Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles pour vous.

Aller en bas 
+22
San
Dagoric de Sylverus
Kaz'Xira, Mortanyss
Arkhas Drann, Nalkiri
Kent Donnega
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Edward Stratus
Maximus Celestar, Hastane
Delyna Lycia Arthes Fanel
Garland Danton
Kiara Ambrosius
Ex-Sky
Nellya, Hastane
Merande Rumiel
Séphora D'Argon
Arcalius Dranias
Julius Marchault
Athlaric de Sylverus
Damien Duvallois
Tristan de Mazarin
Animateur Phoenix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Dante DeMicrein
Errant



Nbre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 10/04/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 1:31 am

Et bien, il semblerait que je ne sois pas le seul à avoir été de cette avis. La seule différence, c'est que moi tu as préféré me bannir pour je ne sais quel raison... Attaque personnel je crois que tu as mentionné, désoler, mais moi dans mes poste je parlais de ta facon de gmer et non de toi irl...

LJD William D'Armael.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:39 am

Maximus Celestar, Hastane a écrit:
et bien Phoenix sans vouloir t'offenser tu dit de proposer au lieu de critiquer mais nous ne savons pas que c'était le temps de proposer et de tr'aider dans tes décisions puisque tu en as parler a personne et tu es arriver avec tout ses noms et tout ses changement d'un coup sans dire : j'ai penser a ca avec l'aide de quelque Ami et j'aimerais savoir si tout est bien ou si vous aimeriez modifier quelque détail.....

Dit toi que c'est en quelque sorte une "règle non-écrite". Un Mj qui impose sa vision et qui persiste dans cette lignée même si une écrasante majorité est contre, il n'ira pas loin. Donc lorsqu'un projet est lancé, surtout sur un forum HRP où il est dit que ce ne sera pas immédiatement, n'hésites pas à donner ton opinion et à faire des suggestions pour améliorer l'idée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Maximus Celestar, Hastane
Paysan
Maximus Celestar, Hastane


Nbre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Qc
Inscription : 28/10/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 4:31 am

Oh je sais tres bien, T'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 6:33 am

Mal adapté peut être, mais adaptable. C'est fou ce que ça râle, un joueur, sans proposer.

Pour la diplomatie, on en a parlé avec Tristan, et un peu avec Sky (problème d'horaire). On fait avancer les choses dans un sens qui peut convenir à tous : diplomates, cléricaux et MJ. C'est ça une communauté, aussi : savoir s'adapter au fait qu'on n'a pas tous la même vision des choses mais qu'on cohabite quand même. En l'occurrence, qu'on joue ensemble quand même. Je n’avais pas du tout prévu de devoir faire avec le clergé, d’ailleurs j’aimais bien la diplomatie en comité réduit. Mais si les choses doivent de toutes façons changer, alors autant que j’ai moi aussi choisi ce que cela deviendra. Et si je râle après, ce sera en toute connaissance de cause, en sachant les tenants et aboutissants de ce qu’on a produit.

Quelque chose ne vous plait pas ? Alors proposez, adaptez, modifiez. (Ceci ne s'adressant qu'à ceux qui ne proposent rien, évidemment)
Quand vous aurez bien proposé, si vous voyez qu'aucune de vos idées n'est retenue, là vous pourrez gueuler (enfin dans la mesure où vous n'avez pas proposé comme nouvel emblème de la légion un âne et un bâton).
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 8:13 am

Justement, je propose qu'on oublie cette réforme et qu'on commence à donner la presque totalité des titres et pouvoirs aux joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:58 pm

Je crois que cette réforme de la garde n'aura aucun effet positif à long terme. Aussi longtemps que la garde s'occupera majoritairement de justice, elle aura la même image.
J'aurais espèrer que vous en profiteriez pour enlever un grade(capitaine disons) pour rétablir un peu l'équilibre. C'est devenue tout simplement ridicule qu'il y aie autant de haut gradé que de bas gradé. À la limite, on pourrait créer des récompenses rp (exemple médaille du courage) qui pourrait récompenser ceux qui se démarque sans pour autant prendre du gallon.

Il faudrait aussi donner plus de pouvoir décisionnel au joueur. C'est devenue réelement problématique que l'on râte la totalité des évènements internationnaux à cause que nous sommes incapable de fonctionner. Je pense encore au Kheijan qui sont toujours bannis de Citria et de tout le territoire. Je pense aussi à la bataille de Kar qui a eut lieux sans que nous parmis les principaux alliés Kardars on n'y mette même pas un pied. Par contre, les Gorlaks(qui sont encore signaler par leur vigie) y a envoyé une méchante armé.
Moi j'ai agis dans les limites de mes moyens et sa n'a pas donné grand résultat. Il faut combattre la lourdeur décisionnel. Personne ne sait réelement qui a tel pouvoir et tout le monde attend que les autres agisse exemple le cas Thomas/Lilia.
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 1:45 pm

Louen a écrit:
Justement, je propose qu'on oublie cette réforme et qu'on commence à donner la presque totalité des titres et pouvoirs aux joueurs.

J'approuve
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 1:49 pm

Citation :
À la limite, on pourrait créer des récompenses rp (exemple médaille du courage) qui pourrait récompenser ceux qui se démarque sans pour autant prendre du gallon.


je L'ai déjà proposé et tous étaient contre cette idée. Nous pourrions malgré tout réessayer...
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Celestar, Hastane
Paysan
Maximus Celestar, Hastane


Nbre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Qc
Inscription : 28/10/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 2:52 pm

Ce serais une bonne idée de réassayer.
Ce serais aussi une bonne idée de donner un salaire au Phalange....
On est en uniforme 24h sur 24 on sort de la ville quoi 1h par jour?
On est toujours au travail on se fait pousser au cul pour faire le plus de ronde possible et cela nous donne absolument rien ... Seulement L'honneur de protéger la cité qu'odéon est batti.

De plus phoenix pour les changer de couleur de cape et de serrure Je trouve ca génial. Quelque nouveau nom son bien par exemple Capitaine et lieutenant sont tres bien. Recrue est aussi Acceptable seulement ca fait étrange de dire Recrue San plutot qu'Aspirant San cela sonnait mieux mais bon ceci on va tous s'y habituer.

Par contre le nom du grader tribun, légionnaire et le nouveau nom de la légion serait a changer!
Il a déja été proposer et ce serait bien de changer le nom de la légion pour La Sainte Armé ou L'Armé D'odéon. Ce serait tres bien. Pour le Tribun et bien c'est a vous de voir je n'Ai pas vraiment didée et pour le titre "légionnaire" et bien je changerais pour Soldat ou Officier.

Si vous n'etes pas d'Accord avec mes choix et propositions et bien je dirais simplement de remettre le nom de la légion et les titre qu'il avait avant c'etait beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 3:03 pm

Citation :
Ce serais aussi une bonne idée de donner un salaire au Phalange....
On est en uniforme 24h sur 24 on sort de la ville quoi 1h par jour?
On est toujours au travail on se fait pousser au cul pour faire le plus de ronde possible et cela nous donne absolument rien ... Seulement L'honneur de protéger la cité qu'odéon est batti.

Ce fut déjà décidé ça, le montant annuel que la race reçoit sert pour les projets, non pas pour les salaires. Les raisons principales sont assez simple :

1- Le montant est peu élevé.
2- La race Hastane est la plus populeuse en terme de joueurs, ce qui fais qu'un salaire se limiterait à quelques milliers de dollars seulement pour les plus haut gradé. Va chasser 1h, tu te feras plus.
3- Le montant est donné pour la race au complet, pas juste ceux dans les sphères. Les projets pouvant toucher tous les joueurs, c'est plus équitable.
4- C'est très démotivant un projet qui coute plusieurs dizaines de milliers d'écus, donc une aide financière est toujours agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 5:00 pm

Doland Iresme a écrit:
Je pense encore au Kheijan qui sont toujours bannis de Citria et de tout le territoire. Je pense aussi à la bataille de Kar qui a eut lieux sans que nous parmis les principaux alliés Kardars on n'y mette même pas un pied. Par contre, les Gorlaks(qui sont encore signaler par leur vigie) y a envoyé une méchante armé.

Les kheijans viennent de contacté notre diplomatie afin de voir avec eux, un futur adéquat pour nos 2 races.

De plus, les Kardars nous ont jamais dit quoi que se soit, du moins, à la diplomatie, afin que ceci bouge.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 6:34 pm

On essaie d'avoir l'air de la race la plus importante mais finalement on fait rien. On participe à aucun évènement d'envergure internationnal. Si on avait eut un peu plus de leadership on aurait été défendre les Kardar. C'est seulement un exemple, mais on peut aussi penser au conflit Morta Kheijan où nous avons bêtement rien fait.

Les Kheijans sa fait longtemps qu'ils ont tenté de faire des démarches et nous avons jamais rien fait pour leur répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 6:49 pm

Tu sais Doland, si on ne tend pas la main aux Kheijans, c'est peut etre parce qu'il fallait, pour ne pas avoir l'air d'oublier les conneries des autres, espacer un peu nos ententes ?
Ca oui, ils sont revenus. Mais bon, commencer par insulter le représentant Hastane avant une rencontre, ca n'a jamais été une bonne méthode.

Pour les Kardar, tu as accès à nos dossiers il me semble, lis les. Moi je n'ai envie d'accuser personne, c'est une mauvaise coordination générale des sphères, et absolument pas un problème de pouvoir aux joueurs. Avec plus de pouvoir, ou avec moins de pouvoir, le résultat aurait été le même.
C'etait une question de "la balle est dans votre camps !" "ha bon ? elle est arrivée quand ?". Tu répètes la méprise deux trois fois, et tu obtiens un cafouillage. Va falloir qu'on bosse ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 8:45 pm

Je dis pas qu'il manque de pouvoir entre les mains des joueurs mais c'est plutot qu'on ne sait pas qui à quel pouvoir. Il n'y a pas non plus de procédures d'adoption. Si il y a quelque chose à changer c'est à se niveau là.
Revenir en haut Aller en bas
Julius Marchault
Paysan



Nbre de messages : 101
Inscription : 15/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:11 am

Comment pourrait-on avoir d'évènements d'invergure internationnal quand on en a même pas dans notre race ?
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 12:49 am

Julius Marchault a écrit:
Comment pourrait-on avoir d'évènements d'invergure internationnal quand on en a même pas dans notre race ?

Deux mots : Créer en.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Maximus Celestar, Hastane
Paysan
Maximus Celestar, Hastane


Nbre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Qc
Inscription : 28/10/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:03 am

phoenix que pense tu de mes propositions?
Revenir en haut Aller en bas
Julius Marchault
Paysan



Nbre de messages : 101
Inscription : 15/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:14 am

Tristan de Mazarin a écrit:
Julius Marchault a écrit:
Comment pourrait-on avoir d'évènements d'invergure internationnal quand on en a même pas dans notre race ?

Deux mots : Créer en.

y'a rien à créer parce que tout est déjà fait et tout tombe à l'eau parce que tout les joueurs s'en foutent et font que leur train train quotidien.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 3:32 am

Julius Marchault a écrit:
y'a rien à créer parce que tout est déjà fait et tout tombe à l'eau parce que tout les joueurs s'en foutent et font que leur train train quotidien.

On a une Bibliothèque sans aucun livre dans citria, on peu surement faire quelque chose pour changé sa, par exemple: on pourrait écrire nos propre livre basé sur les légendes de Teilia ou bien en faire un futur projet de l'academy des arts ? En plus de sa on a aussi des projets joueurs, par exemple, le Concours de beauté Crée par Lynaline, Des construction presque achever et le clergé prepare même des messe parfois. C'est vraiment pas qu'on a rien a crée

Il y a plusieurs Joueurs qui simplique, Je suis D'accord que c'est souvent les même, mais si on sit met on peu surement créer quelque chose. Il manque juste de participation. Je suis sure qui si on trouve les bon projets. on peu attiré plusieurs Hastanes a participé au projets.

Momo.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 10:04 am

J'avais fais La Plume Dorée ou quelque chose comme sa:P, en temps normale, les livres qui avaient été écris étaient suposé être placé dans les bibliotheques, puis avec plein d'évenement j'ai pas eu le temps de le faire... par contre je pourrais pas dire si avec l'arrivée de L'ADAR, ils y sont encore. C'est un travail colossale que de réécrire IG les livres.. alors s'ils le sont plus.. je sais pas trop quoi faire Razz


Pour les anims, le probleme cest pas juste de les créer... simplement le faites que souvent, il y a trop peu de personne qui y participe, c'est sa qui est décevant. Surtout pour le moral de le ou les organisateurs.

Ensuite il y a le niveau d'alerte. Pour sa, en fait, c'est pas pour rien que j'ai marqué "Réduite". C'est pour pas empecher qu'il y est certaines anims joueurs malgré sa. Il faut juste pas, RPment parlant, qu'Il y en ait tout le temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 11:11 am

Arcalius Dranias a écrit:
Citation :
À la limite, on pourrait créer des récompenses rp (exemple médaille du courage) qui pourrait récompenser ceux qui se démarque sans pour autant prendre du gallon.


je L'ai déjà proposé et tous étaient contre cette idée. Nous pourrions malgré tout réessayer...

Je suis d'accord.

Outre ça, oui c'est vrai qu'il manque de vie dans le patelin des Hastanes et que ce qui s'y passe est souvent terminé par une guerre contre des monstres et blabla.

Bref, la race n'est pas seulement une bande de combattants mais, aussi, des êtres libres-penseurs qui s'adaptent à tout ce qui pourrait leur tomber sur la tête.

Personellement, j'en ai ma claque de Cicéron( Citria aujourd'hui...sans grand changement, de même que le nom ZYX est inscrit dans le jardin royale lol) et il faudrait, à mon sens, faire rebuilder une citée pour enfin avoir notre vraie marque d'Hastane sur Teilia.

En ce qui concerne les anims joueurs, ça a prit une éternitée pour qu'Enfin la Chevalerie soit acceptée, bien qu'elle ne soit pas encore mit en place, par nos MJs de race.

Si ça fait ce détour là a chaque fois qu'un mec propose quelque chose de nouveau, comme les grades militaires dans le Clergé( exemple), ce serait bien de pas toujours le lui refuser.
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 1:07 pm

Morgan Rogan a écrit:
On a une Bibliothèque sans aucun livre dans citria, on peu surement faire quelque chose pour changé sa, par exemple: on pourrait écrire nos propre livre basé sur les légendes de Teilia ou bien en faire un futur projet de l'academy des arts ?

J'imagine que tu devais pas suivre les forums dernièrement pour dire ça... Smile
Avec la création de l'ADAR -Académie des Arts et de la Recherche- (http://adar.forumsactifs.com/index.htm) qui a pris les locaux de la Bibliothèque, on est en train de refournir les étagères, de prévoir des cours, des débats, etc.
Donc au niveau artistique (sans compter les pièces de Lynaline, les danses de Karyanna et d'Eskarina, et j'en passe) on est pas mal fournis, même si organiser des évènements nous est assez compliqué étant donné que la plupart des personnes qui s'investissent dans le côté artistique sont Fr et que la majorité du shard est Qc (oui, je vous apprends rien, là ^^).
Mais effectivement, parfois on se sent peu suivis. Je pense notamment à l'ADAR où au départ plein de personnes se sont inscrites et finalement ce ne sont pas les plus présents en jeu qui s'impliquent le plus. J'ai été surprise de recevoir plein d'écrits de la part de "petits" joueurs (en termes horaires) et aucun écrit de la part de "gros" joueurs.
Donc le problème ne vient pas toujours de là où on pense Wink



__________________________________

J'en profite pour quoter deux trucs essentiels qu'a dit San :

San a écrit:

Personellement, j'en ai ma claque de Cicéron( Citria aujourd'hui...sans grand changement, de même que le nom ZYX est inscrit dans le jardin royale lol) et il faudrait, à mon sens, faire rebuilder une citée pour enfin avoir notre vraie marque d'Hastane sur Teilia.

Me semble que c'est ce qui va être fait pour Teilia 2, si ça peut te rassurer.

Citation :
En ce qui concerne les anims joueurs, ça a prit une éternitée pour qu'Enfin la Chevalerie soit acceptée, bien qu'elle ne soit pas encore mit en place, par nos MJs de race.

Si ça fait ce détour là a chaque fois qu'un mec propose quelque chose de nouveau, comme les grades militaires dans le Clergé( exemple), ce serait bien de pas toujours le lui refuser.

En effet. L'ENORME problème de la race Hastane est que les choses n'avancent pas assez vite.
On a plein de projets de la part des joueurs mais il y a une lenteur administrative REELLEMENT décourageante et qui la plupart du temps est justifiée par un "Oui mais ce sont les joueurs qui doivent tout faire pour que leur projet arrive à terme".
On détourne la question en faisant ça...
Certains projets ou réformes qui pourraient être mis en place en à peine 2 semaines mettent 2 mois à aboutir.
J'ignore quelle en est la vraie raison, mais il me semble qu'on pourrait y remédier une bonne fois pour toute, non ?
La race Hastane est sûrement l'une des plus jouées et celles qui a le plus de possibilités pour des projets divers et variés, mais elle est totalement ankylosée par cette lenteur de réponse qui nous donne parfois l'impression qu'on n'est pas écoutés alors que, on le sait tous très bien, c'est faux... :/
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Julius Marchault
Paysan



Nbre de messages : 101
Inscription : 15/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 2:57 pm

Morgan Rogan a écrit:
Julius Marchault a écrit:
y'a rien à créer parce que tout est déjà fait et tout tombe à l'eau parce que tout les joueurs s'en foutent et font que leur train train quotidien.

On a une Bibliothèque sans aucun livre dans citria, on peu surement faire quelque chose pour changé sa, par exemple: on pourrait écrire nos propre livre basé sur les légendes de Teilia ou bien en faire un futur projet de l'academy des arts ? En plus de sa on a aussi des projets joueurs, par exemple, le Concours de beauté Crée par Lynaline, Des construction presque achever et le clergé prepare même des messe parfois. C'est vraiment pas qu'on a rien a crée

Il y a plusieurs Joueurs qui simplique, Je suis D'accord que c'est souvent les même, mais si on sit met on peu surement créer quelque chose. Il manque juste de participation. Je suis sure qui si on trouve les bon projets. on peu attiré plusieurs Hastanes a participé au projets.

Momo.

C'est pas tout le monde qui ont la plume, penses aux personnes comme moi qui ne jouent que par pure plaisir et ont un langage/rp moyen/médiocre comme moi et qui s'en fout éperdument.

Tout les actions "guerrières" sont instigués par la phalange, peu importe, ils dirigent toujours les opérations. Tout est dirigé par les sphères et il n'y a pas de place pour le joueur moyen qui ne veut pas de responsabilité et qui souhaite seulement passé du bon temps devant son ordi, alors il ne reste qu'une chose à faire pour ceux-là ; Chasser et PVP.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMar 08 Jan 2008, 5:37 pm

Kiara, tu a raison, J'aurais peut-être du lire un peu plus les forums en revenant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitimeMer 09 Jan 2008, 7:23 am

Julius : il me semble évident qu'on ne va pas demander aux gens qui ont des difficultés à s'exprimer par écrit de nous envoyer des pages et des pages... Mais il y a certains joueurs avec un réel potentiel (il y en a même beaucoup) qui, malheureusement, ne l'exploitent pas.

Y'en a plein que je verrais bien dans mon Académie et qui pourtant ne s'inscrivent pas (je rappelle que le fait d'avoir une place ou un titre n'empêche pas d'être membre de l'ADAR, c'est juste un "plus"). Par exemple ? Dans les derniers avec qui j'ai joué, Garland Danton pourrait être excellent dans notre branche de Théologie et de Philosophie, Coradin Nesta pourrait être un très bon Géographe puisqu'il semble voyager beaucoup, je pense à nos Diplomates qui pourraient nous écrire quelques livres sur les peuples dont ils sont responsables (à ce propos, Lynaline a écrit un très beau texte sur les Mortanyss), à nos Légionnaires qui pourraient disserter sur les tactiques militaires ou l'utilisation des différentes armes (je vous invite même à aller lire les ouvrages de Louen et Kent qui sont de très bons exemples), etc. Et tout un tas d'autres personnes !

Donc : on n'attend que vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pour vous. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pour vous.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Séphora: De toutes nouvelles sensations vous attendent
» Un Message, pour vous.
» De la job pour vous! Images ^^
» Un petit mot pour vous.
» Un Nouvelle Agent pour Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: