Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 MJ qui fait évader nos prisonniers.

Aller en bas 
+20
Hadrian Deloven
Alexius D'Antrefoy
Félicia Sirion , Hastane
Keryel Makhas, Hastane
Séphora D'Argon
Louen R. de Castelcerf
Soren Fanel, Hastane
Kheil Waillen
Tancrède de Sers, Hastane
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Bohémond Hastane
Milan Maldigny
Aleksey Kovisan
Arthus DesPrairies
Ex Feodor Comptois
Mathias Triat
Euryale R. Bernay
Marius Leavittias.
Mystra de Rochecolline
Logan M. de Richecoeur
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:25 pm

Si véritablement Aleksey s'est enfui... L'armée a de sérieux comptes à rendre. Combien il y a eu d'évasion seulement depuis la maj? Au moins 4-5.

Je veux bien jouer ce scénario, mais je trouve ça très injuste pour les gardes qui devront se taper assurément des réprimandes assez sévères.
Revenir en haut Aller en bas
Euryale R. Bernay
Citadin Impliqué
Euryale R. Bernay


Nbre de messages : 543
Inscription : 21/02/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:26 pm

Il y a mille et un moyens d'évasion. Un autre traitre npc de l'armée qui fait passer une clef et un kit de déguisement. Un illusionniste infiltré des cents-pointes par exemple. Un mage de l'armée qui lance un sort d'invisibilité sur le concerné et le fait sortir avec lui à l'insu de tous. Que les mj et les joueurs concernés, au courant de leur histoire et de leurs amitiés se creusent un peu la tête. On peut toujours suggérer, mais ça reste au joueur de savoir ce qui advient et au mj de concilier ça.

Si ils veulent d'autres idées qu'ils demandent. J'ai toujours tenté d'apporter des idées constructives pour le jeu, mais j'ai quand même l'espoir que les gens sont aussi capables d'en avoir.

S'il me faut trouver moi-même la raison pour contrecarrer le rewind car personne est foutu de le faire dans l'équipe, je vais le faire moi.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:27 pm

Je suggère de marquer les prisonniers importants au fer rouge, ou de leur couper le petit doigt.

Ainsi, celui qui est emprisonné, même s'il s'évade devra jouer en Rp et en déguisement sa marque et devra se comporter avec toute la discrétion nécessaire à un fugitif.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:29 pm

Mais encore la,

Je sais que la ville peut être facilement infiltrer et tous le tralala, mais pourquoi nous ne pouvons pas faire de même. Leur ville est caché, il faut un mot de passe et ce genre de chose. Il devrait être aussi difficile pour eux d'infiltrer nos institutions que nous les leurs.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:31 pm

Eh bien marquage aux fers, coupage de petits doigts des criminels.

Un type veut entrer dans une institution ?

Alors on vérifie à la loupe s'il ne lui manque pas le petit doigt et s'il porte une marque aux fers avec un numéro.

Même avec déguisement, il serait hrp de dire que la marque est invisible.
Revenir en haut Aller en bas
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny


Nbre de messages : 230
Inscription : 02/04/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:32 pm

Bon, voila ce que je propose.

C'est tout simplement Kasilius qui a encore foutu la merde et qui a fait évadé Kovisan de prison. Et comme d'hab, je m'occupe des plus ou moins hbg amateur d'Esdraban.

Pour le reste, les infos vont pouvoir continuer a filtrer ingame, ceux le pouvant pourront demandé le pourquoi a Kasilius ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Kheil Waillen
Errant



Nbre de messages : 17
Inscription : 30/04/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:32 pm

Lunar sera de retour chez lui après le IRL et si vous voulez je lui en toucherai mot Tout a l'heure s'il veut bien aller faire un petit post de chez Jo pour vous expliquer la Situation.

Oui c'est fâchant d'Avoir attendu plusieurs jours mais Se faire prendre par une bibliothécaire quand on Whisper loin d'elle caché par les étagère d'une bibliothèque c'est un peu merdique.

Je trouve que vous ètes très porté sur le delete perso ultra rapide. Je crois que si vous seriez aussi a risque de subir un delete perso vous ne trouveriez pas aussi amusant de brulé les gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:34 pm

Ca va etre simple, pour rejoindre une sphere de Citria désormais, on va faire en sorte que ca soit chiant et difficile:

Pour entrer dans une sphere, le clerger d'Odéon fera passer toute sortes de tests et ceux voulant rejoindre n'importe quelle sphere devrons porter une toge pendant un long moment pour montrer qu'ils sont en phase test par le clerger pour en joindre une.

Ensuite si la phase test réussi, le clerger tient un registre avec le nom de ceux ayant réussi pour permettre aux spheres d'avoir en temps réel les noms de ceux qu'elle peut ou pas recruter.

une simple idée rapidement exposer.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Kovisan
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 08/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:35 pm

L'idée de Kasilius me vas, Donc si vous êtes d'accord on oublie le "Rewind" Et on joue comme de grande personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:36 pm

Il faut aussi faire attention de ne pas croire qu'on delete des gens par plaisir. Seulement 2 joueurs sont morts par le bucher et ils étaient consentants. Je ne crois pas qu'Hadrian ni Aleksey risquaient de se voir deleter leur personnage.

La punition aurait certainement été d'avantage de l'ordre de ce que propose Tancrède, voir avec en prime un châtiment public. On attend Lunar pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Tancrède de Sers, Hastane
Paysan
Tancrède de Sers, Hastane


Nbre de messages : 145
Inscription : 11/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:38 pm

Mystra, tant qu'il n'y a pas de marques physiques immuables, il sera toujours possible d'infiltrer les instances de Citria.

L'intérêt du marquage c'est que :

On pourra toujours avoir un jeu d'infiltration dans les sphères

On pourra toujours recruter facilement

Celui-qui sera pris sera grillé , et donc devra assumer les conséquences de sa criminalité, donc soit partir illusonniste, soit être dans le risque de se faire remarquer à cause de sa marque ou de son petit doigt en moins.
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:43 pm

Bon, j'en ai un poil marre des gens qui se la donne en ne sachant rien, vous m'écoeurez.

Puisqu'on en est dans le pur degoutage et le HRP, je vais vous expliquer un truc, le metagaming fera le reste.

Soren est agent du roy.

Il a appris avant l'histoire de la bibliothécaire le fait que Aleksey avait donné les clés de caserne a un autre personnage louche (celui avec qui il discuttait devant la bibliothécaire), et a incité ce personnage louche a aller parler a laeksey pour confirmer les soupsons et avoir des preuves...

Bref, je n'avais aucunement besoin que l'affaire de la bibliothécaire se passe pour coincé Aleksey.

J'ai ensuite revétu mon deguisement de fonction "aspirant", Laramis Damas, afin de coffrer aleksey, avec l'aide autoritaire de Louen.

Alors voila..vous savez tout. Le fait qu'on libère les criminels, les espions et en général tout les hastanes qui viennent sapper dans le peu de solidité qu'à la race, reduisant les efforts des autres à néant, ca me SOULE...

Depuis que je suis agent, je rencontre ce genre de difficulté, je remarque que citria est plus pourrie que sombrum et les 100 pointes réunies et qu'en plus, le peu d'outils à notre disposition afin de contrer ce fléau est immédiatement réduit à néant par:

- soit l'ingorance, soit l'intervention GM, soit la tendance générale a jouer au petit chef de certains.

Bref, puisque le metagaming va faire ses ravages suite à ce post et qu'il me sera désormais impossible d'accomplir ma fonction tranquillement mais que je refuse qu'on laisse partir aleksey sans vous expliquer que non, il n'a pas été arrêté que par cette dénonciation, mais qu'elle ne fut qu'un élément public, déclencheur de mon action (et je dis mon action, juste pour taire les noms de ceux m'ayant aidé), je me vois contraint de quitter cette fonction secrete...

JE laisse la race dans sa merde..c'est lâche, certes, mais meme en s'activant on se voit contré par tout moyens de mauvaise foi notoire..merci, au revoir.
Revenir en haut Aller en bas
Louen R. de Castelcerf
Citadin Impliqué
Louen R. de Castelcerf


Nbre de messages : 559
Age : 35
Inscription : 08/06/2008

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:44 pm

Ça ne marchera pas, car 1 heure après ils seront soigné. J'ai deja mis un masque de fer. J'ai péter les mains d'un autre prisonnier. La plupart d'entre eux ont été crucifier, mais dans le creux de leur mains y'a rien.

Aussi, j'en ai ma claque des évasions. Sérieusement, même si vous êtes déguiser ou quoi que se soit. Avec ce qui se passe présentement, au nombres de traitres ; j'imagine bien les rédempteurs soucieux les un envers les autres. Donc dans le cas ou quelqu'un, d'un grade de Rédempteur, arrive pour liberer un prisonnier et s'en va vers le prisonnier (Qui est un prisonnier qui a fait des hauts crimes, on ne parle pas d'un simple vole mais d'un traitre a la nation) et tente de sortir pénard ... c'est certain qu'un des 1000 ou 2000 ou plus Rédempteurs NPC qui peuvent bien être dans la caserne vont te poser des questions et te foutre en geole pour interrogatoire car ils vont te soupsonner de traitrise.

J'ai bien voulu laisser l'armée se faire infiltrer, laisser des évasions se faire, de plus en plus louche. Car moi, le LJD, je savais qui étais les Infiltrer, et qui ne l'étais pas. Mais je déteste le Metagaming, donc je laissais ça aller pour le bon déroulement du jeu. Les cellules, les Rédempteurs y ont accès et supérieur, afin que les prisonniers ne croupissent pas des jours en prison. Le temps m'a donner tord d'agir ainsi, car on abuse en outrance et on s'en balance du lieux qu'on est. Si il n'a pas de joueur de connecter dans la Caserne qui est rattacher au palais Royal ( Surement le lieux le plus fréquenter et protéger de Citria), on fait comme si personne nous observait/était là.

PAR contre, si je vais dans les Cent-Pointes pour buter un mec, on va me dire : WHAT THE SHIT FUCK THE FUCK SHIT OMG BBG DOTA 1 ON 1 OWNED PISS - POPULATION INVISIBLE' HRP NOOBOzoR. Mais a Citria c'est pas pareil, je ne comprend pas pourquoi.

Je crois qu'il manque un peut d'équiter dans les façons de faire.

Aussi pour une fois, que ca ne soit pas une putaine d'évasion. C'est toujours des évasions et c'est toujours l'armée qui doit écopper pour des trucs a la limite du possible niveau logique RP. Trouvez autre chose pour une fois, si vous devez faire de quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ex Feodor Comptois
Paysan



Nbre de messages : 121
Age : 34
Inscription : 04/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:47 pm

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Rewind

Je supose que sa marche aussi Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline


Nbre de messages : 1064
Age : 39
Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie.
Inscription : 18/01/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:55 pm

Ca me rappelle la fois ou on a infiltrer les 100 pointes avec Cassidy, Louen et je sais plus qui.

Putain qu'on avait fait ca superbement bien et on s'est fait spawner des 100aines de Npc brigands dans la gueules.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Kovisan
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 08/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 1:59 pm

Avant de geuler a la traitrise ce serrait bien de vous informer.. A lire ce post j'ai l'impression d'être le pire des traitre.. alors que mes intentions sont loin d'être ce que vous n'arrêter pas de crier.


Je suis un "traitre" Ouais.. Totallement on ma inviter au 100pointes par le billet d'un Gate Travell.. J'ai saisi l'occasion pour récolter des infos.. Voila tout.

La journée d'après je me log, Pif paf aller mon gars vas au trou.

Et la seul choses qu'on me dit " Un NPC ta dénoncer ".
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias.
Citadin Impliqué
Marius Leavittias.


Nbre de messages : 760
Inscription : 20/08/2008

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:03 pm

Soren, je suis d'accord avec toi, cependant Ariakan a libéré Aleksey car selon lui, la scène avec la bibliothécaire n'était pas Fair, ainsi, c'est comme si cette scène ne s'était jamais passé.

Cependant, suivant cette scène, il s'est passé des trucs IG qui découle de la bibliothécaire. Ainsi, si la scène de la bibliothèque n'existe pu, alors tout ce qui en a découlé n'existe plus. ( D'où la sortie d'Aleksey ).

Je le sais aussi HRp que Aleksey allait se faire coincer d'une autre façon et tout ça.

Le problème exposé, c'est vraiment une intervention MJ qui ne connaît pas les contextes, les circonstances et toute l'histoire.

Je suis contre qu'on joue le jeu que Kasilius a fait evadé Aleksey, premièrement parce que ta rune a pas été obtenue légitimement et que deuxièmement, il y a des gardes, des pnjs, merde la caserne, la prison c'est pas vide, c'est pas une passoire (même si techniquement, ce l'est mais Rpment c'est pas le cas).

Tu aurais dû rien dire Soren, a mon avis, le staff a merdé sur ce coup là, ça rien à voir avec les joueurs.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:04 pm

Écoutez fermer ce Post, Lunar va devoir trancher.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 35
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:05 pm

Il n'y a pas grande quantité de choses à débattre ici.

Le fait est qu'on avait emprisonné Aleksey pour une scène avec la participation d'un GM (Phoenix), si j'ai bien compris.

Il a reconnu avoir mal joué la scène, et s'est permis de le faire libérer (lui ou un autre GM). Son action est louable, bien qu'une sortie prévue de manière RP et pas un simple téléport eut été préférable.

Maintenant, le malheur du staff aura été de croire qu'il n'y avait que cette scène comme justificatif à son arrestation, et pas les quelques infos récoltées par Soren, actes qui auraient pu lui valoir la prison.

Inutile de vouloir revoir toutes les méthodes de "repérage", car même si toutes ses mesures avaient été prises, dites-vous bien qu'un GM saura toujours passer entre les mailles du filet.

C'est une erreur du staff, rien de plus, et je suis certain qu'ils regrettent bien leurs actes.

Maintenant, concernant les espions/infiltrés de Citria, c'est un problème récurrent, auquel vous êtes en droit de faire face par de multiples moyens (interrogatoires par l'Armée, renvoi en conversion, récolte d'informations au moyen de torture si le prévenu semble vraiment suspect, marquage au fer rouge ou ablations diverses, etc.), mais il me semble inapproprié d'en parler dans ce post, car les deux sujets sont de nature différentes. Mélanger un post de chialage et des suggestions n'aura jamais pour effet que de rendre vos suggestions méconnues (Cf. Topic sur la justice Hastane et les mesures d'emprisonnement).

Et je confirme les propos de Soren, qui disait que Citria est plus viciée qu'une pomme pourrie. J'ai été surpris de voir que les Nargoliths de Sombrum étaient plus francs que bien des Hastanes de Citria, et je ne serais pas surpris que les Cent Pointes soient plus francs du collier également.
À mon avis, il s'agit bien là d'un problème d'interprétation des joueurs. Le fait qu'un Hastane soit courtois et poli ne doit pas empêcher un personnage de balancer sa merde au visage d'un de ses compatriotes, tant que les griefs lui sont présentés d'une juste manière. La tendance qui veut sanctionner (trop?) rapidement la franchise de quelques Hastanes motivent les autres à garder leurs intentions pour eux, ce qui revient à jouer de mesquineries et autres coups bas. Et en ce sens, même un Nargolith est plus honnête qu'un Hastane, à notre grand désarroi. Ce qui, je pense, rend l'infiltration d'espions d'autant plus facile.

Mais mieux vaudrait attendre les explications de Lunar à ce sujet, et désolé si ce que je dis est à côté de la plaque, mais je n'ai pu me fier qu'aux brides d'informations de ce topic.

LjD Sépho
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:19 pm

Non Sephora, t'es dans le bon.

Le contre-espionnage hastane n'a que très peu de moyens (organisation clandestine sans aucun pouvoir, devant suggérer aux hastanes important d'agir contre telle ou telle personne en présantant ses preuves, donc ne pouvant enfermer directement ses supect), peu d'effectifs (car la race et son bg n'incitent pas a jouer dans ce registre).

Résultat: des opérations montées avec les moyens du bord, enormément d'huile de coude, pour une effciacité ne dépendant pas entièrement de ses acteurs, aucune reconnaissance (mais on s'en fout), aucun titre (mais on s'en fout aussi) et aucun controle sur la suite de nos opérations.

On s'axe donc sur 2-3 personnes de confiances pour prendre le relais de nos actions et on serre les fesses.

La ou on sent une certaine douleur au niveau du postérieur c'est quand, après avoir réuni des preuves, des témoignages, et passé les infos, rien ne se passe, ou, pire, les choses se passent mais une intervention extérieure vient tou foutre en l'air...c'est terriblement frustrant.

Pour ce qui est des races dites "pourries", pour jouer parfois nargolith je peux vous certifier qu'un nargolith moyen est deja plus franc qu'un hastane moyen dans l'etat actuel des choses.

Quand aux 100 pointes, ca a beau etre des crapules, il y a également plus de franchise la bas.

Le mal est fait, un rewind ou pas, aleksey est sorti (apres je l'ai fait coffré, c'est à lui de prouver son inocence réel traitre ou apprenti espion, moi j'ai observé des FAITS, je prends en note, je passe l'info) et il sera désormais bien plus difficile de le coincé puisqu'il est à présent averti.
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Kovisan
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 08/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:28 pm

A vous voir parler, J'ai un peu l'impression d'être traiter Irl de sale Con de traitre.. et ect.

J'ai jouer mon jeux j'ai tenter de faire quelque choses puisqu'on s'emmerde a citria on ma chopper, Un GM a décider que la scène était bizzard et il ma sorti.

Bon, Maintenant comme j'en est marre de voir vos insultes "Indirect" même si vous n'arrêter pas de me traiter de traitre.. Et que les traitres sont des trou Duc..

Bah On vas faire comme si j'étais encore en tole.

Le problème est rêgler et tout le monde est content.
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:35 pm

Sache que je n'ai rien contre toi Hj, je comprend que certaine personnes aime jouer ce genre de personnage, oui jouer un espion/traitre/voleur, a un certain charme, mais il faut assumer ses actes quand même? Sinon ou serais le plaisir?

Et je n'aime pas entendre dire qu'ont s'ennuie a Citria, et justifier le brigandages(je ne parle pas de toi mais certaine autre personnes ont amener le sujet lors de discutions) Si les gens s'ennuie a Citra pourquoi ne pas faire des projets? Développer la ville?

Moi je crois encore que Lunar va devoir jugé, qu'ont ne doit pas faire de méta, sans être insultant Soren vien de crée un anti méta disant ce qu'il est, et attendre. Mais bordel, les joueurs doivent assumer les acts de leurs perso...
Revenir en haut Aller en bas
Soren Fanel, Hastane
Citadin
Soren Fanel, Hastane


Nbre de messages : 273
Age : 46
Localisation : Belgique
Inscription : 12/02/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:45 pm

Comme je l'ai dit Aleksey, mon taf etait de recolter des FAITS et leur preuves, apres que tu sois traitre ou pas, je m'en fout.

Je te fais coffrer pareil.

C'est a la justice ensuite de trancher (ou bruler, selon la mode), ce n'est pas moi qui juge.

Il est impossible de nier que ton perso a commis des actions douteuses, que le mien a reuni les temoignages et preuves, et que les suites ont été faites, puis annulées...

Que tu prenne l'option de profiter de la liberté que les GM t'on donnée ou de revenir jouer les conséquences de ton arrestation ne me concernent pas.

Le but de mon post estsimplement de signaler que, non, il n'a pas ete fait arrestation de ton perso A CAUSE de la scene de la bibliothécaire, mais que je m'en suis servicomme d'un élément PUBLIC, masquant mon enquete et mon implication dans ton arrestation.

Apres, tu vois les insultes ou tu veux, je m'en contre fout
Revenir en haut Aller en bas
Bohémond Hastane
Citadin
Bohémond Hastane


Nbre de messages : 450
Inscription : 05/03/2009

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:51 pm

Je comprend, mais tu n'as pas a te justifier au joueur :-) Cela a crée un anti méta le role play des gens va surement changer, l'inquiet mon perso t'aimera pas plus :-), mais oui je comprend que tu tente de justifier l'arrestation, et fais moi confiance je suis a 110% derrière toi pour cela.


Sur un autre sujet je me fais le secretaire de Lunar pour le Irl de se soir, prennez un numéro nous sommes déjà a trois :-)
Revenir en haut Aller en bas
Aleksey Kovisan
Errant



Nbre de messages : 23
Inscription : 08/03/2007

MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitimeSam 09 Mai 2009, 2:57 pm

Soren Fanel a écrit:
Comme je l'ai dit Aleksey, mon taf etait de recolter des FAITS et leur preuves, apres que tu sois traitre ou pas, je m'en fout.

Je te fais coffrer pareil.

C'est a la justice ensuite de trancher (ou bruler, selon la mode), ce n'est pas moi qui juge.

Il est impossible de nier que ton perso a commis des actions douteuses, que le mien a reuni les temoignages et preuves, et que les suites ont été faites, puis annulées...

Que tu prenne l'option de profiter de la liberté que les GM t'on donnée ou de revenir jouer les conséquences de ton arrestation ne me concernent pas.

Le but de mon post estsimplement de signaler que, non, il n'a pas ete fait arrestation de ton perso A CAUSE de la scene de la bibliothécaire, mais que je m'en suis servicomme d'un élément PUBLIC, masquant mon enquete et mon implication dans ton arrestation.

Apres, tu vois les insultes ou tu veux, je m'en contre fout

Je n'est rien a dire contre le boulot que tu a fait.

On ma sorti.. Par la connerie de ce qu'un Npc a dit.. Voila.
Arrêter de croire que je Blame le manque d'info pour m'en sortir.


Tu a fait ton boulot.. Et si ce boulot aurrait été complêter de la bonne façon sans l'intervention d'un Gm.. Ce serrait tout a fait différent.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: MJ qui fait évader nos prisonniers.   MJ qui fait évader nos prisonniers. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MJ qui fait évader nos prisonniers.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que fait ton khejian ?
» Nouvelle? Pas tout à fait!
» A fait quoi la legion??
» La bannière en haut qui fait ''Bi-Bip''
» Changement fait/À faire/À Venir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: