Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 La Justice ...

Aller en bas 
+20
Anna Delacours
Eléa
Animateur Phoenix
Mathias Triat
Damien Duvallois
Dagoric de Sylverus
Logan M. de Richecoeur
Kaz'Xira, Mortanyss
Marius Leavittias
Valamir
Edward Stratus
Nasxira, Mortanyss
Lucius Demargo
San
Milan Maldigny
Ex-Sky
Arcalius Dranias
Keldric Dranias
Tristan de Mazarin
Evan Deloven
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus


Nbre de messages : 596
Age : 34
Localisation : Shawinigan, Québec
Inscription : 18/12/2006

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 8:57 am

Le bucher n'est pas chose à utiliser à la légère. Si le joueur aime son RP de "j'vous tabasse", bah, tu viens de brimer son jeu... Écoutez, je ne viens pas à tous les crimes que je vois demander le bucher. Et qui plus est, je considère personnellement que ce post est tenu d'une vengeance personnelle. Il y en a un qui s'est fait tué, full looté semble-t-il. Il a pas aimé, il cherche à faire bannir le joueur.

Il y a des joueurs que je n'apprécie pas personnellement pour leur caractère toujours négatif sur le forum, et perso, cette simple raison me suffirait à les bannir et je n'en dis rien. Je n'apprécie pas nécessairement Philippe plus que vous tous, mais merde, ne réclamez pas ainsi de bruler un personnage qui, comme vous, est joué par une vraie personne...
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 9:28 am

Moi, je me demande juste si vous vous aimeriez être bûlé et avoir un délite perso, pour ma part, j'aimerai carrément pas sa. Pour sa qui existe le choix du joueur sur le buché ou pas. Trouvé d'autre sentance plus pénible a faire serai mieux si une personne aime son personnage comme tout le monde.

Et surtout à se que je sache tu es toujours contre lui Samael, sur son dos tout le temps, alors pour le brulé non merci.
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky


Nbre de messages : 665
Inscription : 30/05/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 9:44 am

Si c'est un pro du délit de fuite on va lui couper une jambe pour qu'il roule en fauteuil Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 10:34 am

Je suis pour le bannissement des terres, et je ne pointe aucune personnes. Si une personne X abuse trop de notre système et ne comprend pas après X nombre de conversions et bien c'est dommage, un bannissement des terres devraient être appliqué.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 11:19 am

Marius Leavittias a écrit:
Je suis pour le bannissement des terres, et je ne pointe aucune personnes. Si une personne X abuse trop de notre système et ne comprend pas après X nombre de conversions et bien c'est dommage, un bannissement des terres devraient être appliqué.

Je suis parfaitement d'accord. Pourquoi est-ce qu'on ne bannirait pas les "malgrats" hors des terres? Moi, de mon côté, je m'en fiche tellement que ça ce ramasse comme sur ZyX avec 2545724645623456 Lansfals bannis.

Au moins ceux qui étaient bon, cool et correct ( dépendament du point de vue ) résidait en Ciceron et sans la présence de gens peu fréquentable.

Il faudrait y songer, un peu, pour cet optique .
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 1:34 pm

San , s'il y aurais d'autres boulet , je serais sur le dos des autres. Mais y'a que Phillipe Malheureusement.

Et pour je me souvien pas qui qui dit que sé une vengeance personnel

Non si je me vangerais de mon Ban c'est Thomas que je viserais. et de toute manière perdre mon perso m'a permis d'en faire un autre que j'aime beaucoup plus.
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 3:31 pm

Samael Deloven a écrit:
San , s'il y aurais d'autres boulet , je serais sur le dos des autres. Mais y'a que Phillipe Malheureusement.

Et pour je me souvien pas qui qui dit que sé une vengeance personnel

Non si je me vangerais de mon Ban c'est Thomas que je viserais. et de toute manière perdre mon perso m'a permis d'en faire un autre que j'aime beaucoup plus.

Alors c'est bien pour toi, mais pas le cas de tous.

Au lieu de juste les bannirs et trouver que cela n'est pas adéquat, pourquoi ne pas envoyer nos diplomates afin d'agraver la chose en interdissant les bannis Hastanes chez nos alliés ? Se sertait une bonne initiative.

Ps : Samael, sérieusement, n'as-tu aucune manière pour discuter poliement sur les forums ? Tu t'attaque directement à une personne en le disant "Boulet", c'est un peu fort ..
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 3:35 pm

Je voix pas ou est le problème des boulets qui font a leur tête et qui ne respecte aucunement le bg hastane. C'est un Bg a appliquer. Ceux-la qui restent hors de Citria. Trop de joueurs deviants peuvent influencer les nouveaux joueurs. Personnelement, je voix une race établie. Il est enfin temps de prendre une décision... Qu-est-ce qui empêche ceux-ci de continuer a agir ainsi. La prison devrait etre normalement être pour plus de un jour ou deux normalement. Ceci pour raison a ne pas briser le plaisir du joueur derriere l'écran. Bannir des terres, le laissera continuer son rp, mais loin du royaume Hastane. Ceux-ci brise les valeurs Hastanes.

Tu veux pas te faire bruler : C'est bien, tu sera pas bruler.
Tu veux continuer a jouer n'importe comment : Assume tes conséquences, va en prison.
TU veux continuer â t'entêter malgré les nombreux joueurs, tentant de te remettre sur le droit chemin. Bannissement des terres Hastanes Temporaires, AU MOINS!!!!

Enfin j'aimerais bien que les nouveaux Mjs s'expriment sur ce sujet.


Dernière édition par le Jeu 06 Sep 2007, 3:47 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 3:36 pm

Karyanna a écrit:

Ps : Samael, sérieusement, n'as-tu aucune manière pour discuter poliement sur les forums ? Tu t'attaque directement à une personne en le disant "Boulet", c'est un peu fort ..

Il faut aussi arrêter d'être outré pour tout. Tout n'a pas à être toujours "politically correct". Comment faites-vous pour affronter la vraie vie si à chaque fois que quelqu'un s'exprime cruement vous versez une larme?
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:05 pm

Louen a écrit:
Karyanna a écrit:

Ps : Samael, sérieusement, n'as-tu aucune manière pour discuter poliement sur les forums ? Tu t'attaque directement à une personne en le disant "Boulet", c'est un peu fort ..

Il faut aussi arrêter d'être outré pour tout. Tout n'a pas à être toujours "politically correct". Comment faites-vous pour affronter la vraie vie si à chaque fois que quelqu'un s'exprime cruement vous versez une larme?

Je ne verse pas de larme, sauf que oui ça me derange de voir du monde qui ne peuvent utiliser un langage approprié sur un forum et là, ne penssez pas que je parle des fautes de vocabulaire, juste des mots utilisés.

Citation :
Tu veux pas te faire bruler : C'est bien, tu sera pas bruler.
Tu veux continuer a jouer n'importe comment : Assume tes conséquences, va en prison.
TU veux continuer â t'entêter malgré les nombreux joueurs, tentant de te remettre sur le droit chemin. Bannissement des terres Hastanes Temporaires, AU MOINS!!!!

Enfin j'aimerais bien que les nouveaux Mjs s'expriment sur ce sujet.

Je suis d'accord là-dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo


Nbre de messages : 647
Localisation : Le Gardeur
Inscription : 10/02/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:08 pm

Tristan De Mazarin a écrit:
C'est déjà sa, Phoenix en avait parlé à la réunion HRP. Par contre, le clergé a rpment ce pouvoir depuis toujours. Mais on ne l'utilise pas. De mémoire, nous avons brulé 1 joueur et c'est parce qu'il voulait et l'a demandé. Je me vois assez mal juger "Lui doit mourir, lui non..lui oui..etc".

Je pense que tu es assez vieux et intélligent pour juger le bien et le mal ? Ce qui fait chier et non ? Et tu ne peux pas décidé au hazard qui vie qui meurt.. Seul les cas exceptionnels seraient le cas du bûcher et autre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus


Nbre de messages : 857
Age : 34
Localisation : Repentigny, Qc
Inscription : 13/12/2006

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:39 pm

Citation :
Je pense que tu es assez vieux et intélligent pour juger le bien et le mal ? Ce qui fait chier et non ? Et tu ne peux pas décidé au hazard qui vie qui meurt.. Seul les cas exceptionnels seraient le cas du bûcher et autre ^^

Sa reste qu'il y a toujours des gens pour se pleindre, et je ne crois pas que Tristan ou autre est réellement envis de devoir s'imposer chaque fois quelqu'un qui chiale apres avoir été bruler.. deplus certain diront toujours... pourquoi tu m'as bruler mes pas lui...blablabla... je crois que tu comprend se que je veux dire tongue
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 4:45 pm

C'est clair il ne sera pas bannis, on veut pas d'une troupe de banni qui pense pouvoir brigander..
Moi je dis, on l'oblige a rester dans la ville. Je suis sur que ce serait pas mal plus chien que le bannir.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 5:03 pm

Karyanna a écrit:

Au lieu de juste les bannirs et trouver que cela n'est pas adéquat, pourquoi ne pas envoyer nos diplomates afin d'agraver la chose en interdissant les bannis Hastanes chez nos alliés ? Se sertait une bonne initiative.

Le banissement est appliqué chez les kardars, ils ont d'ailleur banni un certains Davarions Ghoose, et ils ont fait exactement ce que tu vien de décrire. Qu'est-ce qui est arrivés ?

Le karien est allé chez les gorlaks, puis chez les mortanyss, ensuite, il c'est mis a brigander et a tuer les alliés des kardars. Bref, il fait encore 10 fois plus de probleme que ce qu'il fesait avant.

Et, si on applique cela chez les hastanes, nous en auront pas 1, mais 10 qui vont s'amuser a détruire nos relations, a brigander et a tuer tout ce qui bouge. Bref, si on applique ca, tu risque d'Avoir une tentative de revolution a tout les semaines, car tout les revolutionnaire seront mis a l'écart et pourront librement commencer a planifier leur prochaine tentative. Ca risque rapidement de devenir du n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 5:08 pm

Pas S'ils sont étroitement surveillés, Syrias.
Revenir en haut Aller en bas
Nasxira, Mortanyss
Citadin



Nbre de messages : 324
Inscription : 03/02/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 5:19 pm

San a écrit:
Pas S'ils sont étroitement surveillés, Syrias.

On a de la misère a avoir des légionnaires pour aller voir les prisonniers, alors aller surveiller ceux qui sont dans la nature entrain de conspirer, le tout, sur les terres nargoliths ou mortanyss. voir gorlaks, bof, je doute que sa fonctionne.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 509
Inscription : 03/01/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 5:30 pm

"on" ? Moi je parlais plutôt que ce soit les GMs de race qui les surveilles et non les joueurs, vieux. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:38 pm

Le bannissement est, à mon sens, contre les valeurs Hastane. À la base, c'est "conversion ou absolution". Évidemment, nous ne pouvons pas bruler tous ceux qui dévie ou qui ne suivent pas la conversion, car ça en ferais beaucoup trop. Il ne faut pas oublier que c'est un jeu.

De plus, comme dit plus haut, ça va encourager les bannis à se regrouper et à s'attaquer aux Hastanes en s'alliant à nos ennemis. Il ne faut pas oublier que le Royaume n'a pas apprécié l'exil de certains Hastanes pour former le peuple Kheijan, donc il ne va pas encourager le bannissement...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:39 pm

L'oubliger a rester en ville ? Il n'a qu'a sortir pas bateau c'est pas trop compliquer

Et je respecte les gens qui mérite le respect ... Phillipe m'a insulté directement dans plusieurs de ses poste alors que j'utilisais un langage respectueux envers lui. Par le fait même je croit que ce n'est plus très grave si j'utilise les mots direct pour le décrire.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin


Nbre de messages : 2797
Age : 34
Localisation : Trois-Rivières, Qc
Inscription : 08/01/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:41 pm

Citation :
L'oubliger a rester en ville ? Il n'a qu'a sortir pas bateau c'est pas trop compliquer

Il pourrait même sortir par la grande porte si il veut. Il prend ses décisions, il assume, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Mathias Triat
Citadin Ainé
Mathias Triat


Nbre de messages : 1115
Localisation : Citria et ces environs
Inscription : 04/02/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:44 pm

Je suis d'accord qu'une premiere fois mérite une conversion. Si biensure, il le mérite. Si par exemple il assasine le roi et que son dossier est propre, alors c'est sur qu'il sera mis au bucher.

Si le dossier est sale, et que sa fais 2 ou 3 fois que sa se produit pour la meme raison... Il y à des chances qu'il se fasse brûler.

Mais on dirais que la.. On a trop pitier et on laisse passer sa de coté. Bientot il y aurra une affiche pour dire que le clergé et la légion ne laissera plus de chance.

LJD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 6:54 pm

Tristan , que veux tu qu'il assume ? Il ira une nouvelle fois en prison fera une conversion et dans 1semaine il va recommencé.

Brulez le qu'on s'en débarasse enfin il comprendra jamais s'il a pas compris en 6mois
Revenir en haut Aller en bas
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss


Nbre de messages : 373
Inscription : 19/08/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:17 pm

Syrias D'Aumenie a écrit:
Karyanna a écrit:

Au lieu de juste les bannirs et trouver que cela n'est pas adéquat, pourquoi ne pas envoyer nos diplomates afin d'agraver la chose en interdissant les bannis Hastanes chez nos alliés ? Se sertait une bonne initiative.

Le banissement est appliqué chez les kardars, ils ont d'ailleur banni un certains Davarions Ghoose, et ils ont fait exactement ce que tu vien de décrire. Qu'est-ce qui est arrivés ?

Le karien est allé chez les gorlaks, puis chez les mortanyss, ensuite, il c'est mis a brigander et a tuer les alliés des kardars. Bref, il fait encore 10 fois plus de probleme que ce qu'il fesait avant.

Et, si on applique cela chez les hastanes, nous en auront pas 1, mais 10 qui vont s'amuser a détruire nos relations, a brigander et a tuer tout ce qui bouge. Bref, si on applique ca, tu risque d'Avoir une tentative de revolution a tout les semaines, car tout les revolutionnaire seront mis a l'écart et pourront librement commencer a planifier leur prochaine tentative. Ca risque rapidement de devenir du n'importe quoi.

Ce n'était qu'une idée après tout, je peux pas tout savoir ça.

Et Sam, désolé. Je n'ai pas tout lu les posts possibles du Forum.
Revenir en haut Aller en bas
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven


Nbre de messages : 1248
Age : 37
Localisation : Shawinigan
Inscription : 13/12/2006

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 06 Sep 2007, 7:19 pm

Pas grave Karyanna , m'enfin je sais que parfois je suis direct et crue , mais au moin je suis franc et honnête
Revenir en haut Aller en bas
Marius Leavittias
Paysan
Marius Leavittias


Nbre de messages : 95
Inscription : 27/03/2007

La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitimeVen 07 Sep 2007, 11:02 am

Samael, le problème avec toi, c'est que la plupart du temps tes dires sont non fondés. Des réflexion personnelles que tu tentes de nous faire gober comme vrai affirmation. Tu nous lance des chiffres fictifs la plus part du temps qui ont aucun sens, histoire simplement de mettre tes arguments de ton cotés. La plupart du temp, celà rentre dans la catégorie des critiques qu'on peut garder pour soi. M'enfin j'essaie de rester objectif... Tu pointe du doigt toujours une personne, alors que tu n'est pas mieux qu'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Justice ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Justice ...   La Justice ... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Justice ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» BG de la justice
» Justice aveugle
» La Justice Hastane
» Débat philosophique : Justice
» Que Justice soit faite !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: