| Coup de gueule | |
|
+16Ex-Flik Kiara Ambrosius Jonathan Darrel Séphora D'Argon Federus d'Erin Sibylle D'Elaniara Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Vitalie Firal, Hastane Syal Edar Lance Aleister Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Louen R. de Castelcerf Jean Belam, Hastane Evan Deloven Isathis Fanel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 2:25 pm | |
| - Zvanyx'Durlwak, Mortanyss a écrit:
- C'est à se demandé combien Flik en n'à bu hier pour s'expliquer dans une tel manoeuvre aussi bien détaillé. Good Shot Flik.
[Flood] Surement pas autant que toi Mig [/flood] | |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 2:51 pm | |
| - Zvanyx'Durlwak, Mortanyss a écrit:
- C'est à se demandé combien Flik en n'à bu hier pour s'expliquer dans une tel manoeuvre aussi bien détaillé. Good Shot Flik.
Je saurais même pas te dire ... -_-
-Flik. | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 4:00 pm | |
| Sauf que j'suis pas p'tit Kiara ...
Aily je t'aime juste pas, tu me tombe sur les nerfs et le seul fait que tu existe me fait perdre espoir en la race humaine. C'est pour ça que je m'acharne sur ton cas ... | |
|
| |
Syal Edar Citadin
Nbre de messages : 290 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 4:11 pm | |
| Merci bien mon Evan qui m'donne du bronze pour le lècher, et Aily, le sujet est clo, Isathis, continue ton RP comme ca, il est excellent. Le sujet est clo, j'aimerais qu'il n'y ais pas d'autres guerre de mots inutile pour ruiner l'ambiance déja pas réellement en grande forme du forum. Merci, Peace P.S. Essayez de faire comme mon frère dit, aller jaser sur MSN, envoyez des virus dans l'ordi de l'autre, tuez sa famille, mais ne venez pas mettre la zizanie sur notre forum, ÇA c'est grave | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 4:24 pm | |
| Bon revenons en au sujet
Personnelement Isathis pour les rares fois que je t'ai croisé j'ai trouvé ton RP tout de même bien, mais si il est vrai que tu as fait face a un démon et une wyrm sans bronché d'un poil ... C'est du Héroîsme exagéré et c'est mauvais | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 6:18 pm | |
| Je ne suis pas obligée de décrire les sentiments intérieurs de mon perso! Vous recommencez sérieux c'est lourd. On ne peut même pas jouer comme on le veut. Quand j'exprimais les sentiments propables de mon perso on me le repprochait et maintenant c'est l'inverse. Quand au Gorlak, je n'avais rien a lui donner et je ne voulais pas crever et encore moins fuir! De plus j'ai tué personne, j'ai même pas eu le temps d'agir que le daelwena avait tout atomiser et pour vous faire comprendre voici une référence sur laquelle je me base.
" Sois sans peur face à tes ennemis Sois brave et droit pour être aimé de dieu, Dis toujours la vérité, même si cela doit te couter la vie Sauvegarde les faibles et garde toi du mal. Défend le roi et si celui-ci n'esy plus défend le peuple. Tel est ton serment "
Kingdom of heaven, serment des chevaliers.
et aily les paladins affrontent les dragons car ils sont insensibles à la peur, juste pour info, et moi je veux le jouer ainsi, même si mon perso est mort de trouille, jamais! Jamais je ne le ferais comprendre (sauf dans certains cas, comme Sephora le sait avec la morsure du vampire, sa peur d'avoir été contaminée par le mal mais aussi sa peur des araignées depuis son empoisonnement au venin et l'arachnide pondue dans son dos) et j'assume mes actes, mon perso fini souvent en miettes mais je m'en fiche. Je la joue comme une patriotique, sa vie compte moins que celle de ses frères et soeurs hastanes. De plus, elle n'a plus grand chose à perdre. Quand t'as des tendances suicidaires, tu crois que tu as peur du bus sous lequel tu te jettes? Non. Tu veux en finir, point barre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 6:26 pm | |
| Mais normalement , tu meurt juste une fois face au dragon, ton perso se dit pas : bah j'vais revenir dans 5min aller prendre une bière a l'auberge avec mes potes
Un paladin sans peur et sans reproche n'a pas sa place dans un univers RP ..
Oui sur donjon et dragon t'es imunisé a la peur .... bah on peu sortir plein d'exemple de jeu comme ça
Quand tu te jette devant un bus tu revien aps après ... si tu veux joué un perso sans peur et sans reproche et le suprimé a chaque fois qu'il meurt Vas-y fort on t'en empêchera pas | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 6:33 pm | |
| Faudrais qui aille un système de 1 life, Sa aiderais les personnes à joué le RP de la mort. Sinon, moi je t'aime Isathis, pour sa je vais revenir rechercher l'amour que j'ai tant pour toi. En une autre forme bien entendu | |
|
| |
Aramir Daire, Daelwena Errant
Nbre de messages : 12 Inscription : 27/03/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 6:34 pm | |
| Bien le bonjour parmi vous. C'est moi le Daelwena qui à tout atomisé. Si vous avez des problèmes contre sa, ma boîte à pm, ainsi que mon msn vous sont ouvert.
Sur ce bonne journée | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 6:36 pm | |
| En quoi ca n'a pas sa place dans un rp? On t'a bien toi! Et pourtant t'as pas ta place non plus.
Sache que déjà, mon perso sait parfaitement qu'il peut risquer de mourir, et non revenir dans 5 min comme tu dis. Jusque la, je ne suis pas morte. Pourquoi? Car je fais super gaffe. Mes seules morts ont été en chasse et pas vraiment de ma volonté car je déteste aller dans les endroits ultra peuplé de bestioles que je ne peux combattre en rp car je crève si je me retrouve seule. Si j'avais été seule avec le gorlak? Oui j'aurais agi moins franchement, mais la on était trois plus (je considère qu'ils étaient comme présent) les militaires nalkiries npc (juste derrière mon dos vu la proximité du village). Je n'attaque pas sans raison, souvent je me défend. Je fais chier personne mais par contre on me loupe pas. Je me serais bien passée de ce qui s'est passé. Tu vois quand mon perso crie "à la garde!" sous entendu, "au secours" Je le fais réculièrement comme avec le vampire. Je beugle après les gardes pour avoir du renfort car je sais pertinemment que je ne fais pas le poid. | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 6:48 pm | |
| - Isathis Fanel a écrit:
- En quoi ca n'a pas sa place dans un rp? On t'a bien toi! Et pourtant t'as pas ta place non plus.
C'est ce qui s'appelle dire tout haut ce que tout le monde pense. Faisons attention cependant.. que ça ne vire par en poste d'enfants de 5 ans.
Si j'ai un conseil Isathis. Joue ton jeu et moque toi de ce qui se dit. Tu as en effet le droit de jouer la personne qui te chante. C'est un jeu.
Ça fait quoi s'ils disent que ton perso à peur de rien. Honnêtement, même si c'était vraie... On s'en balance. Ils ne prennent seulement pas le temps de connaître les véritables fondement du personnage et ils se tirent dans le pied car je suis sure que tu as un très bon RP.
| |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 6:56 pm | |
| Merci Sybille, tes mots me réconfortent. Disons que je suis un peu lasse et que bientot je n'aurais plus le courage d'essayé de montrer que je peux être quelqu'un. Au même titre qu'un Sephora d'amour . (hahahaa) Je me donne à fond et j'en peux plus d'être cassée sans cesse. Hey! Mig! Viens me chercher mon amour :p je vais te faire un acceuil splendide mwouhahaha. | |
|
| |
Vitalie Firal, Hastane Paysan
Nbre de messages : 100 Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 7:11 pm | |
| Un personnage qui na peur de rien est parfaitement viable. Ce n'est pas ça un joueur qui joue le super Hero. Le super Hero c'est le con qui se relève de son assomage et fait comme si il avait rien. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 7:59 pm | |
| Je te comprend absolument Isathis. On peut se la jouer sans peur, il y a un tas de raison comme la fois qui peut l'expliquer. Moi, mon personnge il se dit que si il meurt, il ira dans le royaume d'Odéon et blablabla. Donc, je le joue sans peur.
Par contre, il faut faire la distinction entre jouer sans peur et jouer la poule sans tête. Me prennant encore comme exemple, mon personnage a comme devise ''de ne prendre aucun risque inutil''. Je sais que je suis capable de me taper un ou deux trolls, donc mon personnage n'aura pas peur lorsqu'il en verra. Mais si je suis entourer de 10 gorlaks et qu'ils m'insultent, je ne vais pas répliquer et faire mon smath. Je vais me la fermer et espérer rentrer a Citria vivant, rendu a Citria je vais jouer comme étant foutrement en colère d'avoir été ''faible'' et tout le tralala.
Le problème est que des personnes pensent que si tu joues ton personnage comme ayant aucune peur, ils vont croire que c'est parce que tu veux faire n'importe quoi sans même avoir de retenue. Mais je sais pertinament qu'il y a la possibilité de bien joué ce type de personnage, sans toute fois faire transparaitre que tu sais que tu n'auras jamais de mort permanante en tant que telle.
Pour conclure : So live and let die..! | |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 10:00 pm | |
| traduction? je pige pas l'anglais, j'ai eu néerlandais a l'école puis espagnole. | |
|
| |
Vitalie Firal, Hastane Paysan
Nbre de messages : 100 Inscription : 13/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 10:11 pm | |
| Donc Vie et laisse mourir | |
|
| |
Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Paysan
Nbre de messages : 139 Inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 10:40 pm | |
- traduction? je pige pas l'anglais, j'ai eu néerlandais a l'école puis espagnole.
Google traduction est ton meilleur ami dans ce temps la | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 10:49 pm | |
| Ce n'est pas une valeur sûre Aily. Puis je préfère l'interraction entre joueur perso. | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 11:11 pm | |
| Euh... Faites la guerre, et non l'Amour ! Ou c'est le contraire... ? | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Mer 25 Juin 2008, 11:15 pm | |
- Ce n'est pas une valeur sûre Aily. Puis je préfère l'interraction entre joueur perso.
Surtout que des fois, les expressions anglaises ne se traduisent vraiment pas mots pour mots. Mais oui, faite la paix! Je crois que le sujet à fait le tour. | |
|
| |
Lance Aleister Paysan
Nbre de messages : 147 Inscription : 23/04/2008
| |
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 26 Juin 2008, 12:11 am | |
| Je suis parfaitement d'accord avec Cassidy. Il y a une différence entre La folie et le Courage. ha et pour les "sans peur". Tout le monde à peur, la seule différence c'est la manière que les peurs agissent sur les gens et c'est là que nait le Courage. Si tu n'as pas de peur, tu es un peu comme "fou" car tu ne prends pas conscience du Danger qui t'entoure. Par contre, lorsque la peur serre tes entrailles mais que tu l'affrontes pareille, tu sais très bien que tu peux y passer et donc, tu restes plus attentif et vigilent. J'aime bien ta petite phrase de fermeture Cass | |
|
| |
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 26 Juin 2008, 12:44 am | |
| Isathis tu te sentais obligé de tenté de m'insulté lâchement alors que moi je n'ai fait que donner mon opinion sur ton post qui sert justement a ça ?
Quand tu ne veux pas que les gens disent ce qu'ils pense, tu ne poste pas ouvertement sur le forum comme ça.
Et en tant que joueur Hastane présent depuis l'ouverture du Shard je croit que j'ai tout autant ma place sur le forum que n'importe qui d'autre.
Sibylle , au pire abstien toi donc de posté ? C'est mon rôle d'ètre la personne désagréable du Forum pas le tien, et franchement tu me fait royalement chier avec tes petites vannes a 2 balles qui n'ont aucun fondement autre que : Ah t'es désagréable sur le forum tu mérite pas d'existé. Tes message sont presque pire que les mien et ensuite tu te permet de me critiqué .... | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |