Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles pour vous.

Aller en bas 
+22
San
Dagoric de Sylverus
Kaz'Xira, Mortanyss
Arkhas Drann, Nalkiri
Kent Donnega
William D'Armael
Jésabel Ambrosius
Edward Stratus
Maximus Celestar, Hastane
Delyna Lycia Arthes Fanel
Garland Danton
Kiara Ambrosius
Ex-Sky
Nellya, Hastane
Merande Rumiel
Séphora D'Argon
Arcalius Dranias
Julius Marchault
Athlaric de Sylverus
Damien Duvallois
Tristan de Mazarin
Animateur Phoenix
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 1:08 pm

Effectivement, je ne veux pas d'une telle alliance de sphère.

C'est un changement sans interet à mes yeux, le clergé n'a rien à voir la dedans. On est déjà sous leur coupe, rajouter un point de pouvoir au clergé ne m'interresse pas, et ce peu importe comment c'est présenté.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus Celestar, Hastane
Paysan
Maximus Celestar, Hastane


Nbre de messages : 104
Age : 36
Localisation : Ste-Foy, Qc
Inscription : 28/10/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 3:01 pm

LEs idées concernant la légion Sont Formidable! Je vais m'y plaire encore plus et Non je ne m'enmerde pas dans la légion meme si tu crois que tout le monde s'enmerde dans les sphere athlaric, Je suis la parce que j'aime ca et j'ai du plaisir avec les autre légionnaires. J'ai hate que les changement se fassent. Je vais simplement avoir de la difficulté a apprendre par coeur le nouveau nom de la légion Laughing

Bye a tous ! Bonne année!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 3:24 pm

Moi aussi j'aime bien les modifications... Essayez donc encore d'aller contre les ordres de vos supérieurs Twisted Evil

Et puis, je m'y suis toujours plu et je m'y plais toujours... c'est assez évident d'avoir du plaisir dans la légion : Ayez du plaisir, ne mettez pas la merde, faites-vous des amis et respectez votre rang et respectez les valeurs hastanes...

C'était les ingrédients du bonheur dans la légion hastane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 3:41 pm

néanmoins, il faut respecter que ce n'est pas la même chose pour tout le monde.

Nous sommes tous des êtres humains différents qui doivent jouer des rp similaires (avouons le, il y a peu de place en therme d'originalité). Certain se plaise a jouer les moutons, d'autre se plaise a jouer les Fullhotrebelle.

Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 3:50 pm

Malycia D'Aveniel a écrit:
Fullhotrebelle

I luv that Cool
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 4:53 pm

Citation :
(avouons le, il y a peu de place en therme d'originalité).


Je suis totalement pas d'accord avec sa...Il y a des tonnes de moyens d'être originale en jouant Hastane. La seule différence est que tu peux pas foutre absolument n'importe quoi, tu dois quand même respecter les bases du BG soit, Altaon et Odéon...
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 6:34 pm

Les changements de la race me déplaise de plus en plus... Surtout que jamais il nous en fut parler pour la majeur partie de ceux-ci et que plusieurs chose semble déplaire au joueur présentement.

Sérieusement, aussi bien changer le nom de la race un coups partie. La race ne sera tout simplement plus la même avec tous ce que vous voulez modifier. Je suis sur teilia depuis le début de sa création, lors du premier forum avec Hogan et tout le tralala. J'ai vue la race changer et évoluer coté bg via les joueurs et maintenant, elle est en train de ce faire planté.

Je joue déjà pratiquement plus et vous me donner encore moins envis de rejouer Hastane...

Désoler, mais je plein pratiquement le départ de Valco.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 7:23 pm

Désirs-tu un mouchoire ?
Revenir en haut Aller en bas
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael


Nbre de messages : 959
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 12/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 7:46 pm

Conteur Phoenix a écrit:
Désirs-tu un mouchoire ?

Avec plaisire mon vieu.

C'est bien une des choses j'ai jamais su me faire avec toi Phoenix... A minute que quelqu'un est "contre" ce que tu veux et fais, tu as rien d'autre a dire que des stupidités de sacasme qu'on pourrait ce passé.

Je crois qu'on aimerait bien mieu avoir des explications ou encore quelqu'un qui veut tenter de trouver des compromis qu'un mec qui nous envois pratiquement balader.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:10 pm

Je vais dire que William... On pourrait se passer de ton sarcasme Pho quand quelqu'un est pas d'accord avec toi et ne vient pas à genous t'embrasser les pieds en faisant un culte pour toi...

Pour ce qui est des changements, ça me dérange pas trop pour ma part, je ne suis dans aucune sphère et j'en aurais pas plus le goût... Surtout dans la garde si en plus on ne peut plus la quitter quand on y perd goût... Il y avait déjà pas beaucoup de membres... là vous allez faire peur à ceux qui pensait peut-être y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:55 pm

Edit
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 8:59 pm

Je dois avouer que des fantômes qui viennent posté ici pour me dénigrer, sans jamais apporter autre chose que des reproches, et rien de constructif, ne me donne pas envie de leur rendre hommage.

Aussi, faut comprendre un truc. Une personne désirant se retirer des Phalanges en grand, pourra le faire. Là ou j'interviens, c'est quand les personnages font des bêtises, et que lorsqu'ils sont rétrogradés, ils désertent la Légion pour ne pas en subir les conséquences. C'est à ce niveau que tu ne pourras pas démissionner.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 9:06 pm

Parfait pour les Phalanges... De toute façon ça ne risque pas de me toucher...

Mais bon, pour ce qui est de ton sarcasme que j'ai vu à plusieurs reprises... Je peux seulement te dire que tu vas t'attirer uniquement des problèmes avec une telle attitude... Je crois que c'est pas le genre d'attitude que les gens attendent d'un GM... Puisque tu risques un jour de partir un flamewar par toi-même... Dans le pire des cas, ne leur répond pas à ces fantômes...
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 9:20 pm

Oh j'ai mieux, t'en fait pas.

Mais je ne me prétends pas plus parfait qu'un autre. Ainsi, quand on m'insulte moi, IRL, il est normal que je répondes de la façon qu'on me parles. Ceci n'est plus une question de relation joueur-MJ, mais personne à personne.
Revenir en haut Aller en bas
Merande Rumiel
MJ - RIP
Merande Rumiel


Nbre de messages : 590
Age : 35
Inscription : 14/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 9:51 pm

Conteur Phoenix a écrit:
Ceci n'est plus une question de relation joueur-MJ, mais personne à personne.

Je te Rapelle que teilia n'est qu'un jeu, Je vois pas vrament pouquoi on devrait se chamaillé de personne à personne pour des stupiditers en raport avec un jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 9:53 pm

Conteur Phoenix a écrit:
Ainsi, quand on m'insulte moi, IRL, il est normal que je répondes de la façon qu'on me parles. Ceci n'est plus une question de relation joueur-MJ, mais personne à personne.

Non. Ça ne fait qu'alimenter un flamwar que tout le monde pourrait se passer.

Je suis carrément déçue.
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeMer 02 Jan 2008, 11:36 pm

Vous vous bourrez trop le crâne pour rien. La situation est règlé, il n'est pas question d'un flamme war.

Retour au sujet initial maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 1:52 am

Conteur Phoenix a écrit:
Oh j'ai mieux, t'en fait pas.

Je peux savoir de quoi tu parles au fait lol ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 6:17 am

Bon, une fois mon côté "nan j'veux pas !" passé, j'aimerais des précisions sur la fusion des deux cercles.


Comprenez moi bien, Doland n'a rien d'un diplomate, et Tiana n'a rien d'une pretresse. Expliquez moi donc ce que vous voudriez fusionner en sachant ça ?
Mettre la Diplomatie sous les ordres du clergé ? C'est déjà le cas, sauf que présentement on a une petite marge de manoeuvre. Le principe est de nous enlever cette marge de manoeuvre ? Je veux juste comprendre le but d'une telle fusion.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 6:20 am

Comme j'ai dis tiana, on va analyser ca ensemble car c'est moi qui gère ca et je n'ai pas encore statué sur la nature exacte de la fusion. Je préfère 100 fois en parler avec vous d'abord.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeJeu 03 Jan 2008, 11:18 am

J'avais justement l'intention de me proposer comme responsable des Mortanyss Rolling Eyes
Il y a deux problèmes présentement avec la diplomatie, c'est qu'il n'existe pas de processus de prise de décisions clair.
L'autre c'est qu'il manque 2-3 membres dans la diplomatie.
Je voie l'objectif. C'est sur que je joue un personnage un peu idéaliste et je sais que ma vision ne sera sans doute pas adopter à 100%, mais rien ne m'empêche de mettre de la pression.
Revenir en haut Aller en bas
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:17 am

La diplomatie ne s'appellerait donc plus diplomatie. Car le manque de diplomatie de doland amènerait la perte totale de notre race Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:44 am

J'avais justement l'intention de devenir au haut-diplomate et de me servir de la légion comme émissaire Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 12:53 am

Doland c'est comme Cortex, il rêve de conquérir le monde avec des plans tous plus foireux les uns que les autres. Quel badboy pig
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitimeVen 04 Jan 2008, 1:20 am

Deja, Cortex était plus beau que lui .. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles pour vous. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles pour vous.   Des nouvelles pour vous. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles pour vous.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Séphora: De toutes nouvelles sensations vous attendent
» Un Message, pour vous.
» De la job pour vous! Images ^^
» Un petit mot pour vous.
» Un Nouvelle Agent pour Vous !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: