| La noblesse | |
|
+8Mirk Vohn Tristan de Mazarin William D'Armael Nasxira, Mortanyss Arvendor Vasyr Arkador Durac Evan Deloven Weynon 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La noblesse Mer 22 Aoû 2007, 11:05 pm | |
| Vous connaissez même pas mon nouveau personnage et c'est déja : Des principe comme ton personnage prône
Je veux joué un foutu Pecnaud commerçant qui vie en campagne avec des champs ... J'vais mourir brulé pour sa ? | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La noblesse Mer 22 Aoû 2007, 11:07 pm | |
| Il parlait de moi, Samael | |
|
| |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La noblesse Jeu 23 Aoû 2007, 11:02 am | |
| .... j'le savais | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: La noblesse Ven 24 Aoû 2007, 11:38 am | |
| - Tristan de Mazarin a écrit:
- Le problème, c'est que les Hastanes ne vont pas accepter le "Kheijan prise 2
Bien alors faudrait peut-être que le clergé allume que c'est lui qui fait fuire tous les hastanes en ce moment!! haha s'ils ne veulent pas une kheijanie deux, je sais pas mais... je verrais ma manière de travailler à votre place. honnêtement, le trois quarts des joueurs est fatigué car c'est rendu pire que pire....continuer ainsi et la révolution extrême s'en vient. tu vas dire «mais le Bg le BG lui !».... Quoi le BG?... depuis quand un bg fait suer une race au complète..(attention, c'est une hyperbole) | |
|
| |
Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La noblesse Ven 24 Aoû 2007, 12:34 pm | |
| J'ai toujours été ouvert aux critiques, autant IG que IRL, en autant que ce soit formulé correctement et que IG, ça respecte le BG. Par exemple, Athlaric lui, ça n'était pas formulé correctement et ça ne respectais pas le BG. Par contre, si vous trouvez que l'on exagère, venez nous voir. Il est très difficile de s'en rendre compte nous-même. Mais ne venez pas juste dire "Vous faites fuir tout le monde, réagissez!". Ça prend un peu plus de détails. | |
|
| |
| Sujet: Re: La noblesse Ven 24 Aoû 2007, 12:42 pm | |
| Moi personnelement le clergé me purge ... mais je trouve que vous faites bien votre rôle , la religion sa a toujours été la pour foutre la merde et c'est exactement ce que vous faites ...
Sur ce point la j'ai rien a vous reprocher ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: La noblesse Ven 24 Aoû 2007, 4:09 pm | |
| En faîte, si ce clergé existerait dans la vrai vie, oui il serait super, mais je pense que oui vous exagérer , c'est un jeu et ce n'est pas seulement car moi j'ai des problèmes avec... je dis ca comme par exemple la rééducation d'Isbella.. c'est extrêment hilarant et ridicule. Ca c'est exagérer. Une petite punition, ok, mais de là à aller à la rééducation... s'en est ridicule.. Plein d'exemple comme ça qui ne me vienne pas tout de suite à l'esprit mais que plusieurs seront d'accord avec moi...Faut savoir en prendre et en laisser.
Vous avez rendu la vie de plusieurs hastanes, actifs , difficile, et de plus en plus. Les gens ne veulent plus rien savoir du clergé. Je suis d'accord que vous avez l'autorité.. mais de là à décider à la place du joueur ce qu'il doit faire.. je trouve que c'est exagérer. | |
|
| |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: La noblesse Ven 24 Aoû 2007, 7:28 pm | |
| Malycia, à part le clergé, il n'y a que Kent et Isabella qui connaissent les raisons détaillés de la rééducation. Et encore, ils l'ont appris hier. Il est possible qu'ils t'en aient parlé d'ici là, cependant, je doute qu'ils se souviennent de tous les détails que j'ai mentionné. Par contre, nous nous sommes rencontrés, et j'ai modifié certaines choses. Tristan est très ouvert à la discussion, par contre, ton personnage se permet de l'insulter ouvertement. Ça n'amènera absolument rien.
Sinon, pour les commentaires, j'adore en avoir. Il y a quelques semaines, j'avais déjà démarré un topic pour demander l'avis des joueurs sur le clergé. Tous avaient dit que ça allait bien, qu'ils faisaient ce qu'ils devaient faire, etc. Rien n'a changé depuis ce moment. La ligne directrice est la même. C'est simplement 1-2 décisions (l'union, Isabella) que les gens ont plus de difficulté à comprendre et accepter.
Mais sinon, mon msn est toujours ouvert pour la critique constructive. | |
|
| |
| Sujet: Re: La noblesse Ven 24 Aoû 2007, 11:09 pm | |
| - Ex-Valco a écrit:
Par exemple, l'histoire de couple rompu entre trois individus pourrait entâcher leur nom à la noblesse.
La dessus j'aimerais dire que Syrias n'a pas à payer pour les actes que j'ai commise.. sérieusement.. Il n'y pu qu'endurer et c'est tout.. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: La noblesse Lun 27 Aoû 2007, 1:03 pm | |
| Je crois que le Clergé devrait se demander pourquoi Isabella a tenté de fuir de Citria et de sa rééducation... Là bien sur elle ne tentera pas de fuir à nouveau mais aussitôt sa rééducation terminé, il y a 2 Hastanes qui risquent d'être vu beaucoup moins souvent à Citria pour la seule et unique raison qu'ils sont toujours mieux accueillis ailleur que dans leur propre ville... Bien sur ils vont revenir à Citria une fois de temps en temps mais bon... C'est vers cela que ça se dirige pour l'instant. | |
|
| |
Weynon Errant
Nbre de messages : 30 Localisation : Partout sur Teilia Inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La noblesse Lun 27 Aoû 2007, 1:41 pm | |
| Juste une question. Est ce que les magna peuvent se faire appeller Sire... Sire Arcadius... ca sonne bien | |
|
| |
| Sujet: Re: La noblesse Lun 27 Aoû 2007, 3:13 pm | |
| Non, magnat et sire sont deux titres différents. | |
|
| |
Weynon Errant
Nbre de messages : 30 Localisation : Partout sur Teilia Inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: La noblesse Lun 27 Aoû 2007, 3:56 pm | |
| Alors c'est quoi? Magnat Arcadius disons? | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: La noblesse Lun 27 Aoû 2007, 4:30 pm | |
| - Sirius Arcadius a écrit:
- Alors c'est quoi? Magnat Arcadius disons?
Exactement. | |
|
| |
Weynon Errant
| Sujet: Re: La noblesse Lun 27 Aoû 2007, 4:37 pm | |
| Oh alors c'est bien! | |
|
| |
Valamir Citadin Ainé
Nbre de messages : 1464 Age : 36 Localisation : Varennes Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La noblesse Lun 27 Aoû 2007, 4:38 pm | |
| Mais la le problème s'est de te pogné se titre là. | |
|
| |
Weynon Errant
| Sujet: Re: La noblesse Lun 27 Aoû 2007, 5:23 pm | |
| Serieux je ne compte pas me pogné se titre la! | |
|
| |
| Sujet: Re: La noblesse Lun 27 Aoû 2007, 7:08 pm | |
| - Kent Donnega a écrit:
- Je crois que le Clergé devrait se demander pourquoi Isabella a tenté de fuir de Citria et de sa rééducation... Là bien sur elle ne tentera pas de fuir à nouveau mais aussitôt sa rééducation terminé, il y a 2 Hastanes qui risquent d'être vu beaucoup moins souvent à Citria pour la seule et unique raison qu'ils sont toujours mieux accueillis ailleur que dans leur propre ville... Bien sur ils vont revenir à Citria une fois de temps en temps mais bon... C'est vers cela que ça se dirige pour l'instant.
Je lui ai demandé lorsque je l'ai interrogé, elle m'a répondu et c'est la raison pour laquelle elle n'a pas d'augmentation de sentence. Tu n'étais pas là, tu ne pouvais pas le savoir. Peut-être m'a t'elle menti, mais enfin... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La noblesse Ven 31 Aoû 2007, 12:25 pm | |
| C'est noble de ta part de chercher des moyens pour devenir noble. Tu mérites le titre amplement. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La noblesse | |
| |
|
| |
| La noblesse | |
|