| Coup de gueule | |
|
+16Ex-Flik Kiara Ambrosius Jonathan Darrel Séphora D'Argon Federus d'Erin Sibylle D'Elaniara Ròvïn Ambàrönè, Daelwena Vitalie Firal, Hastane Syal Edar Lance Aleister Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Louen R. de Castelcerf Jean Belam, Hastane Evan Deloven Isathis Fanel 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 26 Juin 2008, 12:57 am | |
| Wow ... c'est presque Logique Je te méprise avec amour | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 26 Juin 2008, 2:03 am | |
| De toute manière t'es pas la première personne qui décide d'essayer d'ètre désagréable avec moi, tu va faire comme toute les autre et te tanné bien avant moi.
On devrais continuer de floodé puisque si on répond en rapport avec le message, Isathis chiale parcequ'on lui donne notre avis.
Sur ce je vous souhaite une bonne nuit puisque je vais dormir | |
|
| |
Sibylle D'Elaniara Paysan
Nbre de messages : 112 Inscription : 18/12/2007
| |
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 26 Juin 2008, 6:10 am | |
| J'aimerais quand même que nos joueurs lisent les contes des chevaliers de la table ronde, ceux écrits par Chretiens de Troyes et aussi qu'ils lisent des classiques comme Cyrano, la chanson de Roland, les trois mousquetaires, Lilliade, l'Odyssé, etc... peut-être que ça les aiderait à cerner le courage des personnages chevaleresques... | |
|
| |
Federus d'Erin Paysan
Nbre de messages : 172 Inscription : 04/06/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 26 Juin 2008, 8:25 am | |
| - Louen a écrit:
- J'aimerais quand même que nos joueurs lisent les contes des chevaliers de la table ronde, ceux écrits par Chretiens de Troyes et aussi qu'ils lisent des classiques comme Cyrano, la chanson de Roland, les trois mousquetaires, Lilliade, l'Odyssé, etc... peut-être que ça les aiderait à cerner le courage des personnages chevaleresques...
Amen PS: Arrêtez de vous bitcher, c'est vraiment désagréable et ça fait juste partir vos joueurs qui doivent jouer dans une race absente, démotivée et désagréable. | |
|
| |
Isathis Fanel Citadin Ainé
Nbre de messages : 1102 Age : 38 Inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 26 Juin 2008, 8:38 am | |
| Un dernier mot. Cesse d'agresser les gens Samael et peut être aura tu du respect de la part des autres. Comme on dit, certaines vérités ne sont pas bonne à dire. Sois plus diplomate, car traité mon rp de mauvais, c'est vexant surtout que tu n'en sais absolument rien, nous n'avons jamais échangé plus de trois phrases avec Isathis. Juste avec Bohème. Sur ce, a bientot ig. Je n'écrirai plus sur ce poste, j'ai dis ce que j'avais à dire.
Dernière édition par Isathis Fanel le Jeu 26 Juin 2008, 8:40 am, édité 1 fois | |
|
| |
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 26 Juin 2008, 8:39 am | |
| T'inquiètes Federus, sous leurs airs de caïds, les plus tannant sont souvent les plus bisounours ^^
P.S. : j'espère pas être trop tannante, du coup. | |
|
| |
Ex-Flik MJ - RIP
Nbre de messages : 184 Inscription : 15/04/2008
| Sujet: Re: Coup de gueule Jeu 26 Juin 2008, 10:30 am | |
| Assez maintenant. Les disputes de qui est le plus râleur, totalement ridicule. Samael, je t'ai déjà spécifié que si tu dois émettre ton avis et qu'il conçerne un certain groupe de joueurs ou un joueur en particulier, tu n'émes aucun nom. Tous a droit à ses opinions mais il y a une manière de les émettre. Je me montre clément, même si je connais bien cette attitude récurrente qui vient de toi depuis le début du shard. Rendu à un temps cependant, je sévirai.
Je lock, j'en ai assez vu. Je vais aller regarder les bisounours, peut-être que j'y verrai un décor plus mature.
-Flik | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de gueule | |
| |
|
| |
| Coup de gueule | |
|