Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

La noblesse

+8
Mirk Vohn
Tristan de Mazarin
William D'Armael
Nasxira, Mortanyss
Arvendor Vasyr
Arkador Durac
Evan Deloven
Weynon
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

La noblesse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:05 pm

Vous connaissez même pas mon nouveau personnage et c'est déja : Des principe comme ton personnage prône

Je veux joué un foutu Pecnaud commerçant qui vie en campagne avec des champs ... J'vais mourir brulé pour sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Aoû 2007, 11:07 pm

Il parlait de moi, Samael Wink
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2007, 11:02 am

.... j'le savais Rolling Eyes
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:38 am

Tristan de Mazarin a écrit:
Le problème, c'est que les Hastanes ne vont pas accepter le "Kheijan prise 2 Razz

Bien alors faudrait peut-être que le clergé allume que c'est lui qui fait fuire tous les hastanes en ce moment!! haha s'ils ne veulent pas une kheijanie deux, je sais pas mais... je verrais ma manière de travailler à votre place. Wink

honnêtement, le trois quarts des joueurs est fatigué car c'est rendu pire que pire....continuer ainsi et la révolution extrême s'en vient.

tu vas dire «mais le Bg le BG lui !».... Quoi le BG?... depuis quand un bg fait suer une race au complète..(attention, c'est une hyperbole)
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:34 pm

J'ai toujours été ouvert aux critiques, autant IG que IRL, en autant que ce soit formulé correctement et que IG, ça respecte le BG. Par exemple, Athlaric lui, ça n'était pas formulé correctement et ça ne respectais pas le BG.

Par contre, si vous trouvez que l'on exagère, venez nous voir. Il est très difficile de s'en rendre compte nous-même. Mais ne venez pas juste dire "Vous faites fuir tout le monde, réagissez!". Ça prend un peu plus de détails. Wink
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 12:42 pm

Moi personnelement le clergé me purge ... mais je trouve que vous faites bien votre rôle , la religion sa a toujours été la pour foutre la merde et c'est exactement ce que vous faites ...

Sur ce point la j'ai rien a vous reprocher ^^
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 4:09 pm

En faîte, si ce clergé existerait dans la vrai vie, oui il serait super, mais je pense que oui vous exagérer , c'est un jeu et ce n'est pas seulement car moi j'ai des problèmes avec... je dis ca comme par exemple la rééducation d'Isbella.. c'est extrêment hilarant et ridicule. Ca c'est exagérer. Une petite punition, ok, mais de là à aller à la rééducation... s'en est ridicule.. Plein d'exemple comme ça qui ne me vienne pas tout de suite à l'esprit mais que plusieurs seront d'accord avec moi...Faut savoir en prendre et en laisser.

Vous avez rendu la vie de plusieurs hastanes, actifs , difficile, et de plus en plus. Les gens ne veulent plus rien savoir du clergé. Je suis d'accord que vous avez l'autorité.. mais de là à décider à la place du joueur ce qu'il doit faire.. je trouve que c'est exagérer.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 7:28 pm

Malycia, à part le clergé, il n'y a que Kent et Isabella qui connaissent les raisons détaillés de la rééducation. Et encore, ils l'ont appris hier. Il est possible qu'ils t'en aient parlé d'ici là, cependant, je doute qu'ils se souviennent de tous les détails que j'ai mentionné. Par contre, nous nous sommes rencontrés, et j'ai modifié certaines choses. Tristan est très ouvert à la discussion, par contre, ton personnage se permet de l'insulter ouvertement. Ça n'amènera absolument rien.

Sinon, pour les commentaires, j'adore en avoir. Il y a quelques semaines, j'avais déjà démarré un topic pour demander l'avis des joueurs sur le clergé. Tous avaient dit que ça allait bien, qu'ils faisaient ce qu'ils devaient faire, etc. Rien n'a changé depuis ce moment. La ligne directrice est la même. C'est simplement 1-2 décisions (l'union, Isabella) que les gens ont plus de difficulté à comprendre et accepter.

Mais sinon, mon msn est toujours ouvert pour la critique constructive.
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Aoû 2007, 11:09 pm

Ex-Valco a écrit:

Par exemple, l'histoire de couple rompu entre trois individus pourrait entâcher leur nom à la noblesse. Razz

La dessus j'aimerais dire que Syrias n'a pas à payer pour les actes que j'ai commise.. sérieusement.. Il n'y pu qu'endurer et c'est tout..
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 1:03 pm

Je crois que le Clergé devrait se demander pourquoi Isabella a tenté de fuir de Citria et de sa rééducation... Là bien sur elle ne tentera pas de fuir à nouveau mais aussitôt sa rééducation terminé, il y a 2 Hastanes qui risquent d'être vu beaucoup moins souvent à Citria pour la seule et unique raison qu'ils sont toujours mieux accueillis ailleur que dans leur propre ville... Bien sur ils vont revenir à Citria une fois de temps en temps mais bon... C'est vers cela que ça se dirige pour l'instant.
Weynon
Errant

Nbre de messages : 30

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 1:41 pm

Juste une question.

Est ce que les magna peuvent se faire appeller Sire...

Sire Arcadius... ca sonne bien Very Happy
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:13 pm

Non, magnat et sire sont deux titres différents. Wink
Weynon
Errant

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 3:56 pm

Alors c'est quoi? Magnat Arcadius disons?
William D'Armael
Citadin Impliqué
William D'Armael

Nbre de messages : 959

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:30 pm

Sirius Arcadius a écrit:
Alors c'est quoi? Magnat Arcadius disons?

Exactement.
Weynon
Errant

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:37 pm

Oh alors c'est bien! Very Happy
Valamir
Citadin Ainé
Valamir

Nbre de messages : 1464

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 4:38 pm

Mais la le problème s'est de te pogné se titre là. Razz
Weynon
Errant

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 5:23 pm

Serieux je ne compte pas me pogné se titre la!
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Aoû 2007, 7:08 pm

Kent Donnega a écrit:
Je crois que le Clergé devrait se demander pourquoi Isabella a tenté de fuir de Citria et de sa rééducation... Là bien sur elle ne tentera pas de fuir à nouveau mais aussitôt sa rééducation terminé, il y a 2 Hastanes qui risquent d'être vu beaucoup moins souvent à Citria pour la seule et unique raison qu'ils sont toujours mieux accueillis ailleur que dans leur propre ville... Bien sur ils vont revenir à Citria une fois de temps en temps mais bon... C'est vers cela que ça se dirige pour l'instant.

Je lui ai demandé lorsque je l'ai interrogé, elle m'a répondu et c'est la raison pour laquelle elle n'a pas d'augmentation de sentence. Tu n'étais pas là, tu ne pouvais pas le savoir. Wink Peut-être m'a t'elle menti, mais enfin...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitimeVen 31 Aoû 2007, 12:25 pm

C'est noble de ta part de chercher des moyens pour devenir noble. Tu mérites le titre amplement.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La noblesse   La noblesse - Page 2 Icon_minitime

La noblesse
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2