pas la base du role play sur UO? - Citation :
- Après la sentence j'ai du laisser tomber TOUS (je me permets de le mettre en majuscule) mes projets. Ce n’est pas suffisant comme punition ?
Non, du tout. Tu as été forcée de REPOUSSER tous tes projets. Car maintenant que tu es libre à nouveau, tu peux les faire. - Citation :
- Mais oui, cette sentence est bonne parce que tout en nous tenant, elle nous permet de jouer encore, d'une façon agréable et qui nous correspond, tout en revenant en partie dans le moule.
Dans le moule? Je ne vois pas en quoi vouloir un sénat, une démocratie, une justice impartial, etc. c'est "Revenir en partie dans le moule". - Citation :
- Vous n’en avez pas marre de râler sans cesse sur notre groupe ?
Ce n'est pas le groupe qui me déplait, c'est la sentence reçu. Car nous, nous allons également devoir vivre avec sa IG et endurer les réactions. Je me permet de me citer, j'aimerais que tu puisses répondre à l'une de mes questions : Comment le clergé pourra conserver la moindre crédibilité en arrêtant un hérétique, si le roi autorise les pires hérétiques sous le prétexte qu'ils ont beaucoup de PEs? | |
| | | Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 10:27 am | |
| La sentance n'est pas très faible. La valeur la plus importante d'un Libertin est justement sa Liberté et c'est ce qui leur fut enlevé. Ils sont marqués au fer (noir). | |
| | | Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 10:29 am | |
- Citation :
- Vous avez l'impression que nous n'avons pas été punis, alors que durant plus d'une semaine, certains étaient enfermés en geôle ?
Ezekiel est, de mémoire, le seul a être resté plus d'une semaine en prison. ? J'ai passé une première semaine irl en prison puis on m'a libéré à temps pour le concours... j'y suis retournée dans la même soirée et y suis restée encore une semaine irl. Je me suis connectée tous les soirs pendant 2h... 2h à ne rien faire... j'ai vu 2 personnages pendant cette dernière semaine : toi Tristan et ton supérieur, 10 minutes à chaque fois. C'est pas une question de pes... | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 10:34 am | |
| C'est certain que le fuseau horaire n'aide pas, je ne raterai pas de l'école pour venir jouer à UO...Toutefois, chaque fois que je pouvais, je venais...Enfin, c'est certain que ce n'est pas souhaitable la prison. - Citation :
- La sentance n'est pas très faible. La valeur la plus importante d'un Libertin est justement sa Liberté et c'est ce qui leur fut enlevé. Ils sont marqués au fer (noir).
Ce n'est pas parce qu'ils sont marqués que ça enlève leur liberté. Ils peuvent faire tout ce qu'ils veulent, sauf se déguiser....Je trouve que c'est quand même une grande liberté, personnellement. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 10:37 am | |
| Ils peuvent faire ce qu'ils veulent dans la mesure où ils respectent Odéon, sinon ils sont recallés à la Cathédrale et aucune faute majeune ne leur sera acceptée désormais, sinon un delete de perso aura bel et bien lieu (bucher).
Leur honneur et leur fierté en est gravement atteint. Ils sont considéré par le peuple comme des Sous-Hastane et leur réintégration sera très difficile. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 10:47 am | |
| Mais à présent, ce qu'il faut déterminer, c'est si prôner la démocratrie, le sénat et tout cela; C'est vraiment respecter Odéon. Car si ça l'est, alors autant légaliser l'hérésie, parce que je me vois vraiment très mal faire arrêter un personnage pour un crime qui est partiellement autorisé. | |
| | | Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 11:39 am | |
| Désolé Tristan, mais si tu relis le BG d'Odéon... - Citation :
- Il a acquis le titre de Justicier au cours des temps passés à se battre pour ses valeurs. Dans tout le peuple Cilias, aucun ne surpasse la volonté d'Odéon à combattre pour ses propres valeurs. Il proclame partout que ce qu'il fait est pour la justice, néanmoins tous savent que sa justice est une justice partiale, non pas une justice globale. Il n'hésite pas à se donner corps et âme de par-delà son courage et son ambition afin de terminer vainqueur de tous les combats auquels il s'implique.
Hors, Odéon n'était pas fait uniquement de courage et d'ambition, de volonté et de justice. Il était également emplit d'un coeur à la romance digne des plus grands poètes. En effet, en compagnie des dames, il faisait preuve d'une impressionnante galanterie qui eut pour effet, un jour, de vaincre les sentiments d'une Cilias nommée Adaelle. Peu d'informations sont divulguées encore de nos jours quant à celle-ci, mais tous les écrits s'accordent pour affirmer qu'elle fut la Cilias portant l'enfant d'Odéon : Altaon. Le semi-Cilias vivait au-travers des valeurs de son père alors que sa mère lui enseignait le comportement à avoir auprès des dames de compagnie. Je ne vois pas en quoi prôner une démocratie, un sénat ou whatever est contre les valeurs d'Odéon... Nul part il est écrit qu'Odéon désire une monarchie absolue... Même qu'il est reconnu pour prôner ses propres valeurs, tout comme les Libertins le font, et de se battre pour celle-ci jusqu'à sa mort... Ce que les Libertins ont presque fait, mais ils ont décidés de se retirer avant que cela n'arrive. Ils ont proclamer partout que leurs idées étaient les meilleurs pour le peuple... Tout comme Odéon l'a fait pour la justice... Peut-être que certains trouvent la sentence un peu minime... Mais moi je la trouve quand même assez grave... Bien sur ce n'est pas un emprisonnement durant des semaines, ou encore devoir miner 100000 minerais... Mais cela est une très bonne sentence pour qu'ils puissent continuer à jouer, puisque ce sont des joueurs après tout, et il serait ridicule de les enfermer ou autre alors qu'ils ont animés la race durant des semaines... cela aurait été une très mauvaise manière de les remercier en quelque sorte... Moi je dis, oui, si vous avez un bon RP et que vous animez bien la race, il se pourrait que la sentence que vous recevez soit diminuer pour vous laissez la possibilité de jouer... Ce n'est pas simplement une question de PEs mais bien de qualité de jeu! Il y a pas juste les PEs pour récompenser des joueurs! Il serait bien aussi d'accepter les joueurs qui tentent de jouer un peu différent... Je ne parles pas que votre perso les accepte, mais bien le joueur, et non pas crier au HBG et tout le tralalala aussitôt qu'on voit quelqu'un de différent... C'est la diversité qui fait la beauté d'une société... d'une race... Faut pas être tous fait dans le même moûle! | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 11:46 am | |
| Merci, je connais assez bien le BG d'Odéon pour savoir qu'il se bat pour ses valeurs, etc. et que tous les Hastanes doivent faire la même chose. Par contre, ces valeurs doivent être les mêmes que celles d'Odéon, justement, et ce n'est pas le cas.
C'est vrai, ce n'est pas écrit "Odéon veut une monarchie absolue". Cependant, comment tu interpretes le fait qu'il est en colère quand le roi est assassiné, qu'il nomme son fils ROI Hastane, qu'il aide son Royaume, si celui-ci n'était pas selon ses valeurs?
Il a bâti la race à son image, puis ceux ne la suivant pas sont considérés comme hérétique. C'est écrit noir sur blanc, sa, dans le BG. Ça a toujours été appliqué, sauf pour eux. C'est justement de sa que je ne suis pas satisfait. | |
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 11:54 am | |
| Et bien, il faut croire qu'il a respecté le courage et la détermination des Libertins à combattre pour les idéologies, pour leurs valeurs... Et qu'il tente de les faire lentement mais surment rentrer dans le moûle... Il a un grand coeur notre Odéon... Il pardonne!
C'est certain qu'il a été faché quand le Roi a été tué... Comment veut-il qu'il soit autrement ? Cela restait quand même l'élu pour diriger son peuple... Ensuite, pourquoi il a mit son fils ? Parce que Loic a raté son expédition... Il n'y avait pu personne pour diriger le peuple Hastane... Il fallait bien envoyer quelqu'un pour diriger ses petits moutons! Il a donc envoyer son fils! | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 11:56 am | |
| Je veux bien croire qu'il peut respecté le courage et la détermination. Cependant, qu'il les autorise à parler de leurs idéaux encore? Ils parlent encore IG, sur la place publique, de créer un sénat. L'autoriser c'est perdre l'essence même du BG, à mon avis. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 12:01 pm | |
| En fait, je vois le Sénat comme un organsime Libéral permettant à la population de se rassembler et de parler de l'avenir du Royaume et de décisions. Ce Sénat servirait alors de recommandations de la part du peuple à sa Monarchie.
Si les Libertins agissent volontairement pour l'Intérêt des Hastanes, d'une façon différente, il ne peut quand même pas les traiter d'Hérétiques. N'oubliez pas qu'Odéon prône un peuple Fort, Fier, Puissant, Élitiste, Courageux et Dominant. Il a mit à la tête du peuple son Fils pour qu'il coordonne le Royaume et le dirige.
Hors, les idéaux Libertins ne sont pas hérésie. Ce qui le fut est leur révolte (à laquelle ils ont été punis).
------
Concernant la colère d'Odéon lors de l'assassinat du Roi, c'est car Loic d'Hastane a Assassiné son père. Hors, dans l'animation actuelle, vous vous rendez compte que Loic n'est pas Hastane, qu'il est Succube et que Narshoul est derrière tout ça. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 12:13 pm | |
| Donc Valco, si un joueur dit quelque chose qu'il CROIT dans le meilleur intérêt du peuple, il n'est pas hérétique et nous devons l'accepter? - Citation :
- Ce qui le fut est leur révolte (à laquelle ils ont été punis).
En fait, il s'agit davantage d'un moyen d'éviter qu'ils recommencent, ce n'est en aucun cas une punition. Parce que si l'on regarde un peu les crimes commis : - Troubler l’ordre public - Représailles d’une faute mineur - Délit de fuite face à un représentant de l’autorité - Induire volontairement un représentant de l’ordre dans l’erreur - Provocation ou insulte d'un membre d’un représentant de l’ordre dans l'exercice de ses fonctions. - Menacer un citadin ou toute autre personne de race alliée - Tentative ou de vol de biens - Refus de coopération envers un représentant de la Légion ou du Clergé - Prise d'otage, d’enlèvement ou de torture - Insulte à la Couronne ou à la Noblesse - Insulte à Odéon - Conspiration contre la nation - Conspiration pour meurtre - Enlèvement d'un membre important de la citée - Traîtrise envers la nation - Tentative de révolution contre le Royaume - Hérésie Je dit ça comme sa, mais c'est quand même de très nombreux crimes... | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 12:18 pm | |
| Il n'est pas Nécessairement Hérétique et nous ne devont pas Nécessairement l'accepter.
Il y a une différence entre CROIRE qu'une chose peut être meilleur et SAVOIR. C'est là que le jugement entre en ligne de compte, afin d'analyser chaque cas.
Les Libertins proposent un Sénat pour que le Peuple se réunisse et parle des choses importantes du Royaume. (Ce qui est plausible)
Un Hastane dit haut et fort que pour le bien du peuple Altaon doit mourir car il croit que c'est un imposteur. (Ce qui est peu probable)
---
En ce qui concerne leur liste de crime. Oui elle est grande mais j'ai tenté de trouver une solution qui ne ferait pas en sorte de punir les joueurs mais bien les personnages. Les Libertins sont humiliés et atteint dans leur Orgueil d'Hastane. Ils n'ont aussi plus droit à l'erreur. Oui la punition est peut-être légère. Toutefios, leur vrai punition demeure entre vos mains, soit à leur réinsertion sociale. | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 12:20 pm | |
| Donc en gros Tristan, il faut les envoyer 8 mois en prison IRL ou sinon tu ne seras jamais heureux ? | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 12:28 pm | |
| Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi nos personnages devraient totalement changer leur vision des libertins. La seule différence est qu'ils sont en ville maintenant. De plus, le sénat ce n'est pas seulement un "endroit pour que le peuple puisse se réunir et discuter". C'est un début afin que le pouvoir soit au peuple. Je me permet également de te rappeler que les libertins proclament haut et fort, devant des NPCs particulièrement important (Archevêque, cardinal et le roi) que la justice d'Odéon n'est pas la bonne chose à suivre, que la monarchie ça ne vaut rien, etc. puis tout ce que le cardinal a répondu c'est : Pardon, nous avons fais une erreur. - Kent Donnega a écrit:
- Donc en gros Tristan, il faut les envoyer 8 mois en prison IRL ou sinon tu ne seras jamais heureux ?
Je t'invites à lire attentivement mes différents messages, car tu ne sembles pas suivre. J'ai même dit mot pour mot que je n'aime pas la prison. Mais il me semble qu'une interdiction totale de parler de leurs valeurs (Celles qui sont différentes de la race) serait un minimum à imposer. | |
| | | Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 12:29 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- aucune faute majeune ne leur sera acceptée désormais, sinon un delete de perso aura bel et bien lieu (bucher).
Avec Sa en plus et Ce qu'il on eux, La sentence me semble Convenable. Cela ne fait plus, on peu faire ce qu'on veut. | |
| | | Viromix Cadelix, Nébulix Errant
Nbre de messages : 42 Inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 12:37 pm | |
- Sincèrement, je ne comprend pas pourquoi nos personnages devraient totalement changer leur vision des libertins. La seule différence est qu'ils sont en ville maintenant.
Tu n'as pas besoin de changer ta vision des libertins. Quand ils vont être de retour dans les rues dans leur réinsertion, montre leur que tu les aimes pas. Faut pas changer et les aimer tout à coup. Tu te promènes, tu les vois: "Alio, demi-hastane *sur un ton méprisant*" Tu peux leur montrer que tu es pas avec eux. C'Est leur donné un coup de faire ca. Ils voient que la population ne les suit pas. C'est dure pour leur estime, leur groupe est à l'eau et le peuple les aimes pas. Ils sont seul et abandonné, obligé de se fermer la trappe et de faire ce qu'on leur dit, parce que la prochaine fois, c'est le bucher. Les conséquences doivent être IG, faites leur sentir que vous les méprisé bon sang et arrêté de dire que la sentence n'est pas assez grosse sur les forums. Rendez là imposante pour eux IG par vos agissements sans tourner dans les allégations contre le Roi. Parce que si on transpose ce qui a été écrit ici IG, il va y avoir un feu de joie bientot avec de la chair fraiche au menu... | |
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP Mer 20 Juin 2007, 12:41 pm | |
| Il serait assez déplacé pour nos personnages de dire "demi-Hastane" quand le roi en personne leur dit "aspellor". - Citation :
- obligé de se fermer la trappe
Non. - Citation :
- Parce que si on transpose ce qui a été écrit ici IG, il va y avoir un feu de joie bientot avec de la chair fraiche au menu...
Le bûché n'a pas été envisagé dans ce topic. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP | |
| |
| | | | Libertins, premièrement les raisons HRP | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |