| L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur | |
|
+18Élune, Nébulix Kaz'Xira, Mortanyss Kayle Arctarus Delyna Lycia Arthes Fanel Arvendor Vasyr Nellya, Hastane Kiara Ambrosius Evan Deloven Dante DeMicrein Valamir Damien Duvallois Séphora D'Argon Ex - Luxure Vestrial Jésabel Ambrosius Vincent Cerberath Alexis Duvallon Administrateur Lunar 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 27 Mar 2008, 2:24 am | |
| C'est bon, c'est bon ! J'ai compris je change mon écriture parce qu'il y a juste le bonheur des joueurs qui compte ca l'air... *Va ronchongner dans un coin sombre pour la nuit* | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 27 Mar 2008, 7:48 am | |
| Ca fait très romain tout ça!
LjD Sépho | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 27 Mar 2008, 9:51 am | |
| Personnellement je préférais les couleurs d'hier. Je trouve le mauve trop triste et il rend toutes les couleurs assez insupportables à lire... A mon avis il aurait mieux valu garder l'espèce de brun/sable qui "fittait" parfaitement avec les frises dorées, quitte à changer les couleurs de la bannière, elle aussi tristounette du coup. | |
|
| |
Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 27 Mar 2008, 12:29 pm | |
| Néanmoins, les commentaires affirment que c'est mieux ainsi en majorité, donc, on ira pour celui-ci. Et puis il n'y a rien de triste! C'est élégant, sobre! tout quoi | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 27 Mar 2008, 1:06 pm | |
| | |
|
| |
Élune, Nébulix Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 17/12/2007
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 27 Mar 2008, 1:24 pm | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- Personnellement je préférais les couleurs d'hier.
Je trouve le mauve trop triste et il rend toutes les couleurs assez insupportables à lire... A mon avis il aurait mieux valu garder l'espèce de brun/sable qui "fittait" parfaitement avec les frises dorées, quitte à changer les couleurs de la bannière, elle aussi tristounette du coup. *approuve* C'était mieux celle d'hier, c'est moins dure a lire ^^' | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 27 Mar 2008, 3:09 pm | |
| Dur a lire ?
Changer votre couleur d'écriture.
Avec les couleur sable d'hier sa faisais beaucoup plus Kheijan que hastane comme Forum
Maintenant sa fait beaucoup plus noble , les couleur ne sont pas triste mais bien plus "calme" bref si le but était d'avoir un forum qui représente notre race je trouve que cette couleur fait parfaitement le travail | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 27 Mar 2008, 3:37 pm | |
| On aurait du choisir un forum avec fond noir, rien que pour faire plaisir à Doland.
LjD Sépho | |
|
| |
Lyan d'Aragon Citadin Impliqué
Nbre de messages : 797 Age : 32 Inscription : 21/02/2007
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 27 Mar 2008, 6:26 pm | |
| Ça a été prouver ; les forums avec fonds noirs rendent l'ambiance désagréable.
Sinon, j'aime bien celui-ci. Ça fait ''velour chic'', et le Chic du Forum me change de celui Kheijan en jaune-pale-trop-pale. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 03 Avr 2008, 3:23 pm | |
| Une seule chose... Quand on veut se connecter sur le forum, le bouton est "Connection" alors que c'est "Connexion"... À moins que ce soit un forum billingue ? | |
|
| |
Ex - Luxure MJ - RIP
Nbre de messages : 192 Inscription : 16/03/2008
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 03 Avr 2008, 7:27 pm | |
| ooppps Je me mêle toujours entre mon anglais et mon français, milles pardons! je rectifie la faute bientôt. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Jeu 03 Avr 2008, 11:09 pm | |
| Hahaha, des fautes ça arrive!
J'avais oublier de dire, très beau travail, j'aime bien les nouvelles couleurs! | |
|
| |
Kayle Arctarus Paysan
Nbre de messages : 152 Inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Sam 05 Avr 2008, 5:20 am | |
| - Agente Luxure a écrit:
- ooppps Je me mêle toujours entre mon anglais et mon français, milles pardons! je rectifie la faute bientôt.
Pas grave on t'aime quand même ma chouette! | |
|
| |
Elenwë Estheliath, Nargo. Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Lun 09 Juin 2008, 10:18 am | |
| Je sais que tout récemment, le forum hastane a fait peau neuve, pour paraitre plus attrayant, histoire d'avoir un meilleur look qui plaira aux joueurs en présences, et d'amener les autres à s'attarder sur ce forum, ceci permettant un désir de connaitre la race, ce qui s'y passe, voire après coup un intéret pour l'intégrer. Cependant à mon sens, la forme ne supplante pas le fond. Regardons quelque chose : Annonces publiques C'est ici que les annonces générales, destinées au grand publique Citrien, sont affichées afin d'être lut par les intéressés. Modérateur: Équipe Teilia--- Rumeur dans Citria Une rumeur rode dans la sainte cité du grand justicier ? Un évènement incongrue fait du bouche à oreille dans l'enceinte de la sainte Citria ? Vous trouverez surement les détails ici car c'est à cet endroit que se retrouve les rumeurs de Citria. Modérateur: Équipe Teilia--- Missives de Citria Ce forum représente l'ensemble des missives qui se parcourent en Citria. Sachez toutefois que toute information contenue ici peut être utilisée par les autres personnages. Si vous désirez une missive totalement anonyme, utilisez les messages privés. Modérateur: Équipe Teilia--- Personne n'y remarque rien de rébarbatif? Essayons encore : --- Annonces publiques C'est ici que les annonces général es, destinée s au grand public Citrien, sont affichées afin d'être lu es par les intéressés. Modérateur: Équipe Teilia--- Rumeur dans Citria Une rumeur r ôde dans la sainte Cité du grand justicier ? Un évènement incongru fait du bouche à oreille dans l'enceinte de la sainte Citria ? Vous trouverez surement les détails ici car c'est à cet endroit que se retrouve nt les rumeurs de Citria. Modérateur: Équipe Teilia--- Missives de Citria Ce forum représente l'ensemble des missives qui se parcourent en (soit : qui parcourrent et pas "se parcourent"(voir déf du verbe parcourrir), pareil pour qui circulent en, qui transitent en, etc, bref c'est la structure de la phrase qui colle pas) Citria. Sachez toutefois que toute information contenue ici peut être utilisée par les autres personnages. Si vous désirez une missive totalement anonyme, utilisez les messages privés. Modérateur: Équipe Teilia--- Je me permettrais donc une suggestion. Nos charmants amis les mortans, il fut un temps, se consultèrent pour établir, ensemble, les phrases présentant les forums rp, de manière alléchante, offrant une présentation sans fautes majeures, de un, et de deux qui présente un aspect inspirant très intéressant. Si eux (nous, dans le bon vieux temps) ont su faire, avec résultat positif à l'appui, pourquoi ça ne saurait pas se faire ici. Les hastanes auraient beau avoir un forum plaqué or 24 carats, si c'est pour en avoir les lignes officielles rébarbatives au possible, le résultat escompté par l'amélioration de la présentation s'en trouve nettement diminué. J'ai parfaitement conscience que les modérateurs forum, soit l'Équipe teilia, a autre chose à glander, ce ne fait donc pas de cette suggestion une priorité. Cependant c'est un petit plus, qui amènera peut-être quelques joueurs pointilleux, rigoureux, amants de la langue française, à ne pas faire une crise d'épilepsie au premier regard sur forum hastane.
| |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| |
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur Lun 09 Juin 2008, 12:57 pm | |
| Flik, je connais le système alors si tu veux mon aides Vient m'en reparler sur msn. (J'avais fait le design) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur | |
| |
|
| |
| L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur | |
|