Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

hastane vs hastane

+13
Evan Deloven
Arvendor Vasyr
Thurim Magnaam
Varik, Nalkiri
Tancrède de Sers, Hastane
Mick Rogan
Théomir Enodius
Damien Duvallois
Harold Marchault
Tristan de Mazarin
Mathias Triat
Athlaric de Sylverus
Mathias de Lagacie
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

hastane vs hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 12:16 am

Esteban, je ne sais rien sur ton personnage, mais avant de t'avancer dans du HBG, je te conseille de pmer Valco avec ton BG.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 12:21 am

Esteban a écrit:
Le clergé est très fort, parce que la foi est très forte. Mais rien n'empêche que certains membres très croyants expriment leur foi différement du clergé. Et oui, si le mouvement devient hérétique le clergé lèvera une inquisition et tous le monde s'amusera.

Ils n'auront même pas le temps de se retourner qu'ils seront brûlés. Il n'y a pas place à autre chose que la croyance en Odéon chez les Hastanes, c'est tout. Je ne peux que te conseiller la même chose qu'Athlaric, soit de PMer Valco.
http://www.uoteilia.com
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 12:36 am

je précise :
Citation :
Le clergé est très fort, parce que la foi est très forte. Mais rien n'empêche que certains membres très croyants expriment leur foi EN ODÉON différement du clergé. Et oui, si le mouvement devient hérétique le clergé lèvera une inquisition et tous le monde s'amusera.

Je voulais dire qu'on ne hurle pas tous notre foi en Odéon, malgré le fait qu'on ait tous foi en Odéon.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 1:06 am

Si vous saviez comment je reçois de beaux BGs et de belles idées relatives à des personnages Hastanes tous les plus intrigants et différents les uns que les autres. Chacun d'eux est souvent dans le moule Hastane et d'Odéon pour autant. Je le répète, il y a moyen de se diversifier, certe il y a une idéologie mère à respecter, mais en suivant la ligne, il y a un éventail de possibilités.

Sinon, les Hastanes ne sont pas tous fanatiques. Certains croient en Odéon et le hurle à tue-tête. D'autres sont plus discrets. Une chose est sûr, tous croient en Odéon. Il y a différentes façons de le démontrer.

(Le fanatisme, via la femme, via la Légion, via d'autres trucs)
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 1:18 am

Le fanatisme via Athlaric. Bref, partout.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 8:49 am

Le probleme c'Est pas qu'on accepte rien, c'Est simplement que si on laisse tot le monde faire ce qu'il veut, on va terminer en race poubelle. Sa, je crois que personne ne le désire...
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 9:32 am

Je pense sincèrement qu'un personnage peut croire avec ferveur en Odéon sans suivre le clergé et ses mouvements à la lettre. Pour prendre une corrélation dans notre joli monde réel, même du temps de l'inquisition il y a eu des citions au sein de l'Eglise Catholique, ils étaient quand même chrétiens...

Croire en Odéon, c'est croire en toutes ses valeurs. Mais une valeur, ça s'interprète, même en étant élevé dans un moule. Je n'ai pas la même vision du monde que mes parents ou mes frères. J'ai les mêmes valeurs, ça ne me fait pas agir comme eux.

Certes le clergé peut faire des représailles sur les gens qui vivent leur ferveur différemment, mais je déteste entendre que je suis "HBG" parce que pendant les messes je prie dans mon coin (simple exemple). Parce que oui, je prie pendant les messes (et pas seulement pendant) certainement plus que ceux qui suivent le mouvement, s'asseyent sur un banc, et lisent les forums en attendant que ça passe Wink

Autre chose, je veux simplement faire mon emmerdeuse, mais c’est sur le noir. J’aimerais une explication précise, autre que « c’est comme ça » sur l’interdiction de cette non-couleur. Ne me dites pas demande en jeu, c’est la joueuse qui veut savoir, le personnage lui a cette idée encrée dans la tête, pas besoin de le lui rabâcher. Alors ce noir ? Je me souviens du pourquoi on l’avait mis en place sur ZyX… C’était pour trouver un point qui ferait que le clergé a le droit d’embêter tout le monde, de montrer qu’il est tout puissant en réussissant même à choisir votre garde robe. L’excuse prise était : Kordaken c’est la lumière, pas l’ombre. Néanmoins Teilia n’étant pas ZyX, je suis certaine qu’il y a une bonne raison, et c’est pourquoi j’ai bien envie de la connaître. Même si c’est pour donner une autorité au clergé, je suis curieuse. Alors un gentil moine aurait il une gentille réponse ?
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 9:37 am

Odéon est la justice

Ni le bien , Ni le mal

Il ne représente ni lumière ni ombre
Ce n'est ni le blanc ni le noir

Odéon nous juge celon nos actes et non celon notre apparance

Pour qu'il y aie justice , il doit y avoir une équilibre
Pour qu'il y aie une équilibre , Blanc se doit d'existé autant que noir

Alors je porterai des vêtements foncé si j'en ai envie , rien ne m'en empêche et aucune Raison RP ne peu forcé un Hastane a portez du blanc car son cilias n'est nullement représenté par cette couleure

Le Prêtre qui me traitera d'Hérétique pour mes vêtements sera lui même un Hérétique s'il ne connais pas les enseignement de son Cilias , tel est ma manière de voir la chose
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2007, 6:00 pm

Les couleurs SOMBRE (non le noir) c'est Narshoul, la fille de Narshoul a tuée Altaon, le fils d'Odéon.

Elles sont mal vue si elles sont portées abusivement. Vous pouvez avoir une cape ou un par-dessus noir, je n'ai rien contre. Toutefois, de pied en cap non, la population va vous apostropher.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: hastane vs hastane   hastane vs hastane - Page 2 Icon_minitime

hastane vs hastane
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2