Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

coup de gueule

+15
Ezekiel Sin
San
Nellya, Hastane
Phillipe Delariviere
Tristan de Mazarin
Damien Duvallois
Arcalius Dranias
Lucius Demargo
Jésabel Ambrosius
Eléa
Mathias Triat
Ex-Sky
Laramir de Sainte-Luciane
Evan Deloven
Logan M. de Richecoeur
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

coup de gueule - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:05 pm

Sa et les joueurs qui se font traité d'Hérétique et enfermé a cause d'une paire de pantalon Noir.

Mais j'avoue que sa c'est pas directement le clergé.

D'un autre côté une vrai justice devrais ètre integré... avec les Juges et tout , mais la parole du clergé devrais prévaloir. comme certains cas ou le jeu des joueur peu ètre brimé , ce serais alors la décision de plusieurs joueurs.

Et franchement un grand procès avec un tribunal un juge et un Juré , sa pourrais ètre interessant comme "Anim" avec les Témoin et des avocats et tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:12 pm

Samael Deloven a écrit:
Sa et les joueurs qui se font traité d'Hérétique et enfermé a cause d'une paire de pantalon Noir.

Mais j'avoue que sa c'est pas directement le clergé.

D'un autre côté une vrai justice devrais ètre integré... avec les Juges et tout , mais la parole du clergé devrais prévaloir. comme certains cas ou le jeu des joueur peu ètre brimé , ce serais alors la décision de plusieurs joueurs.

Et franchement un grand procès avec un tribunal un juge et un Juré , sa pourrais ètre interessant comme "Anim" avec les Témoin et des avocats et tout ^^

J,avoue que sa pourrait être une bonne idée mais dans ce cas, faudrait laisser les Hastanes sortir de prison avant et selon moi, beaucoup quitterait Citria en attente du proces et ne reviendrais plus par après sils savent quils vont perdre.. :S
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:15 pm

Pour les pantalons noirs, en effet, ça ne concerne pas le clergé, c'est la légion qui t'a enfermé. Et j'ai engueulé la personne qui l'a fais. Wink

Pour une "vrai" justice, ça serais remettre en question une bonne partie du BG, je crois que même toi tu ne peux pas dire le contraire. La justice d'Odéon n'est pas impartiale, nous le savions tous avant de commencer à jouer.

Et finalement, les fameux procès. Déjà, ça va nettement augmenter la durée des procédure judiciaire. Une sentence prendra énormément de temps à se décider. Et finalement, ça va donner quoi? Des joueurs vont décider si la personne en question est coupable, puis ils vont faire un cocus pour décider sa sentence.

La différence avec le système actuel? C'est 1000 fois plus long, puis ce ne sera peut-être pas nécessairement des joueurs dans une sphère qui vont décider cela.
http://www.uoteilia.com
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:16 pm

Citation :
faudrait laisser les Hastanes sortir de prison avant et selon moi, beaucoup quitterait Citria en attente du proces et ne reviendrais plus par après sils savent quils vont perdre.. :S

Et si ça arrivait? Qu'est-ce qu'on perd? Plutot on gagne une continuité à la scène ou à l'histoire... Vous avez peur des mauvais joueurs? Ils seront d'autant plus facile à ignorer ou à retrouver...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:30 pm

Remettre en question un BG qui après 6mois de jeu a prouvé a plusieurs joueur qu'il y avais place a l'amélioration mais que ce BG était trop stricte pour permettre quelque Amélioration que ce soit.

Avec l'arrivé des Liberaux plusieurs changement pourrais avoir lieu , et donc un "tribunal" dirigé par des Juges choisi par les 4 sphère
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:53 pm

en fait.. selon moi c'est pas nécessairement el BG en lui même le probleme.. mais plutot les joueurs qui le respectent pas...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:21 pm

un BG Trop scrite amène beaucoup de déviance

Un BG plus lousse laisse plus de possibilité au personnage sans ètre déviant.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 11:37 pm

C'est pas la vrai raison. C'est que vous voulez pas jouer Hastane comme écrit dans le bg. Sous prétexte que les hastanes ressemble au humain on peut faire n'importe quoi. Moi c'est sa que je voie. Une race poubelle..
Je dis pas que les hastanes sont la seul race a ressemblé a sa chez les Gorlaks sa ressemble aussi a cela par moment.

Justement le vrai problème c'est les petits déviants qui se refuse de se plier au petite règle. C'est ça qui détruit le jeux. Les gros déviants sont souvent les cas les plus intéressants mais ils ont souvent un problème de réadaptation dans la race.
Phillipe Delariviere
Paysan

Nbre de messages : 195

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 1:18 am

M'ah tu parle de moi la Doland? Suspect

Parce que si oui bha chek ma derniere gaffe la .. y a quand même une grand distance de temp je trouve avec l'autre d'avant .. parce que j'essayai de suivre le Bg et revenir comme il faut mais la je suis arriver à la mauvaise place au mauvais moment et paff ont bute le mortanyss et je récolte la crotte ..
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 4:56 am

A mon avis, il parle plutot des Libertins... What a Face

Dans le genre : on a du mal à se réintégrer, je demande Lynaline, Esteban et sa clique ^^.

La seule qui s'en sort bien c'est Tiana... et on est quelques-uns à la poussée au cul pour qu'elle soit gentille et sage comme une petite poupée Hastane bien éduquée !

Enfin, je vais pas être contre le tribunal, ça fait des mois que mon personnage le dit : faut une justice impartiale ! *poutouille Tristan* faut qu'on parle Trésor... tu vas voir, tu vas finir par changer d'avis ! flower
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 8:48 am

Le fait est que le BG est pas très détaillé sur les différents aspects.
Je comprend toujours pas pourquoi il n'y aurrait pas de brigands chez les Hastanes. Bien que je m'en fout, c'est tout de même incohérent et que trop peu expliqué.

Oui, okay, le peuple Hastane est fort, forgé dans l'élitisme, croyant et patati patata mais, quand même, rien n'empêche un brigand de possèder toutes ces qualitées. ( Ce n'est qu'un simple exemple )

Suite à notre discution, avec le clergé, hier...les choses risques tout de même de changer, prochainement, vers une optique plus propisce à notre vision présente de la chose.

Soyez patient, vous allez voir.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 8:51 am

Ce n'est pas interdit d'être un brigand Hastane. C'est interdit de brigander des Hastanes, en étant Hastane.
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 9:08 am

Si ce n'était pas interdit...pourquoi est-ce qu'on devait absolument envoyer un BG pour être de classe brigande?
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 9:46 am

C'est juste que ca reste une minorité les brigands. Sans empecher l'accès à ca, ya juste un contrôle qui était réalisé.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 12:02 pm

San a écrit:
Si ce n'était pas interdit...pourquoi est-ce qu'on devait absolument envoyer un BG pour être de classe brigande?

Le côté "méchant" a toujours été apprécié sur les serveurs UO. Or il faut tout de même éviter que dans une race comme la nôtre, ce soit fait n'importe comment sans aucune logique. Ils ne veulent pas que les brigands fassent n'importe quoi.
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 4:23 pm

Je me permet une réponse décrivant mon opinion... Je me gatte 8)

Ce n'est pas qu'on à pas esseiller de bâtir un solide épisode avec le mouvement Libertin... Tout était en place pour que tous les Hastanes soient concerné par la chose, ont avaient même avancer la possibilité d'ouvrir une autre section de Citria (sujet que j'ai rammené sur la table dejà..) pour le peuple de la basse société. Une scène de Rp à long terme en serait découlé, des nouvelles fonctions (genre un Maire ou un Préfet) auraient pu être attribué(example...) mais au lieu de cela, ont c'est fait foutre en tôle avec en prime, un casi delete de perso... En bref, tout ce que j'essaie de dire c'est qu'ont à dejà esseillé de faire changer les choses et que toute la communautée Hastane était surement derrière nous(Sans toutefois nous appuyer IG). Il ne faut faut donc pas blâmer les joueurs selon-moi... le BG Hastane est à refaire au complet(voir même carrément le deleter et repensé à un autre concept de race) et la manière de gérer la race par le fait même.

my two cents...
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 5:08 pm

@ Ezekiel : Pour avoir subis de le même revers chez les Nargo c'est sur que c'est décevant mais je doute qu'il y aie tant de joueurs motiver a faire fonctionner les institutions démocratiques. Les hastanes ne sont pas si nombreux que cela sur Teilia. Si on est nombreux c'est que la majorité n'est pas très présente et peu impliquer. De plus, je crois que vous envoyez au bucher aurait été parfaitement justifier d'une façon purement rp. Le mouvement c'est-il pas dissoue de lui même par manque de membership? La vérité c'est que le mouvement libertin restait loin du Hastane moyen.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 5:55 pm

Boaf, je suis absoluemnt CONTRE mais carrément CONTRE. SI vous aimez pas la race, ca va vous parraitre... stupide.. et simpliste, mais vous n'avez qu'à aller jouer une autre race.

Pour le mouvement Libertins, personnelement, je n'avis rien contre IRL mais IG je vous haissais.. et mh.. certain l'aurons surement remarqués en fait Razz
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 6:04 pm

Oui en masse, me faire poussé d'accoté d'eux au théatre s'était un peu fort, moi qui voulai leur parlé.

Secoue la tête négativement
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 6:23 pm

Arcalius , mais si on aime pas plus les autres races ? tu va nous dire d'aller jouer ailleur ?

Et bien moi je te réplique la même chose si nous somme une 20aine a vouloir changé et que toi tu veux resté comme c'est la

Bah Va-jouer dans une autre race ^^
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 6:33 pm

Bha en fait Samael, j'ai accepté le BG Hastane et je L'aime bien sinon je searis effectivement aller jouer une autre race. Par ccontre présentement je remets plein de chose en question suite au comportement de plusieurs joueurs à L'égard du BG et Etc.

Ensuite, si tu aimes aucun BG alors prends celui qui te ressemble el plsu et fait un BG déviant mais qui reste tout de même dans les bases. je dis pas que ya un probleme avec le fait que certain le fasse...

mh.. et secondement, je vois pas pourquoi vous êtes Hastanes si vous voulez que le BG soit completement changé, sincerement...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 6:54 pm

Je veux pas qu'il soit COMPLÈTEMENT changer , sa je suis d'accord avec toi , faut garder les bases. Mais comme il est présentement les Hastane n'ont aucun droit a l'évolution.

Et pour ce qui est de prendre le BG qui me convien le mieux et ètre déviant , c'est déja ce que je fait ^^
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 9:25 pm

Samael Deloven a écrit:
Je veux pas qu'il soit COMPLÈTEMENT changer , sa je suis d'accord avec toi , faut garder les bases. Mais comme il est présentement les Hastane n'ont aucun droit a l'évolution.

Et pour ce qui est de prendre le BG qui me convien le mieux et ètre déviant , c'est déja ce que je fait ^^

Je suis D'accord que il y a quelque éléments sur le BG qui doivent être changer.. mais vraiment pas tous...
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 10:08 pm

Samael Deloven a écrit:

Tu parles ici du fait qu'on a pas de joueurs décurions, ou de joueurs évêques, ou de joueurs dans l'économie, ou de Hauts-Diplomates? Il faut comprendre que l'évolution ait été laissée aux gens qui ont décidé de donner du temps à la race en s'impliquant dans une sphère.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 10:39 pm

Je parle d'une évolution du genre : Modification de certaines loi ou point de vue.

Je parle pas des sphère j'en ai rien a branlé et c'est un peu votre fautes si elle sont pas attirante.

Personnelement ètre Décurion ou etc ne m'interesse pas mon personnage évolue très bien tout seul et il as des tas de projet.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: coup de gueule   coup de gueule - Page 2 Icon_minitime

coup de gueule
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant