Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal
anipassion.com

Libertins, premièrement les raisons HRP

+31
Nasxira, Mortanyss
Édouarian
Mick Rogan
William D'Armael
Merande Rumiel
Logan M. de Richecoeur
Garland Danton
Jésabel Ambrosius
Kent Donnega
Delyna Lycia Arthes Fanel
Valamir
Wilhelm De Valès
Nellya, Hastane
Alexius D'Antrefoy
Ezekiel Sin
Malya Arthanys
Evan Deloven
Arcalius Dranias
Xavier Aertan
Dagoric de Sylverus
Tristan de Mazarin
Tylian D'Aestria
Sélina S. de Sylverus
Viromix Cadelix, Nébulix
Ex-Trujino
Kasilius Dossan,
San
Athlaric de Sylverus
Harold Marchault
Folken D'Argon
Arvendor Vasyr
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:27 pm

Toutefois, il faut comprendre qu'Altaon et Odéon peuvent vous accepter car vous avez changés. Toutefois, ils ne peuvent oublier le fait que vous avez agit contre le Royaume et vous êtes alliés à des races de "bas étage" même si vous ne comptez plus le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:28 pm

Le BG m'inquiète moins que de savoir comment il sera amené à être reconnu IG. Je veux dire, comment vous allez pouvoir prôner des idées d'égalité, de démocratie, de sénat, etc. tout en restant à Citria et en respectant les valeurs religieuses normales. C'est ce que je ne comprend pas, principalement.
http://www.uoteilia.com
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:36 pm

Je n'ai qu'une chose a dire... qu'importe les raisons, les joueurs impliquer savaient dans quoi il s'embarquait, SURTOUT apres le message dit par Altaon.Bref, je n'en veux a personne surtout pas au joueur en tant que tel n'y au Gm, je trouve seulement déplorable qu'après avoir été averti sévèrement il est garder la même vois et que malgrer tout il s'en sorte ainsi...
Xavier Aertan
Errant

Nbre de messages : 10

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 6:53 pm

J'ai une question à ce sujet car je suis curieux.

Ceux qui prendront partit contre la nouvelle décision d'Altaon, seront-ils vu comme des déviants ? Après tout c'est lui le roi et le fils d'Odéon, peu importe la décision qu'il prend ceux qui lui sont fidèles devraient la respecter même si elle ne leur plaît pas ?

Ou est-ce que la situation leur sera expliqué plus clairement, pour qu'ils puissent comprendre ?

Je trouve ça un peu amusant de voir ceux qui étaient tout à fait fidèles à Altaon et ses idées le critiquer par la suite car il prend une décision qui ne leur plaît pas. Sans vouloir paraître ironique, ce n'est pas ce qui a ammené les libertins où ils sont maintenant ? Razz
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:09 pm

Oui, les personnes n'écoutant pas cette décision seront considérées comme déviant. Toutefois, ne pas l'écouter est différent de se poser des questions. Tous les Hastanes peuvent se questionner librement IG sur cette décision, sans pour considérer qu'elle n'est pas mûrement réfléchis ou peu importe.
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,

Nbre de messages : 75

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:15 pm

Bah, pour répondre à Tristan, aillant repris foi il serait bien mal aisé de nous bruler que pour des opinions politiques divergents, surtout que nous devenons de plus en plus nombreux (comme des petits lapins, clin d'oeil a Cortez et Tiana ). Ainsi il reste a voir comment Altaon va dealé avec ça, personnellement ce que je ferais c'est de nous gardé dans la citée en étant un bas de la hiérarchie (comme proposé par Valco) et ainsi de nous empêcher de rejoindres les sphères. Je ne vois pas vraiment d'autres conséquences viables... Et tenté pas de nous priver de liberté, nos persos préfèreraient bruler (et moi je préfèrerais arrêter de jouer) .

Et pour Dagoric, eh bien, maintenant on change de voie, et si vous pensez :'' Vous n'aviez pu vraiment le choix", je ferai remarqué qu'on a abdiquer avant la capture de masse, et qu'avant que je sois capturé par un meujeu, il y avait toujours possibilité de fuite et d'évasion.

Et puis quoi, vous n'aimez pas les fins heureuses ? Razz
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:24 pm

Je me permet de te rappeler que vous avez insulté le Royaume au complet dans la cathédrale, devant le cardinal et l'archevêque, lorsqu'ils vous libéraient. C'est ce qui me fais douter de cette "reprise de foi". Wink

Parce que pour l'instant, les Hastanes viennent de perdre toutes crédibilités. Nous nous efforçons de capturer les arrivistes depuis des semaines et lorsque nous les avons tous, on les libère. En plus que ça impliquerait de dire que la Justice peut faire des erreurs...Enfin, je n'ai rien contre les fins heureuses, cependant pour le moment, puisque nous n'avons pas les raisons RP, c'est entièrement incohérent. J'attendrai avec impatience ces raisons. Wink
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:35 pm

Bah, ser pas la justice, ser les libertins qui on fait erreur en acceptant pas la voix de la majorité hastane, mais oui, on reste toujours dans notre optique qu'il y a mieu que la monarchie, même avec Altaon comme Roi (même si on le respecte, c'est tout de même le fils d'Odéon, seulement il nous paraitrait encore plus grand en tant que premier magistrat).

Et moi aussi j'attends avec impatience le déroulement ingame.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 7:42 pm

Les Libertins ne sont pas libres, ils doivent demeurer à Citria. Ils ne peuvent pas la quitter.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 8:29 pm

L'illuminé a écrit:
Bah, ser pas la justice, ser les libertins qui on fait erreur en acceptant pas la voix de la majorité hastane, mais oui, on reste toujours dans notre optique qu'il y a mieu que la monarchie, même avec Altaon comme Roi

Oui, mais en ne vous punissant pas comme il était convenu, la Justice Hastane revient sur sa décision. Et en ce moment, même si vous ne pouvez pas quitter la ville, vous avez quand même un semblant de liberté. Alors que vous reniez publiquement les valeurs du peuple...

Citation :
Les Libertins ne sont pas libres, ils doivent demeurer à Citria. Ils ne peuvent pas la quitter.

Ils ont quand même plus de libertés que tous les hérétiques et rééduqués que nous avons eu, alors qu'ils sont sans doute les pires. Wink
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMar 05 Juin 2007, 10:10 pm

Je suis parafitement d'Accord avec toi IRl, par contre, IG, je me pose des questions. Mais il faut toujours se dire qu,entre, ce que sais un dirigeant de race et ce que sais la population, il y a toujours un grand faussé...

Juste te dire Serech.. au cas ou se serais ce que je psne que tu as dis, il n'Y a pas que les Libertins qui s'impliquent dans la race... regarde la grosse anim en cours.. M'enfin, inutile d'en reparler:)
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 1:00 am

Plutot dire sur le forum général

Aller tout le monde , venez foutre le bordel chez les hastanes , ètre totalement HBG . VOUS NE RISQUEZ RIEN SI VOUS AVEZ BEAUCOUP DE PE !!!!

Ou même IG : Craignez l'armée Hastane , une bande de mou inapte a gèrer des conflit interne et qui libère des gens qui ont totalement insulter leur manière de vivre , la monarchie et l'idéalogie Hastane en Général.

Après on se plain d'avoir une race Poubelle remplis de HRP ou de ne pas se faire respecté par les races alliées en ville. Je respecterais pas non plus quelqu'un qui se laisse cracher au Visage

Franchement : Bravo , continuer comme sa c'est la bonne voie pour dégouté les joueurs ... Go for it.

Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 1:03 am, édité 1 fois
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 1:03 am

Pour ma part.. ce que je déplore dans tout cela.. est le mélange de hrp et rp.. et cela depuis le début..

Ces joueurs ont fait le choix de cette voie.. en sachant les conséquences.. ils ont tout tenté niveau hrp pour faire passer leur idée.. ce bornant en acceptant même le delete perso.. Leur perso n'avait point le même nombre de pe.. au moment de prononcer cela.. Plusieurs appel leur à été lancé ig pour les ramener.. mais ceux-ci s'y refusant toujours.. des têtes mises à prix.. un Altaon le criant à toute la population.. et eux demandant qu'on leur laisse la chance de jouer le tout ig de manière rp.. le temps passant.. ils ont vécus bien du plaisir.. cumulant les pes en assez grand nombre pour évité le bucher.. (delete du perso)

Encore une fois c'est le hrp qui a eu raison.. Et nous devons attendre maintenant les raisons rp.. En toute sincérité j'ai rien contre aucun personnage faisant partie de ce groupe.. pour le fait d'avoir jouer de très belles scènes avec certains d'entre eux.. Ils ont pour ceux que je connais.. un très bon rp divertissant en jeu.. Wink

Ma crainte est niveau rp bien plus que hrp.. Puisque maintenant on laisse sous entendre que nous.. qui avont toujours respecter notre cilias et son fils.. respecter le bg.. etc.. devions modifié notre rp à tout moment.. selon ce qui est décidé pour eux.. Car notre cher Altaon change ses dires.. selon ce qui est choisit de manière hrp.. et que nous n'avons pas encore les raisons rp.. Laissez sous entendre que nous serions déviant, car nos persos réagissent à cela?? Alors qu'on nous a guider vers ces faits?? Je suis d'avis qu'il doit y avoir une sentence exemplaire.. pour rassurer le peuple.. qu'on ne peut cracher sur notre créateur sans rien subir.. Cela sera pas un delete du perso.. mais il faut une répercussion..

Autre point.. dire qu'ils sont ceux qui ont fait le plus bouger la race.. alors que je vois des joueurs ce démener pour des animes.. ou tenter de leur mieux de faire vivre les sphères.. est abhérant.. Beaucoup contribu et font de leur mieux.. il ne faudrait point négliger ce fait.. Wink

J'attends impatiamment les raisons rp à tout cela.. pour m'y faire une opinion.. en espérant que cela saura plaire à tous.. ou du moins au plus grand nombre de personne..

Et je précise encore d'avoir eu d'excellentes scènes avec certains libertins.. que ce soit avec l'illuminé déguisé.. ou je n'ai jamais pu me douté qui il était.. mais que ma perso réagit fortement à son attitude.. en lui renversant mine de rien son verre d'eau sur lui.. ou que ce soit la stupéfaction de voir un aspellor porter cette toge de libertin et le reconnaitre à peine.. aussi naive puisse être ma perso.. Embarassed

Je comprends que nous devont tous nous plier à la décision de la team.. que ce soit nos mjs ou nous les joueurs.. Mon seul souhait.. est que le tout puisse demeurer logique niveau rp.. et que le hrp soit le plus évité dorénavant.. Wink
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 1:15 am

Samael Deloven a écrit:

Aller tout le monde , venez foutre le bordel chez les hastanes , ètre totalement HBG . VOUS NE RISQUEZ RIEN SI VOUS AVEZ BEAUCOUP DE PE !!!!

Ou même IG : Craignez l'armée Hastane , une bande de mou inapte a gèrer des conflit interne et qui libère des gens qui ont totalement insulter leur manière de vivre , la monarchie et l'idéalogie Hastane en Général.

Après on se plain d'avoir une race Poubelle remplis de HRP ou de ne pas se faire respecté par les races alliées en ville. Je respecterais pas non plus quelqu'un qui se laisse cracher au Visage

Franchement : Bravo , continuer comme sa c'est la bonne voie pour dégouté les joueurs ... Go for it.

Petite réponse rapide... Qu'est-ce tu as fait IG pour nous retrouver dès le début de notre mouvement? On a passé 1 mois façile à se cacher, et le plus drôle, c'est que j'ai personellement passé 2-3 semaines à Citria déguisé ... Tu es venu combien de fois aux 100 pointes? Tu as visiter combien de fois les autres villes à notre recherche?
Normallement j'aurais rien écris sur ce thread mais là...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 1:30 am

Je joue presque plus depuis un bon moment , c'est facile a dire tout sa.

Mon perso ne se rabaissera pas a aller aux 100pointes ... Tu as voulu jouer dans le HBG paie en les conséquence tu mérite juste de perdre ton perso tout le monde savais en se créant un Hastane que d'ètre HBG = Buché
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 2:54 am

Samael Deloven a écrit:
Je joue presque plus depuis un bon moment , c'est facile a dire tout sa.

Merci
Kasilius Dossan,
Paysan
Kasilius Dossan,

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 2:59 am

On départ c'était: tu veux jouer un voleur ou un hors la loi, envoie ton bg à Valco.
Ce qui nous fîmes, mais nous nous sommes rapidement rendu compte que volé du pain amenait rapidement à rénier Odéon.
Ce qui nous fîmes. Et ce qui amena au Hbg.
Solution ?
Nouvelle vision de justice acceptable dans le bg, vision allant à l'encontre de la majorité et du roi, étant donc hors la loi mais pas hbg, puisqu'ils en font partie, et qu'ils croient en Odéon.

Bon, voilà ce que je propose, un tribunal composé des plus hauts dignitaires hastanes, ou la parole sera aux joueurs, toutes la race pourra venir et accuser les libertins, un par un, mais les libertins auront le droit de ce défendre.

Ce seront les arguments ingame et de chacun qui vont décidé de notre sort. Pour ma part je suis près à accepter le delete perso sans remise de pe si il advenait que nous ne pouvions réussir à nous défendre ingame, et que vos arguments battent les notres.

Altaon tranchera.

Quand dîtes-vous ?
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy

Nbre de messages : 211

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 3:54 am

Si un joueur prend cette ouverture de la part des Hastanes comme de la faiblesse, un appel à venir foutre le bordel et qu'il vient en profiter, je crois qu'il n'a pas compris la définition du RP. D'ailleurs, voir cette décision de Valco comme étant de la faiblesse ne me semble pas être la bonne vision des choses. Je crois plutôt que par cette décision, Valco démontre qu'il encourage le RP. Il l'a dit lui-même, il voulait un delete perso avec un transfert de PEs (ce à quoi l'équipe s'est opposée, j'imagine qu'elle craignait de voir pleins de joueurs virer HBG pour changer de race). Or, cette situation étant inimaginable, Valco, Myth et Avro ont préféré tordre le BG et le modifier afin de permettre aux Libertins de survivre.

Oui, les Libertins vont survivre, ils peuvent même gagner des PEs et continuer d'évoluer de façon RP. C'est HBG, mais ça encourage fichtrement le RP à mon avis. Comment allons-nous récompenser une poignée de joueurs qui, en se révoltant face à un peuple, lui à permis de solidifer son BG et d'ancrer ses valeurs odéoniennes tout en amenant un élément créer par des PJ d'envergure interraciale? En leur supprimant leurs personnages, ça me semble logique. Avec la situation actuelle, les Libertins vont pouvoir continuer à stimuler le RP sans être à 180 degrés du BG. On ne delete pas un personnage parce qu'il dérange, surtout pas s'il crée du jeu, car après tout, je crois que nous sommes tous ici pour avoir du plaisir et en procurer aux joueurs avec qui nous jouons, pas pour les faire chier parce qu'ils ne respectent pas le sacro-saint BG.

Ensuite, pour toutes les vendettas personnelles IG, je vous y encourage, mais n'oubliez pas que c'est la parole d'Odéon et que les Hastanes sont brainwashés à obéir à Odéon, pas aux préceptes que prêche Odéon.

De plus, il me semble très lourd de se dire: "c'est pas juste, ils respectent pas le BG et ils s'en sortent lavés." Oui, vous pouvez vous le dire, mais ce serait une erreur que d'accrocher sur des détails aussi insignifiants alors qu'ils ne peuvent qu'apporter une chose : Frustration, stagnation et ennui mortel. Détestez les Libertins; c'est probablement normal, mais s'y aggriper parce qu'HRP, c'est pas cool, ça n'a rien d'amusant, ni pour vous, ni pour eux, ni pour les GMs, ni pour moi. Je précise que je n'encourage pas à la déviation, mais à l'acceptation de décisions IRL prises en fonction du jeu RP ayant pour objectif de l'améliorer et de le rendre plus attrayant. C'est d'ailleurs un cas très particulier.

Pour le remaniement du BG, je crois que les Hastanes en avaient besoin. Une race se doit d'avoir une certaine marge sur divers aspects qui lui permettent d'avoir des débats idéologiques et des frictions internes, sinon, elle n'évolue pas et ne suit pas l'évolution de ses joueurs. Car dites-le vous bien, ce qui fait une race, c'est essentiellement les joueurs et les GMs, chacun en fait son interprétation, on les fout dans un panier, on brasse le tout et on obtient la race. Évolution ne signifie pas remise en question des fondements de la race et je suis d'accord sur le fait que les Libertins ont poussé un peu loin en mettant un contrat sur la tête du Roi.

Jouez pour le plaisir et ne laissez pas une chose si insipide, qui ne peut être que créatrice d'événements et de scènes gâcher votre plaisir.
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 5:57 am

Ahhh merci Veleshro de ce petit mot d'encouragement...

je commençais à me dire qu'il fallait que je renonce à mon personnage et que je me cherche un autre shard pour jouer tellement l'ambiance semble devenue lourde.

Quand je relis tous les posts concernant les Libertins, je m'apperçois que les joueurs nous détestent.
Je pourrais faire face aux personnages, étant une vile Libertine, je peux comprendre qu'on m'en veuille mais chaque fois que je viens sur le forum Hastane c'est pour lire des : c'est pas normal qu'ils s'en sortent, brûlons-les !

Y'aura pas de transfert de pes... franchement je m'en fiche un peu personnellement. De toutes façons, je ne suis pas sûre que j'aurais réussit à jouer autre chose tellement je me suis impliquée dans mon personnage. Elle est pleine de défauts, elle a un caractère excécrable ! (pauvre Garland !) mais elle est vivante, vibrante et passionnée.

J'ai noué des relations avec toutes les autres races du shard (même certains Gorlaks bien que ça ne fut guère... amical ^^) sauf avec les Hastanes...

Changes de race, me dira t-on. Oui mais non... j'ai choisit les Hastanes pour Odeon et parce que ça me semblait la race la plus accessible à un jeu riant et chantant sans avoir une paire d'ailes sur le dos ^^.

Je me suis sans doute trompée. Je me croyais bonne roliste, je m'apperçois que je supporte mal les attaques et les demande de bucher des autres joueurs...

Je ne me forcerai pas à jouer la gentille hastane repentante. Je suis Libertine et je le reste.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 8:35 am

Lynaline a écrit:

Quand je relis tous les posts concernant les Libertins, je m'apperçois que les joueurs nous détestent.
Je pourrais faire face aux personnages, étant une vile Libertine, je peux comprendre qu'on m'en veuille mais chaque fois que je viens sur le forum Hastane c'est pour lire des : c'est pas normal qu'ils s'en sortent, brûlons-les !

Je sais pas pour les autres, mais personnelement, IRL J'hais pas du tout les Libertins, c'est même eux qui permettent un certain "mouvement" de la légion en ces temps calme! Par contre, IG, bha, je vous aime pas vraiment, mais je comprends pas pourquoi Altaon a fait sa. Mais il se dit qu'il a surement une raison...

Et avant de dire que cette désision a été prise seulement sous des raisons HRP, il faudrait tout de même attendre la version RP. J'ai aucune idée si elle va avoir du sens, mais il est fort possible que sa soit le cas.
Wilhelm De Valès
Errant

Nbre de messages : 10

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 9:22 am

Samael Deloven a écrit:

Ce qui est déplorable c'est d'avoir des joueurs qui ne jouent presque plus et qui foute la merde comme toi.

En plus de faire exagération, tu insinu que Valco gère mal la race, ce qui est totalement faux.

Regardez notre race: J'ai vécu plein de belle scène, aucune mauvaise.
Regardez les races humaines ailleur: Il est DURE de trouver un joueur ailleur qu'a la salle d'entrainement!.

NON Notre race est pas une race poubelle. Si c'est ce que tu vois, tu devrais révisé ta définition de poubelle, sinon a t'entendre on est tous de la merde!

Ton commentaire vaut pas 5 cents, tes gnéh gnéh sa me purge! J'vais être franc: Si cette race poubelle ne te plait, pas eh bien fou nous la paix, va dans une autre et laisse nous jouer.

Tu peux dire ton avis sur les libertins sans tous nous tourner au ridicule et nous insulté de pov mec qui ne savent rper. J'espère que tu comprends que ma citation est un de ces commentaires qui ne fait que mettre la merde sans apporter de réel argumentation.

Révise toi à mon avis avant de posté.

EDIT: Oh et pendant que j'y suis, une erreur de la part d'un gm (dans le cas ou se serait une erreur dans le sujet présent) ne garanti pas la chute d'une race ou que le plaisir sera diminuer. Également, Valco n'a pas agit totalement comme il l'aurait souhaitez, il s'est plié a une restriction donner par l'équipe (dit dans un autre topic je crois) Alors arrête de lui cracher au visage en disant que la race ne roule pas de sa faute. Les vrai coupables du mal fonctionnement d'une race sont ceux qui brime l'ambiance longuement*Observe la citation plus haut*. C'est avec des truc du genre que les joueurs se tannent.

Ceci dit tu n'es pas le seul que je vise dans mon commentaire, y'en a d'autre qui brime l'ambiance.

Dernière édition par le Mer 06 Juin 2007, 9:28 am, édité 1 fois
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 9:24 am

Oui j'ai vu sa hier que tu l'est aimé pas. Juste a te voir me donné l'ordre d'allé en avant pour pas que je leurs parle ^^.

Mais bon, moi j'ai bien aimé se qu'ils ont fait et je les comprends sur le fait que tout le monde les hais, mais faut se dire qu'ils en a des centaines pas juste seux que nous voyons avec leur toge.

J'ai bien tenté de discuté avec toi au théâtre en vien.
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 9:32 am

Ig on est des rebus, et je dois avouer que contrairement a beaucoup de libertins, j'aime ce rôle. Assumer les conséquences des actes effectués IG, j'aime ça, parce que c'est dans la continuité.

Maintenant les reflexions hors jeu, je les apprecie moins. Nous ne sommes pas de mauvais joueurs, nous ne voulons pas foutre la merde dans la race pour le plaisir de foutre la merde. C'est un jeu, une vision des choses, que nous jouons avec entrain pour le plaisir de tous ceux qui nous cotoient.

Vous n'êtes pas obligés de nous cotoyer si cela vous déplait, on ne force personne. D'ailleurs on reste volontier dans notre coin, on a pas fichu le boxon en refusant de s'assoir au fond, hier, pour prendre cet exemple. Alors je demande aux joueurs de bien vouloir ne pas confondre le jeu et le hors jeu.

Merci.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 11:40 am

Je ne crois pas qu'il a beaucoup de joueurs qui vous détestent hors jeu ou IRL... C'est plutôt en jeu, les personnages qui ne vous aiment pas beaucoup et qui tentent de comprendre la raison de votre libération.

Moi, je ne vous détestes pas IRL, je suis certain que vous êtes une super gang de joueurs, que vous avez un bon RP (Pour avoir parler avec quelques libertins sans le savoir!) et vous apportez de la vie au Shard... Mais mon personnage lui, il ne vous aime pas vraiment!

Il faut faire la différence entre le IRL et l'IG... C'est tellement stupide de détester quelqu'un à cause d'un jeu!
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitimeMer 06 Juin 2007, 12:00 pm

Il y a un manque de maturité certain de la part de plusieurs joueurs sur ce forum. (Des deux côtés)

Tâchez donc de ne pas écrire sous la colère et l'impulsivité. Ça donne généralement de meilleurs résultats. Wink

Je vous rappel qu'un joueur a déjà été banni du forum Hastane pour irrespect.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Libertins, premièrement les raisons HRP   Libertins, premièrement les raisons HRP - Page 2 Icon_minitime

Libertins, premièrement les raisons HRP
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant