| [Débat] Nécromancie vos avis | |
|
+14Hector Deloven San Arcalius Dranias Sélina S. de Sylverus Dagoric de Sylverus Marco Masserati Lionel d'Asgard William D'Armael Kent Donnega Athlaric de Sylverus Conteur Stream Océane Merande Rumiel Arvendor Vasyr 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: [Débat] Nécromancie vos avis Mar 02 Jan 2007, 9:54 pm | |
| - Citation :
- La dernière consécration, les proches du défunt
enterre ce dernier alors qu'un prêtre du clergé demande à Odéon de bien accepter que cet Hastane a vécu une vie digne de leur peuple et de ne pas faire souffrir son esprit dans un corps de Mortanyss. Évidemment, les prêtres n'ont aucun pouvoir réel sur ceci, mais leur croyance est ferme et ils sont persuadés du contraire. Vos avis d'une vision de Nécromancie Hastane face à cette quote svp. Après vous avoir écouté je vous dirai mon opinion. | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mar 02 Jan 2007, 10:15 pm | |
| Si Les hastane Craigne de devenir des Mort-vivants, pourquoi ils tolèraient ceux qui jouse avec la mort?
Je suis contre les nécromencien hastane. | |
|
| |
Océane Errant
Nbre de messages : 8 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mar 02 Jan 2007, 10:27 pm | |
| Mon avis est mitigé, ça dépend du roleplay et de la vision qu'on se donne du Nécromancie.
On peux voir ça du point de vue religieux, la lumière, l'Ordre, la Justice : Hors dans ce cas la nécromancie serait interdite. (La lumière vous savez tous pourquoi, la Justice eh bien, par exemple : Animer le cadavre de quelqu'un qui a été pendu ou brûler sur le jeu, c'est contredir la justice en lui redonnant une nouvelle chance, ca peux être vu sous bien des points de vues.)
Sinon, on peux le voir sous le point de vue de la science, la connaissance, la magie, et le tolérer étant donné que ça peut-être utile, mais que les Nécromanciens soit craints par le peuple, que ca sois des marginaux, rejetés de la société mais accepté par le Roi, le Clergé pour ce qu'ils peuvent apporter. | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mar 02 Jan 2007, 10:29 pm | |
| Pour ma part je suis mitigé aussi, mais je penche beaucoup sur le contre comme le dit si bien Morgan ! | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mar 02 Jan 2007, 10:30 pm | |
| Je suis tout à fait contre. La classe de nécromancie est, pour moi, une des classes prohibées et interdites au sein de notre peuple. Nous ne sommes pas des êtres qui aiment réveiller les morts et s'en servir comme esclave, nous sommes des êtres qui ont une certaine allégence envers nos ancêtres et je crois que contrevenir à cette règle, en les réveillant, ne colle pas du tout avec notre RP. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 12:27 am | |
| Comme Athlaric et Morgan, je suis tout simplement contre la nécromancie dans notre race... Je ne crois pas que ce soit bien vue de jouer avec les morts de la sorte! | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 1:13 am | |
| Je suis contre car selon moi ses une pratique "inhumain", désoler du terme mais "inhastane" sonne bizard, et "immoral" de jouer avec les morts surtout en une religion telle les Hastanes ont. | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 1:17 am | |
| contre la nécromancie. pour moi nécromancie est égal a Narshoul donc je crois que je n'ai pas besoin de plus sortir d'arguments. | |
|
| |
Marco Masserati Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 1:20 am | |
| Je crois que c'est assez évident, la nécromancie n'a pas vraiment sa place en Hastanie. Il y aura tellement de race 'evil' qu'il faudra bien des Hastanes pour leur peter la geule. Pas besoin d'avoir nos propres 'evils', il y en aura assez. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 1:28 am | |
| Contre pour ma part aussi... je vois pas pourquoi un Hastane aurait envi de jouer avec les morts...Si Odéon a décidé que son heure était venu c'est qu'il est temps pour lui... | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 1:44 am | |
| Je suis contre de même. Les avis furent tous dit. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 2:43 pm | |
| Je suis pour et contre en même temps. Peut etre faire en sorte que QUELQUE EXCEPTION(qui serait rare pourrait). Puisque ta le point de vue que sa ce fais pas(que tous le monde a dit) et ta le point de vue que ce n'est pas nécessairement méchant. Si quelqu'un trouve une manière d'interpréter la classe et que cela fonctionne avec le BG hastane, je vois pas pourquoi il pourrait pas la jouer, tant qu'il est pas nécessairement évil.
Je sais pas si ce que je viens de marquer est comprenable.. si cest pas le cas alors simplement le dire et je reformulerai. | |
|
| |
Marco Masserati Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 3:59 pm | |
| Le problème c'est que c'est difficilement adaptable. Même dans le cadre d'un rôle de croque-mort, la nécromancie s'applique pas vraiment alors dans quelles autres situations la nécromancie serait bien adaptée? Je ne vois aucune facette du jeu Hastane qui permettrait à quiconque de devenir nécromancien. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 4:19 pm | |
| Mon avis se partage entre celle de Morgan et de Lionel. Je crois également que la nécromancie n'a aucunement sa place parmis les Hastanes. Ce peuple est censé être éclairé par "La lumière d'Odéon" et je doute que le fait de ré-animé les morts soit quelque chose qui symbolise positivement cette lumière auprès des autres races bien que le point de vue de chacun peu diffèrer face à cela. M'enfin! Ce n'est que mon avis. LjD | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 4:32 pm | |
| effectivement, la necromancie n'a pas réelement sa place dans la culture Hastane. Mais je suis ouvert au exception... disons... | |
|
| |
Océane Errant
Nbre de messages : 8 Inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 5:14 pm | |
| Si le débat existe, c'est avec raison, il y a forcément des possibilités d'adaption, donc c'est inutile de répéter " Non, c'est evil " si c'est votre seul argument | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 5:20 pm | |
| - Océane a écrit:
- Si le débat existe, c'est avec raison, il y a forcément des possibilités d'adaption, donc c'est inutile de répéter " Non, c'est evil " si c'est votre seul argument
Heum.. désoler Océane mais pas mal tout le monde ont dit leurs argument du pourquoi non ils voulaient pas et non simplement "non, c'est evil". Si Valco la demander c'est pour avoir l'Avis des joueurs car sur teilia ses ainsi que sa marche. Car si la majorité aurait voulut que les nécro soit accepter en la race, il s'aurait arranger pour qu'il en soit ainsi, mais pour l'instant, je doutes qu'il en sera. Donc, ton commentaire est plutot déplacé et innutile tent qu'à moi. | |
|
| |
Hector Deloven Errant
Nbre de messages : 19 Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 6:37 pm | |
| Point de vue d'une sage: En fait la nécromancie c'est l'étude des morts. Donc on pourrait peut-etre la tolèrer jusqu'a un certain point. Ce que je veux dire c'est que si quelqu'un dit j'étudie la mort pour y en percer les secrets, il est nécromancien et je dirais de le tolèrer voir le rejetter quelque peu des groupes. Lorsque quelqu'un joue avec la mort, qu'il la contrôle qu'il la manipule(zombie, spectre, apparition et autre truc michant) alors la il est fautif et il mériterait une punition et une purification religieuse.
Point de vue d'une personne normal: La nécromancie c,est le démond. Ca veux dire rezzer des morts et c'est mal, c'est le coté obscure de la force donc non. Pourquoi? pour une raison de Bg qui se trouve a être contre cette forme.
Point de vue d'Hector: La nécromancie pourrait être tolèrer si on ne parle pas de l'extrémiste, mais elle devra être TRÈS mal vu. Quand je dit extrémiste, c'est le mec qui se monte une armée pour diriger le monde. Le tolèrer serait quelqu'un qui bricole quelque truc ayant une TRÈS LÉGER rapport avec la nécromancie et les autres joueur serait invité a lui cracher au visage et de le rejetter. | |
|
| |
Lionel d'Asgard Citadin
Nbre de messages : 304 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 6:41 pm | |
| la nécromancie n,est pas seulement une étude mais surtout une pratique de magie dites ''noir'' par ce que ca a rapport aux morts. | |
|
| |
Hector Deloven Errant
Nbre de messages : 19 Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 6:46 pm | |
| ca que j'expliquais ceux qui font quelque touche a la nécromancie devrait etre pointé du doigt et traiter de sorcière et ceux qui abuse jusqu'a l'utulise on les traites d'infidèle et on les poursuit, Vla mon idée. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Mer 03 Jan 2007, 6:54 pm | |
| Contre, quelques exceptions sont toutefois probables selon moi. Je crois que je pourrais être en mesure d'en être une si le coeur m'y dirait. Suffit d'exprimer des raisons valables afin de faire cette tournure dans la vie du personnage.
Mon opinion.
Ljd, Jo. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Jeu 04 Jan 2007, 6:18 pm | |
| Pas de nécromancie Hastane.
L'ensemble de vos commentaires rejoint la vision que nous avons de la race. | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Ven 05 Jan 2007, 3:50 am | |
| Comme dit dans un autre post , je croi que si la Nécromancie est Rejeté les Mortanyss devrais l'ètre aussi.
Dans un cas comme dans l'autre c'est de la Réanimation de morts, et ce sont des cadavres puant , sale et dégoutant qui salissent l'image de notre grandiose cité...
(On est fier de notre race ou on ne l'es pas) Personnelement moi je ne laisserai pas un Mortanyss dégradé nos rue avec ces lambeau de chair en décomposition sans réagir ... | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis Ven 05 Jan 2007, 2:17 pm | |
| Si on y va avec la logique, c'est non pour la Nécromancie et oui en ce qui attrait au Mortanyss. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Débat] Nécromancie vos avis | |
| |
|
| |
| [Débat] Nécromancie vos avis | |
|