Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

La noblesse

+8
Mirk Vohn
Tristan de Mazarin
William D'Armael
Nasxira, Mortanyss
Arvendor Vasyr
Arkador Durac
Evan Deloven
Weynon
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Weynon
Errant

Nbre de messages : 30

La noblesse Empty
MessageSujet: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 2:35 pm

C'est juste pour savoir si il a moyen d'être noble sans être sois censeur diplomate, clergé ou militaire car j'aimerais bien un jour que Sirius devienne un noble. Cependant, j'ai aucune envie de joindre la légion car mon perso ne suporte pas les ordres.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 3:07 pm

Si tu compte ètre noble chez les Hastane moi j'te dit BONNE CHANCE.

Fait comme moi , Devien Riche et aquiert ton propre téritoire ^^ et achete toi un Village
Weynon
Errant

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 3:14 pm

C'est surement possible de devenir noble...
Arkador Durac
Paysan
Arkador Durac

Nbre de messages : 230

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 3:18 pm

Je ne crois guère réellement qu'il essayait de te dire que ce n'étais pas possible de devenir noble, mais dit toi une chose. Tu devras accomplir des événements et des scénarios de grandes importances et démontrez une démarquation a ton jeux et une aspiration a la Noblesse de tout côté.. Alors c'est vrai ce qu'il te dit .. Bonne Chance, la tâche sera ardu.

Tu n'es sans doute pas le premier qui essai de t'acquérir ce titre garde cela en tête, surtout que tu viens tout juste de débuter. Fait tes preuves et les haut classés verront ^^ Bon Jeu.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 3:38 pm

Tout est expliqué sur le site Teilia, dans la section Noblesse. bounce

Va lire les Magnats study
Nasxira, Mortanyss
Citadin

Nbre de messages : 324

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 4:06 pm

Samael Deloven a écrit:
Si tu compte ètre noble chez les Hastane moi j'te dit BONNE CHANCE.

En effet, il faut plus que de la chance pour devenir noble, présentement, c'est du domaine de l'imposible. Toutefois, la noblesse devrait sans doute bientot arrivés.

Mais, pour te donner une idée, ca fait 5 mois environs que je suis haut diplomate (le poste le plus haut de la diplomacie) et je suis pas encore noble.
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 4:26 pm

Valco avait déjà mentionner que les titres de noblesse n'arriveraitpas avant cette Automne.
Weynon
Errant

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 4:36 pm

Bien! merci beaucoup Smile
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:00 pm

Et au fait, les membres du clergé ne peuvent pas obtenir de titres de noblesse. Wink
http://www.uoteilia.com
Mirk Vohn
Errant

Nbre de messages : 37

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:02 pm

Citation :
Seigneurie Tristan de Mazarin, Évêque du Clergé d'Odéon

?
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:03 pm

Titre du clergé, c'est pour ça qu'ils n'ont pas droit aux titres de noblesse.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:14 pm

Je vous ai toujours dit de mon temps que la Noblesse n'irait pas nécessairement avec le titre. De plus, 5 mois c'est affreusement court sur la durée d'un shard pour la nomination de Noble.

Ce n'est pas car vous êtes Haut Diplomate, ou Haut Censeur qu'un titre de noblesse vous viendrait automatiquement. C'est avec une constance de Roleplay, des gestes importants pour le Royaume ainsi qu'une qualité de travail irréprochable dans votre domaine.

Par exemple, l'histoire de couple rompu entre trois individus pourrait entâcher leur nom à la noblesse. Razz

Mais bon, tout ça c'était de mon temps! lol!
Libre au prochain MJ de "pervertir" cette noblesse en la donnant beaucoup trop largement ou encore de la laisser y aller au compte goûte afin qu'elle ait un véritable sens, ainsi que les avantages Roleplay et "monétaires" qui suivent.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:33 pm

C'est moin long d'ètre suffisament riche et influent pour avoir son compté hors Citria ^^
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:40 pm

un Comté hors Citria ne devrait pas être reconnu par le Royaume théoriquement Razz

Aussi, ça dépend où l'on trouve sa richesse Wink
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:42 pm

Il ne devrait pas être reconnu par aucune race d'ailleurs, ce qui en fait une cible plus qu'intéressante. Razz
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:49 pm

Une Cible ? Faut tout de même respecté le BG un Hastane s'en prendra pas a d'autres Hastane.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 5:53 pm

Pour une personne volant son royaume et les Hastanes, c'est assez amusant de voir que tu souhaites un respect du BG. Razz

Enfin, je parlais davantage de nos ennemis. Et si jamais c'est perçu comme une extension non permise du territoire Hastane, ce sera attaqué régulièrement comme pouvait l'être le petite territoire des Mortigans sur Zyx, pour ceux s'en rappelant.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 6:06 pm

Samael Deloven a écrit:
Une Cible ? Faut tout de même respecté le BG un Hastane s'en prendra pas a d'autres Hastane.

Le Royaume Hastane s'en prendrait à un regroupement d'Hastane reniant la coutume des Comtés et décidant de faire à leur propre tête en n'ayant aucun accord avec le Royaume oui.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 6:11 pm

Bref vous aller totalement faire chier tout ceux qui sont pas dans le moule ? Pourquoi ne pas avoir fait des Hastane une race de NPC ?
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 6:18 pm

Tout dépend, si tu te fais un Comté sur le territoire Hastane sans la permission du Royaume, attend toi pas à ce qu'ils te laissent faire...

Si tu vas sur un territoire Neutre (Comme les Mortigans), le Royaume Hastane ne cautionnera en rien vos gestes, sauf si ça devient une sorte d'expansion du Royaume.

Ton argument de moule n'a pas rapport dans le contexte actuel, désolé. C'est une question de gros bon sens et de compréhension du BG, rien de plus.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 6:29 pm

Bah avec ce que tu as dit plus haut je croyais que tout ceux qui s'installerais hors du Térritoire hastane serais tué a vue sans raison ^^
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 6:32 pm

Moi je vais partir l'Hastanie 2, mais avec BEAUCOUP moins de restriction. Vous allez voir, ça va être génial.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 6:32 pm

Dépend, si tu te sers de ce territoire pour contrevenir au Clergé Hastane, à la Couronne et au Culte d'Odéon, le Royaume Hastane te poursuivra. Si tu vis selon les préceptes d'Odéon, tu n'as rien à craindre, théoriquement. bounce
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 6:34 pm

Qui a dit que je serai contre eux? Ils ne veulent plus de moi, alors je vais plus loin, avec des amis, et on rebâtit quelque chose à notre façon? Razz
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 7:31 pm

Le problème, c'est que les Hastanes ne vont pas accepter le "Kheijan prise 2". Enfin, ce sera à voir IG!. Mais c'est certain que si des Hastanes démarrent une nouvelle ville avec des principes comme ton personnage prône, vous avez de fortes chances de vous faire ramasser. Razz
Contenu sponsorisé

La noblesse Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse Icon_minitime

La noblesse
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant