Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur

+18
Élune, Nébulix
Kaz'Xira, Mortanyss
Kayle Arctarus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Arvendor Vasyr
Nellya, Hastane
Kiara Ambrosius
Evan Deloven
Dante DeMicrein
Valamir
Damien Duvallois
Séphora D'Argon
Ex - Luxure
Vestrial
Jésabel Ambrosius
Vincent Cerberath
Alexis Duvallon
Administrateur Lunar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:25 pm

Pour l'instant il est très bien bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 8:53 pm

Avec les nouvelles couleurs c'est tout simplement parfait. Il y a juste les postes de Kiara qui sont impossible à lire. Razz
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008, 10:26 pm

Pour ce qu'elle dit de toute façon, c'est pas si grave... Twisted Evil

*se met son bouclier "Anti-Maïté en furie"*
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 2:02 am

C'est voulu l'espèce de gris brun pas beau en fond ou on lit les message ?

Si oui est-ce que celui qui a choisi la couleur est daltonien ? C'est vraiment laid comme couleur et fit pas avec le cadre en plus
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:14 am

Super boulot, Luxure !

*Tapotte le bouclier de Sépho*
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:34 am

KIARA CHANGE TON ORANGE!!!
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 10:23 am

Meuh non ! Bientôt le gris vomi sera remplacé par quelque chose de plus acceptable qui fera que vous pourrez enfin me lire Very Happy
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure

Nbre de messages : 192

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:02 am

Samael Deloven a écrit:
C'est voulu l'espèce de gris brun pas beau en fond ou on lit les message ?

Si oui est-ce que celui qui a choisi la couleur est daltonien ? C'est vraiment laid comme couleur et fit pas avec le cadre en plus

J'ai choisi les couleurs.
Je ne suis pas daltonienne.
J'ai seulement un problème de choix.
J'ai passé tellement de temps à chercher une couleur que je vois plus qu'est-ce qui «fiterait bien» comme tu dis, Oh très respecteux Samael.
Lunar à dit que ce n'était pas terminé, donc dans un sens et si on comprend tous le sens de ce terme, ce n'est pas terminé Wink Il faut être patient.

Smile

Dernière édition par Agente Luxure le Mer 26 Mar 2008, 11:06 am, édité 1 fois
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:05 am

Et voilà, ai-je comblé les esprits torturés? Et qui plus est, on peut lire Kiara Laughing
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:19 am

oui c'est mieux coté lecture... Coté couleur je trouve ça assez bof, mais bon, tous les goûts sont dans la nature... et je paries que pas grand monde voudrait de mes roses-violets ^^' donc je ferais avec ;p
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:29 am

Lynaline a écrit:
oui c'est mieux coté lecture... Coté couleur je trouve ça assez bof, mais bon, tous les goûts sont dans la nature... et je paries que pas grand monde voudrait de mes roses-violets ^^' donc je ferais avec ;p

Il faut surtout que c'est reposant à lire , Lynaline. Je vois mal du bleu poudre où du rose violet avoir cette caractéristique sur un forum.
Quoi que.....Rolling Eyes
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:56 am

Je trouve que la couleur de fond brun principale du forum (background-color) ne fit pas bien avec le reste du site.

Elle ne cadre pas ben avec la couleur des boutons et de l'image. Peut-être faudrait-il la rendre un ton plus foncé.

L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 425444
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:58 am

Je trouve ça génial comme choix de couleurs ! Ca passe très bien avec mon orange en plus, merci ! Cool
Et effectivement, c'est très reposant à lire.

Par contre effectivement, du coup, la bannière et les boutons pourraient être plus "flash" en reprenant, par exemple, les tons dorés utilisés pour les bandes du forum (avec les fleurs de lys, là ^^).
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 11:59 am

Je vais voir plutard parce que là, j'ai un sacré retard dans mon devoir à remettre cet après-midi Laughing

Cependant ceux qui auraient des idées d'agencement de couleurs, écrivez les numéros des couleurs ici et je pourrais essayer à mon retour
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 1:53 pm

Le orange de Kiara sur cette couleur fait très mal aux yeux je trouve...

A la limite, tu te bases uniquement sur la couleur d'écriture de Kiara, histoire qu'on soit pas aveugle pour la lire. Après suffira d'ajuster le reste Rolling Eyes
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 5:20 pm

C'est déja mieux que c'était mais sa ne fit tjrs pas avec les cadres ^^ et les bouton font encore plus rejet qu'un haïtien au milieu d'une réunion du KKK
Kayle Arctarus
Paysan
Kayle Arctarus

Nbre de messages : 152

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 7:05 pm

Vous êtes jamais content on dirais, moi je trouve sa bien comme que c'est,
outre le brun orangé quand on écrit le message, se fond là est trop foncé quand on écrit en noir par contre
.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 8:11 pm

Jamais content ?

Tu as déja vu des gens se plaindre de l'ancien forum ?

Non , les couleurs était parfaites et personne chialais , c'était moin moche et plus pratique.

Avec l'ancien forum tout le monde était content (Même moi)
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 8:54 pm

Samael il y a aussi moyen de donner son avis sans montrer à tout le monde que l'on ne sait pas argumenter Wink

Je suis prête à prendre les critiques, mais il faut aussi que c'est dit avec respect.
Nous avons décidé de donner du nouveau dans le design du forum. Question de sortir un peu de l'ordinaire et de voir quelque chose de nouveau.
C'est certain que c'est pas parfais du premier coup et je doute que personne ne soit capable de trouver du premier coup la bonne couleur à la bonne place.

Ainsi je tente de faire plaisir à tous et c'est sur que cela ne plaira pas à tout le monde. Il faut aussi comprendre que nous ne sommes pas des esclaves, nous voyons le forum avec les mêmes yeux que vous le voyez de votre côté.

C'est avec des essais erreures que l'on trouve finalement une bonne version.

Des commentaires avec si peu d'intérêt, je n'en veux plus, merci
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mar 2008, 9:19 pm

je vois pas pourquoi j'aurais du argumenté sur le pourquoi qu'un brun vomis n'est pas beau ... On ne peu pas vraiment argumenté sur les gouts car certains trouve sa beau d'autre non et aucun argument pourra changé le fait que tu aime ou tu n'aime pas. Les gout , sa ne ce discute pas donc rien ne sert d'argumenter.

Oui c'est sur je suis direct et sec .... Mais au moin pas besoin de relire trois fois pour comprendre les sarcasme caché de mes messages comme certains le font.

Cependant je doit te félicité pour le fond rouge vin je trouve sa magnifique ^^ Change plus c'est très beau ainsi
Dante DeMicrein
Errant

Nbre de messages : 25

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:15 am

Ce qu'elle voulait dire Samael, c'est que plutot que dire simplement que tu trouve sa affreux a chaque couleur testé, tu aurais pu tenter d'aider en disant qu'elle type de couleur ou fond qui aurait pu aller bien avec le reste du forum.

Ljd William D'Armael
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:27 am

Article 1 des règles du forum Hastane :

Citation :
Article 1: Courtoisie et politesse seront de mise. Vous n'êtes pas des charretiers, prouvez le en argumentant plutôt qu'en insultant. Toute atteinte à la dignité d'autrui sera passible de sanction.

Pensez y bien car moi j'y pense toujours. Je vous rappel que toute personne inscrite sur ce forum à accepté d'emblé de respecter les règlements de ce forum. Je ne serrais tolère qu'on manque à ces règles impunément. La courtoisie demande d'exposer un opinion correctement avec tact et politesse. La rudesse inutile ne véhicule aucunnement les messages plus clairement.
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:54 am

L'éciture mauve, elle déchire les yeux grave.
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:58 am

Le monde a tellement voulut favoriser l'écriture de Kiara que... C'est mon écriture qui a mangé une volée. bounce
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 2:20 am

Oui main maintenant les cadre dorée et les icône ainsi que la bannière "fit" tous ensemble

Change ton écriture ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 2 Icon_minitime

L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant