Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Aperçu de la Détermination et du Courage hastane

+18
Arkador Durac
San
Harold Marchault
Elrick De Valois
Mathias Triat
Gaucelm Veilenn
Edwin Philips
Val d'Harcourt
Damien Duvallois
Jésabel Ambrosius
Julius Durac
Valamir
Tristan de Mazarin
Ex-Trujino
Tancrède de Sers, Hastane
Clémentine D'Aveniel
Arcalius Dranias
Arvendor Vasyr
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Harold Marchault
Citadin
Harold Marchault

Nbre de messages : 475

Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 7:35 pm

Elrick De Valois a écrit:
C'est pas un bon exemple. J'ai bien dit que les peuples de la Grèce antique pourrais se rapporter à la race, les Spartiates était au dessus de tout le monde sur ces points de là (force, courage, détermination) et il serait exagéré de prendre ce film comme exemple.

C'est exactement ce que les hastanes sont, les meilleurs, les plus fiers, avoir une foi innébranlable envers la Justice d'Odéon, la détermination à toujours ce surpasser, l'élitisme, le courage, sont des valeurs que pronent les hastanes.

Nous sommes la plus grande force millitaire de Teilia, comme les Spartiates était la plus grande force de la grèce, la seule différence c'est qu'eux était la plus grande force en terme de qualitée, nous aussi mais nous le sommes aussi en terme de quantitée.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Mar 2007, 7:44 pm

Au fait, Elrick, D'où tiens tu tes sources pour avoir une opinion comme celle là?
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac

Nbre de messages : 230

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:55 am

De mon côté je comprends parfaitement le point de vue que laisse porté Valco.. Il ne veux que nous portions exemple et base sur la détermination et le courage des Spartiates, pas que nous soyons comparez, mais bien, je le répètes, que nous prenions "EXEMPLE" sur leurs vertues hors du communs. Je vois bien que tu tiens tes opinions a coeur Elrick, mais un peu trop fort a mon avis. Guère besoin de nous montrez toute l'histoire des Spartiates pour nous faire comprendre que nous ne sommes pas des Spartiates.. Disons seulement que notre peuple est un peuple fier et supérieur.. Tout simplement.. Par pour rien ont comparent Spartiates et Hastanes .. Car tous deux ont un point commun évident qui es ; L'Élitisme !!

My 2 cent !! Cool
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 4:38 am

Je viens de voir 300, et je dois dire que ça m'inspire beaucoup. Pour commencer, il y aura doublement plus d'encadrement chez nos Aspirants. Twisted Evil
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 12:57 pm

En effet Elrick, comme je l'ai dit c'est un exemple sur la détermination, l'élitisme et le courage de la race. Un Hastane ne tuera pas un enfant à sa naissance...
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 2:14 pm

J'ai vu ce film hier soir et vraiment, assez incroyable comme film. Je ne peux qu'attendre avec impatience qu'il soit en DvD pour l'écouter en anglais Laughing
http://www.uoteilia.com
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 2:58 pm

Julian Arthanys a écrit:
Au fait, Elrick, D'où tiens tu tes sources pour avoir une opinion comme celle là?

De mon cour d'Histoire de l'Antiquité. Les Spartiates étant le peuple préféré de mon prof ; il en parle allègrement.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:15 pm

Je me demandais quelque chose par rapport aux "Handicapé" Hastane. Par exemple, les Grecs, lors de la naissance de leur enfant, s'il voyait qu'il était trisomique, il le tuait. Est-ce que les Hastanes laissent vives les "trisomiques" ou les Handicapés? Si on prat sur le fait que les Hastanes vise L'élitisme, alors, en théori, ils ne devraient pas exister dans la race.

Merci...
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:21 pm

Qui te dit que des trisomiques ça existe ici? Odéon est la source des Hastanes. On peut supposer qu'il n'y existe pas de trisomiques puisqu'ils sont tous à son image.
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:23 pm

Ha lol, bonne réponse Valco. J'avais pas pensée à sa. Razz
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 3:34 pm

Je crois que je vais aller écouter ce film, ça m'intéresse.. Rolling Eyes
Elrick De Valois
Paysan
Elrick De Valois

Nbre de messages : 213

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Mar 2007, 9:01 pm

Arcalius Dranias a écrit:
Je me demandais quelque chose par rapport aux "Handicapé" Hastane. Par exemple, les Grecs, lors de la naissance de leur enfant, s'il voyait qu'il était trisomique, il le tuait. Est-ce que les Hastanes laissent vives les "trisomiques" ou les Handicapés? Si on prat sur le fait que les Hastanes vise L'élitisme, alors, en théori, ils ne devraient pas exister dans la race.

Merci...

C'est faux, seulement les Spartiates faisait ça. Les cités "normal" abandonnait simplement leurs enfants à l'endroit où ils abandonnaient généralement leurs ordures. C'est souvent les chiens errant qui ce servait de ces bébés rejeté comme "snack". À noter qu'ils faisaient pareil si la famille ne pouvait se permettre une nouvelle bouche à nourrir.
Kyrsim de Sylverus
Citadin
Kyrsim de Sylverus

Nbre de messages : 276

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 10:59 am

Solide le film.
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat

Nbre de messages : 1115

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 12:13 pm

Rhaaa moi j'veux voir le film Razz Sa a vraiment l'air bien. J'ai vu le preview il y a 2 mois et j'ai dis quand il va sortir je vais aller le voir. Mais c'est pas le cas... Crying or Very sad
Artas Triat
Paysan
Artas Triat

Nbre de messages : 53

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mar 2007, 12:58 pm

Très sanglant !

Ah!euh!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane   Aperçu de la Détermination et du Courage hastane - Page 2 Icon_minitime

Aperçu de la Détermination et du Courage hastane
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2