Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)

Aller en bas 
+17
Jésabel Ambrosius
Mathias Triat
Nellya, Hastane
Val d'Harcourt
Ezekiel Sin
Arcalius Dranias
Athlaric de Sylverus
Ex-Trujino
Evan Deloven
Alexandra Garath
Arvendor Vasyr
Sélina S. de Sylverus
Merande Rumiel
San
Stevus Bougneuf
Tristan de Mazarin
Kent Donnega
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:29 am

Noté ici qu'on ne parle pas nécessairement des clique mais bien des joueurs et oui mais très peu minime cliques, qui disent que Alio au passage et ce dépèche à quitter notre écran sans laisser notre temps de taper une phrase convenable
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:58 am

Alors si les joueurs vous snobent réellement, j'Espere qu'ils liront ce post et qu'ils rendront conte..

Sinon, peut être prendre la personne en party et lui demander pourquoi son comportement avec un beau language et rien de trop exagéré, tenter de comprendre quoi! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 1:01 am

Si on arrive à la rattraper avant qu'elle soit carrément aprti du Radar de Uo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 1:03 am

Il y as une différence entre snobé et totalement ignoré les gens , si quelqu'un engage la conversation avec moi , je vais lui répondre tout en laissant paraitre que j'éprouve du mépris pour lui jusqu'a ce que son personnage soit assé interessant pour capté l'attention du mien ...

Certain ont surement remarquer que je ne leur répond pas que que je hausse un sourcil en les regardant avec mépris. Oui ceux qui sont mal habiller ou ont l'air pauvre , je ne leur adresse même pas la parole , désoler mais Razz C'est dans mon jeu j'ai rien contre vous ne le prenez jamais personnel.

Mais des pauvres qui snob les pauvre , sa fait dur
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 2:49 am

Samael Deloven a écrit:
Il y as une différence entre snobé et totalement ignoré les gens , si quelqu'un engage la conversation avec moi , je vais lui répondre tout en laissant paraitre que j'éprouve du mépris pour lui jusqu'a ce que son personnage soit assé interessant pour capté l'attention du mien ...

Certain ont surement remarquer que je ne leur répond pas que que je hausse un sourcil en les regardant avec mépris. Oui ceux qui sont mal habiller ou ont l'air pauvre , je ne leur adresse même pas la parole , désoler mais Razz C'est dans mon jeu j'ai rien contre vous ne le prenez jamais personnel.

Mais des pauvres qui snob les pauvre , sa fait dur

Voilà pourquoi des «cliques» comme les Libertins se forment et voilà pourquoi la race Hastane va inévitablement se fragmenter.
Revenir en haut Aller en bas
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega


Nbre de messages : 578
Age : 37
Localisation : Trois-Rivières
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 10:30 am

Met Ezekiel dans un sac et le lance par la fenêtre.

Quelqu'un a parlé des Libertins ? Non... non... Je vous l'assures!
Revenir en haut Aller en bas
Stevus Bougneuf
Errant



Nbre de messages : 38
Age : 37
Localisation : Repentigny
Inscription : 03/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 11:06 am

Mais à quoi sa sert de parler de libertins? on en entend même plus parler Razz cheers flower


Dernière édition par le Lun 21 Mai 2007, 12:06 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Val d'Harcourt
Paysan
Val d'Harcourt


Nbre de messages : 209
Inscription : 15/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 12:07 pm

beh ils ont du trouver une plage ou se dorer la pillule :p
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 4:09 pm

Qui sait ? Les Libertins sont peut-être parmis-vous !!!

Attention derrière toi, Val, y'a peut-être Esteban !

*N'en dira pas plus puisqu'on n'a pas le droit de parler des Libertins*
Revenir en haut Aller en bas
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Mai 2007, 4:27 pm

*Sort de nul part*

Vive les Libertins !

Euh d'Ac. j'me casse..

*Disparait*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 11:55 pm

Ezekiel Sin a écrit:
Samael Deloven a écrit:
Il y as une différence entre snobé et totalement ignoré les gens , si quelqu'un engage la conversation avec moi , je vais lui répondre tout en laissant paraitre que j'éprouve du mépris pour lui jusqu'a ce que son personnage soit assé interessant pour capté l'attention du mien ...

Certain ont surement remarquer que je ne leur répond pas que que je hausse un sourcil en les regardant avec mépris. Oui ceux qui sont mal habiller ou ont l'air pauvre , je ne leur adresse même pas la parole , désoler mais Razz C'est dans mon jeu j'ai rien contre vous ne le prenez jamais personnel.

Mais des pauvres qui snob les pauvre , sa fait dur

Voilà pourquoi des «cliques» comme les Libertins se forment et voilà pourquoi la race Hastane va inévitablement se fragmenter.

Je suis exactement du même avis qu'Esteban
Revenir en haut Aller en bas
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin


Nbre de messages : 113
Inscription : 21/03/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Mai 2007, 11:59 pm

Ezekiel mon nom Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 12:05 am

@Malycia : Mais est-ce que tu es pour une telle fragmentation ou tu préfère l'éviter?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius


Nbre de messages : 1336
Age : 37
Inscription : 28/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 10:07 am

Du tout, Regardez les Kheijans, Daelwenas, Nalkiris, ils se tiennent, je trouve ça super. On dirait qu'il y en a qui pense que jouer Hastane , c'est jouer quelqu'un d'hautain. Devant les autres peuples c'est bien, mais entre nous franchement!

Excuse moi Ezekiel c'était ton nom que je voulais écrire à la base
Revenir en haut Aller en bas
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan


Nbre de messages : 595
Age : 34
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 1:52 pm

@ Samael : On ne demande pas d'être gentil avec les nouveaux, mais bien d'interragir avec eux. Ce qui fait que même avec un jeu de snob, tu peux facilement jouer le jeu, par example en faisant clairement comprendre au nouveaux qu'il est un "pauvre" et que tu es "riche". Tu peux meme en profiter pour lui acheter quelques vêtements pour lui montrer a quel point l'argent n'est rien pour toi.


Personnement, j'adore "bouger" d'une clique a l'autre, je parle au gens, quand je voit un nouveau, je n'hésite pas a aller le voir et lui lancer un :

- Dites donc, vous avez l'air plutôt perdu, je peux vous aider?

ou alors :

- Tiens vous arriver de la campagne? *Désigne du regard les vêtement typiquement campagnard de l'homme* [émote mi-forcer, l'invitant a jouer le jeu et créer un scene pour l'intégré]

Et si sa peux vous motiver : Je suis pas mal certain que les GMs sont favorables a ce genre de comportement, et mettent les cote en consequence.


Et viiiive les libertins!
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 2:27 pm

Je vais bientôt partir une campagne anti-snobisme.

Il est désormais possible (pour moi et non le reste de l'équipe) de coter négativement. Ainsi, ne gagnerez non plus aucun PE mais vous en perdrez bel et bien.

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 4:49 pm

Sérieux?

Si c'est le cas, faudrait nous écrire qu'est-ce qui peut être coté négativement...
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 5:38 pm

Déjà, la phrase suivante indique un bon indice Athlaric :

Citation :
Je vais bientôt partir une campagne anti-snobisme.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus


Nbre de messages : 1417
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 5:42 pm

Oui, le snobisme, mais les autres truc? Razz

S'il a ce genre de pouvoir, je n'ai pas hâte de voir qu'est-ce qu'il pourra en faire.
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 5:49 pm

Vous pourrez perdre jusqu'à 10 PEs par heure grâce à mes pouvoirs obscure.


Je suis désormais Super Valco.


Zallez en manger toute une!


Citation :
.set PE 0


Dernière édition par le Lun 28 Mai 2007, 5:50 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 5:50 pm

Il n'y a plus énormément d'autres pouvoirs après cela Razz Il peut déjà lancer des éclairs sur Citria lorsque son NPC se fait assassiner Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 5:52 pm

Tu crois?

.set map Magincia


Vous allez être pogné dans une genre de map noire et les MJs les moins compétents seront même pas capable d'aller vous chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 5:55 pm

De la façon que tu en parles, tu as déjà ce pouvoir. Or nous parlions des pouvoirs que tu pourrais éventuellement acquérir après celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr


Nbre de messages : 1795
Age : 37
Inscription : 22/11/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Mai 2007, 6:01 pm

J'ai pas le .ban encore mais je suis capable de me faire une macro .kill qui fait planter tout le monde autour de vous. Mouahaha
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2007, 3:01 am

Tu n'a qu'a crée un Warp qui fait planté automatiquement tout ceux qui s'en approche et ensuite c'est impossible de se relogé avec le Perso tant que le Warp est la ^^

Tu n'a qu'a faire : .add torch set hue -1
sa devrais fonctionner , sinon tu met une tile de blood en hue -1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)   Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous pensez de la race...? (Et non pas des Libertins)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous pensez de la race
» Je vous demande de réfléchir à la race..
» Avantage de race??
» [Ras le bol] Les horaires d'anims : pensez aux européens !
» Profitons de cette journée : Réunion HRP de la race.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: