Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.

+20
Kaz'Xira, Mortanyss
Jésabel Ambrosius
Arcalius Dranias
Nellya, Hastane
Ex-Myth
Abigaïl
Athlaric de Sylverus
Malya Arthanys
Cecil de Legaia
Evan Deloven
Edward Stratus
Nasxira, Mortanyss
Sélina S. de Sylverus
Guilliam Dastfair
Damien Duvallois
Eléa
Tristan de Mazarin
Kent Donnega
William D'Armael
Animateur Phoenix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:15 pm

Conteur Phoenix a écrit:
1- Les couleurs : Les couleurs ne font pas des Hastanes, ce qu'ils sont. Ainsi, nous accepterons les couleurs normales, et aussi les plus sombres.

Je suis d'accord avec le fait de laisser un peu plus de liberté aux joueurs voullant ce vêtir de couleur un peu plus sombre. Cependant si un hastane est habillé de la tête au pied en noir, il sera encore très mal vue.

Conteur Phoenix a écrit:
2- Les tenues : Les tenues pourront être extravertis, ouvertes, afin que certaines demoiselles puissent être plus...provoquante ? Bien entendu, nous ne parlons pas ici d'être nue, loin de là. Mais vous aurez une ouverture, afin de pouvoir vous vêtir comme vous voulez, et sa fonctionne aussi pour les hommes voulant être torse nu, parfois.

Je suis également pour laisser un peu plus de choix aux styles vestimentaires, mais jamais de la à laisser les citadins/paysan ce promener torse nue en pleine ville, à la salle d'entrainement ça passe mais pas en pleine rue.

Conteur Phoenix a écrit:
3- Le Mariage : La séparation pourrait être accepté, par des dispositions faites IG. Une des raisons parmit tant d'autres est la suivante : Si vous vous marier à un personnage X, et que ce personnage décide de ne plus jouer, vous devrez jouer seul(e) sans avoir la possibilité de t'amuser dans un amour, sans déclarer la personne qui était mariée avec toi, comme morte, alors qu'elle peu revenir quand elle désir.

Comme plusieurs l'ont déja dit, s'unir est jurer fidelité devant Odéon et ne pas respecter cette promesse c'est ne pas respecter sa parole mais je laisserais toutefois la chance à ceux dont leurs époux/épouse ne joue plus de pouvoir s'unir à nouveau afin de ne pas brimer leurs plaisirs, il suffirait d'inventer une histoire du genre :

'Braban a été capturé par les gorlaks il y a de cela plusieurs mois, même quelques années. L'ont n'espèrait plus le revoir un jour, tous le pensait mort, même sa dulcinée Barba. Au bout d'un certain temps, après avoir vécu son deuil, Barba rencontra un autre homme fort sympathique, serviable, loyal et bon, il décidèrent de s'unir et d'avoir beaucoup d'enfants.'

Comme ça si jamais Braban revien, ce sera un peu comme l'histoire de Seul au monde de Tom Hanks, ils s'aimaient encore mais vue qu'elle le pensais mort, elle a refait sa vie donc sa laisserais la chance au joueur concerné dans le 'divorce' de refaire surface un jour s'il en a envie sans que ça vire hbg.

Voila c'était mon opinion sur la chose. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:23 pm

Ah loll ça jouer à TQS v'là pas longtemps xD... Bon ok ma gueule u_u
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:25 pm

Monsieur Wilson me fait toujours bien rire, même si s'en est rendu que ça passe à TQS.

Quel acteur ce Tom. I love you

Bon de retour au sujet maintenant. Razz Arrow
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:26 pm

Donc pour rendre Malicya Libre faut tué Syrias .... Twisted Evil
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:28 pm

Malya Ambrosius a écrit:
Pour moi la question que je me pose.. est celle-ci.. ne pas pouvoir montrer le ventre de ma perso.. est ce que cela brime vraiment le plaisir en jeu?

Cela brime le jeu de certaines joueuses de ne pas pouvoir le faire et je te repose la même question, est-ce que cela brime ton jeu de voir une autre joueuse qui montre son nombril ? Je crois pas non plus... Il est question ici de laisser la liberté aux autres de faire un peu différent... Et je crois pas que ce soyant en acceptant un peu plus les couleurs sombres, les habits un peu plus extravertie (On parle pas ici de se promener en sous-vêtement mais bien avec un gilet montrant le ventre par exemple ou les épaules) et en acceptant les divorces dans des cas extrêmes que l'on va ruiner le BG... Celui-ci reste la même chose, sauf un peu plus d'acceptation sur les 3 points cités... Je vois tellement pas en quand cela fera de nous une race poubelle ou encore un boulversement dans la race...

Et rien empêchera les plus "nobles" de pointer ceux qui vont s'habiller autrement et de les snober... Mais on demande juste que cela soit permis et donc que le Clergé ou la Légion n'interviennent pas si quelqu'un montre son nombril!
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:29 pm

Moi j'vous snobe déja tous dans mon habit de fourrure bleu ..
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:30 pm

Citation :
et en acceptant les divorces dans des cas extrêmes que l'on va ruiner le BG...

Sauf que plusieurs, j'ignore si toi aussi, jugent que le cas de Malycia est extrême. Alors que c'est complètement l'inverse. Et si celui-là est considéré comme extrême, alors ils le seront tous.
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:32 pm

Vous allez ruiné le jeu de quelqu'un , gâchez son plaisir et son RP , juste parceque : Oh v'la 6mois ils ont décidé de se marier , et maintenant que chacun des personnages a vécue des choses et évoluer de leur côté ils ne ressente plus rien l'un envers l'autre ... Alors on les laisse ensemble.

Mentir est un crime envers Odéon , faire semblant d'aimer quelqu'un que l'on aime pas .. C'EST mentir ... alors Tristan toi qui est tant axé sur Odéon et qui t'es même fait tatoué son nom sur la fesse gauche ... Tu préfère que plein de joueur ne soit pas Honnête envers Odéon , ou que c'est joueur puisse se séparé (Sans pouvoir se ré-unir a quelqu'un Officielement)
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:40 pm

C'est une façon de voir les choses. Pour ma part, je préfère qu'ils respectent leur promesse faites à Odéon, plutôt que se séparer. Si "l'amour" n'y est plus, et bien il peut revenir éventuellement.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:45 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Citation :

Sauf que plusieurs, j'ignore si toi aussi, jugent que le cas de Malycia est extrême. Alors que c'est complètement l'inverse. Et si celui-là est considéré comme extrême, alors ils le seront tous.

Je n'ai pas nommer de nom pour ma part... Peut-être que mon perso est d'accord avec Malycia à cause de tout ce qui lui est arrivé mais HRPment parlant je ne connais pas tout les détails pour me faire une idée sur le cas justement.
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 1:54 pm

Samael Deloven a écrit:
Moi j'vous snobe déja tous dans mon habit de fourrure bleu ..

T'as pas besoin de ça pour être snob xD
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 2:01 pm

@Kent : C'est pour ça que j'ai ajouté "J'ignore si toi aussi". Wink
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 2:02 pm

Je sais .... j'suis trop bo pour vous ^^ bon trève de plaisanterie sur mon cas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 2:07 pm

@Kent : C'est pour ça que j'ai ajouté "J'ignore si toi aussi". Wink

Je sais, et c'est pour cela que je voulais le spécifier pour m'assurer que tout le monde comprenne bien mes propos! Smile
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 2:12 pm

À Supprimer

Dernière édition par À Supprimer le Mar 20 Mar 2012, 7:09 am, édité 1 fois
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:11 pm

On se calme un petit peu. Si vous voulez vous battre, c'est en PM.

Donc on revient au sujet.

Pour infos, c'est pas le changement de conteur qui provoque le changement du BG. Ca fait pas mal de temps que certains le veulent dont moi.

Et Phoenix ne travaille pas seul dans son coin en imposant tout. Il n'arrive pas sans connaitre la situation déja existante. Nous avons discuté en équipe pour arriver à ces décisions
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:12 pm

Ohh s'teu plaît là... Monte pas sur tes grands chevaux! Premièrement, c'était une constation. Désolée «très cher» si tu l'as mal prise, c'était pas du tout une attaque oÔ... C'est juste après vous viendrez vous plaindre qu'y'a des cliques partout et que tout le monde s'ignore ig si vous même vous le faites. Et après c'est moi qui n'assume pas mes conséquences?
Tu es sur la défensive et d'après ce que j'ai pu lire, c'est toi qui juge sans fondement. Mon perso n'est pas une ''fille de joie'' pour commencer et ensuite j'assume amplement les conséquences qu'apportent mon jeu. La preuve, je me plains pas que vous nous ignorez, au contraire, ça me passe 10 pieds par-desuss la tête car c'est un jeu!!! Je pourrais te montrer plusieurs autres exemples...
Si irl tu penses les mêmes choses que ton personnage, je crois que c'est parce que tu n'es pas objectif et que tu es centré que sur une idée... Bravo si vous suivez le BG, mais c'est écrit nul part que c'est une obligation! Alors c'est quoi.. vous cherchez des mérites? Sérieusement j'ai pas envie de m'engager dans un débat avec toi, sachant que tu juges ig comme irl si je me trompe pas?
Tant mieux pour Malya et toi et continuez d'ignorer les déviants si ça peut vous faire plaisir. Dans mon message, il n'y avait aucune attaque ni aucun reproche. Tu interprètes très mal ce que j'ai voulu dire, c'est tout comme j'ai bien aimé jouer avec vous... Mais maintenant que je vois que tes préjugés ig sont partagés irl, hi... Ok!

Je suis d'accord avec à peu près les points de vu de tout le monde, et je veux bien m'ouvrir aux idées et pensées des autres. Certains devraient faire pareil au lieu de s'obstiner, car c'est comme ça que l'on découvre des personnes vraiment sympathiques et on comprend mieux leur jeu. C'est dommage que partout sur Teilia, il y ait autant de préjugés... On apporte un point de vu et on se fait lancer des cacawettes xD en général, je suis d'accord avec Tristan. Même sur le point de vu du mariage ( désolée William et Malycia )... Mais bon... Ça ne change pas le fait que mon perso les appuie. C'est pas parce qu'on est d'accord irl qu'on doit l'être ig ;P bref, laissez jouer les autres et jouez votre jeu si vous n'êtes pas capables de sentir personne. L'important, c'est que vous vous amusiez

Dernière édition par le Ven 24 Aoû 2007, 3:25 pm, édité 2 fois
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:14 pm

Isabella prochain coup tu pourras plus poster. J'ai dis en PM.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:20 pm

Juste pour en abusé parceque sa me tente et que sa changera peut-ètre un peu du reste du débat sans but :

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 425444

Muahaha
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:25 pm

Attention Sky, vous avez poster en même temps, donc il ne faudrait pas exagérer non plus, je ne crois pas qu'elle voulait te désobéir! Razz
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 3:35 pm

loll Sky et moi on est chrono! Il peut bien venir me proclamer des menaces *brandissant son poing* gbllblbl... loll
Non, j'accepte l'avertissement. J'ai pas la langue dans ma poche non plus xD
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 4:19 pm

Citation :

T'en sait quoi tristan.. t'en sait que ce qu'on ta dit IG alors méfie toi de juger.. sais-tu toi ce que moi jen pense IRL..Non car je t'en ai jamais parlé.. alors arrête de toujours pointer notre cas du doigt en disant « eux ! eux!»
Tu n'en sais rien du tout.

Honnêtement, j'insulte personne mais je commence à en avoir assez... Tristan tu as beau aimé ton clergé et tes vertues mais moi j'aime mon personnage et je veux retrouver un RP que j'aime jouer alors arrête de voir ça banale.. C'est banale pour TOI mais pas pour nous alors .. tu sais ce que j'en pense.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 5:14 pm

Je pourrais t'envoyer la meme réplique que tu as envoyé à Kent, Tristant: Connais-tu réellement toute l'histoire?

Aucunement. Pour toi, c'est simplement un coups de tete qui a fait en sorte que nos personnages on commencé a s'aimer et que Malycia a délaisser Syrias alors qu'il en est tout autrement. Ce n'est que suite d'évènement étaller sur plusieurs semaine, voir plus, puis que Malycia avait déjà des problemes ig avec Syrias avant même que je recommence à lui parler abondamant ig et finisse part tomber dans les bras l'un de l'autre.

Nous savions qui allait avoir des concéquences, mais on a accepter de jouer en ceux-ci parce que cela amenais un rp plus qu'interessant et différent, mais la il en est devenu abusif. Nous nous attondions a avoir une concéquence plus au moin grave, mais pas un refus catégorique à un point de completement brimer notre jeu.

Bref, mon commentaire sur le sujet qui na rien à voir avec ceci, mais que bon nombre s'amuse à ramener dans ce topique pratiquement de facon banale et critique envers nous.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 7:23 pm

Malycia D'Aumenie a écrit:
T'en sait quoi tristan.. t'en sait que ce qu'on ta dit IG alors méfie toi de juger.. sais-tu toi ce que moi jen pense IRL..Non car je t'en ai jamais parlé.. alors arrête de toujours pointer notre cas du doigt en disant « eux ! eux!»
Tu n'en sais rien du tout.

Honnêtement, j'insulte personne mais je commence à en avoir assez... Tristan tu as beau aimé ton clergé et tes vertues mais moi j'aime mon personnage et je veux retrouver un RP que j'aime jouer alors arrête de voir ça banale.. C'est banale pour TOI mais pas pour nous alors .. tu sais ce que j'en pense.

J'en sais quoi que votre cas n'est pas extrême? C'est très simple en fait. TU as décidée de t'unir avec un personnage qui est toujours actif et qui n'a pas changé de façon abusive, qui ne t'a pas battus, etc. La raison RP de ce "divorce", c'est que tu ne "l'aime plus".

Et oui, je sais ce que tu en penses IRL, tu m'en a parlé sur MSN. La soirée où je vous ai annoncé ma décision.

Et comme j'ai dit, il est vrai que tu peux t'avoir lassé de ce RP de couple avec Syrias. C'est ton droit, je n'ai rien à y redire. Par contre, ça ne dois pas influer IG. Si tu veux jouer un RP différent sans en assumer les conséquences, fais toi un autre personnage.
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 7:29 pm

Petite précision de ma part.. qu'on est le droit ou non de montrer son nombril.. ne brime pas le jeu selon ce qu'il en est décidé au départ par le bg. Présentement un changement à ce niveau, oui cela brime mon jeu.. celui que je respecte le bg.. que mes actions en jeu ont été faite en ce sens et que du jour au lendemain.. ma perso doit changer toute sa vision ig et trouver une cohérence à tout cela.

Parce que vous ne voulez assumer vos déviances du bg.. c'est à nous de devoir assumer par ces changements..

Quand vous avez faites le choix de vos déviances envers le bg.. vous étiez conscient des risques et conséquences.. vient le temps ou il faut assumer.. plutôt que désirer tout changer. D'autres ont faites le choix d'éviter les déviances.. d'être ceux qui les pointes du doigt.. j'assume le fait que cela me distance de certain joueur.. mais pourquoi devrais-je en plus assumer en devant remettre tout en question mon rp en jeu? Qu'assumerez-vous.. pour votre part?

Cela s'applique également pour le reste Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 3 Icon_minitime

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant