Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 La vision des femmes hastanes par le peuple

Aller en bas 
+16
Mystra de Rochecolline
Marius Leavittias.
Lyan d'Aragon
Dante DeMicrein
Isathis Fanel
Kaz'Xira, Mortanyss
Athlaric de Sylverus
Evan Deloven
Administrateur Lunar
Syal Edar
Sibylle D'Elaniara
Arcalius Dranias
Valamir
Louen R. de Castelcerf
Rose-Aimée D'Hautbois
Mia Desilets
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:08 pm

Sibylle a écrit:
Athlaric de Sylverus a écrit:
Une femme, c'est fait pour faire des bébés, s'en occuper, laver notre linge et faire la bouffe. Hormis ça, c'est pas vraiment des femmes.

J'espère que tu dis ça dans un contexte de rôle play! parce que si tu penses comme ça pour vrai....je me passerai de commentaires, Twisted Evil

Non, bien entendu Razz

Kaz'Xira, Mortanyss a écrit:
Citation :
Une femme, c'est fait pour faire des bébés, s'en occuper, laver notre linge et faire la bouffe. Hormis ça, c'est pas vraiment des femmes.

Tu prends ça comme si elles étaient des Kheijanes. Tu t'es peut-être trompé de race ?

Je ne crois pas m'être trompé. Au départ de la race, si ma mémoire est bonne, les femmes étaient des femmes et pas des chevalières ou des tank humain. J'exagère largement en disant qu'elles devraient tout faire, mais quand on y repense, la femme devrait se rapprocher de ça plutot que d'une capitaine d'armée, par exemple.

P.S. En plus, dans l'Armée Canadienne, les femmes qui ont gradé sont les plus chiantes..... Alors foutez les à la porte si vous voulez survivre..!
Revenir en haut Aller en bas
Mia Desilets
Errant
Mia Desilets


Nbre de messages : 6
Age : 36
Inscription : 22/08/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Merci   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 5:20 pm

Merci des réponses, je voulais savoir ce qu'allait devenir la condition féminine et aussi si j'étais HBG. C'est seulement avec la réunion que j'avais réalisé à quel point on suivait plus ou moins, dependament des joueurs le bg hastane. Pour ce point je suis éclairé, même si ca reste pareil.

Pour ceux qui disent que les femmes sont faites pour avoir des enfants... ca ne me derangerait pas de faire la femme à la maison, mais il n'y a pas beaucoup d'hommes qui recherchent cela. Ig, si on veut voir des femmes faire des métiers de " femmes " et élever des enfants, il faut bien un homme pour combler les besoins de la famille. Les hastanes hommes jousent aussi un rôle dans le rp des femmes.

Mais bon, merci de vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 6:45 pm

Sybille, je t'ai pas côtoyé en jeu, mais le Honte sur vous allais aux Guerrières et a ceux qui se tape un gars différent chaque saison.

C'était pas en visant TOUTE les femmes... mais c'est un très gros pourcentage présentement.

Biensure toi, Malycia, Kiara, Malia et d'autres a l'origine ont très bien jouer le rôle de femme chez les Hastane, mais c'est une chose plutot rare

Tout les Hommes hastane devrais chercher ce que tu as décrit Mia, Personnelement c'est ce que mon personnage recherche. Une femme douce et affectueuse qui ne fait pas un métier d'homme et qui ne porte pas une armure de plaque Razz Les cicatrice c'est pas sexy.

Et c'est un avis tout a fait personnel aller pas pèté une coche parceque j'donne mon avis, vous la donnez tous
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 7:31 pm

Je trouve en effet que tu prends cela beaucoup trop personnel Isathis. Enfin bon, c'est pas plus grave que sa Razz ya des avantages au systeme Matriarcal, et des désavantage...
Revenir en haut Aller en bas
Dante DeMicrein
Errant



Nbre de messages : 25
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 10/04/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 8:11 pm

C'est pas possible comme certain tienne vraiment à tout changer...

Déjà la race a concidérablement été modifier depuis l'ouverture et cela me déplore. Nous sommes passé d'une race avec une mentalité Elitisme, Stricte et Sévère pour ce raprocher de plus en plus à une race comparable au Humain D'Amérique du Nord et d'une majore partie de l'europe irl.

Bref, c'est de moin en moin une race, mais une pale copie de nous même....
Revenir en haut Aller en bas
Lyan d'Aragon
Citadin Impliqué
Lyan d'Aragon


Nbre de messages : 797
Age : 32
Inscription : 21/02/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008, 8:34 pm

La position de la femme Kheijanne :

Elles servent pour le plaisir, aux moindres soins des hommes, quels qu'ils soient. Elles servent le thé à l'arrivé, se tienne à l'écart de la table "masculine", les soignes, les masses, leur brosse les cheveux. Entre temps, elles jouent de dìscrètion et de manipulation pour monter dans les échelons à l'aide du poste de son mari. Mari qu'elles obtiennent sans nécéssairement l'aimer, l'Homme étaint le seul à pouvoir choisir, et la femme doit s'y plier, parce que elle leur est vendu. Elles dépendent entièrement des hommes et leurs classes sont limités aux classes Artisannes, Roublarde ( Et encore ), amuseurs publiques (Tant que ça ne fait pas d'étincelle quand que tu joues, et que tu vas pas baché les monstres avec tes shurikens. ) et archer si tu sais très bien jouer.

La position de la femme Hastane :

Elles se contente d'être en bons termes avec les hommes, se font courtisé mais n'est pas catin pour autant. Elles bénéficient de la protection des hommes tandis qu'elles peuvent les envoyés baladés. Elles ne font aucune tâche domestique pour un homme qui n'est pas le leur, et ne sont pas vendus lors d'un mariage. Elles peuvent choisir qui elles marient, et donc, aime l'homme qu'elles marient. Les tâches domestiques sont donc plutôt varié. Elle a accès à toutes les classes sauf celles Guerrières, et encore, ils le sont que mal vue. Elles peuvent avoir des postes dans différentes Sphère tant qu'elles montrent qu'elles sont à la hauteur, et ce, seule. Elles ont des droits et des privilèges, et ceux, sans dépendre d'homme.

MAIS BORDEL ! Vous vous plaignez de quoi !?

Elle est idéal, la condition des femmes Hastanes !
Revenir en haut Aller en bas
http://moi-aunrae.cowblog.fr
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeSam 30 Aoû 2008, 4:14 pm

Je plaisantais pour les drows, mais justement vous imaginez ce que ca serai de jouer un personnage dénigré?

Enfin de toute façon rien ne changera, même pas la mentalité. J'aurai aimé plus de tolérance pour les femmes guerrières qui essaient de se démerder toutes seules car elles n'ont pas le choix.

Je joue pour m'identifier à un personnage qui n'est pas comme moi. Je fais le ménage, la cuisine et toutes tâches nécessaire au bon fonctionnement d'une famille et d'un couple. Je ne veux pas jouer un personnage athée, femme au foyer, doux, attentif et autre.

Mais j'ai trouvé la solution, ne vous inquiétez pas, si un hastane compare encore Isathis à une prostituée dans un dialogue rp, il recevra une correction à l'épée rp ^^.

Bon courage pour le reste biyou.
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 3:30 pm

Isathis Fanel a écrit:
Mais j'ai trouvé la solution, ne vous inquiétez pas, si un hastane compare encore Isathis à une prostituée dans un dialogue rp, il recevra une correction à l'épée rp ^^.

Cesse de me tenter ! tongue

Mais bon, Lunar l'a dit, ça changera pas, alors les femmes guerrières auront juste un RP différent, un peu délaissé, mais sans plus (Moi j'suis une fille aux yeux de Sépho... Sad Laughing Même si je le OWN )

Mais bon, ça fait juste diversifier les choses, ça donne des occasions de faire du bon RP, et pas toujours juste demander "Vous pouvez me faire un chandail vert ?". Ça peut donner des débats, des scènes cocasses (Un homme ultra macho qui se mange une raclée) ou encore des scènes différentes, lors des chasses (La femme se dispute avec l'homme, tente de se prouver, ou encore l'homme ou la femme se blesse, ça peut soit virer en scène de "Non j'te soigne pas, t'as voulu m'écoeurer ? " Ou encore en CS... Rolling Eyes Laughing ) Ou ca peut encore foutre la merde comme Mia et Syal vs Sépho, Louen et tous les autres là.

Bref, des belles occasions RP.
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Aoû 2008, 4:24 pm

Je crois aussi que ça ne devrait pas changer, c'est simplement une question de perspective mais ça apporte quand même de la profondeur au Rp de la femme / homme.
Revenir en haut Aller en bas
Sibylle D'Elaniara
Paysan
Sibylle D'Elaniara


Nbre de messages : 112
Inscription : 18/12/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 3:29 pm

Isathis Fanel a écrit:
Je plaisantais pour les drows, mais justement vous imaginez ce que ca serai de jouer un personnage dénigré?

Enfin de toute façon rien ne changera, même pas la mentalité. J'aurai aimé plus de tolérance pour les femmes guerrières qui essaient de se démerder toutes seules car elles n'ont pas le choix.

Je joue pour m'identifier à un personnage qui n'est pas comme moi. Je fais le ménage, la cuisine et toutes tâches nécessaire au bon fonctionnement d'une famille et d'un couple. Je ne veux pas jouer un personnage athée, femme au foyer, doux, attentif et autre.

Mais j'ai trouvé la solution, ne vous inquiétez pas, si un hastane compare encore Isathis à une prostituée dans un dialogue rp, il recevra une correction à l'épée rp ^^.

Bon courage pour le reste biyou.

Tu dois comprendre que si ton personnage est dénigré, ce fut ton choix
à la base de faire une guerrière sachant que c'était mal vu.


Pour la correction, va s'y fort:P
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Sep 2008, 3:54 pm

Si tu as besoin d'aide suis la aussi tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Isathis Fanel
Citadin Ainé
Isathis Fanel


Nbre de messages : 1102
Age : 38
Inscription : 10/03/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 6:14 pm

Quand j'ai commencé guerrière, c'est tout simplement car je ne connaissais pas autant de monde. Et je voulais un tant soit peut me débrouiller.

J'en avais marre de ne servir à rien; puis le départ de varg a été le déclencheur final. Il fallait reprendre le flambeau des Fanels. Pusi bon j'avais pas de quoi continuer thaumaturge.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 6:35 pm

Mystra a aussi une raison Rp d'etre devenue Guerriere et en plus elle etait Archere au debut, puis les evenements de teilia et le fanatisme hastane l'ont amenée a devenir Paladine.

M'enfin en est il qu'elle essai sans arret de faire en sorte de se faire valloir comme femme mais aussi comme une excellente combattente face aux hommes.

Elle a reussi a gagner le respect de Cassidy et apres quelques combat test contre Séphora un jour elle a failli le battre, depuis ce jour je crois que meme si c'est le pire des Macho, Séphora la respecte un peu aussi, ca lui suffit.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 6:42 pm

Bah moi je vous méprise ! Mais sa change rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 7:05 pm

Te respecter? Tu rêves éveillée What a Face

Toujours est-il que vous souhaitez devenir des guerrières, alors allez-y. Nous ne critiquons pas vos décisions IG et les raisons pour lesquelles vous en êtes venues aux armes.

Ce qui demeure indéniable, c'est qu'aux yeux des hommes, la femme n'a pas sa place sur un champs de bataille.

Je prends pour exemple la dernière discussion avec Mia justement. Mon personnage lui a dit qu'il respectait son choix, qu'il l'admirait même pour avoir pris le pli sur sa passion et sa vocation (la forge), afin de venir en aide à l'Armée de l'Aube.
Il admire le fait qu'une femme décide de meurtrir un corps (le sien), qui n'est à la base fait en rien pour combattre. Mais si mon personnage peut éviter d'enrôler une femme dans l'Armée, il le fera sans hésiter, car malgré toute la bonne volonté de ces dernières, elles demeurent, à ces yeux, moins efficaces.

Pour le reste, je vous passe la myriade d'allusions aux phallus et à l'épée, prolongement de ce dernier, ou encore aux ventres des femmes qui servent à devenir ronds de vie, et pas se grever de cicatrices.
Tout ça, c'est du bla bla pour dire: les femmes, à la maison, à la cuisine!

LjD Sépho.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Sep 2008, 7:55 pm

Tout dépend encore. Si je vois Loreleï sur un champ de bataille, harnachée comme un homme et qui brandit l'étendard du clergé en criant "SUS SUS à l'ennemi!", Louen va en avoir énormément de respect et la suivra sans honte en hurlant à son tour : "Pour le roi! Pour la France et pour la Pucelle d'Orléans!"

ouais!
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 6:37 am

Sauf que mon apprentie est plus sexy que Mila Jovovich en Jeanne d'Arc.

Et comme c'est une petite bien dressée.... Euuuh, bien éduquée, elle laissera cet honneur aux hommes, comme il l'a toujours été What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Federus d'Erin
Paysan
Federus d'Erin


Nbre de messages : 172
Inscription : 04/06/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 11:23 am

Louen a écrit:
Tout dépend encore. Si je vois Loreleï sur un champ de bataille, harnachée comme un homme et qui brandit l'étendard du clergé en criant "SUS SUS à l'ennemi!", Louen va en avoir énormément de respect et la suivra sans honte en hurlant à son tour : "Pour le roi! Pour la France et pour la Pucelle d'Orléans!"

ouais!
Séphora D'Argon a écrit:
Sauf que mon apprentie est plus sexy que Mila Jovovich en Jeanne d'Arc.

Et comme c'est une petite bien dressée.... Euuuh, bien éduquée, elle laissera cet honneur aux hommes, comme il l'a toujours été What a Face


Tsut tsut tsut, c'est bien de la pucelle de Federus qu'on parle, alors ça mérite le respect. Et ce respect devra être redoublé lorsqu'elle ne sera plus une pucelle et portera en elle la grâce de Federus.


Sans blagues, je n'ai pas participé au post parce que personnellement je trouve la position de la femme actuelle très bien comme elle est. Elle offre, pour celles le désirant, un jeu de rôle de femme icône, idolâtrée, voire vénérée, aux mille et un caprices, tout en offrant aux autres, plus à part, un jeu de rôle de femme guerrière, marginale, obstinée, reprochée pour ses choix mais respectée sur le champ de bataille comme le serait un homme. Hors de la guerre, la femme guerrière peut redevenir l'image qu'elle est, pour autant qu'elle réussisse à s'en sortir sans marques (Ce qui est chose peu probable, mais bon, je crois être le seul Hastane ici à jouer les blessures de guerre, alors ne vous en faites pas avec ça. Wink) et redevenir cette bête de combat sur le champ de bataille.

Ça vous offre une richesse RP dont vous n'êtes même pas consciente.

PS: Sephora n'a rien d'un tombeur, de ce que j'ai vu, depuis l'arrivée de Syal, c'est lui qui a du trouble à gérer sa popularité auprès de la gente féminine. Wink

PPS: Après ce, les femmes, venez faire mon ménage et exécuter mes ordres, j'ai assez entendu de pleurnichage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Syal Edar
Citadin
Syal Edar


Nbre de messages : 290
Inscription : 08/06/2008

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Sep 2008, 12:54 pm

Federus d'Erin a écrit:
PS: Sephora n'a rien d'un tombeur, de ce que j'ai vu, depuis l'arrivée de Syal, c'est lui qui a du trouble à gérer sa popularité auprès de la gente féminine. Wink

Eh oui, que veux-tu, on est comme ça dans la famille (Sauf toi, bref, ya que moi et papa, donc papa est plus tombeur que toi, donc tu tombe bas, donc j'arrête d'écrire "donc" mouhahahaha) Cool Sérieusement, Séphora... Tombeur ? Le seul qu'il est capable de faire tomber c'est lui-même car je le OWN ! (Je lâcherai jamais !)

Pour ce qui est de la femme (J'ai pas d'idée, mais si j'arrête là, c'est du flood, mon genre quoi... tongue ), comme je l'ais déja dit, ca ouvre beaucoup de possibilités de RP (Une femme peut tout aussi bien faire un RP de meudame qui se fait dire "lâche l'épée et pogne la boule de laine", et agir en conséquence (Résister, ou simplement lâcher)

Et je crois qu'Aurianne a montré que la femme Hastane est assez chanceuse hein Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mayliane D'Aubac
Errant
Mayliane D'Aubac


Nbre de messages : 24
Inscription : 15/11/2007

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 3:18 am

Je vois la femme Hastane comme une femme qui épaulera son homme à aller au combat mais qui restera sur le porche de la maison, une larme à l'oeil.
Moi je les vois se tenir en groupe de 4-5 dans les rues, à lancer des regard vers les nouvelles recrues de l'armée.
Je les vois les mains plein de miel et le ventre poudré de farine !
M'enfin, celles qui combattent sont, pour Mayliane, les baraquées, les moins belles, les cheveux courts.

Il est évident que mon perso va regarder les guerrières plus ''longtemps'' qu'un homme.


[Ne partez pas en peur, je n'ai rien contre l'égalité des sexe, mais IRL Rolling Eyes ]
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Sep 2008, 7:02 am

Même IRL, c'est de la vaste blague! What a Face

[/Minute Macho Off]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vision des femmes hastanes par le peuple   La vision des femmes hastanes par le peuple - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La vision des femmes hastanes par le peuple
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma vision du peuple Hastane
» Les femmes Hastanes
» OU SONT LES FEMMES!
» Et oui encore les Femmes :P
» Pouvoir au Peuple.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: