| Aperçu de la Détermination et du Courage hastane | |
|
+18Arkador Durac San Harold Marchault Elrick De Valois Mathias Triat Gaucelm Veilenn Edwin Philips Val d'Harcourt Damien Duvallois Jésabel Ambrosius Julius Durac Valamir Tristan de Mazarin Ex-Trujino Tancrède de Sers, Hastane Clémentine D'Aveniel Arcalius Dranias Arvendor Vasyr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Sam 24 Mar 2007, 7:35 pm | |
| - Elrick De Valois a écrit:
- C'est pas un bon exemple. J'ai bien dit que les peuples de la Grèce antique pourrais se rapporter à la race, les Spartiates était au dessus de tout le monde sur ces points de là (force, courage, détermination) et il serait exagéré de prendre ce film comme exemple.
C'est exactement ce que les hastanes sont, les meilleurs, les plus fiers, avoir une foi innébranlable envers la Justice d'Odéon, la détermination à toujours ce surpasser, l'élitisme, le courage, sont des valeurs que pronent les hastanes. Nous sommes la plus grande force millitaire de Teilia, comme les Spartiates était la plus grande force de la grèce, la seule différence c'est qu'eux était la plus grande force en terme de qualitée, nous aussi mais nous le sommes aussi en terme de quantitée. | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Sam 24 Mar 2007, 7:44 pm | |
| Au fait, Elrick, D'où tiens tu tes sources pour avoir une opinion comme celle là? | |
|
| |
Arkador Durac Paysan
Nbre de messages : 230 Age : 33 Localisation : Varennes Inscription : 23/02/2007
| |
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Dim 25 Mar 2007, 4:38 am | |
| Je viens de voir 300, et je dois dire que ça m'inspire beaucoup. Pour commencer, il y aura doublement plus d'encadrement chez nos Aspirants. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Dim 25 Mar 2007, 12:57 pm | |
| En effet Elrick, comme je l'ai dit c'est un exemple sur la détermination, l'élitisme et le courage de la race. Un Hastane ne tuera pas un enfant à sa naissance... | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Dim 25 Mar 2007, 2:14 pm | |
| J'ai vu ce film hier soir et vraiment, assez incroyable comme film. Je ne peux qu'attendre avec impatience qu'il soit en DvD pour l'écouter en anglais | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Dim 25 Mar 2007, 2:58 pm | |
| - Julian Arthanys a écrit:
- Au fait, Elrick, D'où tiens tu tes sources pour avoir une opinion comme celle là?
De mon cour d'Histoire de l'Antiquité. Les Spartiates étant le peuple préféré de mon prof ; il en parle allègrement. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Dim 25 Mar 2007, 3:15 pm | |
| Je me demandais quelque chose par rapport aux "Handicapé" Hastane. Par exemple, les Grecs, lors de la naissance de leur enfant, s'il voyait qu'il était trisomique, il le tuait. Est-ce que les Hastanes laissent vives les "trisomiques" ou les Handicapés? Si on prat sur le fait que les Hastanes vise L'élitisme, alors, en théori, ils ne devraient pas exister dans la race.
Merci... | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Dim 25 Mar 2007, 3:21 pm | |
| Qui te dit que des trisomiques ça existe ici? Odéon est la source des Hastanes. On peut supposer qu'il n'y existe pas de trisomiques puisqu'ils sont tous à son image. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Dim 25 Mar 2007, 3:23 pm | |
| Ha lol, bonne réponse Valco. J'avais pas pensée à sa. | |
|
| |
Evalia de Sylverus Paysan
Nbre de messages : 221 Age : 37 Localisation : Rimouski Inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Dim 25 Mar 2007, 3:34 pm | |
| Je crois que je vais aller écouter ce film, ça m'intéresse.. | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Dim 25 Mar 2007, 9:01 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Je me demandais quelque chose par rapport aux "Handicapé" Hastane. Par exemple, les Grecs, lors de la naissance de leur enfant, s'il voyait qu'il était trisomique, il le tuait. Est-ce que les Hastanes laissent vives les "trisomiques" ou les Handicapés? Si on prat sur le fait que les Hastanes vise L'élitisme, alors, en théori, ils ne devraient pas exister dans la race.
Merci... C'est faux, seulement les Spartiates faisait ça. Les cités "normal" abandonnait simplement leurs enfants à l'endroit où ils abandonnaient généralement leurs ordures. C'est souvent les chiens errant qui ce servait de ces bébés rejeté comme "snack". À noter qu'ils faisaient pareil si la famille ne pouvait se permettre une nouvelle bouche à nourrir. | |
|
| |
Kyrsim de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 276 Inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Lun 26 Mar 2007, 10:59 am | |
| | |
|
| |
Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Lun 26 Mar 2007, 12:13 pm | |
| Rhaaa moi j'veux voir le film Sa a vraiment l'air bien. J'ai vu le preview il y a 2 mois et j'ai dis quand il va sortir je vais aller le voir. Mais c'est pas le cas... | |
|
| |
Artas Triat Paysan
Nbre de messages : 53 Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane Lun 26 Mar 2007, 12:58 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aperçu de la Détermination et du Courage hastane | |
| |
|
| |
| Aperçu de la Détermination et du Courage hastane | |
|