Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Les "Gitanes"

+9
Anna Delacours
Kaz'Xira, Mortanyss
Eléa
Kent Donnega
Séphora D'Argon
San
Milan Maldigny
Arcalius Dranias
Evan Deloven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

Les "Gitanes" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:02 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Euh javaispas lu 2 posts.. je les avais pas vue XD

DOnc.. je suis d'Accord avec Samael sur le faites que, commencez Gitane genre, avant la seconde allégence et apres bha, le clergé vous change et etc. Sa j'e comprends. Par contre rester comme sa..? m'enfin sa reste à voir jusqu'à où sont les limites..

Non ?

Isabella à eu une ré-éducation par le clerger car elle leur tenait trop tête. Karyanna tant qu'a elle accepte les changements lorsque le Clergé lui dit, elle ne veut pas finir comme sa cousine. Et puisque je n'ai jamais rien eu de mal avec le Clergé, ou est le problème ?

Dit le moi car je cherche et je trouve rien là ..
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:03 pm

Tu préfère que je me plaigne en privé sur MSN avec les GM pour que personne puisse faire part de son opinion ?

OUI c'est une plainte , parceque je trouve que sa détruit les bases du BG et fait paraitre notre race pour des faible même pas capable de venir a bout de problème interne.

Si c'est pas vous le problème c'est le clergé , mais sa reste par raport au Gitanes
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:05 pm

+1000 Isabella

Non, tout cela pour dire qu'elles n'ont rien qui pour les faire juger comme n'étant pas des Hastanes... Elles ont un accent différent... Et alors ? Elles ne viennent pas de Citria et désolé mais je ne crois pas que TOUS LES HASTANES DE TEILIA ont vécu TOUTES LEURS VIES à Citria... Vous avez des campagnards et des gens qui peuvent venir des petits villages (Comme les Gitans) même si ces villages ou campagnes n'existent pas en jeu... C'est ce que l'on appelle de l'imagination!

Ensuite, oui, l'élitisme est un aspect important, mais je ne crois pas qu'il doit être obligatoire, je ne crois pas que tous les personnages peuvent accepter ce genre de concept même si on peut s'entêter à lui foutre dans la tête dans sa jeunesse... Donc je crois qu'il est normal que certains personnages peuvent être moins fanatique pour ce qui est de l'élitisme... Mon personnage lui même n'est pas un fervent de l'élitisme même s'il trouve cela important dans certaines choses comme les Sphères (Légion, Clergé, Économie, Diplomatie et face aux autres races)... mais pour le reste de la vie de Citadin et autre, ce n'est pas un concept important pour lui.

Donc désolé mais je ne vois tellement pas en quoi des Gitans ne pourraient pas exister dans un peuple comme les Hastanes... peut-être simplement trouver un autre terme si c'est le mot que vous aimez pas...

De plus, Valco a accepté le BG des Gitanes donc je ne vois pas pourquoi on continue à s'obstiner!
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:06 pm

Isabella a écrit:
Sam c'est ridicule, tu n'acceptes et t'efforce même pas de comprendre la vision de Karyanna et moi. Tu acceptes juste celle de ceux qui t'approuvent.. Et ben, tant pis. Je souhaite que ce post soit supprimé... C'est tout juste une plainte, et ça le faire publiquement, je trouve ça inutile.

Dans ce cas, c'est pas en créant ce post que ça va se produire. Formule une plainte IG contre nos deux personnages, même si tu ne les as jamais vu... Nous on fait notre jeu, c'est au Clergé à voir ou à y remédier, pas à toi Wink...

Faut pas paniquer aussi de votre côté... J'ai attaqué personne et MÊME si sa fais parti de votre BG...sa reste que faudrait pas que tous commencent à le faire..

En fait, selon moi, Samael a faits sa pour éviter que d,autre embarquent dans le trip "gitan".

Bon ok.. Samael y va un peu sec.. mais bon au moins son post est.. clair? XD

En passant.. selon moi un argument passe mieux dit calmement que quand tu le dis "facher" et en parlant agressivement...
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:06 pm

S'il te plait, si je me trompe, corrige moi. Dans le pire des cas et j'exagère, nous sommes deux et ce que tu dis, c'est que nous sommes un grand problème.

Donc, si je continue sur une base comme celle-là .. Les autres de la pop invisible sont tous parfait, aucun mandiant, aucun déviant, aucun pauvre, tous de preux chevalier au nom d'Odéon qui défendent l'Empire ?

Sauf, si bien sûr vous passez au bûcher chaque personne qui ne possède pas les moyens de s'offrire du pain ou de l'eau, chose très probablème vu la grandeure du peuple. Enfin là, j'extrapole mais mon point de vu reste le même.
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:07 pm

Samael Deloven a écrit:
Tu préfère que je me plaigne en privé sur MSN avec les GM pour que personne puisse faire part de son opinion ?

OUI c'est une plainte , parceque je trouve que sa détruit les bases du BG et fait paraitre notre race pour des faible même pas capable de venir a bout de problème interne.

Si c'est pas vous le problème c'est le clergé , mais sa reste par raport au Gitanes

Tu ne parles même pas en connaissance de cause, et ça je trouve ça pas mal drôle. Tu as jamais joué avec nous et tu viens te plaindre!!! Oui, tu aurais du faire ça via msn ou mp... Mais la meilleure chose que t'aurais du faire, c'est IG.. Oô

Je pense que tu ne comprends pas... Tu veux les opinions des autres, mais c'est pour nous abolir et nous faire disparaître... Bref détruire notre jeu. J'vois rien de constructif dans ce que tu as dis.

Citation :

En passant.. selon moi un argument passe mieux dit calmement que quand tu le dis "facher" et en parlant agressivement...

loll.. je suis calme et y'a aucune agressivité dans mes messages. C'est peut-être vous qui sentez une hostilité parce que je défends notre jeu et j'argumente contre vous.
Je crois que c'est normal, vu sa menace à lui. Je trouve ça juste ridicule de vouloir briser le rp de quelqu'un autre... Jouez votre jeu et laissez donc jouez les autres... Si ça vous plait pas, passez à côté. On nuit à personne, on emmerde personne et on détruit le jeu de personne. Alors pourquoi lui il essaie de le faire?
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:12 pm

Ça c'est un point qui serait TRÈS IMPORTANT de remédier dans le BG Hastane justement...

Il est tout simplement IMPOSSIBLE dans toutes sociétés logiques qu'il y est que des riches, que des gens avec des moyens... Dans toutes sociétés, il y a des pauvres, des gens qui meurent de faim, qui n'ont pas de maisons, qui ne peuvent pas bien s'habiller... Oui les Hastanes aiment cela être bien habillé... Comme tout le monde dans la vraie vie aussi, mais ce n'est pas tout le monde qui en a les moyens...

Mise à part si les hastanes brulent les pauvres et les mendiants (Ce qui ne serait pas très gentil) il est impossible donc qu'il n'y est pas de pauvre... Oui le Clergé peut les nourrir, les habiller... Mais jamais ils n'auront les budgets pour habiller tous les pauvres avec des gros habits riches et pleins de bijoux...

Alors je crois qu'il serait primordiale de rajouter une partie "Paysans, pauvres" au BG Hastane... Il faut des pauvres pour avoir des riches... c'est triste mais c'est la réalité... N'avoir que des riches et des gens avec des moyens, c'est une utopie!
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:14 pm

Justement Kent, rappeles-toi. Dans la réunion de Valco, je crois que c'était sa dernière, mais je ne me souviens plus très bien... Il a dit lui-même et publiquement que les gitans seraient éventuellement acceptés. M'enfin, Karyanna et moi... Pour les autres qui voudront jouer gitans, faudrait s'entretenir avec lui ou un autre GM de la race.

Dans la vraie vie, ce n'est pas tout le monde qui peut être riche. Même que les riches s'enrichissent sur le dos des pauvres, c'est c'qu'on dit! La vie n'est pas rose bonbon et je vois pas pourquoi ça serait différent IG...

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:16 pm, édité 1 fois
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:16 pm

Oui, je m'en souviens! Et il t'avait demander d'envoyer ton BG puisque pour l'instant c'était du cas par cas et ton BG avait été accepter justement...

M'enfin, j'espère juste que nos GMs vont remédier à cela puisque c'est tout simplement irréaliste que tout le monde soit riche... Oui tout le monde peut vouloir être riche et avec de beaux vêtements et des bijoux mais ils doivent travailler et avoir de la chance pour pouvoir le faire! Comme dans la vraie vie! Moi je rêve d'avoir un BMW avec un grosse maison, avec une piscine sur le toit... Mais je dois me forcer le cul pour y arrivé un jour!
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:17 pm

Et c'est ce que nous avons fait. Notre bg à nous a été validé, c'est un peu pour ça que ce post-là me révolte un peu Oô... Mais ce qui m'agace, c'est vraiment le fait qu'il n'a jamais joué avec nous, n'a jamais vu notre rp et ne parle pas en connaissance de cause pour venir formuler une plainte comme ça.

Sam j'ai rien contre toi. Mais ta plainte elle est peut-être plus importante que tu ne le penses... La seule chose, c'est que tu n'as pas l'air de comprendre que nous, ça fait un moment déjà qu'on est là et qu'on joue tranquillement. Jamais personne ne s'est plaint, mais ig oui... Et justement, le clergé nous prend en main. Sauf qu'on a notre BG à nous et on peut pas totalement dévier de celui-ci... Comme on dévie pas totalement du BG initial.

Tu viendras nous lancer des cacawettes ig si ça peut te faire plaisir ^^
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:20 pm

Les pauvres sont aider par le clergé jusqu'a ce qu'il ne le soit plus. Il n'y as pas de place pour les faible chez les Hastane c'est la Base du BG
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:21 pm

IL n'y a effectivement AUCUN pauvre et mendiant. Un hastane ne abaissera jamais à mendier..

Ensuite pour l'Élitisme, selon moi cest dans notre mentalité. TOUT les Hastanes doivent voir L'élitisme comme important. OUI ya plusieurs moyens de voir l,Élitisme dans son enssemble, selon divers point de vue, mais selon moi, sa reste que tout les Hastanes doivent voir l'élitisme. C'est pourquoi, selon moi, si tu enleves la majorité du languages un peu tout croche, mais que tu gardes un peu le comportement, pour moi sa serait parfait.

Sinon, je chiale pas en particulier contre vous et j'accepterais volontier que sa reste comme sa.. mais bon je dis mon avis comme vous vous le dites.

En passant, peut être relire tesmessages si tu n'y trouves pas d'agressivité, quoi que sa cest calmé mais au début je te sentais très agressive.. mais bon c'est ptet moi Razz
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:21 pm

En effet!

Je comprendrais un tel post si on voyerait arrivé 5-6 gitanes comme ça qui viennent tout simplement foutre le bordel, mais ici on parle de 2 gitanes qui ont un BG accepté par le GM de race et qui ne foutent en rien le bordel, joue très bien leur rôle, accepte de se faire "chier" sur la tête en jeu par les joueurs plus "hautains".

Si c'était simplement pour éviter que d'autres gitanes arrivent et qu'il y ai une invasion, ok, mais tout ce que je peux dire c'est que ce n'était vraiment pas la bonne façon de le faire, puisque cela ressemblait plus à une attaque que d'autre chose!
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:23 pm

Samael Deloven a écrit:
Les pauvres sont aider par le clergé jusqu'a ce qu'il ne le soit plus. Il n'y as pas de place pour les faible chez les Hastane c'est la Base du BG

Nos perso ne sont pas faibles et dépendent de personnes... Les gitans ne sont pas des mendiants! Ils vivent au travers leur art... Je te répète que nous sommes des artistes itinérants... C'est là qu'on voit que tu parles sans savoir réellement ( non ce n'est pas une insulte!!! ).

Un manque d'ouverture d'esprit de la part des joueurs ou des personnages? Présentement, c'est irl que je vois l'étroitesse de vos opinions... Ouvrez-vous un peu au jeu des autres au lieu d'essayer de le détruire. Au pire Sam tu viendras me pointer du doigt ig et faire : PWAHAHHA POUILLEUSE T'AS PAS UN SOUS NANANNANNANAIREUH... Et moi je ferais : Ok... C'est bon. Tourlou!

Arcalius, oui, c'est toi mon choux Wink c'est un sujet qui me concerne particulièrement, qui me vise et s'attaque à mon jeu. Donc ça serait quand même normal que je sois rude et claire. Même à ça, ce qui m'étonne, c'est que le message ne rentre pas dans vos têtes :/

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:26 pm, édité 1 fois
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:25 pm

Vous ne connaissez pas le dicton : Tendez une main et on vous prendra le bras ?

Si on accepte 1 ou 2 gitan alors les autres viendront se plaindre OUAIS MAIS EUX ILS PEUVENT ET PAS MOI

Quand il y as un problème , il faut le détruire a la souche

Sa me donne rien d'aller vous pointez et rire de vous , sa donnerais une mauvaise image de mon perso. Entreprendre des actes contre vous IG ? Si j'engage des Assassin je vais déboursé pour rien puisque vous aller vous relevez et jouer comme si il ne c'était rien passé

Pssst : Notre message ne rentre pas plus dans la tienne
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:29 pm

T'es explicitement entrain de dire que tu veux détruire notre jeu. Vas donc cheers

Come one là.. ça fait des mois et des mois qu'on rp... et on est juste deux. Je crois que ça n'intéresse personne de se faire rebuter ig...

Karyanna et moi on joue notre jeu et on en subit les conséquences ig. J'crois pas que c'est tout le monde qui soit prêt à ça, ohh non Wink

Ce débat ne mènera nul part puisque ton seul motif est de nous railler de la carte. Tu n'auras jamais ce que tu veux temps que nos personnages seront pas deletés? Oô parce que je doute que ça arrive...

Et hey, c'est clair que ton message j'veux pas le savoir... Tu viens te plaindre comme ça, pour rien. Bravo Wink

Attention, tu vas finir par manquer d'arguments là... Je te dis qu'on a été accepté ig ( d'une certaine façon ) comme irl et que notre jeu n'a rien de demesuré. On est les seuls, les exceptions... Si quelqu'un d'autre veut s'intégrer dans notre jeu, il risque de passer au scanner! Alors pourquoi tu capotes comme ça?

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:31 pm, édité 1 fois
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:31 pm

Je demande pas le bucher , je demande que le clergé s'occupe de vous et que vous arrêtiez d'ètre des Hastane retardé
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:33 pm

Le clergé s'occupe de nous et on est pas des hastanes retardés. Ou retardés dans quel sens? xD

Nân nân j'pas retardé mental, désolée...

Alors donc ce post est carrément inutile.. Oô jouez au ping pong avec si vous voulez.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:35 pm

Retarder dans l'évolution Hastane

Vous manquer d'éducation
Manquer de savoir vivre
Et vous manquer de valeur.

Bref ... vous ètes un détritus au milieu de la rue ... mais par chance le clergé peu vous prendre et vous recyclé puisque seul les GM pourrais voutre foutre a la poubelle

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:35 pm, édité 1 fois
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours

Nbre de messages : 33

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:35 pm

Samael Deloven a écrit:
Vous ne connaissez pas le dicton : Tendez une main et on vous prendra le bras ?

Si on accepte 1 ou 2 gitan alors les autres viendront se plaindre OUAIS MAIS EUX ILS PEUVENT ET PAS MOI

Peut-être que si on instaurait un BG obligatoire pour chaque Gitans, on pourrait leur répondre : Eux ils ont envoyé un BG qui a été accepté, fait donc pareil? Embarassed
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Samael, le fait qu'elles ont un accent ne détruit en rien le côté Élite de la race voyons... Puisque mise à part cela, Karyanna s'est soumis aux conditions et remarques du Clergé, Isabella est en rééducation puisque son perso à plus de misère à s'y intrégré... Je vois pas ce que le Clergé pourrait faire de plus... Personne ne peut les obliger à détruire leur accent, de toute facon, un accent, c'est pour la vie, il peut changer à force de cotoyer des gens avec un autre accent mais jamais il se perdera... et cet accent vient tout simplement de leur village c'est tout... Je vois pas en quoi cela détruit la race... C'est tout simplement ridicule!
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:36 pm

Pas difficile de faire un beau BG.

Et regarde c'était comme sa avec les criminel et 90% des déviant Hastane n'ont pas fait de BG

C'est pas juste l'accent merde arrêté de prendre un bout du texte et le mettre comme vous voulez

C'EST TOUT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! L'accent c'est juste une chose de plus

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:37 pm, édité 1 fois
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:36 pm

Bah beaucoup de personne disent le contraire Kent et nombreux sont ayant renier les gitanes par le fait même de leur accent ^^
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:37 pm

S'ils suivent pas leurs BGs, c'est pas à toi de faire la police mais bien au GMs qui ont acceptés le BG.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:37 pm

Lucius, renier les IG, c'est ben correct, mais venez pas sur le forum dire que leur jeu n'a pas d'allure, ne tient pas debout et qu'ils méritent juste un delete perso...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 2 Icon_minitime

Les "Gitanes"
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant