Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.

Aller en bas 
+9
Anna Delacours
Evan Deloven
Lucius Demargo
Malya Arthanys
Eléa
Serena D'Armael
Valae de Valbrise
Jésabel Ambrosius
Animateur Phoenix
13 participants
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 9:44 am

Bien, profitons de cette journée pour discuter IG, vous et moi, ainsi que les agents Hastanes qui seront disponibles.

Vous pourrez, à ce moment, parler avec moi de ce qui vous gènes, aimez, détestez, concernant la race, et vous pourrez également savoir ma vision de la race, et vers ou je veux qu'elle s'enligne.

Donc rendez-vous, pour les intérèssés, à 13h QC ( 19h FR ).
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:31 pm

Tu viendras me chercher en prison juste pour la cause? et me remettre la dedans après?
Revenir en haut Aller en bas
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:32 pm

Je serai là Smile
Revenir en haut Aller en bas
Serena D'Armael
Errant
Serena D'Armael


Nbre de messages : 25
Inscription : 16/07/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:35 pm

Je tenterai d'y être.
Revenir en haut Aller en bas
Eléa
Citadin
Eléa


Nbre de messages : 399
Localisation : Varennes
Inscription : 11/02/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:39 pm

J'aimerais juste savoir si c'est une obligation.
Revenir en haut Aller en bas
Malya Arthanys
Citadin
Malya Arthanys


Nbre de messages : 355
Age : 50
Inscription : 06/02/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:42 pm

Je vais tenter d'y être Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 12:45 pm

Isabella@ : Non c'est pas une oubligation , tu as tout simplement le droit de rester in game pour jouer si tu le veux sans devoir y aller ^^


Pour ma part je n'ai pas tellement d'idée à dire sur la race et pour tout ça mais pendant la journée je vais réfléchir à ça..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 1:25 pm

J'vais ètre la !
Revenir en haut Aller en bas
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours


Nbre de messages : 33
Inscription : 23/08/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 3:00 pm

*Arrive à 14h00 pile*

Qu'est-ce que j'ai raté?
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 3:11 pm

Est-ce que yer trop tard pour les rendez-vous..? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 3:47 pm

je serai dispo la soirée pour parler envoyez moi un ptit pm et je verrai si j'ai le temps pour venir vous voir
Revenir en haut Aller en bas
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise


Nbre de messages : 120
Inscription : 26/03/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:19 pm

J'y étais. Ma connexion internet n'y était pas elle XD
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 5:24 pm

On pourrait avoir un résumé de se qui c'est dit.
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 6:22 pm

M'ah j'ai raté sa lol j'étais avec les autre Gm moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeLun 03 Sep 2007, 8:05 pm

C'est pas grave Phillipe ... le seul bout qui te concerne c'est que tout les joueurs présent était d'accord a te faire brulé parceque sa commence a ètre chiant de toujours te faire des ré-éducation etc etc etc et en + tu va te plaindre que c'est long en prison alors que t'avais juste a pas y retourné pour une 20iem fois
Revenir en haut Aller en bas
Phillipe Delariviere
Paysan



Nbre de messages : 195
Inscription : 19/12/2006

Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitimeMar 04 Sep 2007, 1:20 am

J'en doute lol que tout le monde voulais me fair cramer .. peut être une bonne parti mais pas tous sartin .. et je chialai pas que la tole c'étais long .. je chialai que les legionair s'occupai pas des prisonier, y a pas juste moi y'avais un kardar aussi qui glandai en bas à attendre .. pi bha au pire lache moi la j'en ai rien a foutre de ce que tu pensse de moi mais garde le pour toi sti.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Empty
MessageSujet: Re: Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.   Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis fier de cette race
» Avantage de race??
» Journée Banale pour le Cardinal...
» Ce que vous pensez de la race
» Je vous demande de réfléchir à la race..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: