Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 AJT Hastane

Aller en bas 
+20
Tristan de Mazarin
Mathias Triat
Baramìr DuChaine
Athlaric de Sylverus
William D'Armael
Delyna Lycia Arthes Fanel
Merande Rumiel
Kiara Ambrosius
Kent Donnega
Lucius Demargo
Jésabel Ambrosius
Edward Stratus
San
Valamir
Damien Duvallois
Melchior de Batista
Jonathan Darrel
Animateur Phoenix
Séphora D'Argon
Ex-Sky
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007, 9:17 pm

Je pense que c'est le but, en effet ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Nov 2007, 11:08 pm

Sephora
Kiara
Edward

Voila les 3 que nous prenons (décision unanime). Pour les autres, ne vous en faites pas. Ca tournera surement.

Le premier sujet dont nous allons parler est la noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 10:48 am

Personellement j'aimerais bien exprimé mes demandes. En espérant être pris. Un citadin comme représentant ferais pas de tord. Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 1:44 pm

Kiara est citadine. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 2:26 pm

Ce qui m'inquiète vis-à-vis ceci, c'est que le choix s'est d'abord porté sur presque fanatique... je pense que l'ATJ, si elle marche bien, devrait avoir plu de joueurs de tous les bassins de rp.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 2:34 pm

On est 3 de la Légion présentement.. XD M'enfin Smile


Sa m'interesse fortement... SI vous avez quoi que se soit que vous désirez faire parvenir à L'équipe... n'Hésitez pas à m'en parler Razz j'en ferai part de mon côté.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 2:48 pm

Vous êtes en droit d'obtenir de l'information de ce forum. On veut juste pas que vous creez un autre thread sur général qui va partir en flame.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 3:27 pm

Tu veux dire quoi par là, en fait, Malycia ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 3:58 pm

Bah.. que la légion a 3 joueurs?

Breft.. tant que toute les suggestions finissent par être posté ici avant d'être adopté...
On est loin de l'AjT de Teilia où les seuls joueurs qui furent consulté c'est les Mortanyss sur le pvm.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 4:05 pm

Pareil qu'Arcalius, si vous avez quoi que ce soit comme projet ou demande, ma boîte à MP (ou mon adresse MSN) sont ouvertes, le temps que je sois dans l'AJT Smile
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 4:10 pm

Bon Sepho et Kiara sont les députés de ma circonscription cheers

Sepho : tu es mon ministre de la guerre et je veux que tu me prépares une belle petite campagne de conquêtes de territoires!
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 4:28 pm

Séphora D'Argon a écrit:
Pareil qu'Arcalius, si vous avez quoi que ce soit comme projet ou demande, ma boîte à MP (ou mon adresse MSN) sont ouvertes, le temps que je sois dans l'AJT Smile

Idem, bien sûr ^^
On est là pour ça, après tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 7:23 pm

Première affaire que j'ai à dire avant tout... les hastanes devront se donner pour réaliser ses projets. On veut coller au BG à fond mais presque personne bouge.

J'avais l'intention d'organiser des joutes à cheval et j'ai eu quoi.. 2 nom? aucune date précise justement pour avoir un maximum de nom et pouvoir plaire à tout le monde. Je payais les prixs moi même. Je voulais prendre de mon temps pour organiser celà et finalement j'ai tout laissé tomber par manque d'intérêt.

Enfin, si AJT est vraiment à notre écoute, et se donne à 100% avec nos MJs, je suis convaincu que celà portera fruit. Je souhaites bonne chance à tous et bon succès.

LjD Théodore
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 7:48 pm

Théodore De Marselin a écrit:
Première affaire que j'ai à dire avant tout... les hastanes devront se donner pour réaliser ses projets. On veut coller au BG à fond mais presque personne bouge.

J'avais l'intention d'organiser des joutes à cheval et j'ai eu quoi.. 2 nom? aucune date précise justement pour avoir un maximum de nom et pouvoir plaire à tout le monde. Je payais les prixs moi même. Je voulais prendre de mon temps pour organiser celà et finalement j'ai tout laissé tomber par manque d'intérêt.

Enfin, si AJT est vraiment à notre écoute, et se donne à 100% avec nos MJs, je suis convaincu que celà portera fruit. Je souhaites bonne chance à tous et bon succès.

LjD Théodore

Pour faire une joute adéquate tu aurais besoin de huit personnes..
Puis après tu prend les gagnant dont sa fait quatre, ensuite deux, puis tu as ton vainqueur..
Rien ne veux dire que tout doit de passer le même jour à mon avis..
Tu pourrais étaller cela sur toute une semaine comme dans le temps médiéval..

D'ici quelques temps, je vais moi même me chercher un chevalier pour devenir un écuyer,
faut bien rendre le tout amusant après tout, suivre le rêve de son perso Smile
Puis si tu trouve personne, annonce le projet à l'avance et tente d'en recruter du mieux que tu peux..
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 8:16 pm

Théodore De Marselin a écrit:
Première affaire que j'ai à dire avant tout... les hastanes devront se donner pour réaliser ses projets. On veut coller au BG à fond mais presque personne bouge.

J'avais l'intention d'organiser des joutes à cheval et j'ai eu quoi.. 2 nom? aucune date précise justement pour avoir un maximum de nom et pouvoir plaire à tout le monde. Je payais les prixs moi même. Je voulais prendre de mon temps pour organiser celà et finalement j'ai tout laissé tomber par manque d'intérêt.

Enfin, si AJT est vraiment à notre écoute, et se donne à 100% avec nos MJs, je suis convaincu que celà portera fruit. Je souhaites bonne chance à tous et bon succès.

LjD Théodore

C'est malheureusement ce qui arrive très souvent et cest qui me décourage quand j'organise quelque choses :S Malgré tout faut esperer et recommencer. Je te conseil de faire des évenements, dans ce cas la, pour les autres races aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel


Nbre de messages : 420
Age : 35
Localisation : Charlesbourg, QC
Inscription : 18/06/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 8:19 pm

M'ouais je sais mais bon, quelqu'un d'autre s'en chargement, pour le moment je préfère travailler sur un projet avec des jouersu qui veulent autant que moi ( sans dire offence à tout les joueurs, je vous l'assure. ) et qui désire que ce projet là mène à sa fin. Mais si quelqu'un lance le projet de joute, je veux bien m'en occuper. Prouvez moi que des gens veulent et je me donnerai à fond pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Nov 2007, 9:33 pm

Citation :
Pour faire une joute adéquate tu aurais besoin de huit personnes..
Puis après tu prend les gagnant dont sa fait quatre, ensuite deux, puis tu as ton vainqueur..
Rien ne veux dire que tout doit de passer le même jour à mon avis..
Tu pourrais étaller cela sur toute une semaine comme dans le temps médiéval..

L'idée je dois dire.. est très interessante, moi je vois très bien le vainceur d'un combat prendre du repos ensuite, se faire encourager par ses copains, voir sa femme et s'entrainer un peux, avant d'avoir le lendemain dison son prochain combat, qui serais séduler selon l'heure des deux combattant.. etc..

Pour revenir au sujet, je trouve l'idée de l'ATJ plutôt bonne, si les gens en faisant parti s'informe de se que tout les groupes different de la race aimeraient, et non pas juste leurs groupe d'amis
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 11:06 am

Arcalius Dranias a écrit:
C'est malheureusement ce qui arrive très souvent et cest qui me décourage quand j'organise quelque choses :S Malgré tout faut esperer et recommencer. Je te conseil de faire des évenements, dans ce cas la, pour les autres races aussi..

Exact :/
Mais avec l'AJT, on devrait réussir à palier à ça parce que ça va permettre une plus grande communication entre joueurs et GM.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 2:37 pm

Malheureusement, pour la joute sur plusieurs jours, c'est pas tout le monde qui est dispo à tous les jours, dont moi qui travail beaucoup et les études en plus... Et surtout qu'un combat dure quelques secondes... Personne viendrait voir une joute qui durerait quelques minutes... Et à 8 combattants, cela fait un total 7 combats, ce qui est parfait pour une anim d'une heure et un peu plus...
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine


Nbre de messages : 393
Localisation : Citria
Inscription : 24/11/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 6:29 pm

Kent Donnega a écrit:
Malheureusement, pour la joute sur plusieurs jours, c'est pas tout le monde qui est dispo à tous les jours, dont moi qui travail beaucoup et les études en plus... Et surtout qu'un combat dure quelques secondes... Personne viendrait voir une joute qui durerait quelques minutes... Et à 8 combattants, cela fait un total 7 combats, ce qui est parfait pour une anim d'une heure et un peu plus...

Vers le temps des fêtes au pire What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 6:41 pm

De 1, je travaille durant le temps de fêtes, comme tout le monde qui travaille en fait, on a congé le 25 et 1er Janvier mais c'est à peu près tout.

De 2, je vais faire autre chose que jouer à UO durant le temps de fêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 6:46 pm

Code:
L'idée je dois dire.. est très interessante, moi je vois très bien le vainceur d'un combat prendre du repos ensuite, se faire encourager par ses copains, voir sa femme et s'entrainer un peux, avant d'avoir le lendemain dison son prochain combat, qui serais séduler selon l'heure des deux combattant.. etc..

C'est une belle image, mais pas besoin d'une journée irl pour faire ça.

Je vois bien le combattant aller se faire chouchouter par sa femme, lui retirer le sang si jamais il y a, qu'il ait se nourrire, se reposer un peu, penser à ses prochaines tactiques et recevoir des félicitation !

On a juste a faire une petite pause entre les combats. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Nov 2007, 6:55 pm

Il y aura une pause naturelle entre chaque combat pour chacun des combattants puisque les autres devront se placer, se présenter à la foule, ensuite il y a la joute et après le temps du triomphe et de se retirer... Et on pourra aussi mettre des spectacles ou autre entre le quart de final, demi-final et la grande finale...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AJT Hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: AJT Hastane   AJT Hastane - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AJT Hastane
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» hastane vs hastane
» BG Hastane
» FAQ Hastane
» BG Hastane
» La Légion Hastane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: