Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Des nouvelles pour vous.

Aller en bas 
+22
San
Dagoric de Sylverus
Kaz'Xira, Mortanyss
Arkhas Drann, Nalkiri
Kent Donnega
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Edward Stratus
Maximus Celestar, Hastane
Delyna Lycia Arthes Fanel
Garland Danton
Kiara Ambrosius
Ex-Sky
Nellya, Hastane
Merande Rumiel
Séphora D'Argon
Arcalius Dranias
Julius Marchault
Athlaric de Sylverus
Damien Duvallois
Tristan de Mazarin
Animateur Phoenix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 4:58 am

Êtes vous entrain de me dire que si je veux déclencher une guerre avec une autre race, je mets doland diplomate de cette race?

J'aurais pas besoin de lui dire quoique ce soit, il va foutre le bordel tout seul comme un grand? Smile

C'est cool ca! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 11:56 am

Met une muselière à Sky

On mord pas les autres comme sa...!

Mais bon...Petites précisions ;

Si les joueurs ne sont pas d'accord avec la fusion de la diplomatie et du clergé, ce qui semble présentement le cas, sachez que c'est pris en compte. Moi et Sky verrons aux possibilités, et aux changements, sinon. En gros, nous vous laisserons pas avec sa dans les mains, nous allons voir les compromis possibles pour plaire au plus de monde possible.

Et les Libertins sont, pour la plupart, des personnes que je juges avec un RP adéquat, suivant les lignes du BG. Autre les fautes majeurs, à partir du moment de cette annonce, les précédents casiers des gens seront en archirves. Donc si vous n'avez jamais été Hérétique, ou n'avez jamais eu de problèmes majeurs avec le Clergé, vous ne serez pas barré sur la possibilité de Noblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 1:53 pm

Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 1:59 pm

Ah là là, les souvenirs de jeunesse. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:11 pm

Moiiiiii lààààà, ai-je été en énorme conflit pour le clergé? *sifflote subtilement*
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 2:37 pm

Moi j'appelerais plutôt cela une vraie farce ce que tu as été Malycia... Puisque c'était presque ridicule tellement ça pris de l'ampleur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 6:54 pm

Citation :
D'Abord, vous n'aurez jamais droit à la Noblesse, si ;
- Vous avez déjà été contre Odéon. ( Hérétique, bris d'union, etc. )

Sa dépent si tu considère se que tu a fais dans la liste si haut Rolling Eyes

Mais moi je crois pas la I love you
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 8:01 pm

Avoue, Lynaline que ce que tu essais de dire c'est que le Clergé est comme Minus, et la diplomatie comme Cortex? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 8:26 pm

Je crois être le candidat idéal pour accéder à la noblesse. Sans vouloir offenser personne.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:11 pm

Pourquoi toi plus qu'un autre, Ahtlaric?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:30 pm

Athlaric de Sylverus a écrit:
Je crois être le candidat idéal pour accéder à la noblesse. Sans vouloir offenser personne.

lol
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 9:30 pm

Parce que c'était largement sarcastique comme phrase.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 12:07 pm

Ah! bah je trouvais ça comique :p

Athlaric 4 Prez!
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Jan 2008, 9:30 pm

Tout le monde sait que c'est Kasilius qui le mérite le plus Razz

J'ai à peine commis quelques fautes:
-Troubler l’ordre public
-Délit de fuite face à un représentant de l’autorité
-Refus de coopération envers un représentant de la Légion ou du Clergé
-Insulte à la Couronne ou à la Noblesse
-Insulte à Odéon.
-Enlèvement d'un membre important de la citée
-Conspiration contre la nation
-Traîtrise envers la nation
-Tentative de révolution contre le Royaume (Presque réussit Razz)
-Hérésie
...
Mais la faute la plus grave:

Résurection pendant trois jours. Hahaha

Malgré tout j'ai jamais insulté quiconque inreal, avoué que je suis un saint avec les gms que nous possédons. Razz

Et quant à ces soi-disants changements je n'ai qu'une lamentable abréviation à dire: lol
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 10:42 am

Postez des choses constructives, ou abstenez vous.

Ainsi, malgré vos positions, vous pourrez dire vraiment servir à quelque chose, et aider.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 6:33 pm

Puisque je ne joue plus je vais me permettre de bien critiquer tes soi-disants changements.

Premièrement pour la légion:

Citation :
--Les Phalanges de la Rédemptions [PDR - abréviation de guilde] ( Les phallanges qui signifient un poing fermer, donc la force, la fermeter. Et Rédemption ajoute un aspect plutôt Inquisiteur/fanatique. Donc ce qui donne l'impression d'avoir une armée ''Sainte'' [Un peut l'anthitèse des 'Lames Noirs']. Pas juste une banal légion, ou un ordre de guerrier).

Hmmm, je comprends pas ce que tu veux dire par une banale légion. D'ailleurs moi je dirais même que tes Phalanges ne seraient qu'une banale armée Sainte. En d'autres termes je trouve que tu ne changes rien, que tu ne fais que changer de noms, et même si les hastanes sont tous sensés être des fanatiques, en mettant encore une fois ce concept de l'avant tu vas restreindre ton nombre d'effectif.

Citation :
--De plus, je vais changer le locklevel des coffres à 150. Ainsi, personne ne pourras plus voler la prison avec la classe Illusioniste, et leur sort Unlock.
Lol, ce n'est pas ça qui arrêtera un illusionniste Razz

Citation :
--Dorénavant, les membres des Phalanges de la Rédemption ne pourront pas déserter quand les choses n'iront pas comme ils le désirs. À priori, si le Rédempteur, ou le Marquis, n'acceptent pas cette demande de démission, le membre ne pourra déserter, aux de grandes conséquences ;

La encore c'est très réducteur, car normallement quand tu désires quitté la légion c'est parce que tu t'es aperçu que ce n'étais justement pas comme tu le désirais. Selon moi cette ajout c'est beaucoup de troubles à venir.

Deuxièment pour la fusion:

Oubliez ça dès maintenant, il n'y a peut-être que quelques membres à la diplomatie mais quels membres! Inreal comme ingame jamais Tiana n'acceptera Razz. (Ces charmantes libertines ont les griffes longues)

Troisièment pour la noblesse:

Quant à écrire comment faire pour y accéder et ce que cela apportera, en nommé un aurais été amplement suffisant.


A mon humble avis de fantome de forum, tu ne devrais que faire que quelques modifications au sein de la légion (clé, coffre), Tiana et Tristan sont bien capables de s'arranger eux-mêmes avec le coté diplomatie, et pour la noblesse, nommes-en dont un.


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 7:09 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Julius Marchault
Paysan



Nbre de messages : 101
Inscription : 15/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 6:58 pm

Je trouve le nom "phalange de la redemption" le pire nom qu'on aurait pu donner à une légion. Apellez la Sainte armée, l'armée d'Odéon ou whatever, mais phalange de la redemption c'est telement laid ça aucun bon sens.

Je trouve ça un peu ridicule d'empêcher les gens de quitter la légion, ceux qui voudront pu y être vont seulement cessé de participer, ou s'arranger pour se faire sacrer dehors.

En plus, je suis d'accord avec Milan, si tu te rends compte que la légion n'est pas fait pour ton personnage, tu es oubligé de rester contre ton gré et en être malheureux à un point que tu veuilles plus jouer ton personnage, voyons don ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Celestar, Hastane
Paysan
Maximus Celestar, Hastane


Nbre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Qc
Inscription : 28/10/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 7:18 pm

Je suis en accord avec Julius Marchault meme si je suis présentement Phalange j'ai droit a mon opinion HRP Razz !!

le nouveau nom de la légion est vraiment laid! Sainte Armé ou Armé D'Odéon Aurait fait parfaitement l'affaire je trouve ca tres beau.
Et je vais repeter ce que julius a dit mais c'Est tres ridicule d'empecher la désertation. Vous allez mettre quelqun about quil arete de jouer son personnage juste pour ne pas qu'il quitte la légion?!?! Ca n'a aucun bon sang.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 8:11 pm

J'ai pourtant bien dit que ceux qui ne pourront pas quittée l'armée, seront ceux qui viendront d'être rétrograder.

Si un membre veux démissionné pour raisons personelles, il en a droit.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 8:35 pm

Les nouveaux titres sont laids comme un lépreux. Pourquoi pas les cerbères de la porte tant qu'à y être...?

Les anciens titres en jetaient bien d'avantage et avaient un lien réel avec l'essence de notre race (vous savez, cette inspiration romaine là). D'autant qu'une phalange, c'est une formation militaire...

Aussi, je trouve toutes les nouveautés (noblesse et diplomatie) plutot mésadaptées au jeu de plusieurs, cela dénote une incompréhension assez équivoque de nos mjs de ce que notre race est devenue. À force d'être conservateur à l'extrême, le jeu ne bouge pas. L'implication réelle des joueurs passe par un réel pouvoir décisionnel en JEU.

Pheonix, je te le demande. Elle va où notre race depuis que tu gardes les rennes? Qu'est-ce qui s'accompli vraiment de mieux? Sinon certains comme Tristan et Dagoric, quelle est la réelle latitude offerte aux joueurs de cette race? De ce que j'y vois, je préfère jouer hors câdre...

Bref, je ne suis pas du tout favorable à cette réforme qui ne permet rien de bien constructif.

Voilà donc la raison pourquoi je préfère jouer avec les Nébulixs?... Oui!


Dernière édition par le Dim 06 Jan 2008, 9:23 pm, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 8:53 pm

Je post peut être pour rien dire, et ça en amuse certains, mais toi Phoenix, tu post, et la plupart des réponses se veulent négative. Je préfère m'attirer le plaisir des gens que leur foudre, ce que tu semble attirer aussi bien qu'une casserolle, Phoenix.

I luv Ya my Dear.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 9:24 pm

Ce qui me captive le plus, c'est que tous ces changements de la plus haute importance dans notre race se sont faits sans aucune procédures En-Jeu après des semaines (mois?) de silence de la part de nos MJs. N'est-ce pas quelque chose qui aurait du être fait autrement ou pas fait du tout?

Le problème de la race ne git pas dans le glamour des titres, mais dans leur liberté d'action. La race tourne en rond, les pieds attachés coulés dans le béton et les yeux bandés bref : nous n'allons nulle part.

Je n'ai rien contre l'initiative, je n'en ai que contre les méthodes douteuses,
Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 9:32 pm

Proposez donc au lieu de croire que tout est coulé dans le béton.

Vous dites ce que vous aimez pas, je vous écoutes, mais je peux rien faire de plus. Vous voulez participer ? J'ai jamais fermer la porte à qui que se soit, et je le fais encore. Les changements mis ci-haut se font justement en jeux, et non pas d'une façon totalement HRP, comme certains le penses.

Rien vous empêches de proposer vos changements, je suis pourtant à l'écoutes.
Revenir en haut Aller en bas
Garland Danton
Paysan



Nbre de messages : 178
Inscription : 12/04/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeDim 06 Jan 2008, 9:35 pm

Je propose un Timewarp avant la prise de cette décision, ensuite nous verrons le reste en-jeu.

Drano.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Celestar, Hastane
Paysan
Maximus Celestar, Hastane


Nbre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Qc
Inscription : 28/10/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitimeLun 07 Jan 2008, 12:34 am

et bien Phoenix sans vouloir t'offenser tu dit de proposer au lieu de critiquer mais nous ne savons pas que c'était le temps de proposer et de tr'aider dans tes décisions puisque tu en as parler a personne et tu es arriver avec tout ses noms et tout ses changement d'un coup sans dire : j'ai penser a ca avec l'aide de quelque Ami et j'aimerais savoir si tout est bien ou si vous aimeriez modifier quelque détail.....


Entk C'est vraiment plaisant de voir des MJ qui s'implique et j'apprécie vraiment.. seulement C'est changement et bien en ce qui concerne la légion, je n'aime pas vraiment. Je pourrais meme dire que je n'aime pas du tout ca.

Sans rancune
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pour vous. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pour vous.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séphora: De toutes nouvelles sensations vous attendent
» Un Message, pour vous.
» De la job pour vous! Images ^^
» Un petit mot pour vous.
» Un Nouvelle Agent pour Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: