Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 MJ qui fait évader nos prisonniers.

Aller en bas 
+20
Hadrian Deloven
Alexius D'Antrefoy
Félicia Sirion , Hastane
Keryel Makhas, Hastane
Séphora D'Argon
Louen R. de Castelcerf
Soren Fanel, Hastane
Kheil Waillen
Tancrède de Sers, Hastane
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Bohémond Hastane
Milan Maldigny
Aleksey Kovisan
Arthus DesPrairies
Ex Feodor Comptois
Mathias Triat
Euryale R. Bernay
Marius Leavittias.
Mystra de Rochecolline
Logan M. de Richecoeur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 3:37 pm

Ok on fait comme s'il n'y avait pas eu de rewind. Aleksey est toujours dans nos prisons.

Aussi donc, pas de punition pour l'armée cheers
Revenir en haut Aller en bas
Keryel Makhas, Hastane
Errant



Nbre de messages : 1
Inscription : 09/05/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 3:53 pm

De mon humble point de vu..
Je trouve légèrement abusé la manière que Aleksey a été découvert.
Un MJ a l'oreille trop fine l'aurais entendu chuchoter avec un autre gars.

La ''Bibliothécaire'' aurais même devinée de par elle même que l'autre homme étais des cents-pointes..

Sérieusement, je dit que c'est légèrement abusée.. C'étais une belle scène qui se planifiais et j'aurais aimé voir un PJ coincer Aleksey plutôt qu'une bibliothécaire qui l'entend chuchoter de l'autre bout de la pièce..

Sinon pour l'évasion..
J'ai rien de plus a dire j'avoue que le faire évader c'est pas la meilleur solution pour ''réparer'' la grosse boulette que l'autre MJ a fait..

Si j'étais a la place d'Aleksey je demanderais de faire executer mon personnage et d'avoir un transfer sans pénalitée d'xp et de mes biens.
Mais je ne suis pas Aleksey.. alors bon j'espère que vous prendrez en compte qu'il avais conscience des risques mais que quelqu'un a exagèrer et fait du zelle et c'est pour sa qu'il est en jail.

Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Félicia Sirion , Hastane
Paysan



Nbre de messages : 70
Inscription : 08/12/2008

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:13 pm

Tu n'as pas tout lu je crois Keryel. Même sans l'intervention de la dite bibliothécaire, Soren l'aurait sans doute fait enfermé sachant ce qui se tramait, à cause des raison qu'il a nommé plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Alexius D'Antrefoy
Paysan
Alexius D'Antrefoy


Nbre de messages : 211
Inscription : 02/04/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 4:41 pm

@Aleksey: Tu n'es blâmé par personne ici, t'inquiète. Les gens sont en rogne contre l'Équipe qui a merdé de façon monumentale, irréfléchie et sur un coup de tête, autant dans ton arrestation que dans ta libération. Si tu te sens visé, c'est que tu sers d'exemple au fait que, chaque fois qu'on capture un traître, ou qu'on fait un prisionnier, il s'évade comme si les murs de la prison étaient fait en gruyère.

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Gruyere

Voilà ce qu'est la prison de Citria.

Et les joueurs en ont marre d'infiltrer, de se fendre en quatre pour en parvenir à un seul résultat: augmenter le nombre de traîtres prenant des actions contre Citria.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 5:09 pm

Bon, après avoir survoler je dirais simplement ceci :

Teilia est un jeu. Un jeu c'est fait pour s'amuser. Hors, sur UO, incluant donc Teilia, il n'existe que peu de façon de punir un personnage méchant sans punir le joueur derrière (car ça en reviendrait à pénaliser le joueur plutot que le personnage). Je vous en nomme quelques unes :

Marquer à vie,
Sanction RP, comme banissement,
Contrainte RP, perte d'une main,
Courte période d'emprisonnement.

Ça à la limite, un joueur peut faire avec. Ce qui ne va pas, c'est lorsqu'on se connecte (car on a pas toujours des temps de jeu coïncident en même temps que les autres), qu'on soit en tôle et qu'en plus qu'aucun garde n'est présent. Ça fait trois jours que je suis en tôle chez les Hastanes, et pas parce que je ne me connecte jamais, non, moi quand je me connecte, et qu'il n'y a personne, j'attend pas plus de 20 minutes. Sur les trois jours, y'a eu la première journée, que je me suis fais enfermé. Les joueurs ne sont pas restés longtemps avec moi. La deuxième journée, soit hier, je me suis connecté, mais personne n'était IG, donc j'ai déloggué. Et la troisième journée, soit aujourd'hui, je ne me suis pas encore connecté. Mais, "who cares about the criminals?". Sérieusement, à Sombrum et même aux Cent-Pointes, on passe plus de temps avec nos prisonniers que Citria l'a fait pendant tout Teilia 1. J'ai jamais entendu un joueur dire "Hey j'étais emprisonné à Citria hier, c'était vraiment chouette, j'ai eu une super scène avec les gardes". Non, j'ai jamais entendu un joueur dire ça. Cependant, on m'a remercié quelques fois quand je surveillais les prisonniers aux Cent-Pointes, à Sombrum, j'ai extrêmement aimé ma présence en tôle, et ce pourquoi? Parce qu'on accorde plus de temps aux autres qu'à nous même.

En bref, je vais vous dire ce qui ne marche pas à Citria. Vous vous foutez complètement du plaisir de l'autre joueur (surtout les criminels). Ce que vous voulez, c'est à tout prix maximiser votre plaisir, votre pouvoir, votre gains sans tenir compte de ce que font les autres ou de ce que vont devenir les autres joueurs. J'entend vaguement parlé sur msn d'un probable delete de perso en ce qui concerne Maverick. Pourquoi? Ouais, pourquoi? Qu'est-ce que ça vous apporterait si ce n'est qu'une maximisation du pouvoir que vous pensez avoir en éliminant un "méchant". Ça ne vous apporterait rien. Et qui moi, qui ne me croit pas mauvais joueur, qu'est-ce que ça m'apporte de bon aussi? Rien. Je perd un personnage avec lequel j'aime jouer, je perd des XP en changeant de race. En bref, je risque le delete pour avoir rien fait? Car oui, j'ai totalement rien fait techniquement contre Citria. RPment parlant je suis l'une des têtes dirigeantes de la ville la plus méprisée du serveur. Mais est-ce assez suffisant pour vouloir m'empêcher de jouer? Êtes vous tous prêt à établir ce genre de manque de respect? Car moi, ce que j'entend quand on me parle de delete du perso c'est "Tu es un mauvais joueur, on doit t'enrayer". Bref.

Tout ça pour dire, qu'un séjour en prison trop long, et c'est pas des visites de 2 minutes pour nous apporter de l'eau qui font en sorte que vous êtes présent pour nous, ça ne donne envi que de s'échapper parce que bien qu'on soit des criminels, IRL, ce titre on l'a pas, et on est des joueurs comme vous tous, pas plus élevé, pas moins élevé. On est tous au même niveau et on a tous les droit de s'amuser. Ainsi, si on parle de perdre notre perso, ou bien que ça fait une semaine qu'on est en tôle, je crois que l'évasion est possible. Et la plupart du temps, c'est avec l'aide d'un MJ. Alors arrêtez de cracher sur ce que font les MJs pour répartir le plaisir de jeu (parce que ça parait peut être pas, mais un MJ qui fait ça le fait pour notre bien à nous) .

Les gentils ne sont pas les seuls pouvant s'amuser, les méchants aussi en ont le droit. Et n'oubliez pas, c'est grâce aux méchants que la garde est occupée et que les gentils existent, parce que si les méchants n'existeraient pas, vous les gentils, vous n'auriez rien à faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 5:10 pm

C'est la que je fais un commentaire de fille tout en allégeant l'atmosphère? OH LA JOLIE SOURIS! voila c'est fait! Sur un ton plus sérieux, les choses vont s'éclaircir et se placer attendons simplement ce que Lunar va faire.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 5:27 pm

@ Maverick : Ton personnage a été banni de Citria avec des conséquences lourdes. Pourtant, tu t'es bien moqué des conséquences et tu es malheureusement revenu en Citria pour infiltrer la garde. Ne trouves-tu pas qu'il est logique que ton personnage en subisse des conséquences?

Tu es en prison depuis 3 jours, laisse moi te dire que ce n'est rien pour ce que tu as fait. J'ai déjà été 1 mois en prison avec mon libertin pour avoir tenté d'assassiné le roi, j'ai déjà été 1 semaine sur une ile déserte avec Louen, retenu prisonnier par les Mortanyss. 3 jours pour ce que ton personnage a fait, je trouve que c'est une minime peine.

On a tenté de te trouver une première sentence qui était agréable à jouer et tu ne peux pas dire qu'on a été lent à le faire. Mais tu as fait comme si ton banissement c'était de la merde et tu es revenu faire tes coups à Citria. Bref, désolé mais tu es puni doublement. Mais ne t'inquiette pas, tu auras ta peine encore cette fois, mais on doit attendre le retour de Lunar pour que ça soit cohérent.

Bref, le problème à Citria ce n'est pas les sphères en place, mais le nombre ridicule d'Hastanes qui jouent des hors la loi et des traitres. Vous etes tellement nombreux à jouer des menteurs et des escrocs qu'à un moment donné, il ne suffit plus d'être clément et il faut punir.

Mais si vous voulez une ville à vous, pouvoir escroquer qui vous voulez et pouvoir crosser à tout bout de champs, moi je suis bien prêt à sacrer mon camps de Citria et vous laisser le champs completement libre.
Revenir en haut Aller en bas
Hadrian Deloven
Paysan
Hadrian Deloven


Nbre de messages : 137
Inscription : 03/11/2008

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 5:38 pm

Si on est si nombreux que ça, c'est peut être le temps de penser à changer le BG Hastane radicalement et d'en faire une nation de traitre? De plus, j'ai parlé d'amusement. Louen, tu crois vraiment que passer un mois en tôle c'est amusant? Et mon personnage n'a rien fait contre les Hastanes. À part aller vivre aux Cent-Pointes, j'ai pas tenté d'assassiner personne. Et pourquoi je suis partis de Citria vous pensez? Parce que je m'emmerdais à Citria. Il se passe jamais rien à Citria et aux Cent-Pointes, j'ai vu beaucoup de joueurs qui avaient un meilleur RP qu'à Citria. Comme quoi les méchants peuvent être meilleur que les gentils, pour une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 5:51 pm

Faut juste attendre Lunar. On verra ensuite. Je suis désolé que l'attente soit longue dude.
Revenir en haut Aller en bas
Seidal D'Ortana
Errant
Seidal D'Ortana


Nbre de messages : 5
Inscription : 09/05/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 5:53 pm

Le sujet du topic n'est pas le RP des personnages, mais bien l'action que le MJ a posé envers Aleksey, ou encore le nombre accru des méchants dans Citria, pas besoin de partir de flamewar en disant que le RP d'un est meilleur qu'un autre, parce qu'on n'est pas sorti de la gue-guerre que ça va faire, on a chacun notre vision du RP, alors tous les RPs sont bons.

Pour ce qui est de ce qui est arrivé, c'est bien dommage à dire, mais oui, le staff s'est planté, et la décision qu'a prise Aleksey viendra, je l'espère, lui apporter clémence, pas besoin de le brûler là, juste une petite séance de torture, forte en RP, et ensuite le bannissement, ce serait amplement selon moi.

Les suggestions qu'a donné Hadrian sont aussi pas mal, ça donne des opportunités RP et c'est déjà moins chiant que de voir son personnage se faire deleter.

Pour ce qui est des vilains perso qui sont à Citria, force est d'admettre que ça fait bouger la cité... Il est chiant de toujours tout voir rose, avec des gentils petits namis qui prennent le thé, la preuve est la guerre aux trolls qui a été planifiée, en grande partie, pour faire bouger tout le monde.

Ceci étant dit, voir tout le monde evil, c'est pas super non plus, ça en devient chiant et redondant. Et entre evil et assomant, ya une graaande limite, parce que j'en ais vu 2 hier que j'aurais fort probablement tué avoir été plus que lvl 0.

Et... Ah la belle sourie !
Revenir en haut Aller en bas
Danovan DesPrairies
Paysan
Danovan DesPrairies


Nbre de messages : 216
Inscription : 03/02/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:28 pm

Après 4 pages a tous dire les même affaires.... sa prendrais bien un MJ qui vienne s'expliquer maintenant ??
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Kovisan
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 08/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:44 pm

Le problème est rêgler, Je suis retourner en prison.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 6:52 pm

Je trouves dommage d'avoir été cité, mais dans le fond, vous n'avez pas tord de le faire.

Ariakan est venu me voir, nous en avons ensemble discuter. En jeux, la bilbiothécaire à uniquement dit ce que Aleksey et son partenaire que je garderais ici secret au cas où, on dit alors qu'ils étaient, souvent, collé au NPC lorsqu'ils "whispaient" justement.

J'ai aussi eu en jeux une discution avec Aleksey qui comprend très bien ce que j'ai fais. Il a lui-même avoué ne pas avoir pensé qu'un MJ agirait de la sorte. Tout ce que la NPC vous a dit en jeux, sont les choses qu'ils ont "whisper" alors qu'elle était collé à eux. Bien des choses que vous ne savez pas, se sont aussi dit lors de leur échange. Des choses que je n'ai pas mentionné justement par la logique de la scène.

Maintenant, j'ai pas lu les 5 pages. J'ai offert aux joueurs, les renseignements RP que la NPC auraient su, et vous vous débrouillez simplement avec le reste. Le fait d'avoir sortis Aleksey de la prison, était la seule erreure reconnu de toute cette histoire.

LjD Phoenix.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 34
Inscription : 13/01/2008

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Mai 2009, 2:20 am

Bon... Le débat à eu lieu le problème est stable donc je lock le temps de mon retour de Montréal pour régler tout cela CONVENABLEMENT.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ qui fait évader nos prisonniers.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Que fait ton khejian ?
» Nouvelle? Pas tout à fait!
» A fait quoi la legion??
» La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''
» Changement fait/À faire/À Venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: