Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.

+20
Kaz'Xira, Mortanyss
Jésabel Ambrosius
Arcalius Dranias
Nellya, Hastane
Ex-Myth
Abigaïl
Athlaric de Sylverus
Malya Arthanys
Cecil de Legaia
Evan Deloven
Edward Stratus
Nasxira, Mortanyss
Sélina S. de Sylverus
Guilliam Dastfair
Damien Duvallois
Eléa
Tristan de Mazarin
Kent Donnega
William D'Armael
Animateur Phoenix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 3:50 pm

C'est facile utiliser la population invisible. Par contre, c'est possible de l'utiliser des deux cotés. Par exemple, la population invisible a pu se convaincre que les idées libertines c'étaient mauvais, etc.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 3:57 pm

Il faut aussi se rappeler que lorsque Valco a autorisé l'apparition des Libertins, une partie de la population invisible les avaient suivit. Donc non, une partie de la population invisible ne peut pas avoir changer d'avis aussi radicalement. Par contre, on peut voir se découper deux Partis principaux, soit les Partisans de la Monarchie actuelle et les Partisans de la Liberté inconditionnelle, tous deux incluant des joueurs pj et une partie de la population invisible. Je ne dis pas que tout le monde, que toute la population invisible aurait penchée en faveur des Libertins, mais seulement ceux qui ont continué à y croire en embarquant avec eux d'autre personne. Bref, dans un sens, ça ne sert strictement à rien d'utiliser la population invisible dans notre cas, sauf que, ce pourrait être une raison majeure pour l'adaptation du BG au nouveau mouvement qui se forme (car personnellement, je suis loin d'être le seul joueur adepte de ce mouvement, maintenant). À titre d'exemple, sur une trentaine de joueur actif Hastane, nous sommes peut être une douzaine qui serait prêt à partir de Citria, ou du moins, changer le Clergé, la Légion et d'autre truc pour des trucs qui accordent une plus grande liberté d'action.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 4:00 pm

Citation :
Il faut aussi se rappeler que lorsque Valco a autorisé l'apparition des Libertins, une partie de la population invisible les avaient suivit.

Oui, une partie qui était nettement inférieur à la population totale Hastane. Cependant, depuis quelques mois, les libertins ne sont à peu près plus actifs (Du moins, publiquement), ils ont officiellement dissolus leur organisation, etc. donc il est tout à fait normal de perdre des partisans.

Enfin, personnellement, je trouverais assez injustifier que le BG soit modifié avant qu'il y ait au moins eu un sondage chez les joueurs et des actions prises IG. Si des gens veulent une révolution, très bien. Mais qu'ils veillent à ce qu'elle est lieu.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 4:07 pm

L'infime partie de la population Hastane qui avait réjoint les libertins comptaient peut être 1000 personnes, 1500, ou voir même 2000. Ce n'était certes pas une vingtaine de personne, et même si c'était 500 personnes, c'est un nombre assez influent pour faire changer les choses. Et on ne parle pas de changer le BG, on parle de l'adapter, rajouter des paragraphes, enlever ceux qui sont devenus incohérent avec la race et etc. La race a changé depuis le début, et tu ne peux pas dire le contraire. Comme je t'ai dit une douzaine, voir même une quinzaine de joueur seraient prêt à faire quelque chose contre le Clergé, alors... Pose toi de sérieuses questions.
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 4:07 pm

Y'a moyen de regler ça sur msn ?

Relisez-vous donc un peu, vous êtes en train de vous débattre carrément. Razz

Je redis : Je suis du côté à Tristan.
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

Le BG ne changera pas.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 4:08 pm

On a droit de parler de tout ceci ici. Nous sommes en plein dans le sujet, c'est un forum, pour débattre. Le sujet est en quelque sorte une question. Moi je suis pour, Tristan est contre. Nous sommes adulte et civilisé et en plus, on a encore toutes nos dents (bah okay, pas moi..) alors débattre ici, c'est en plein dans nos droits.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 4:10 pm

En effet, par contre, ce débat [Changer ou non le BG, avec raisons ou non, etc.] est devenu inutile avant le dernier message de Phoenix.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 4:11 pm

Il a dit, le BG ne changera pas, mais je n'ai lu nulle part, le BG ne sera pas modifié. Et si ça ne se fait pas sur le BG, ça se fera assurément IG.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 4:16 pm

Alors faites des actions IG pour changer, pas sur le forum général. Wink
Isilya Feiniel, Daelwena
Errant

Nbre de messages : 4

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 6:31 pm

Donc si je peux me permettre de résumé ce que j'ai compris de tout ça :

Il n'est pas hbg de porté des vêtements de couleurs sombres, de se montré le nombril, et de se désunir.

Le clergé et une certaine population désapprouve, l'autre parti est plus compréhensive.

La suite ingame.

Signé Kasilius (Pris le mauvais account).
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 6:38 pm

euh.. tout fce que ta dit se sont les projets de Phoenix, hors, beaucoup de joueursont CONTRE certain d'entre euix et avec raison...

Je suis d'Accord avec Karyanna à vrai dire.. quand cest unesuite de personne qui s'envoie plusieurs reply L'un apres l,autre (On peut prendre L'Exemple de Tristan et William ou simplement tristan et Athlaric) il serait plus simple d'aller en parler par MSN...

M,enfin mon avis Razz

PS: Je suis du côté de Tristan aussi..
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 5 Icon_minitime

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5