Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Adressé à Séphora D'Argon

2 participants
AuteurMessage
Théoden L. de Lioncour
Errant
Théoden L. de Lioncour

Nbre de messages : 46

Adressé à Séphora D'Argon Empty
MessageSujet: Adressé à Séphora D'Argon   Adressé à Séphora D'Argon Icon_minitimeMer 10 Nov 2010, 8:58 pm

Moi, Elycia Fey'Skaya, vous salue humblement, Chevalier D'Argon.

Je vous écrit ce jourd'hui car hier au soir, alors que j'animais la taverne de quelques notes soufflées en mon instrument, j'ai entendu quelques bribes de conversation faisant mention de l'exclusion du peuple Nargolith de sur vos terres.

De ce fait, les autorités m'ont demandé rapidement de vous contacter afin que je puisse, si vous le consentez, m'offrir un entretient dans lequel nous pourrions discuter de mes motivations et ultimement, obtenir le droit de passage. Je passerai sans poser question, la palette de tests qu'il faudra, car je tiens à garder mon droit de passage ici

Espèrant que vous pourrez trouver un peu de temps libre dans votre horraire très certainement chargé, acceptez mes salutations les plus sincères.

Elycia Fey'Skaya.
Revenir en haut Aller en bas
Théoden L. de Lioncour
Errant
Théoden L. de Lioncour

Nbre de messages : 46

MessageSujet: Re: Adressé à Séphora D'Argon   Adressé à Séphora D'Argon Icon_minitimeVen 12 Nov 2010, 5:58 pm

En Citria le messager courait les nombreuses rues a la recherche du Chevalier très en demande...
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon

Nbre de messages : 1660

MessageSujet: Re: Adressé à Séphora D'Argon   Adressé à Séphora D'Argon Icon_minitimeSam 13 Nov 2010, 3:42 pm

Citation :
Damoiselle Fey'Skaya,

Par la présente, nous accusons la bonne réception de votre demande.

Nous y ferons suite, et vous autorisons à demeurer au sein des remparts jusqu'à ce que nous nous soyons rencontrés, et que la Diplomatie décide, in fine, s'il convient de vous accorder ce privilège.

Puisse Danarielle vous protéger,

Séphora D'Argon,
Conseiller Royal en charge de la Diplomatie, et Chevalier d'Hastanie
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Adressé à Séphora D'Argon   Adressé à Séphora D'Argon Icon_minitime

Adressé à Séphora D'Argon
Page 1 sur 1