Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Pouvoir au Peuple.

Aller en bas 
+9
Dante DeMicrein
San
Logan M. de Richecoeur
Sirrian Teleus
Animateur Phoenix
Damien Duvallois
Arcalius Dranias
Jonathan Darrel
Garland Danton
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Pouvoir au Peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir au Peuple.   Pouvoir au Peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 6:31 pm

Ainsi donc, je vais devoir instauré le même système que j'ai fais avec les Mortanyss ?
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Pouvoir au Peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir au Peuple.   Pouvoir au Peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 6:41 pm

Se qui veut dire?
Revenir en haut Aller en bas
Animateur Phoenix
Citadin
Animateur Phoenix


Nbre de messages : 284
Inscription : 23/08/2007

Pouvoir au Peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir au Peuple.   Pouvoir au Peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 6:42 pm

Je ferais un poste sous peu, vous le proposant.

Je suis sur MSN avec Lunar et Sky pour en discuter. Tous les deux semblent très favorable à ceci.

Donc vous en aurais des nouvelles dans les minutes à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

Pouvoir au Peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir au Peuple.   Pouvoir au Peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 6:55 pm

Si tu parle du cercle des ainés, le conseil royal est sensés faire quelque peu le meme travail. Si tu as pas remarqués, c'est environs ce qui est décrit dans le présent bg de la noblesse. Mais pour ca, faut une noblesse, ce qui manque cruellement.

Mais le seul hic, c'est que pour parler dedans, faut etre minimum dans la moyenne noblesse, donc juste changer ca pour le départ serait suffisant..
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Pouvoir au Peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir au Peuple.   Pouvoir au Peuple. - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév 2008, 8:21 pm

Conteur Phoenix a écrit:
Les projets RP, faites en. Je vous incites même à le faire, et si sa peu vous faire plaisir, je vous garantie une réponse rapide à celle-ci. Plus de poirottage durant des jours et des jours, et vous serez mis au courant, avec demande, de l'avancement de ces projets proporés.

Ca me semblait évident, non ? Je ne vois pas l'intérêt de venir dire à un MJ ce qu'il est déjà sensé savoir et faire...

Enfin au moins les choses sont claires : à partir de maintenant ça va se débloquer et aller plus vite.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Pouvoir au Peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir au Peuple.   Pouvoir au Peuple. - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév 2008, 4:20 pm

À la place de mesurer un projet de joueurs en pièces d'or, comme vous semblez si bien le faire, mesurez-le dont en importance d'intéret et de divertissement. On à asser à se battre dans la vrai vie contre des dollars, s'il faut commencer à revenir avec ca en plus dans un divertissement virtuel comme UO, selon moi il y à quelqu'un qui a mal compris... (Peut-être moi...) Selon-moi, la décision de cessation de cette parcelle de terrain aurait dû revenir au «ministre de l'intérieur»(UN JOUEUR) qui aurait légué la terre pour service rendu ou service distingué ou etc, s'il y avait lieu, avec promesse de rentabilité, et non la vendre à la mode Kardar pour ainsi bloquer ledit projet. Je souligne les dires de Louen: pouvoir au joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pouvoir au Peuple. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir au Peuple.   Pouvoir au Peuple. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir au Peuple.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Boutique de luxe ¤Aux Mille Chimères¤ Passation de pouvoir
» La vision des femmes hastanes par le peuple
» Ma vision du peuple Hastane
» Lettre ouverte au Roy et son Peuple.
» Rappel au peuple de Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: