Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Les "Gitanes"

+9
Anna Delacours
Kaz'Xira, Mortanyss
Eléa
Kent Donnega
Séphora D'Argon
San
Milan Maldigny
Arcalius Dranias
Evan Deloven
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:18 pm

Parlons un peu de ce qui est Hors-Contexte et Hors BG totalement.

Les Libertin ont eu beaucoup de problèmes ont été exclus et enfermé a cause de leur vision libertine et leur idée contradictoires a celle du reste de la race

Pourquoi est-ce que les "Gitanes" sont accepté ? Le BG Stipule que les Hastane sont tous bien nantis comme le rapel si souvent notre cher Tristan , pourquoi alors on serais enahis depuis peu par des Paumé avec un accent sortie de nulpart qui ne sont jamais mentionner dans le BG et qui ne respecte presque pas les bases du BG , elles devrais ètre concidéré comme des erreur de la race Hastane et mit de côté , emprisoné et convertis comme tout les Déviant le sont.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:35 pm

JEsuis quand même d'Accord... malgré que ta vision soit extreme, que les gitans n'ont pas leur place. Valco en avait parlé mais le monde ont continué pareille..
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:40 pm

Tu te lâches lousse ces derniers temps Samael Razz

Pourquoi accepté les hbgs ? Parce que dans un jeu le but est de permettre aux joueurs de s'amusés, de joués. Pourquoi restreindre la race à de fades hastanes conservateurs alors qu'on peut permettre une plus grande diversité de jeu ?

De toute façon se genre de joueurs n'occuperont jamais un rôle important dans la race. Ils ne sont là que pour s'amuser et vous amuser.

Et il n'y a rien de pire qu'un Bg coulé dans le ciment. Vivement l'évolution du jeu.

Et je considère toujours qu'il vaut mieu réglé ce genre de cas ingame. Une conversion, une chasse aux sorcières, il y a toutes sortes d'opportunités.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:42 pm

je ne parle pas de Déviance du BG , mais la c'est carrément ètre Hastane et jouer une autre race.

J'ai eu ma petite phase : A mort les Libertins. mais maintenant que je revois la chose sous un autre angle les Libertins avais leur place.

Mais j'ai beau pensé de toute les manière possible ...

Les Gitans ont rien a foutre a Citria.

(Je me lâche pas lousse ... je ne peu simplement plus posté sur le forum principale alors je dit tout ici ^^)
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:55 pm

De mon point de vue, Samael, les gitanes sont en quelque sorte des Kheijannes ayant décider de rejeter le monde sadique et sexisme de leur existence natale.

C'est plutôt amusant et ça met de l'ambiance lorsqu'une gitane se trouve près de vous. C'est sûr il n'y a aucun passage des gitans dans le BG mais peut-être pourrait on, justement, y faire une petite place?

M'enfin, ce ne sont là que des supositions basés sur rien du tout! Nous avons tous une vision de la chose qui diffère, hahaha.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 7:56 pm

Alors qu'elles se crée des Kheijannes et vienne Habité a Citria au risque de se faire reprendre par leur race.

Mais la , ce ne sont que des Abération Hastane qui pour une raison Inconnu parle comme des Semi-Mexicain Saoul
San
Citadin Impliqué

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:02 pm

Hahaha! Ouais, au pire, mais peut-être que ce RP ou BG qu'ils ont "crééent" a été accepté par notre conteur avant son départ.

Mais, bon, Samael...est-ce que ça te dérange vraiment qu'il y aie des gitanes? :p
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:03 pm

Oui parceque moi je me fend le cul a respecté le BG le plus possible et les seuls point du BG qui me plaisent sont Baffoué par ce genre de joueur

Je me force a bien écrire et a avoir un francais potable , j'utilise toujours le langage de race mais si sé le genre de chose que je trouve inutile

Et pouff quelqu'un arrive et décide qu'il parle tout croche avec un accent de merde en ne respectant pas les bases du BG ... et SA c'est accepté ?

S'il veut jouer une tarlouse en robe courte qui se balade en sandales en ayant un accent , qu'il Jouent Kheijanne
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:33 pm

Oui, les Gitans ne sont pas repris dans le BG.
Oui, le fait de jouer avec un gitan, ou une gitane au choix, est toujours un moment fort amusant, du moins pour les scènes que j'ai connues. Les Hastanes sont un peuple puritain et hautement sélectif, ce pourquoi les gitans peuvent être perçus comme des rebus de la société, des êtres abjects. S'ils ont créé ce genre de personnage, autant leur faire la misère IG, mais pas ici sur un forum.
Ils n'atteindront jamais un rang élevé, comme on l'a dit plus haut. Si le joueur affectionne son jeu de rôle, s'il a une bonne base et qu'il est motivé, vous pourriez regretter de réprimer son envie d'animer Citria. Ils auront le même destin que des Hastanes bien respectueux du BG, mais avec un jeu des plus banal, c'est-à-dire, rester en bas de l'échelle, alors je ne vois pas pourquoi on s'emporte pour si peu...
Et à moins que je ne me trompe, quand tu crées un personnage Hastane, pourquoi le choix de métier "Gitan" est-il permis, si l'on ne peut pas en jouer un?

LjD Sépho
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:36 pm

Mise à part leur accent qui ne fait que donné un charme aux gitanes, elles parlent le language Hastane comme n'importe quel joueur. Pour ce qui est des vêtements, cela ne sera plus réellement un problème bientôt...

Mais pour ce qui est du reste, ce sont des Hastanes comme n'importe qui, croyant à Odéon, connaissant les concepts et les valeurs les plus chers au peuple Hastane, soit la justice, l'honneur et la foi... (Sans toute fois les suivre comme le reste du peuple)

Donc elles sont très loin d'être HBG, simplement qu'à première vue, quand on apprend pas à les connaitre ou on ne prend pas le temps de leur parler, oui, elles peuvent avoir l'air HBG... Mais je crois que si les GMs les ont laisser c'est qu'ils ont pu voir et suivre les scènes et leur évolution à travers la race alors que toi Samael, tu les a vu quoi ? 1 ou 2 fois parler à la Taverne ?

Alors je crois pas que tu sois très bien placé pour parler d'elles et de dire qu'elles sont HBG...

Oui, c'est une déviance, c'est sur, mais rien d'alarmant ou qui pourrait détruire la race...

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 8:39 pm, édité 1 fois
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:36 pm

Ayoye c'est parce que on est genre deux gitanes et à ce que je sache, on empêche personne de jouer. On est là seulement pour le rp, pour divertir, et notre seule différence c'est notre manque d'éducation. On dévie pas tant que ça du Bg Oô... Notre accent nous distingue des autres pis si ça te fait chier, ben désolée mais notre BG à Karyanna et moi a été accepté par Valco. On fait de mal à personne, c'est juste un jeu.

Les gitans c'est des êtres nomades... c'est pas des kheijans qui ont décidé de renier leur race. Désolée Sam mais ça me fait trop rire là... T'as genre aucune raison de chialer. On est juste deux, on respecte quand même le BG ( on est pas du tout une race à part t'as tellement pas rapport avec ça ) et on emmerde personne sauf les gens comme toi qui prennent le jeu trop à coeur.

Ps: s'teu plaît viens pas nous emmerder avec ton langage potable, nanana.. on écrit pas comme des ortho non plus!! On donne un accent, nos emotes sont d'un français correct et on ne fait aucune faute ailleurs Oô.. On déforme pas le langage tant que ça, on reprend les mots hastanes, on prie Odéon... pis quoi encore? Tu veux une médaille? T'as tu pensé que c'était peut-être juste ton rp qui faisait que tu n'avais pas l'attention que tu voulais? C'est pas parce que nous, on attire l'attention, on se distingue et on s'amuse avec tout le monde que nos personnages doivent être mis au bûcher...

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 8:51 pm, édité 3 fois
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:40 pm

Samael Deloven a écrit:
Oui parceque moi je me fend le cul a respecté le BG le plus possible et les seuls point du BG qui me plaisent sont Baffoué par ce genre de joueur

Je me force a bien écrire et a avoir un francais potable , j'utilise toujours le langage de race mais si sé le genre de chose que je trouve inutile

Et pouff quelqu'un arrive et décide qu'il parle tout croche avec un accent de merde en ne respectant pas les bases du BG ... et SA c'est accepté ?

S'il veut jouer une tarlouse en robe courte qui se balade en sandales en ayant un accent , qu'il Jouent Kheijanne

C'est amusant de voir que tu consiède ton jeu comme impécable.

Nous ne sommes en rien HBG. Nos personnages sont très croyants envers Odéon, mais seulement, leurs éducations sont légerments déffièrés.

Ils aiment fêter, divertir et s'amuser eux mêmes.

La seule grosse différence avec le Bg acutel, c'est le peu de valeur qu'ils donne à l'elitisme. Ils ne visent pas à atteindre les hauts échellons du peuple. À ce que je sache, nous n'étions que deux Gitanes, à moins d'en avoir vu cinquante apparaître de nul part, on ne vous pose pas un raid à Citria pour vous envahire.

À l'avenir, Samael, il y aurait un moyen de peser tes mots lorsque tu post ? Les insultes sont évitables tu sais.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:40 pm

Et moi ceux qui m'avais jamais vu IG me traitais d'Hérétique je donne mon point de vue et il restera tel qu'il est. Les Gitans n'ont pas leur place chez les Hastane

J'ai fait aucune insulte simplement que je ne cache pas ce que je pense je suis directe OUI mais au moin je suis honnête.

Je ne me considère pas parfait.

Et Valco avais refusé les Gitanes a ce que je sache

Isabella j'ai jamais dit que vous ètier une race apart

J'ai dit que vous ètiez des ABÉRATION ... ce qui n'est en aucun cas une race.

M'enfin pensez ce que vous voulez je ne fesais qu'afficher mon point de vue

Je n'ai visé aucunement les joueurs mes bien les Perso Isabella cependant toi dans plusieurs post que j'ai vu tu t'attaque directement au joueur , comme dans ton précédent en disant " les JOUEURS comme toi qui prenne trop le jeu a coeur " Essaie d'ètre plus respectueuse envers les joueur . Insulte mon personnage si tu veux j'men fou c'Est un perso
Eléa
Citadin
Eléa

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:47 pm

loll Valco a accepté, tu veux que je t'envoie son MP? Il a dit au début qu'il n'en voulait pas.. t'aurais peut-être du te présenter à l'une de ses dernières réunions rp Wink

En passant, IG on est pas considéré comme hérétique car on prie la même divinité que les autres hastanes. T'es porté à juger rapidement et je trouve ça déplorable.

Et oui tu nous insultes.. tu dénigres complètement notre façon de jouer avec tes '' ils foutent quoi ici avec leur accent de merde nanana sont pas dans bonne race nanana''... WOW! Pause.. lol

Pour finir, dans le jeu, on est traité parfois sans égard, parfois les gens nous acceptent. Je vois pas pourquoi tu chiales hrpment. T'as juste à nous envoyer balader ig au lieu de te la ramener ici et d'essayer de briser un jeu qui est fort agréable pourtant... C'est quoi le problème au juste? Tu te sens dévalorisé ou j'sais pas? On embête personne, même que moi j'me tappe une foutue rééducation ig et j'm'en plains pas. Ça m'empêche pas de poursuivre mon rp de gitane.

Avant de dire qu'on écrit avec plein de fautes et tout, prends le temps de rp avec nous.. Ça va peut-être même te faire changer d'avis.

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 8:49 pm, édité 1 fois
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:47 pm

Au départ, certains nous auraient surement vu dire : Ôlà au tout départ, comme mot de salutation. Rapidement nous avons été éduquées pour modifier ce langage qui ne convenait pas aux Hastanes.

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 8:53 pm, édité 2 fois
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:49 pm

Pour ce qui est de votre " Manque d'éducation " et " Éducation différente "

Le clergé devrais alors vous enseigné ce qu'est qu'ètre un vrai Hastane et vous n'aurai alors plus aucune raison de parlé avec un accent et vivre comme des pecnaud.

Voila donc pourquoi les Gitanes ne devrais pas existé. Au moin pas plus d'une ou deux semaines. Le clerger devrais vous apprendre a vivre en Hastane et si vous n'ètes pas apte a vivre en hastane vous serez jugé comme des Abération et des faibles qui n'ont pas leur place dans la race.

Isabella c'est votre personnage que je critique , si tu ne fait pas de différence entre ta vie réelle et "Isabella le personnage Gitan de Teilia" Alors c'est ton problème et non le mien

PS: Si jamais mon personnage perd toute estime de lui et accepte de se faire voir en publique entrain de discuté avec les abération et les pauvres , peut-ètre je ferai quelques scène RP. Mais d'ici la , je ne croit pas
Eléa
Citadin
Eléa

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:53 pm

Citation :
pourquoi alors on serais enahis depuis peu par des Paumé avec un accent sortie de nulpart qui ne sont jamais mentionner dans le BG et qui ne respecte presque pas les bases

Premièrement, on est juste deux. C'est pas un envahissement...

Deuxièment, notre accent est relié à notre BG, il ne sort de nul part...

Troisièment, on respecte les bases du BG, prends le temps de jouer avec nous avant de nous juger aussi hâtivement.

C'est tout?

Pour finir, je fais très bien la distinction merci.. mais ce que tu as écris toi-même dans tes posts est une attaque envers NOTRE rp. Alors avant de me demander du respect, respectes le jeu des autres et viens pas les dénigrer comme ça sans même avoir joué avec nous une seule fois.

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 8:54 pm, édité 1 fois
San
Citadin Impliqué

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:54 pm

Bon là la , ciboire, ca va pas recommencer encore vos enfantillages qui n'en finissent plus comme avec Athlaric?
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:55 pm

En fait, selon moi, tant que vous jouer Hastane mais un peu plus.. comme "danseuse" un peu comme Eskarina pour ceux l'ayant vue j'ai pas de probleme.. mais faut pas pousser Gitane trop loin...

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:01 pm, édité 1 fois
Eléa
Citadin
Eléa

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:56 pm

San, je fais juste défendre le rp que j'ai mis autant de temps à mettre sur pieds. Lui il se la ramène et essaies de le détruire alors qu'il ne l'a pas encore expérimenté.
Merci de comprendre ça Wink

Citation :
En fait, selon moi, tant que vous jouer Hastane mais un peu plus.. comme "danseuse" un peu comme Eskarina pour ceux l'ayant vue jq'ai aps de probleme.. mais faut pas pousser Gitane trop loin...

On joue danseuse, et même que j'ai commencé à faire ce jeu bien avant Eskarina Oô... Si vous prenez le temps de lire les BGS des autres dans la section, vous verrez que les seuls défauts de mon perso c'est son éducation différente, son impulsivité et son manque de respect. Nos personnages sont des artistes immigrants... Pas des bâtards, des hérétiques ou bien des malfrats Oô
On est encore moins pire que les Libertins, que je trouve super soi-disant passant, dont le rp a été accepté. Si t'as un problème contre ça Sam, et notre contre nous irl, tu n'avais qu'à le manifester IG et non sur le forum.

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 8:59 pm, édité 1 fois
San
Citadin Impliqué

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:58 pm

C'est surtout pas que je ne comprend pas, ma chouette...c'est plus le fait que vous ne vous prenez pas de la bonne façon pour comprendre.

Comme c'est partit là...tout ce qui va arriver ces que le conflits va s'expendre jusqu'a l'infinit et c'est plutôt désagréable d'avoir ça comme ambiance de forum.

Oui, chacun ses idées, mais il faut comprendre qu'on a tous une vision différente des choses...Le mieux à faire c'est accepter la différence sans quoi vous n'irez jamais loin dans vos projets ou simplement...dans votre vie,.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:58 pm

+1 Arcalius
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Les "Gitanes" Empty

Euh javaispas lu 2 posts.. je les avais pas vue XD

DOnc.. je suis d'Accord avec Samael sur le faites que, commencez Gitane genre, avant la seconde allégence et apres bha, le clergé vous change et etc. Sa j'e comprends. Par contre rester comme sa..? m'enfin sa reste à voir jusqu'à où sont les limites..
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 8:59 pm

+2 Arcalius

Le Manque de Respect et Manque d'éducation sont des choses qui peuvent ètre joué un certain temps mais doivent ètre revue par le clergé et donc si vous récidivez ... y'a un problème
Eléa
Citadin
Eléa

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:01 pm

Sam c'est ridicule, tu n'acceptes et t'efforce même pas de comprendre la vision de Karyanna et moi. Tu acceptes juste celle de ceux qui t'approuvent.. Et ben, tant pis. Je souhaite que ce post soit supprimé... C'est tout juste une plainte, et ça le faire publiquement, je trouve ça inutile.

Dans ce cas, c'est pas en créant ce post que ça va se produire. Formule une plainte IG contre nos deux personnages, même si tu ne les as jamais vu... Nous on fait notre jeu, c'est au Clergé à voir ou à y remédier, pas à toi Wink...

Edit : Karyanna et moi on exagère pas non plus.. Jusqu'à maintenant, on a pas eu de plaintes irl, mais ig oui... C'est ça qui faut, et ça met de l'animation en jeu! Mais si tu te plais dans un rp monotone et répétitif, c'est ton choix. On est là pour briser la monotonie et se démarquer, faire une différence. On sort du moule, mais on respecte quand même la base du rp hastane.

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:04 pm, édité 1 fois
Contenu sponsorisé

Les "Gitanes" Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" Icon_minitime

Les "Gitanes"
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant