Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Les "Gitanes"

+9
Anna Delacours
Kaz'Xira, Mortanyss
Eléa
Kent Donnega
Séphora D'Argon
San
Milan Maldigny
Arcalius Dranias
Evan Deloven
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

Les "Gitanes" - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:38 pm

Le GM qui as accepté le BG n'est plus la

Et as tu vraiment besoin d'un accès GM pour savoir ce qui pour toi détruit la race ?

As tu besoin d'un bagde de police pour savoir que vendre de la drogue sé mal ?

Le Delete Perso n'a jamais été mentionner sauf par vous

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:38 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:38 pm

eye j'ai une affaire que vous semblez pas savoir.. Msn sa existe.. www.msn.com Allez le télécharger et donner vous votre msn à la création et si vous savez pas comment faire bah dites moi le sur le forum ^^ Parce que répondre à chaque réponse sur le forum ne fait que rendre ^plus lourd le forum et plus ennuyeux... Surtout avec 4 pages en une soirée.. On appelle quasiment sa du flood.. Malgré que c'est la défense d'opinion de chacun..
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:39 pm

Msn ne peu pas ètre lut et appuyer par les GM
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:40 pm

Citation :
Bref ... vous ètes un détritus au milieu de la rue ... mais par chance le clergé peu vous prendre et vous recyclé puisque seul les GM pourrais voutre foutre a la poubelle

C'est parce que contrairement à toi, les gms ne s'opposent pas à notre jeu... Et nous ne sommes pas tout à fait des détritus, puisque nos personnages ne sont ni pauvre, ni des mendiants. On pourrait plus les désigner comme étant des êtres impudiques et fêtards qu'autre chose Oô ... Ok la come one.. j'aimerais vraiment que vous dites votre opinion en connaissance de cause parce que ça mène à rien. Alors Sam, avant de chialer, expérimente... Tu veux avoir raison, mais dès le départ c'est une quête impossible puisque tu ne sais pas de quoi tu parles.

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:40 pm, édité 1 fois
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:40 pm

Bah quel est le gm qui va se taper 90 milles pages pour savoir que c'est stupide comme poste et le locker ?
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

Et alors ? Même si Valco n'est plus le MJ cela ne veut pas dire que ces décisions ne sont plus celle qui prévaut... Surtout que le BG a été accepté par lui en général donc je vais pouvoir commencer à faire n'importe quoi puisque le BG a été accepté par un ex-MJ qui n'est plus en poste ? Voyons c'est tout simplement ridicule Samael...
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:42 pm

Aouch... Valco l'a quand même accepté, c'est là et c'est bien encré! Arrête de te battre pour quelque chose que tu ne gagneras pas... Nos personnages sont déjà sous la tutelle du clergé. Non mais de quoi tu te plains? c'est redondant. Si au moins t'avais une raison valable... on ne fait aucune tache sur le BG, ni le tien, ni celui de personne d'autres!

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:43 pm, édité 1 fois
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:43 pm

Valco a accepté les BG alors qu'il commencais déja a délaissé la race et a moin s'en occupé.

On as des GM Présent , si Phoenix accepte les Gitanes après avoir lu tout les point de vue de chacun , Je ne posterai plus contre eux tu peu en ètre certains.

Si tu ne posterais plus Isabella je me plaindrais déja moin puisque j'aurais personne a qui répondre

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:44 pm, édité 1 fois
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:44 pm

Valco a accepté les BG un peu plus au début de l'été, donc il était très loin d'avoir délaissé la race Samael... Et il ne fait rien sans y réfléchir tu peux en être sur, connaissant sa façon de fonctionner...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:45 pm

Bon je t'accorde ce point alors Kent.

Reste que les Gitans sont comme une tache d'encre au milieu d'un tableau ... même si elle est toute petite , elle détruise l'oeuvre en entier
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:46 pm

Tu es peut-être le seul à t'opposer à ça.. Valco n'était pas du tout sur le point de s'en aller quand il m'a donné son accord... Ok là c'est n'importe quoi Samael. Tu sais pas du tout de quoi tu parles. T'as donné ton opinion, on l'a tous entendu, mais viens pas t'obstiner avec nous O_O...

Ensuite, je ne vois pas pourquoi Phoénix ne l'accepterait pas s'il était lui-même prêt à lousser la vice!!!! Ayoye... n'importe quoi.

L'opinion des autres.. vous êtes deux à vous opposer. Même encore, Arcalius s'oppose juste si on exagère et on exagère pas Oô

On ne détruit rien, on nuit à personne et on fait chier personne... Cependant, toi tu essaies de nous détruire, tu essaies de nous nuir et malheureusement, tu me fais chier en ce moment lolll

Et oui, moi aussi je suis franche et directe, je dis ce que je pense. Même si je ne joue plus depuis des semaines, je laisserais pas quelqu'un bousiller MON oeuvre à moi. Façon de parler Wink

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:47 pm, édité 1 fois
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:47 pm

Samael, je vais reprendre les mots que tu as utilisé dans ton autre message, sur la justice.

Tu as dit dans ton autre message : Le jeu de rôle, c'est "tu fais des conneries, tu assumes".
Tout à fait d'accord. Ici, en l'occurence, leur BG est accepté, et à moins que tu ne sois passé Conteur Hastane en moins de deux, tu n'es pas en droit de contester le fait qu'elles jouent leur gitane.
Tu veux ne plus les voir? Assassine-les, ou ignore-les, mais dans tous les cas, "assume" comme tu dis si bien.

Deuxième chose, c'est que tu assures que ton personnage agit dans l'ombre, et qu'il fait cela pour ne pas se faire coincer dans ses magouilles, et le nez dans sa merde. Chose fort judicieuse, parce que tu serais dans de sales draps...
Tu reproches aux gitanes qu'elles ne sont pas assez élitistes, d'accord... Tu dis qu'elles n'ont pas leur place dans la race pour cette raison? Possible, mais alors il faudrait que tu ne sois plus là non plus. Pourquoi? Ben, à bien regarder dans les valeurs du BG Hastane, il y aurait quelques petites discordances avec ton jeu de petit fripon, comme... Honorable? Loyal? Bravoure? Trois entorses (rien que ça) au BG pour quelqu'un qui se permet de critiquer le jeu des autres.

Pas de doutes, si elles se sont trompées avec la race des Kheijans, toi, tu t'es trompé avec la race des Nargoliths.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:47 pm

Et c'est pourquoi le Clergé les a pris en mains en jeu et tente de les ramener sur le "droit chemin" mais cela ne se fera pas en 1 journée puisque cela amène des scènes très intéressantes ainsi que l'évolution des personnages en question ainsi que la façon des gens de les voir ou des changements d'opinion...

Mais tout cela devrait rester en jeu!
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:53 pm

Sephora , la seule différence c'est qu'eux dévient ouvertement , moi personne peu le prouvé

Et le BG permet ce genre de déviation tant qu'on ne s'attaque pas au Hastane.

Les assassiné ? wow dépensé 2'5K pour qu'elles aie 500 fatige ... l'assassinat est totalement inutile en soit.
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:54 pm

Anyway, j'ai dit ce que j'en pensais... le plus drôle, c'est que je ne joue plus depuis un bout et on m'avertit de ce post... Ce post n'a aucun fondement à mon avis et mériterait d'être supprimé... tu t'es plaint, et si tu veux arrivé à tes fins, bah plains-toi au gm, non aux autres joueurs.

Et ne nous comparez pas aux kheijannes, c'est tellement, 100 fois, 10000 fois différents à nous Oô

Sur ce, je me suis assez débattue je crois.. Bonne chance à toi Sam. T'engageras un assassin contre nous, c'est une très belle déviance ça aussi ;D Dévier c'est dévier, que ce soit sous le manteau ou pas. Comprends-le donc avant de te plaindre.

Au moins, nous on s'assume, on assume notre jeu et les conséquences qui viennent avec. Et nous, on a du plaisir à jouer avec les autres, pas à les démolir Wink

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:56 pm, édité 2 fois
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:55 pm

Désolé Samael, mais nul part dans les BGs il est spécifier que l'on peut faire de la magouille sans se faire attrapper... C'est la magouille tout court qui est interdit dans l'esprit et dans la tête d'un Hastane, ton perso ne devrait même pas penser à faire ce genre de chose...

Mais contrairement à toi, je m'en fou, je te laisse jouer comme tu le sens, tu as le droit de dévier si tu le souhaite, ce n'est pas à moi de voir si tu es hors des limites ou non... Et c'est la même chose pour Isabella et Karyanna et il semble bien que les GMs ont acceptés leur facon de jouer puisque je suis certain qu'ils les ont vus jouer en jeu plusieurs fois en plus d'avoir accepter leurs BGs...

Dernière édition par le Mer 05 Sep 2007, 9:57 pm, édité 1 fois
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 9:56 pm

Les seuls magouille que j'ai monté sont contre des races ennemies ... pour l'instant . Et comme j'ai déja dit ... si vous avez quelque chose a me reprocher ... prouvez le ...

C'est mon dernier post sur ce sujet je n'ai plus rien a dire. Je garde mon avis du fait que c'est d'la merde et c'est tout
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:00 pm

Samael Deloven a écrit:
Je garde mon avis du fait que c'est d'la merde et c'est tout

Visiblement, tu es incapable de formuler quelque chose sans peser tes mots.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:01 pm

Isabella dit ouvertement que je la fait chier.

Pourquoi j'utiliserais d'autres mot que ceux de son bas vocabulaire pour lui répondre ?
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:05 pm

Parce qu'il y a un moyen de se parler.
Parce qu'un tel ou une telle t'aurait parler de facon cru, tu te dois obligatoirement de répondre par les mêmes mots ?

C'est là je suppose un signe de la maturité accomplie.
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:13 pm

Il est mignon le p'tit bébé.. J'ai un jouet, il en veut un plus gros!

J'ai dit que tu m'faisais chier, ouais c'est le cas. J'aurais pu utiliser d'autres mots, mais celui-ci convenait dans les circonstances. Au pire, relis mon post... Toi aussi tu prends des brides dans les phrases pour les mettre n'importe comment...

Au fait, c'était pas ton dernier post? mmh lolll

Perso, je me retire de ce débat de merde, c'est de la merde, ton opinion c'est de la merde *sarcasme* mdrrr

Tu n'es pas très bien placé pour parler de vocabulaire, encore moins de déviance mon choux :/

Passe une agréable soirée ( là j'suis pas sarcastique Rolling Eyes )
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours

Nbre de messages : 33

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:15 pm

Une fois c'est un Hastane qui entre dans un bar...

Hmm... Non, finalement je n'essayerai pas de détendre l'atmosphère...

Dites, je suggère de mettre le débat en pause, chacun se tait de leur côté et attendons qu'au moins UN Gm donne son avis. Ensuite le débat pourra continuer.

Vous tournez en rond comme quelqu'un qui parcourt une croute de pizza ronde... Ça finira jamais... Razz
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:17 pm

Mon dieu, la situation ne s'améliore visiblement pas sur le forum. Ça se lance insulte par dessus insulte.

Il faudrait mettre quelques petites choses au clair. Premièrement, le clergé a pris en charge Isabella après avoir monté un dossier de plusieurs comportements non appropriés. Donc oui, elle a été pris en charge. Pour Karyanna, nous n'avons pas eu de plainte pour le moment.

Pour leur jeu en général. Premièrement, l'avis du joueur. Personnellement, j'adore littéralement leur jeu. Je n'ai pas vraiment vu jouer Karyanna, mais j'adore regarder Isabella en jeu. Son comportement me faire toujours faire un sourire IRL. Je ne considère pas que c'est nuisible pour la race, dans la mesure où ce n'est pas trop répandu. Évidemment, si elles étaient 10, alors là oui, ça poserais problème.

Pour mon personnage maintenant. Tristan s'en tien généralement loin. Il va leur parler le moins possible, justement à cause de leurs différences. Que ce soit pour la langue, l'habillement, peu importe.

En terminant, je vous en prie, un peu de civilité...C'est exaspérant de lire certains messages.
http://www.uoteilia.com
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:19 pm

Je hais ce forum ¬_¬
Anna Delacours
Errant
Anna Delacours

Nbre de messages : 33

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitimeMer 05 Sep 2007, 10:23 pm

Isabella a écrit:
Je hais ce forum ¬_¬

*Tapote dans son dos pour la consoler*
*Sépare sa Pop-Tart en deux*
*Lui tend un morceau*

Ça va aller...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les "Gitanes"   Les "Gitanes" - Page 3 Icon_minitime

Les "Gitanes"