Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.

+23
Mirk Vohn
Arcalius Dranias
Corbeau
Ex-Sky
Damien Duvallois
Arvendor Vasyr
Alexandra Garath
Kaz'Xira, Mortanyss
Xavier Aertan
Cassius Polenus
Ezekiel Sin
Milan Maldigny
Nellya, Hastane
Jésabel Ambrosius
Delyna Lycia Arthes Fanel
Kent Donnega
Kiara Ambrosius
Evan Deloven
Tristan de Mazarin
Xune D'Oriath, Nargolith
Valae de Valbrise
Norrec
Animateur Phoenix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 6:32 pm

Citation :
Et bien de la façon que je le vois, le fait que tu critiques des choses que tu savais fort bien que ça se passerais ainsi, et que tu le fasses IRL plutôt que de tenter de changer le tout IG; Ça me fais douter de cette pleine connaissance. Néanmoins, je ne met pas ta parole en doute. Et je sais que tu en as beaucoup plus conscience que de nombreux autres.

Je vois pas le lien du ''faites la distinction entre irl et ig'', mais vraiment aucun lien loll j'apporte mon point de vu irl, j'essaie pas de régler quoi que ce soit qui concerne l'univres du jeu. J'ai dit moi ce que je pensais du clergé et bien sûr, c'est venu te chercher ( tu joues prêtre donc je peux comprendre que tu défendes ton groupe, sauf que je garde en tête la pensée qu'il y a des trucs qui t'échappent sur le jeu de tes protégés )

Citation :
Tu dis cela, mais sans autre forme d'argumentation. Sors moi des noms, contextes, dates, etc. Car c'est peut-être une injustice selon ton point de vu, mais en fait, ce ne l'est peut-être pas.

Imagine la marde que ça ferait si j'apportais des noms. Non merci! Mais je peux très bien te donner un exemple sur msn ( j'insiste sur msn, puisque si je le fais sur le forum ou que je donne un exemple quelconque d'injustice que j'ai vu, les concernés vont venir se débattre et ça va faire encore plus de merde pour rien ).

Citation :
Encore une fois, c'est ta perception. Je doute qu'il y ait quelqu'un qui a dit : Je prend du plaisir à te brimer ton jeu. Si c'est le cas, parle en à Phoenix/Sky/Trujino pour que la personne soit un peu plus surveillée.

Non, mais comme tu l'as si bien mentionner, certains ne font pas la distinction entre IRL et IG Wink les p'tites vengeances irl et tout ça, ça s'en vient souvent à la brimation. Une certaine personne pourra se reconnaître là-dedans, d'ailleurs.

Citation :
Et bien en fait, je ne parlais pas que tu avais personnellement piétiné mon jeu. Mais je souhaitais faire comprendre à tous et à toutes que le "Mon jeu est brimé" n'est pas à sens unique.

En fait, tu l'as toi-même mentionné. Tu as dit que lorsque je t'ai demandé ce service ( tu sais lequel dont je parle ) ç'a en quelque sorte brimer ton jeu. Je ne vois tellement pas pourquoi tu reprends ce que j'ai dit à propos de la brimation puisque je parlais de toute évidence de ceux qui le font délibérément. Certains sont volontaires à le faire, mais lorsqu'ils le font c'est, comme par hasard, pas voulus. Faut apprendre aussi à accepter la défaite et laisser la chance aux autres, leur donner du lousse, leur laisser prendre leur plaisir. Pourquoi une seule personne aurait le droit à tous les privilèges? Parce qu'il respecte le BG comme un pieu? Ça reste un jeu!!! Je vois pas pourquoi on attribue des mérites à d'autres alors que les différents ( qui jouent aussi bien et parfois même mieux qu'eux, qui apportent une énergie nouvelle ) devraient avoir 0 avantage.

Citation :
Ce n'est pas écrit explicitement, c'est vrai. Néanmoins, ça doit être le cas. Je peux te fournir un exemple bien concret. Mon personnage n'est pas toujours en accord avec les décisions de ses supérieurs, le roi notamment. Cependant, il va les suivre tout de même, par loyauté et tout en sachant qu'il a un lien privilégié avec Odéon.

Chacun son interprétation du jeu! Et voilà!

Citation :
Et bien c'est simplement que c'est plus simple de dire "hérétique" que "hérétique et gens en rééducation". Surtout que ce dernier cas est relativement rare.

Évidemment, mais on met pas tout le monde dans le même panier ^^
Citation :
De mémoire, ton jeu était relativement différent de celui de Karyanna. Beaucoup plus impulsive et enflammée, elle va dire ce qu'elle pense de façon peu orthodoxe (Frôlant l'insulte), etc. Ce que je n'ai jamais aperçu chez Karyanna, même si je ne joue pas beaucoup avec elle. Tout comme, remarque, que je n'ai pas beaucoup joué avec toi.

En fait, mon jeu à moi était surtout plus explicite et mon but était de mettre de la vie, d'animer. J'ai bien réussi, mais je crois que certains n'aiment pas se faire dérober la vedette ;D

Mais bon, comme tu dis, on a pas beaucoup joué avec toi et c'est justement quelque chose qui me frustre puisque tu m'as expédié en rééducation. Si tu veux reprendre sur ce que je te dis, ça serait préférable d'en parler via msn. Tu peux le prendre comme un reproche, mais en fait je le dis sans vraiment en souffrir. C'est pas le fait que je sois en rééduc qui me fasse chier, mais un relâchement à quelque part que je t'expliquerais aussi sur msn pour pas faire d'la marde ( et oui, les gens sont si peu ouverts qu'on est un peu obligés de parler de ce genre de chose en privé! ).

Citation :
Au nombre de rencontres "préventives" (Soit rencontrer avant emprisonner) que je fais, je peux te garantir que tu as tout faux.

Et bien malheureusement pour toi, la plupart des cas n'ont été que des ouïe-dires... Mon perso s'est fait emprisonnée pour une pure connerie ( ça aurait pu être un avertissement seulement ), les avertissements visaient juste mon habillement ( et putain que c'était un bel acharnement car Karyanna et moi formions déjà notre duo gitanes à cette époque! ) et j'en passe quelques-uns pour être brève.

Citation :
Excellent si tu les assumes, car je n'avais pas cru comprendre cela. Néanmoins, mon message ne s'adressait pas spécifiquement à toi, mais bien à plusieurs joueurs.

Et bien, faut croire que tu as mal compris car je les assume depuis un os** de bout déjà. Je suis juste tannée du relâchement des autres, de leur nonchalance et d'un laisser-aller sérieux dans ce qu'ils entrepennent. En fait, t'as qu'à demander aux joueurs qui me connaissent. Je m'en fous comme t'as pas idée de la rééducation! C'est vraiment les injustices, les relâchements et les obligations que les autres n'ont pas eues que je trouve déplaisants. Bref, on me gratifie d'un traitement spécial on dirait, je suis chouchoutée Smile

Citation :
Oh absolument, je ne me fâche que très très très rarement pour un jeu, ne t'en fais pas.

Tant mieux mon cher Smile

Citation :
Pour certains points, mais pas pour tous. Par exemple, les points amenés par Phoenix (Interdiction de renier Odéon, etc) ne peuvent pas être interprété d'une autre façon.

Oui, j'ai compris ça, et à ce que je sache, tout le monde y fait attention sans exception.
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 6:57 pm

S'il vous plaît, ne faites pas recommencer les putains de querelles entre Hastanes sur forum, on s'est fait ridiculisé 351345623453 fois à cause de ça.

Aimez vous, guys!
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 6:59 pm

On se querelle pas.. Oô et j'pense pas non plus qu'on avait l'intention de le faire. Pour une fois, c'est intéressant... on s'obstine pas, on échange. Du moins, c'est comme ça que je le vois.

Dernière édition par le Lun 22 Oct 2007, 7:00 pm, édité 1 fois
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 7:00 pm

Ça en donne l'impression ;d Vaux mieux prevenir que guerrir.
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 7:02 pm

Oh, ce n'est pas une querelle, nous sommes en train de débattre calmement et respectueusement.

@Isabella : Dans ce cas je t'en parlerai sur MSN, car je ne comprend pas la majorité de ce que tu as dit. Razz
http://www.uoteilia.com
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 7:03 pm

loll ça se peut, je peux pas développer ici parce que comme j'te dis, y'en a une coupe qui vont s'en mêler.
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 7:23 pm

Merci de votre compréhension.
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 8:02 pm

J'ai rarement vu une joute verbale aussi polie. What a Face
San
Citadin Impliqué

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 8:13 pm

J'voulais juste pas que ca devienne comme c'était entre Athlaric et Isabella...arrêtez de vous moquez, je vous aimes moiiii!! bouhouh

Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 8:25 pm

On voit tout de suite l'estime que tu me portes lolll

Isabella la belliqueuse... et bien, je me chicane pas avec tout le monde tu sauras ;D
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 8:37 pm

Nanana! Isabella la belliqueuseuuuh!!! Razz

Ok... Je sors! Arrow
Eléa
Citadin
Eléa

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 8:39 pm

Va donc ...... espèce de gros .... j'vais te pèter la gueule, tu vas voir! LOLL

*clin d'oeil sur le pètage de gueule*
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Oct 2007, 9:26 pm

Je l'avais dit! Je l'avais dit! Vous voyez...!

Hey! J'suis pas gros ok ?! Razz

Bon bon ok, j'arrête de flooder pour rien!

PS : J'taime quand même Titi... Même si toi tu m'aimes pas... Sad Razz
Ezekiel Sin
Paysan
Ezekiel Sin

Nbre de messages : 113

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007, 4:54 am

polu-postage...
Folken D'Argon
Paysan
Folken D'Argon

Nbre de messages : 132

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 2:45 pm

Kent Donnega a écrit:

PS : J'taime quand même Titi... Même si toi tu m'aimes pas... Sad Razz

Normal elle m'aime.

*Se pavane dans sa vantardise*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 5 Icon_minitime

Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5