Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste

+30
Coordinateur Shu
Khaveka, Nargolith
Maëlan de RocheColline
Lafielle nargolith
Tancrède de Sers, Hastane
Bohémond Hastane
Kiara Ambrosius
Hugovier Dulair
Richard R. de Castelcerf
Lorelei B. de Castelcerf
Dalilla, semi-Kheijan
Alexius D'Antrefoy
Milan Maldigny
Mieszko, Nargolith
Logan M. de Richecoeur
Ex Feodor Comptois
Tristan de Mazarin
Isathis Fanel
Merande Rumiel
Nataniel Edar.
Séphora D'Argon
Barmor, Nalkiri
Jésabel Ambrosius
Mathias Triat
Ex -Tsarevna
Hadrian Deloven
Euryale R. Bernay
Evan Deloven
Laramir de Sainte-Luciane
Damien Duvallois
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 6:53 pm

Soyez heureux, je vous fiche la paix bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 6:58 pm

Tristan de Mazarin a écrit:
Par "projets de mise à mort", c'est vrai que je faisais surtout référence à l'autorité en place qui demande à l'équipe pour brûler X, Y, Z personne plutôt qu'à des Citriens sans "pouvoir" politique.

Et pour les coups d'état, je suis perplexe. À mon sens, c'est normal qu'un Mj ne donne pas son aide pour faire un coup d'état (ce serait débalancé pour le joueur en poste), par contre, mettre à la vue de tous et surtout, de son supérieur, son inutilité et sa nuisance pour la race est une forme "d'assassinat" politique qui cadre bien avec la race.

S'il y a effectivement du favoritisme dans les décisions, alors le roi est là pour ça. Ce n'est pas pour rien que l'équipe veut au moins deux joueurs avec un véto [réf. : Post de Lunar, à quelque part], c'est pour que des choses comme ça puissent se contre-carrer. Mais le roi ne bougera probablement pas IG pour des plaintes IRL.

Ecoutez la voie de la raison.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 7:17 pm

Louen est probablement le joueur que je trouvait le plus hbg qui s'est le mieux repris.

Je regarde les solutions proposés et je n'en vois que des drastiques. Merci de vos avis.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 7:34 pm

Hadrian est HBG approuvé, il as fait une demande aux GM et as été accepté

Evan (mon perso a moi) est HBG approuvé, j'ai du faire une demande a Valco dans le temps et écrire un BG.

Vincent Cerberath est HBG approuvé

Les autres.... rare sont ceux qui ont fait un bg, ils ne font que foutre la merde, pendez les, brulez les

Alors oui, même les gens HBG qui ont été approuvé par les GM se sont forcé le cul a bâtir une histoire avec des antécédents et tout peuvent chialé contre les joueurs comme Quentin Dubourg, Hugovier Dulair et autres nouveaux personnages Hastane qui foute le bordel mais contre qui les Gardes ne font absolument rien.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:16 pm

Je pense que tu as mal saisit le but du poste Evan...
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 8:27 pm

Probablement, j'ai pas vraiment pri le temps de le lire non plus. Je voulais juste donner mon avis sur les HBG non-approuvé
Mieszko, Nargolith
Paysan

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 9:48 pm

Solution: Laissez-moi annexer Citria.

Ljd. Mieszko.
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 10:08 pm

A la longue, j'ai pris plaisir a lire se genre de post.

Je dirais pour ma part, qu'il faut jouer avec.

ou

Solution: Créer un projet commun pour unir la race du type: Détruire Sombrum.
Mieszko, Nargolith
Paysan

Nbre de messages : 154

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeVen 05 Juin 2009, 11:28 pm

Kasilius a écrit:
A la longue, j'ai pris plaisir a lire se genre de post.

Je dirais pour ma part, qu'il faut jouer avec.

ou

Solution: Créer un projet commun pour unir la race du type: Détruire Sombrum.

J'utilise mon veto pour la seconde proposition!

Je crois qu'un HBG, approuvé ou non part l'équipe devrais répondre de ses actes en jeu. Un personnage peut-être IBG pendant longtemps et un jour devenir HBG étant donné telle ou telle situation, on ne peut pas tout déterminer. Il ne faut pas sanctionner le perso en question selon son "bg" mais la légitimité ou l'illégitimité de ses moeurs, et si oui ou non le reste de la population accepte cette marge.

Ljd. Mieszko
Nataniel Edar.
Citadin Impliqué
Nataniel Edar.

Nbre de messages : 550

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 12:22 am

Bon, j'ai quelques points à dire.

1. C'est pas en s'bitchant comme des filles frues (Dieu sait qu'une fille frue ça bitch) qu'on va trouver une solution.

2. Si ya du Matagaming, c'est pas compliqué, celui qui en fait est juste un mauvais joueur.

3. Feodor, si tu veux dénigrer Gabriel et Louen, ya MSN.

4. Mieszko, t'es vraiment noob, j'vais peter Sombrum à moi tout seul.

Ensuite, les HBG n'est pas ce qui dérange mais bien les HBG mal joué avec un RP quelque peu sous la moyenne, comme l'ont soulevé Hadrian et Evan.

Si on pourrait, pour une fois, avoir un post de débat clean et sans flamewar, ce serait vraiment bien, parce que là, le sujet de ce topic est ce que fait quitter nos bons joueurs et qui, de par leur départ, nous foute dans un emmerdement immense et Dieu sait que les joueurs qui sont parti ne seront pas les derniers si ça continue comme ça.

Non mais putain, il est où Liam, avec ses fleurs, quand on a besoin de lui ?!

flower
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy

Nbre de messages : 211

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 5:26 am

Allakhazam disait, après le PVP contre les Kheijans: "Vous me décevez tellement... Parce que vous vous haîssez IRL pour ce qui se passe IG."

Je ne saurais mieux dire qu'Allak, et je ne saurais déplorer davantage une telle attitude.

Ok.

En général, je m'abstiens de répondre à ce genre de posts de chialage inutile et débile. C'est probablement la raison pour laquelle je suis modérateur sur le forum général. D'ailleurs, si nous y étions, j'aurais supprimé la moitié de vos messages tellement ils sont ingrats.

Premièrement: Citria est LOIN de n'être qu'un poubelle. Très, très loin. Il faut vraiment pas avoir les yeux en face des trous pour le penser. J'y ai cotoyé les meilleurs joueurs que j'ai rencontré en une carrière UO de près de ... 7 ans. Les plus intéressants, les plus participatifs, les plus drôles. Honnêtement, peut-être suis-je chanceux, mais je ne joue qu'avec des joueurs de talents qui prennent aussi bien le drame que la drôlerie.

Si Citria est une poubelle, c'est une poubelle où on a égaré des tas de déchets qui sont en vérité des bijoux, des merveilles de RP, des joueurs plus étonnants les uns que les autres, qui embarquent autant dans une scène où je danse le "Achy Breaky Dance" ou bien où j'expose le fait que Veleshro est un "Super Saiyen" que dans des scènes dramatiques et philosophiques telle que celle de Pinocchio avec Nathan machin.

Honnêtement, il n'en tient qu'à nous de nous tirer de la merde. Vous trouvez qu'on est tellement dans le crottin que ça commence à goûter, que ça agresse vos papilles gustatives? Parfait, agissez pour nous en sortir. Ça ne demande pas grand chose, rejoindre une sphère, starter un petit projet, créer une animation IG qui pousse les autres joueurs à s'impliquer (votre personnage est atteint d'une grippe paralysante et il contamine les autres joueurs, vous vous êtes fait piller tous vos biens et courrez flambant nu en pleine rue - même pas besoin de brigand, suffit de la jouer comme si -, votre personnage désire obtenir des poils de barbe kardare pour sa potion et pour ce faire vous devez vous en prendre au tavernier ou, mieux encore, à un Kardar de Kar!).

Créer du jeu n'est pas sorcier, et il y en a pour tous: ceux qui veulent du politique dramatiseront la situation, du sentimental n'auront qu'à tromper l'être aimé de leur personnage avec une catin tyrimarienne, du violent? Allez vider un donjon pour financer un projet ou whatever.

J'ai pris Lunar au pied de la lettre: Veleshro tente actuellement de changer certaines choses, et le tout se fera IG et exclusivement IG. Je n'en ai parlé à personne, mon projet sera envoyé, peut-être refusé, mais au moins j'aurais tenté ma chance et après je pourrai me permettre de charier en disant que moi, au moins, j'ai tenté d'apporter quelque chose à Citria.

Car avant de chialer sur la pauvreté de Citria, demandez-vous en quoi vous contribuez à enrayer cette dite pauvreté, en quoi enrichissez-vous Citria?

Soyons mature, un peu. Parce qu'à chialer ainsi contre les mauvais joueurs, de façon si peu constructive (je généralise, plusieurs sont plutôt constructifs, genre Nataniel & cie), nous devenons de véritables mauvais joueurs.
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven

Nbre de messages : 137

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 3:06 pm

Louen R. de Castelcerf a écrit:
C'est un peu ça que je trouve bidon. Vous chialez contre ce que vous faites vous-même.

Vous chialez contre le hbg? Bah Feodor, ton pj est hautement hbg. Bah Hadrian, ton pj est hautement hbg aussi.

Pourquoi c'est la faute des dirigeants?

J'ai pas dis le contraire et j'ai pas chialé non plus! Tu dois mélanger mon perso avec celui d'Evan, lui il chiale tout le temps! Laughing
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan

Nbre de messages : 112

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 3:59 pm

Juste une proposition, avant de vouloir tout redresser, pourquoi ne pas tenter de retrouver une ambiance agréable a citria ? Avoir une impression d'unité plutot de petit clic selective. plus vous agrandirez vos frequantations, plus vous pourrez influancé bénéfiquement sur le rp hastanien.

Je suis moi meme un hbg approuvé, qui est peut etre plus hastane que certain, et malgrés ca, je me demande si l'herbe ne serais pas plus verte ailleur... Je crois que les bitchage sur le forum est une belle demonstration de l'ambiance actuelle Sad
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 5:02 pm

Dalilla a écrit:
Juste une proposition, avant de vouloir tout redresser, pourquoi ne pas tenter de retrouver une ambiance agréable a citria ? Avoir une impression d'unité plutot de petit clic selective. plus vous agrandirez vos frequantations, plus vous pourrez influancé bénéfiquement sur le rp hastanien.

Désolé de te l'apprendre seulement maintenant Dalilla, mais les Hastanes n'ont jamais été unis que dans des textes officiels du BG. Depuis la création de mon personnage jusqu'à aujourd'hui, les groupuscules de joueurs ont toujours existé, en lieu et place d'une race ouverte facilement aux nouveaux joueurs.

Pire, là où logiquement, devrait régner un sens du devoir et de la loyauté plutôt prononcé, les meurtres politiques sont légion, les tentatives de diffamation sont incalculables, et j'en passe. Et ce afin, d'une manière ou d'une autre, d'accaparer toujours plus de pouvoir que celui que l'on possède déja.

Considérer les Hastanes comme un bel ensemble qui s'entend à merveille serait une énorme erreur. Dans de telles conditions, l'ancienne signature de Soren prend tout son sens: "L'Hastane est un loup pour l'Hastane". Ce qui a pour conséquence de faire de Citria une véritable arène, où les luttes intestines sont monnaie courante, et où la moindre erreur anodine peut être rendue publique dans une tentative de décrédibilisation. Que tu le veuilles ou non, t'es entrée dans la fosse aux lions, gladiateur(trice?)

De ce point de vue, autant dire que même Sombrum et les Nargoliths n'arrivent pas à la cheville de Citria, tant la Cité adore le politiquement correct, et réfute tout citoyen qui userait de manières trop franches. Résultat? Division de la race en plusieurs groupes "politiques" qui s'entraideront dès qu'ils entreront en conflit avec un autre.

Trahison, lutte de pouvoir, relations d'intérêt, tout cela donne à Citria une allure de Rome antique, où le pouvoir était centralisé dans les mains des sénateurs et autres consuls, qui usaient du fil de leur langue (ou de leur dague au demeurant) pour faire valoir leur idée. Une telle ambiance de menace constante, on peut aimer ou détester, c'est selon. Pourtant, cela crée un jeu énorme et diffère bien largement de l'image trop lisse qu'on prête trop facilement aux Hastanes.

Néanmoins, le jeu doit rester un jeu, et lorsque de tels conflits amènent à vouloir nuire au joueur plus qu'au personnage, il est temps de prendre ses distances.
Toutefois, ce que j'ai lu dans ce sujet n'est pas à même de laisser voir une rancoeur d'un joueur contre un autre, et dans cette mesure, le dialogue reste plus ou moins sain. Damien disait simplement en avoir assez des persos "minute", créés dans l'unique but de faire chier son prochain. Des correctifs, pris IG, peuvent être prévus pour pallier au problème.

Le jeu, c'est comme la liberté: "Ma liberté s'arrête là où celle des autres commence". Agissez concrètement pour poser cette limite, quitte à en référer à l'Armée et envoyer le trublion en cage pour un moment, afin de faire réfléchir non pas le personnage, mais bel et bien le joueur. Mais cette solution ne s'applique que pour les joueurs ayant une connaissance du RP suffisante.
Le cas échéant, n'hésitez pas non plus, si cela devait vous sembler nécessaire, d'envoyer un page IG afin de suggérer à l'équipe de donner une formation RP aux joueurs qui vous semblent lacunaires.

Voilà, un long post pour pas dire grand chose, finalement.

LjD Sépho
Dalilla, semi-Kheijan
Paysan
Dalilla, semi-Kheijan

Nbre de messages : 112

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 5:43 pm

En effet ca dit pas grand chose. Vous desirez que cela change mes restez dans le passé.
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 5:56 pm

Personnellement je ne souhaite pas spécialement que cela change, je m'accomode très bien de la situation présente. Mais ceux qui veulent du changement, c'est à eux de se bouger pour qu'il survienne, et pas attendre que ça leur tombe tout cuit dans le bec ;-]
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Juin 2009, 6:14 pm

Le but de ce type de poste était de voir quel solution s'offre à nous. Si on nous encourage à dumper ceux qu'on veut pas et bien on se gênera pas.
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

Nbre de messages : 598

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 7:03 am

Evan Deloven a écrit:
Hadrian est HBG approuvé, il as fait une demande aux GM et as été accepté

Evan (mon perso a moi) est HBG approuvé, j'ai du faire une demande a Valco dans le temps et écrire un BG.

Vincent Cerberath est HBG approuvé

Les autres.... rare sont ceux qui ont fait un bg, ils ne font que foutre la merde, pendez les, brulez les

Heuuu... Vous n'avez pas moins de raisons d'être brûlés que les autres par le simple fait que vous ayez écrit un BG ou non.
Pour moi y'a aucune distinction, vous serez autant poursuivis que n'importe qui.
C'est la façon dont ça se fera qui sera différente.
Paysan

Nbre de messages : 199

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 7:23 am

Je partage l'avis de Lorelei Smile
Que sois lancée la Sainte Croisade et que la sainte Inquisition brûle tout ces Hérétique MOUHAHAHAHAHAHA Twisted Evil
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 8:01 am

Pour les personnes approuvée HBG, voiçi mon point de vu.

Ils sont puni si ils se font prendre, comme tout les autres. Par contre, aucun delette de perso ne peux êtres imposer. Biensure, s'il le désire, ils le peuvent bien.. Donc, puisqu'ils sont approuvée HBG, ils peuvent subire un châtiment exemplaire qui pourrais peut-être influencer leurs RP. [Bien beau être approuvé HBG, mais il faut quand même subire des conséquences, à vous de ne pas vous faire prendre.]

Ceux qui sont non-approuvé HBG Hastane, ils sont soumis à pas mal tout ce qui leurs ai proposer. Sauf bien sure, le delette de perso qui selon moi devrais être 50/50 avec l'hérétique et les autoritées Hastane.

Amen

LJD
http://www.uoteilia.com
Lorelei B. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Lorelei B. de Castelcerf

Nbre de messages : 598

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:29 am

Mathias Triat a écrit:
Ils sont puni si ils se font prendre, comme tout les autres. Par contre, aucun delette de perso ne peux êtres imposer. Biensure, s'il le désire, ils le peuvent bien.. Donc, puisqu'ils sont approuvée HBG, ils peuvent subire un châtiment exemplaire qui pourrais peut-être influencer leurs RP. [Bien beau être approuvé HBG, mais il faut quand même subire des conséquences, à vous de ne pas vous faire prendre.]

Voilà un dilemme inextricable et irrésolvable sur un shard où il n'y a pas de mort définitive.
Tant qu'il n'y aura pas de mort définitive, il y aura toujours des problèmes avec des gens qui s'amusent à être borderline et qui, une fois le châtiment proche, n'en acceptent pas les conséquences et clament à la liberté du non-delete de leur perso.
Nous en avons de très beaux exemples actuellement.
C'est d'ailleurs une des autres raisons qui me font quitter Teilia.
Dans un shard qui se veut démago et ouvert tous publics, on se retrouve avec des cas de gamineries à n'en plus finir, des gens qui se croient tout permis et des interdictions ridicules dans tous les sens (souvent les mauvais).
Richard R. de Castelcerf
Paysan
Richard R. de Castelcerf

Nbre de messages : 180

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Juin 2009, 10:47 am

HBG, IBG, Hastane, Kheijan, ... peu importe, tout ça, ce n'est que l'uniforme que porte chaque personnage. Quand on joue à un jeu de rôle, on en assume les conséquences du RP de son personnage. Qu'il soit bon, mauvais, fidèle, neutre, croyant, hérétique, on assume.

De la même manière que prendre des risques irl est intéressant et permet d'apporter du piment à un jeu autrement fade et maussade, prendre des risques rp possède les mêmes règles: Quand on joue, on peut gagner, mais aussi perdre. Que chaque acte commit soit suivi de conséquences est inévitable, et ne pas vouloir les assumer, c'est de la lâcheté et de l'anti-jeu.

Il y a peu de temps, j'ai encore été confronté à un personnage qui avait attaqué des hastanes, pillé des terres, brulés des champs, s'était finalement fait prendre. Et son unique réaction a été: Ah, zut, je vais brûler, c'est pas sympa.

Cette réaction n'a même pas lieu d'être. Dans le monde de Teilia, il aurait du être exécuté quasiment sur le champ, reconnu coupable sur place de ses crimes. Heureusement pour LJD, il s'est enfui et est maintenant sain et sauf. Mais ce genre de réaction alors que son personnage a commit tout les actes répréhensibles menant au bûcher, ça dépasse l'entendement.

Et qu'on ne vienne pas me dire que c'est poussé comme point de vue. J'ai participé à cela avec Romain. J'ai joué, j'ai perdu, et j'ai deleté mon personnage. J'espérais avoir montré la voie à suivre pour les méchants, et j'espère que certains m'y suivront, même si c'est difficile. Les souvenirs et le plaisir restent, et rien n'empêche de refaire un personnage proche de son premier pour suivre à nouveau la même voie.
Hugovier Dulair
Paysan
Hugovier Dulair

Nbre de messages : 53

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 1:33 am

Wow c'est quoi cette affirmation a la noix

Citation :
Alors oui, même les gens HBG qui ont été approuvé par les GM se sont forcé le cul a bâtir une histoire avec des antécédents et tout peuvent chialé contre les joueurs comme Quentin Dubourg, Hugovier Dulair et autres nouveaux personnages Hastane qui foute le bordel mais contre qui les Gardes ne font absolument rien.

Bien si tu veut jouer ca toi.Tes vraiment degeulasse de dire des chose comme ca.C'est pas moi qui salie le jeu,mais ceux qui vole les débutants.

Feodor c'est un des meilleur joueur que j'ai vu et Edar et bien il y a toujour quelque chose d,interressant avec lui.Il amene toujour de la merde ou du plaisir sur un plateau d'Argent.On devrait payer Edar pour qu'il viens jouer sur Teilia.Il fait en sorte qui a du jeu a Citria.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 2:10 am

Hugovier, ce que je veux dire c'est que tu fou souvent le bordel par des actes que ce soit voulu ou non. Tu n'est pas un criminel Hastane mais je suis certains que tu as un dossier assez énorme pour ce qui est de troublé l'ordre publique, insulté les gens et ce genre de chose.

Prend le pas personnel, c'est vrai que dans ton cas c'est beaucoup moin pire que Quentin.
Ex Feodor Comptois
Paysan

Nbre de messages : 121

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitimeLun 08 Juin 2009, 3:52 am

hugovier dulair,Hastane a écrit:
Wow c'est quoi cette affirmation a la noix

Citation :

Bien si tu veut jouer ca toi.Tes vraiment degeulasse de dire des chose comme ca.C'est pas moi qui salie le jeu,mais ceux qui vole les débutants.

Feodor c'est un des meilleur joueur que j'ai vu et Edar et bien il y a toujour quelque chose d,interressant avec lui.Il amene toujour de la merde ou du plaisir sur un plateau d'Argent.On devrait payer Edar pour qu'il viens jouer sur Teilia.Il fait en sorte qui a du jeu a Citria.

Merci de le dire Hugovier, sa me touche. La race Hastane est tellement snob, que des fois on oublie de prendre compte que les joueurs derrière le personnage est un Humain. Le commentaire vis à vis mon cas me touche sincèrement, Hugovier. Merci ^^

De toute façon, je vous dérangerais pas plus longtemp. Ma demande de transfer de personnage as été fait. On veux détruire ma réputation de manière sans scrupule et dégueulassse sur le forum HRP? Alors soite, je laisserais pu la chance aux Hastane d'avoir leur franc parleur bretteur d'haut calibre.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste   Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste - Page 2 Icon_minitime

Ralebole des hbg, criminel newbie et tout le reste
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant