Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

A l'attention de Sephora D'Argon

2 participants
AuteurMessage
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

A l'attention de Sephora D'Argon Empty
MessageSujet: A l'attention de Sephora D'Argon   A l'attention de Sephora D'Argon Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 5:01 am

Mon vieil aspellor,

je me permets ce petit mot pour t'annoncer la mort de ton vieil et éternel ennemi : Vincent.

Mon père est mort il y a trois jours. Comme il s'agissait de sa volonté profonde, il ne reviendra jamais fouler les terres de Teilia sous cette forme. Et j'ose espérer qu'il ne le fera pas nisi plus, sous une autre.

Réjouis-toi si tu le veux ou verse une larme si tu le peux. A défaut d'être touché pour lui, pourrais-tu l'être pour moi qui vient de perdre mon père ?

Si tu désires participer à son enterrement (à l'espérance qu'on me laisse récupérer son corps), envoies-moi un petit mot. Tu sais où le joindre.

Amitié.

Lynaline D'Avalice.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

A l'attention de Sephora D'Argon Empty
MessageSujet: Re: A l'attention de Sephora D'Argon   A l'attention de Sephora D'Argon Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010, 11:38 am

Une réponse parvint en lieu et forme à Lynaline, cachetée du seau portant les armoiries D'Argon

Citation :
Chère Lynaline,

Accepte mes condoléances pour cette nouvelle que tu m'apportes. Si je ne doute pas qu'elle t'est douloureuse, je suis de ton avis de croire que son trépas profitera au moins aux landes.

Malgré un profond soulagement pour notre race de savoir Vincent d'Avalice sans vie, je ne me réjouis ni de sa mort ni de celle d'aucun autre. Il a été, pour moi, un adversaire redoutable, et mérite au moins que l'on se souvienne de lui à ce titre.

Sache qu'en dépit de tout le mal qu'il aura causé, et que je ne saurais lui pardonner, je comprends que tu aies toujours adoré ton père, car comment pourrait-on en vouloir à une fille aimante? Je pourrai sortir des enceintes de Citria afin de te soutenir lors de sa mise en terre, davantage pour toi que pour honorer sa mémoire.

Prends soin de toi, et puisse Danarielle te garder fière et droite,

Séphora D'Argon
Revenir en haut Aller en bas

A l'attention de Sephora D'Argon
Page 1 sur 1