Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur

+18
Élune, Nébulix
Kaz'Xira, Mortanyss
Kayle Arctarus
Delyna Lycia Arthes Fanel
Arvendor Vasyr
Nellya, Hastane
Kiara Ambrosius
Evan Deloven
Dante DeMicrein
Valamir
Damien Duvallois
Séphora D'Argon
Ex - Luxure
Vestrial
Jésabel Ambrosius
Vincent Cerberath
Alexis Duvallon
Administrateur Lunar
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar

Nbre de messages : 515

L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 2:24 am

C'est bon, c'est bon ! J'ai compris je change mon écriture parce qu'il y a juste le bonheur des joueurs qui compte ca l'air... *Va ronchongner dans un coin sombre pour la nuit*
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 7:48 am

Ca fait très romain tout ça!

LjD Sépho
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 9:51 am

Personnellement je préférais les couleurs d'hier.
Je trouve le mauve trop triste et il rend toutes les couleurs assez insupportables à lire...
A mon avis il aurait mieux valu garder l'espèce de brun/sable qui "fittait" parfaitement avec les frises dorées, quitte à changer les couleurs de la bannière, elle aussi tristounette du coup.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure

Nbre de messages : 192

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 12:29 pm

Néanmoins, les commentaires affirment que c'est mieux ainsi en majorité, donc, on ira pour celui-ci. Smile Et puis il n'y a rien de triste! C'est élégant, sobre! tout quoi
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:06 pm

C'est .. Tendance.
Élune, Nébulix
Errant
Élune, Nébulix

Nbre de messages : 23

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 1:24 pm

Kiara Teleus a écrit:
Personnellement je préférais les couleurs d'hier.
Je trouve le mauve trop triste et il rend toutes les couleurs assez insupportables à lire...
A mon avis il aurait mieux valu garder l'espèce de brun/sable qui "fittait" parfaitement avec les frises dorées, quitte à changer les couleurs de la bannière, elle aussi tristounette du coup.

*approuve*
C'était mieux celle d'hier, c'est moins dure a lire ^^'
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 3:09 pm

Dur a lire ?

Changer votre couleur d'écriture.

Avec les couleur sable d'hier sa faisais beaucoup plus Kheijan que hastane comme Forum

Maintenant sa fait beaucoup plus noble , les couleur ne sont pas triste mais bien plus "calme" bref si le but était d'avoir un forum qui représente notre race je trouve que cette couleur fait parfaitement le travail
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 3:37 pm

On aurait du choisir un forum avec fond noir, rien que pour faire plaisir à Doland.

LjD Sépho
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon

Nbre de messages : 797

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008, 6:26 pm

Ça a été prouver ; les forums avec fonds noirs rendent l'ambiance désagréable.

Sinon, j'aime bien celui-ci. Ça fait ''velour chic'', et le Chic du Forum me change de celui Kheijan en jaune-pale-trop-pale.
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 3:23 pm

Une seule chose... Quand on veut se connecter sur le forum, le bouton est "Connection" alors que c'est "Connexion"... À moins que ce soit un forum billingue ? Razz
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure

Nbre de messages : 192

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 7:27 pm

ooppps Embarassed Je me mêle toujours entre mon anglais et mon français, milles pardons! je rectifie la faute bientôt.
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeJeu 03 Avr 2008, 11:09 pm

Hahaha, des fautes ça arrive!

J'avais oublier de dire, très beau travail, j'aime bien les nouvelles couleurs!
Kayle Arctarus
Paysan
Kayle Arctarus

Nbre de messages : 152

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeSam 05 Avr 2008, 5:20 am

Agente Luxure a écrit:
ooppps Embarassed Je me mêle toujours entre mon anglais et mon français, milles pardons! je rectifie la faute bientôt.

Pas grave on t'aime quand même ma chouette!
Elenwë Estheliath, Nargo.
Paysan
Elenwë Estheliath, Nargo.

Nbre de messages : 125

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:18 am

Je sais que tout récemment, le forum hastane a fait peau neuve, pour paraitre plus attrayant, histoire d'avoir un meilleur look qui plaira aux joueurs en présences, et d'amener les autres à s'attarder sur ce forum, ceci permettant un désir de connaitre la race, ce qui s'y passe, voire après coup un intéret pour l'intégrer. Cependant à mon sens, la forme ne supplante pas le fond.

Regardons quelque chose :

Annonces publiques
C'est ici que les annonces générales, destinées au grand publique Citrien, sont affichées afin d'être lut par les intéressés.
Modérateur: Équipe Teilia
---
Rumeur dans Citria
Une
rumeur rode dans la sainte cité du grand justicier ? Un évènement
incongrue fait du bouche à oreille dans l'enceinte de la sainte Citria
? Vous trouverez surement les détails ici car c'est à cet endroit que
se retrouve les rumeurs de Citria.
---
Missives de Citria
Ce
forum représente l'ensemble des missives qui se parcourent en Citria.
Sachez toutefois que toute information contenue ici peut être utilisée par les autres personnages. Si vous désirez une missive totalement anonyme, utilisez les messages privés.
---

Personne n'y remarque rien de rébarbatif?

Essayons encore :
---
Annonces publiques
C'est ici que les annonces générales, destinées au grand public Citrien, sont affichées afin d'être lues par les intéressés.
---
Rumeur dans Citria
Une rumeur rôde dans la sainte Cité du grand justicier ? Un évènement
incongru fait du bouche à oreille dans l'enceinte de la sainte Citria
? Vous trouverez surement les détails ici car c'est à cet endroit que
se retrouvent les rumeurs de Citria.
---
Missives de Citria
Ce forum représente l'ensemble des missives qui se parcourent en (soit : qui parcourrent et pas "se parcourent"(voir déf du verbe parcourrir), pareil pour qui circulent en, qui transitent en, etc, bref c'est la structure de la phrase qui colle pas) Citria.
Sachez toutefois que toute information contenue ici peut être utilisée par les autres personnages. Si vous désirez une missive totalement anonyme, utilisez les messages privés.
---

Je me permettrais donc une suggestion. Nos charmants amis les mortans, il fut un temps, se consultèrent pour établir, ensemble, les phrases présentant les forums rp, de manière alléchante, offrant une présentation sans fautes majeures, de un, et de deux qui présente un aspect inspirant très intéressant. Si eux (nous, dans le bon vieux temps) ont su faire, avec résultat positif à l'appui, pourquoi ça ne saurait pas se faire ici. Les hastanes auraient beau avoir un forum plaqué or 24 carats, si c'est pour en avoir les lignes officielles rébarbatives au possible, le résultat escompté par l'amélioration de la présentation s'en trouve nettement diminué. J'ai parfaitement conscience que les modérateurs forum, soit l'Équipe teilia, a autre chose à glander, ce ne fait donc pas de cette suggestion une priorité. Cependant c'est un petit plus, qui amènera peut-être quelques joueurs pointilleux, rigoureux, amants de la langue française, à ne pas faire une crise d'épilepsie au premier regard sur forum hastane.

Ex-Flik
MJ - RIP
Ex-Flik

Nbre de messages : 184

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 10:56 am

Oh bon sang ... Mes yeux! C'est bourré de fautes ça! pale Je trouve l'idée fort intéressante Elenwë, il serait bien d'ambiancer un peu plus les différentes sections du forum. Je ne sais aucunement comment modifier un site cependant. Je tâcherai de voir pour ça éventuellement. Les suggestions et propositions de joueurs sont, bien entendu, les bienvenues.

-Flik.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitimeLun 09 Juin 2008, 12:57 pm

Flik, je connais le système alors si tu veux mon aides
Vient m'en reparler sur msn. (J'avais fait le design)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur   L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur - Page 3 Icon_minitime

L'équipe des maîtres de jeu Hastane cherche un décorateur
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3