| coup de gueule | |
|
+15Ezekiel Sin San Nellya, Hastane Phillipe Delariviere Tristan de Mazarin Damien Duvallois Arcalius Dranias Lucius Demargo Jésabel Ambrosius Eléa Mathias Triat Ex-Sky Laramir de Sainte-Luciane Evan Deloven Logan M. de Richecoeur 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 04 Sep 2007, 11:15 pm | |
| en fait.. dans les valeurs.. y a celle qui est "traditionnel" pour ceux qui ont tendance à ne pas pouvoir rien changer IG et ne pas vouloir lle changement non plus... et ceux "Sens de L'évolution" donc comme les libertins qui désiraient faire "évoluer"(selon eux ^^ ) la race Hastane M,enfin.. certain point sont a changer.. mais bon.. | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 04 Sep 2007, 11:20 pm | |
| Peux-être que d'admettre plus de haut grades changerait la chose.
Surtout que les Hastanes peuvent se le permettre avec leur grande population. Ce n'est pas comme les Kheijans ou Nébulix qui eux, ne peuvent donner trop de grands titres car 90 % de la pop serait trop haute.
Enfin, ce n'est qu'une impression comme ça, mais je pense que ça pourrait débloquer le monde un peu. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 04 Sep 2007, 11:27 pm | |
| Y'a presque autant de Kheijan que de Hastane | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 04 Sep 2007, 11:40 pm | |
| - Samael Deloven a écrit:
- Y'a presque autant de Kheijan que de Hastane
Ça me surprend. Je pensais ne pas alluciner quand je voyais près de 20 Hastanes et 2 Kheijans simultanément. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mar 04 Sep 2007, 11:48 pm | |
| Sa dépend de l'heure ou tu joue. Sa arrive qu'il y as 16 Nargolith et 4 Hastane ou 24 Kheijan et 12 Hastane sa dépend des jours | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 05 Sep 2007, 12:43 am | |
| Gorlaks, Hastanes, Kheijans et Nargoliths sont à peu près égale au niveau du nombre de joueurs... Suivi par les Mortanyss, Kardars et Nalkiris... Viennent ensuite les Nébulix, Drakans et Daelwena...
C'est à peu près les regroupements qu'on peut faire pour le nombre de joueurs... | |
|
| |
Damien Duvallois Citadin Ainé
Nbre de messages : 1107 Age : 36 Inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 05 Sep 2007, 12:49 am | |
| Vous y êtes pas du tout. Les joueurs Hastanes sont plus nombreux mais moin présent se qui fait que sur le statut, ils sont rarement beaucoup plus que les autres. Il en demeure pas moin que les Hastanes que la majorité du temps les hastanes sont plus nombreux. | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 05 Sep 2007, 2:53 am | |
| - Doland Iresme a écrit:
- @ Ezekiel : [...] Le mouvement c'est-il pas
dissoue de lui même par manque de membership? La vérité c'est que le mouvement libertin restait loin du Hastane moyen. Non, le mouvement ne s'est pas dissoud par manque de participants... J'ai prononcé la dissolution du Premier mouvement parce qu'on était infesté d'espion à la solde de nos ennemis et c'était impensable de continuer dans ce sens. Mais les Libertins ne sont pas morts, ils sont encore actifs... et vu le nombre de personne qui veulent en savoir plus à leur sujet, je dirais même que le mouvement est en pleine essort. Mais il est vrai qu'on était loin du Hastane moyen... et c'est d'ailleurs ce qui nous avait poussé à donner notre rédition au roi (le fait qu'on se soit fait capturer dans la foulée est une regrettable erreur d'appréciation...). En ce qui concerne les changements à apporter à la race, j'ai ma petite idée là -dessus et j'espère convaincre les gens en jeu pour la réaliser. Hein Tristan ? Voili-voilou. | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 05 Sep 2007, 11:05 am | |
| - Citation :
- En ce qui concerne les changements à apporter à la race, j'ai ma petite idée là -dessus et j'espère convaincre les gens en jeu pour la réaliser. Hein Tristan ?
On verra, on verra. | |
|
| |
Ex-Sky MJ - RIP
Nbre de messages : 665 Inscription : 30/05/2007
| Sujet: Re: coup de gueule Mer 05 Sep 2007, 2:57 pm | |
| Lynaline est ce que tu peux m'exposer tes idées par PM, je te prie. Ca m'intéresse ton point de vue. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: coup de gueule | |
| |
|
| |
| coup de gueule | |
|