Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.

+20
Kaz'Xira, Mortanyss
Jésabel Ambrosius
Arcalius Dranias
Nellya, Hastane
Ex-Myth
Abigaïl
Athlaric de Sylverus
Malya Arthanys
Cecil de Legaia
Evan Deloven
Edward Stratus
Nasxira, Mortanyss
Sélina S. de Sylverus
Guilliam Dastfair
Damien Duvallois
Eléa
Tristan de Mazarin
Kent Donnega
William D'Armael
Animateur Phoenix
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 7:57 pm

Pour ta gouverne Tristan, Syrias est vraiment mais vraiment que très peu présent en Jeu. Je le vois que rarement et lorsque je le croise ce n'est pratiquement qu'une fraction d'instant qu'il est déjà deloguer.

Ensuite, ma chere Malya. Je crois bien que tu as rien lu de mes postes pour osé venir dire que je n'assume rien de mes actes. Je te conseille de bien lire avant de passé commentaire et lecon de morale.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:02 pm

Je veux dire qu'il n'est pas moins actif qu'avant, je trouve.

Citation :
Ensuite, ma chere Malya. Je crois bien que tu as rien lu de mes postes pour osé venir dire que je n'assume rien de mes actes. Je te conseille de bien lire avant de passé commentaire et lecon de morale.

Tu as mal lu ce qu'elle a écrit. Ce qu'elle dit, c'est que si ces changements sont acceptés, c'est ceux qui respectaient le BG qui devront assumer vos actes, et non plus l'inverse.

VOUS avez choisis de dévier. Très bien, c'est votre choix. Par contre, en tentant d'imposer ces changements au BG, vous tentez également de nous obliger à modifier notre jeu et accepter vos actions.
http://www.uoteilia.com
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:06 pm

Tu as toi même pas compris. Elle nous accuse de ne pas assumer nos gestes alors que j'ai clairement indiquer dans mes postes précédent que l'on avais clairement que nous subirions des concéquences avec cette relation, mais que nous avons décider malgré tout de la faire suite à des évènements en jeu et pour amener un rp interessant. La seule déffirence fut que les sois disantes concéquences ne fut en rien ce que nous nous imaginions moi, elle et certain bien d'autre qui nous suporte.

Ensuite, en rien nous vous imposons ces Changements de BG comme tu dis puis que ce ne viens pas de nous, mais bien des MJs eux même cette possibilité de changement. Pourquoi? Peut-etre parce qu'eux son plus au courant de l'histoire qui entour tout ceci ayant surment vue le tout évoluer et qu'eux ce rendre compte que le tout a pris des tournures plus que grotesques et absurde.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 8:14 pm

Désolé, mais non, vous n'assumez pas les conséquences. Si c'était le cas, Malycia n'aurait pas insulté Tristan à tord et à travers IG, elle ne m'aurait pas menacé de quitter Teilia par MSN et vous arrêteriez de chialer sur le forum.

Ce n'est pas les conséquences que vous vous attendiez, d'accord. Mais ce n'est pas une raison, à mon avis, pour venir se plaindre. Si vous vouliez mon avis sur les possibles conséquences reliées à cette décision, mon msn était ouvert. Mais vous n'êtes pas venu, vous avez juste pris votre décision. Nous avons pris la nôtre, qui était appuyé par l'Équipe Hastane du moment.

Ensuite, oui c'est vous qui souhaitez imposer ceci. La raison est très simple : Phoenix a fait des propositions, et c'est donc aux joueurs de décider ce qui sera modifié. Par conséquent, c'est les joueurs qui imposent ou non les changements. Et donc, c'est vous qui souhaitez imposer ce relâchement.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:00 pm

Malya Ambrosius a écrit:
Petite précision de ma part.. qu'on est le droit ou non de montrer son nombril.. ne brime pas le jeu selon ce qu'il en est décidé au départ par le bg. Présentement un changement à ce niveau, oui cela brime mon jeu.. celui que je respecte le bg.. que mes actions en jeu ont été faite en ce sens et que du jour au lendemain.. ma perso doit changer toute sa vision ig et trouver une cohérence à tout cela.

En aucun et je dis bien aucun cas ta perso sera obligé de changer de vision face à tout cela! C'est simplement que cela ne sera plus interdit de le faire, mais tu pourras continuer de faire des remarques, de parler dans le dos des gens de la façon qu'ils s'habillent que tu trouves indécente et les pointer du doigt... La seule chose est que tu ne pourras plus aller chercher le clergé et obliger un joueur à changer de vêtements! Cela laissera la liberté à tous d'agir et de réagir comme ils le sentent. Jamais il a été écrit "Vous devrez accepter la manière des autres de s'habiller et ne plus rien leur dire à ce propos" mais bien qu'il sera accepté de montrer son petit nombril à tout le monde, le reste, c'est IG que cela se passera et la réaction de vos persos ne regardera que vous!
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 9:46 pm

Une chose est sur : Je veux que se thread reste dans le calme et le respect de tous.

Moi et Sky avons discuter, et nous voulons votre avis, afin de prendre une plus juste décision. Rien n'est décider, quoi que j'ai déjà ma petite idée sur les sujets.

Ne m'obligez pas à vérouiller le sujet, car je le ferais.

Restez constructif.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:16 pm

Citation :
Désolé, mais non, vous n'assumez pas les conséquences. Si c'était le cas, Malycia n'aurait pas insulté Tristan à tord et à travers IG, elle ne m'aurait pas menacé de quitter Teilia par MSN et vous arrêteriez de chialer sur le forum.

Désoler, mes les insulte de Malycia ce n'est pas moi, qu'elle te menace de quitter Teilia, je n'en savais rien et ca ne me concerne en rien. Ont n'arrête pas de chialer sur le forum?! C'est la meilleurs, nous avons en rien chialler sur le forum. Vous avez poster la sentence, on a dit notre facon de pensé en 1 poste rp et rien d'autre. Ensuite vien les répliques de ce topique ou nous nous défendons des divers attaques et réplique infonder sur nous qui vien harcelant. Alors, ton chiallage sur le forum trouve le moi.

Citation :
Ce n'est pas les conséquences que vous vous attendiez, d'accord. Mais ce n'est pas une raison, à mon avis, pour venir se plaindre. Si vous vouliez mon avis sur les possibles conséquences reliées à cette décision, mon msn était ouvert. Mais vous n'êtes pas venu, vous avez juste pris votre décision. Nous avons pris la nôtre, qui était appuyé par l'Équipe Hastane du moment.

J'ai pas ton msn et je suis pas du genre à utiliser msn pour sympatisé et tenter de regler des problemes en jeu. Mon personnage a agis en jeu et jamais il fut insultant envers le clergé outre lorsque la sentance fut mise. Il a même présenter des excuses à Tristan pour certain parole de Malycia et est toujours rester des plus calmes. Il a fait valoir son point comme il a put sans succes.

Citation :
Ensuite, oui c'est vous qui souhaitez imposer ceci. La raison est très simple : Phoenix a fait des propositions, et c'est donc aux joueurs de décider ce qui sera modifié. Par conséquent, c'est les joueurs qui imposent ou non les changements. Et donc, c'est vous qui souhaitez imposer ce relâchement.

Nous émettons notre point de vue sur le sujet tout comme vous et nous les déffendons tout comme vous. Alors si pour toi c'est imposer alors il en est tout aussi réciproque de dire que vous nous imposer de vouloir absolument garder tout ainsi. Ce jeu joue à deux.

Bref, j'ai dit mes raisons et ma facon de pensé. Je me suis déffendu et je prend en compte l'avertissemetn de Phoenix car je sais très bien que je suis viser part son poste et je m'assure. Faites en tout autant et cessé d'attaquer directement les joueurs et faites valoir correctemetn votre point de vue. J'ai vue certain dire aucun commentaire sur le sujet outre qu'en venant passé remarque via moi, Malycia, Isabella et compagnie.
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:18 pm

Qu'on soit d'accord sur un truc : Teilia est un jeu.

Vous vous rendez compte du conflit irl que vous avez pour un jeu. Calmez vous 5 min. Vous êtes une poignée à complétement dégrader ce topic.

Réglez ca en privé même si je doute que ca se règle ainsi. Mais ici les gens sont venus pour parler du BG pas pour lire Paris Match, Voici, ou quelconque autre potins.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:32 pm

Citation :
Désoler, mes les insulte de Malycia ce n'est pas moi, qu'elle te menace de quitter Teilia, je n'en savais rien et ca ne me concerne en rien. Ont n'arrête pas de chialer sur le forum?! C'est la meilleurs, nous avons en rien chialler sur le forum. Vous avez poster la sentence, on a dit notre facon de pensé en 1 poste rp et rien d'autre. Ensuite vien les répliques de ce topique ou nous nous défendons des divers attaques et réplique infonder sur nous qui vien harcelant. Alors, ton chiallage sur le forum trouve le moi.

Vérifions :

William d'Armael a écrit:
Plus que logique et bonne décision. Vue ma situation actuel, je ne peux que vous dires merci si vous acceptez officiellement ce point.

Une légere modification pour ce qui concerne les mariages suffit amplement

Si tu lis comme il faut, il fut jamais dit qu'il sera possible de brisé l'union comme bon il nous semble, mais qu'il sera possible de le faire s'il y a raison pour ceci.

Malycia d'Aumenie a écrit:
Premièrement: C'est certain, que je suis pour le divorce , mais je vais vous expliquer pourquoi que je trouve que ça pourrait amener un point positif à la race.

Les gens s'unissent, et c'est par la durée et par la force visible de leurs amours qu'un couple serait considéré comme «model». Et le fait que ce couple demeure ensemble amènerait l'idée qu'ils font des efforts donc ils sont plus «méritant» je ne sais pas si vous me comprenez c'est asez flou, mais je pense que ça pourrait être un point positif.

Malycia d'Aumenie a écrit:
moi j'aime mon personnage et je veux retrouver un RP que j'aime jouer alors arrête de voir ça banale.. C'est banale pour TOI mais pas pour nous alors .. tu sais ce que j'en pense.

Aucunement. Pour toi, c'est simplement un coups de tete qui a fait en sorte que nos personnages on commencé a s'aimer et que Malycia a délaisser Syrias alors qu'il en est tout autrement. Ce n'est que suite d'évènement étaller sur plusieurs semaine, voir plus, puis que Malycia avait déjà des problemes ig avec Syrias avant même que je recommence à lui parler abondamant ig et finisse part tomber dans les bras l'un de l'autre.

Nous savions qui allait avoir des concéquences, mais on a accepter de jouer en ceux-ci parce que cela amenais un rp plus qu'interessant et différent, mais la il en est devenu abusif. Nous nous attondions a avoir une concéquence plus au moin grave, mais pas un refus catégorique à un point de completement brimer notre jeu.

Et encore, je n'ai pas fais le tour des autres topics, car oui il y en a d'autres.

Et non, vous n'avez pas fait qu'une seule critique RP. Oui, vous avez fait celle du forum. Par contre, nos personnages se sont "confrontés" à trois occasions IG à ce sujet.

Citation :
Nous émettons notre point de vue sur le sujet tout comme vous et nous les déffendons tout comme vous. Alors si pour toi c'est imposer alors il en est tout aussi réciproque de dire que vous nous imposer de vouloir absolument garder tout ainsi. Ce jeu joue à deux.

Oui, c'est vrai, nous ne sommes pas tellement mieux. Par contre, il y a une différence fondamentale. Nous avons choisie, tout comme vous par ailleurs, cette race avec ses avantages et désavantages (ceux-ci étant principalement ses nombreuses restrictions, bien que personnellement je vois cela comme un avantage). Or le fait que vous souhaitez la changer aussi profondément en cours de route est très peu correct, à mon avis.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:48 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Si c'était le cas, Malycia n'aurait pas insulté Tristan à tord et à travers IG, elle ne m'aurait pas menacé de quitter Teilia par MSN

J'aimerais s'il te plaît que tu retires ça tout de suite. Te menacer? pourquoi je ferais une telle chose tu t'en fou carrément que je quitte ou pas.. ce que je t'ai dit que c'est que ma motivation en prendrait un méchant coup... sait faire la différance.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 10:51 pm

Tristan tu cherches vraiment les puces ou quoi....sur chaque topic qui parle de nous, tu réponds en moyenne a 1 post sur 3.... tu réfutes tout tout tout tout ce que le monde qui sont pas d'accord avec toi dit. Comme si tu avais la réponse absolue. Tu n'es pas le boss ici je te rappelle. Ce sont les gms qui décident alors vient pas nous dire quoi faire et détruire tous nos arguments avec le même, et toujours le même. (mais les promesse, mais odéon lui)
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys

Nbre de messages : 355

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:53 pm

Autre petite précision de ma part.. je n'ai cité aucune personne en particulier dans mes posts.. si vous avez quoi que ce soit à me reprocher.. pmer ou mon msn vous sont disponible..

Je donne mon avis.. mes arguments sur le sujet.. et cela simplement Wink
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 1:34 am

Mon cher Tristan, tu t'es mis le doigts dans l'oeil car si tu m'aurais bien lut, tu aurais vu clairement que j'ai mentionner que c'était le seul topique ou nous avons "chialler", comme tu dis, concernant notre probleme car nous nous avons principalement défendu contre les attaques. Je me cite moi même.

Citation :
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 1:34 am

Malycia D'Aumenie a écrit:
Tristan tu cherches vraiment les puces ou quoi....sur chaque topic qui parle de nous, tu réponds en moyenne a 1 post sur 3.... tu réfutes tout tout tout tout ce que le monde qui sont pas d'accord avec toi dit. Comme si tu avais la réponse absolue. Tu n'es pas le boss ici je te rappelle. Ce sont les gms qui décident alors vient pas nous dire quoi faire et détruire tous nos arguments avec le même, et toujours le même. (mais les promesse, mais odéon lui)

Tout simplement car il est inutile d'ajouter d'autres arguments, vous n'avez jamais réfuter celui-ci. Et en effet, je ne suis pas le boss. Remarque bien que tout ce que je dit ici est évalué par l'Équipe Hastane au même titre que tous les joueurs. Je n'ai pas dit "Ça va se passer ainsi, parce que bla bla bla". Tout ce que je fais, c'est donner mon opinion, comme tous les joueurs. Et non, comme tu dit, je n'ai pas réponse à tout, je n'aurai jamais cette prétention. Par contre, oui je répond très souvent. Pourquoi? Car si je ne le fais pas, personne ne le fera à ma place.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 1:40 am

William D'Armael a écrit:
Mon cher Tristan, tu t'es mis le doigts dans l'oeil car si tu m'aurais bien lut, tu aurais vu clairement que j'ai mentionner que c'était le seul topique ou nous avons "chialler", comme tu dis, concernant notre probleme car nous nous avons principalement défendu contre les attaques.

Tu as été le premier à répondre dans ce sujet, et ça a été un commentaire sur le problème d'union où tu es impliqué. Ce n'était pas à cause "d'attaques personnelles".

Je t'invite par ailleurs à (re)lire le sujet "informations" où tu critiques encore la décision sur l'union, ainsi que le sujet "journal d'un détenu" où Malycia le fait, etc.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 1:51 am

Mon premier poste ne fut en rien du chiallage. J'ai dis que c'était une bonne décision et que vue ma situation je ne pouvais que dire merci. Où ce trouve le chialle dans sa, nul part. Je n'es rien réajouter sur le sujet. Toi part contre tu as pas passé part 50 chemin pour venir m'atteindre directement.

Sur le topique information, j'avais oublier mes commentaires sur celui-ci, mon erreur et j'assume, mais si tu regarde je n'es fais qu'un poste et aucun replay malgré ta critique contre celle-ci. Il a demandé ce que nous aimerons et j'ai répondu.

Les topiques Rp, je n'es passé commentaire que sur le topique de la sentance comme j'ai dit. Malycia a poster concernant le journal d'un détenu car il en avait un lien. Pour le "Ig", où es-je parler du ig. J'ai parler du "chiallage" sur le forum donc tente pas de chercher d'autre beaucoup. Ig nos personnes on défendu leurs point de vue, un point c'est tout.

Bref, comme tu dirais, je t'invite à cessé de faire chier sur ce topique. J'ai poster mon dernier commentaire. Phoenix a demandé de cessé, j'ai voulut cessé mais tu en as rajouter. Moi j'ai plus de temps a perdre a poster ici. J'ai dis mes impressions sur les modifications. Tu m'as attaques, j'ai malheureusement perdu trop de temps inutile a me déffendre dans le vide car tu semble comprendre qu'à moitier mes paroles pour le nombre de fois que je dois reprendre mes propres dires.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 1:55 am

Par chiallage, je veux dire qu'il y a critique d'une décision, alors que ça a été débattu très très très longtemps. Du moins, peut-être n'est-ce pas ta propre définition de chiallage.

Sinon, je vais également cesser de poursuivre l'argumentation. Mon msn se trouve un peu partout sur le forum si jamais tu veux continuer.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 2:19 am

Moi j'lavais dit ... trop de responsabilité a un joueur , et voila ce que sa donne du bordel
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix

Nbre de messages : 284

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 9:29 am

Nous allons séparer la responsabilité entre plusieurs joueurs. Ainsi, ils devront discuter ensemble, pour prendre des décisions, et lorsqu'une décision sera prise, le jugement des gens ira contre un ensemble de personnes, et non plus qu'une seule.

Maintenant, je vous le dit pour la dernière fois. Règler vos histoires personelles via les PMs, ou MSN. Si je vois un autre lavage de linge sale sur le forum général, je lock le topic.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 12:03 pm

Citation :
Nous allons séparer la responsabilité entre plusieurs joueurs. Ainsi, ils devront discuter ensemble, pour prendre des décisions, et lorsqu'une décision sera prise, le jugement des gens ira contre un ensemble de personnes, et non plus qu'une seule.

En fait, c'est ainsi qu'est supposé fonctionner le clergé (J'ignore pour les autres.). Cependant, si ce n'est pas le cas actuellement, c'est qu'il manque de joueurs actifs et gradés, ainsi que du fait que nous n'avons plus aucun Mj pour nous "gérer".

Mais je sais que auparavant, on se demandait des avis mutuellement.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 2:12 pm

Au pire des pires, on change le BG parce qu'on évolue, pas parce qu'on le veut nécessairement. Des changements dans la vie, c'est bien, et un BG n'est pas coulé dans le béton.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 2:32 pm

Cependant, il faut que les joueurs soient d'accord avec ces changements et qu'il y ait des raisons IG pour les justifier. Car nos personnages ne peuvent pas changer complètement de vision à propos de X sujet sans aucune raison.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 3:40 pm

Certains en ont, et malheureusement, cette foic ci Tristan, tu ne pourras rien y changer. En gros, ce n'est pas parce que toi tu trouve qu'on a aucune raison qu'on en a vraiment aucune.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 3:44 pm

Tu interprètes mal ce que je veux dire. En gros : Pour changer le BG, ça prend des évènements IG pour les changer. Bref, je ne voudrais pas que le BG soit modifié et qu'on soit forcé d'appliquer ces changements IG comme si de rien n'était et que nous avions aucun passé.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitimeSam 25 Aoû 2007, 3:47 pm

Il y a déjà eu de ces événements: Les Libertins. Maintenant, même si les joueurs qui étaient Libertins ne font plus réellement d'activité (bien que j'en sais foutrement rien), la population invisible Libertine peut avoir continuer de tenter de développer leur idéologie, ce qui a amené quelques changements radicaux car ils se sont légèrement révolté ou on fait de la propagande d'information ou etc. Bref, la population invisible pourrait influencer le courant des choses.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.   Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface. - Page 4 Icon_minitime

Déjà divers projets. Mais ce n'est qu'une surface.
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant