|
| Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. | |
|
+23Mirk Vohn Arcalius Dranias Corbeau Ex-Sky Damien Duvallois Arvendor Vasyr Alexandra Garath Kaz'Xira, Mortanyss Xavier Aertan Cassius Polenus Ezekiel Sin Milan Maldigny Nellya, Hastane Jésabel Ambrosius Delyna Lycia Arthes Fanel Kent Donnega Kiara Ambrosius Evan Deloven Tristan de Mazarin Xune D'Oriath, Nargolith Valae de Valbrise Norrec Animateur Phoenix 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 3:58 pm | |
| T'afolles pas Titi (mwhaha), c'était un exemple volontairement exagéré. Mon but était tout simplement de montrer qu'on pouvait croire en Odéon tout en étant druide. | |
| | | Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 5:25 pm | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- T'afolles pas Titi (mwhaha), c'était un exemple volontairement exagéré. Mon but était tout simplement de montrer qu'on pouvait croire en Odéon tout en étant druide.
C'est MON expression «titi» copyrighteuh ^^non taquine! Je viens de me rendre compte que l'avatar de Tiana, elle ressemble a Kylie Minogue de profil | |
| | | Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 5:46 pm | |
| - Norrec Vizharran a écrit:
- Eh bien, mes pensée sont éclairé désormais,
merci à vous tous de ces indications sur notre Bg qui n'est pas vraiment clair sur l'aspect H-BG.
Aah, et une dernière chose. Les libertins, ils sont où la dedans ? Les Libertins... il n'en reste plus beaucoup à l'heure actuelle et on s'occupe de les éliminer les uns après les autres. Fut un temps, on nous avait proposé de créer une race à part... finalement on a décidé de nous garder au sein des Hastanes. Et on nous reproche d'exister encore... Me sentant particulièrement visée par la décision de Phoenix à cause d'un second personnage, je trouve la décision dommage et très dirigiste. Mais bon, je sais ce qu'il me reste à faire. | |
| | | Milan Maldigny Paysan
Nbre de messages : 230 Inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 6:01 pm | |
| En fait Norrec, les libertins ont commencés comme toi, par un illusionniste se posant des questions, et sont fini écrasés par le conservateurisme. C'est la game.
De tout ça il ne reste plus d'eux qu'un amalgame de perceptions différente sur ce que fut et sont les libertins. Perdus entre le bg et le hbg, entre le fanatique et la philosophie. | |
| | | Ezekiel Sin Paysan
Nbre de messages : 113 Inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 6:22 pm | |
| Jouer et laisser jouer devrait primer sur BG et HBG. Ca résume mon opinion. | |
| | | Cassius Polenus Errant
Nbre de messages : 23 Inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 7:03 pm | |
| Y'a toujours moyen de virer un BG à son avantage. La preuve, on parle d'élitisme, et Dieu seul sait comment de forme différent peut prendre le mot élitisme pour chacun d'entre nous. À vous de pousser votre propre vis P.S. J'espère que tu ne me visais pas dans tes propos Phoenix, je suis déjà en voie de revenir "vivable" | |
| | | Xavier Aertan Errant
Nbre de messages : 10 Inscription : 02/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 7:12 pm | |
| Une petite chose concernant votre bg que je trouve amusante : - Citation :
- La vie d'un Hastane passe avant tout par sa capacité à vénérer sa divinité et à faire de son Royaume le plus vaste et le plus puissant de toutes les landes. Cela fait bien longtemps que cette idéologie régit les Hastanes et, au fil des années, le peuple ne cesse de pousser toujours plus loin les limites du perfectionnisme, de l'élitisme et de cette détermination hors du commun qui représente chaque fidèle d'Odéon.
Le Roi tient fermement à cette tradition, il impose donc la connaissance cléricale parfaite mais aussi des valeurs d'honnêteté, de courage et surtout de fierté à tous les citadins. Être un Hastane est synonyme de toujours arriver à son objectif, coûte que coûte. Donc si on doit se fier au bg j'imagine que la plupart des joueurs Hastanes seront deletés ? Je me souviens d'avoir vu peut être trois ou quatres joueurs qui respectent ce que je viens de tirer du bg. Encore là Phoenix si tu veux que ton annonce soit crédible, redore le blason des Hastanes ig et revois tes politiques qui sont complètement anti-hastanes. Quand je prend l'exemple de l'assault contre les Kheijans, on me dit que vous avez fait une trève avec un peuple qui vous a trahit, s'est allié avec les Gorlaks et en plus s'est mit à brigander les Hastanes. Où est l'élitisme Hastane dans cette situation ? Il n'y en a pas et c'est l'image que vous dégagez ig, des faibles incapables de prendres de vrais décisions et qui ne font que se plier sous la moindre petite menace. Laissez moi citer encore quelque chose - Citation :
- La vie d'un Hastane passe avant tout par sa capacité à vénérer sa divinité et à faire de son Royaume le plus vaste et le plus puissant de toutes les landes.
Donc pour faire de votre royaume le plus vaste et puissant vous acceptez une trève avec un peuple qui est considèré aggresseur ? Un peuple basé sur l'élitisme ne devrait pas répondre au déshonneur subit par ses citoyens de la main des Kheijans ? Pourtant vous ne l'avez pas fait. Si vous êtes incapable de donner une impression de puissance ig ce n'est pas en commençant à brûler les joueurs qui dévient que vous allez réussir. Ce sera en prenant des décisions intelligentes concernant l'avenir de votre peuple, des décisions qui montrent aux autres que vous êtes capables de tenir votre position sans pour autant rester un peuple vraiment chiant qui ne changera jamais. Peut être qu'un changement radicale des gens haut gradés pourrait aider de ce coté, aussi, après tout un peuple élitiste qui conserve des Hastanes défaillants à des positions de pouvoir ça fait un peu con, non ? Avant de virer tout les joueurs qui dépassent du bg ce serait peut être bien de rendre la race plus intéressante pour qu'ils n'aient plus à dévier justement ? | |
| | | Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 7:29 pm | |
| - Conteur Phoenix a écrit:
- Norrec, que ton personnage se poses des questions ne le rends pas forcément HBG.
Je veux pas voir des personnages envoyer promener le Roi.
Je veux pas voir des personnages aller prier un autre Cilias.
Je veux pas voir des personnages fesant tout pour nuire à leur Royaume.
En gros, c'est sa que je désirs vraiment. Yay ! Je ne suis pas Hbg ! C'est bien je trouve comme "Solution Finale" | |
| | | Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1848 Age : 38 Localisation : France, Lille Inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Sam 13 Oct 2007, 9:14 pm | |
| De toutes façons, le BG hastane, comme la plupart des autres BG, devrait être intégralement retouché. Quoi qu'on en dise, on a fait évoluer le BG et il serait temps de mettre cela à jour... | |
| | | Alexandra Garath Paysan
Nbre de messages : 92 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 1:18 am | |
| moi je suis défini totalement comme hbg car mon perso pour des raison purement rp ne crois plus en odéon bien que cela n,apparait pas ig car elle le cache l'évolution en jeu la mener a sa... sa veut dire quoi que mon perso va etre détruit ou que je fait comme si de rien étais.. bon il y a gros de hbg minute si on peut les appeller ainsi mais il devrait y avoir moyen de rendre quelques un acceptable les persos a 230 pe comme tu dit on put changer a cause d'événement IG je suis daccord avec tout ce que tu as dit mais pour les anciens qui ont rp et qui ont suivi leurs rp ils font quoi eux? | |
| | | Norrec Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Verchères Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 1:37 am | |
| - Kiara Teleus a écrit:
- De toutes façons, le BG hastane, comme la plupart des autres BG, devrait être intégralement retouché.
Quoi qu'on en dise, on a fait évoluer le BG et il serait temps de mettre cela à jour... Sincèrement, le BG des nalkiris, drakans, daelwena, nargolith, mortanyss et kheijans aussi sans oublier nébulix, sont très bien. On s'entend pour dire que la race 'majeur' c'est nous, ont a en moyenne 10 a 15 joueurs connecté silmultanément, donc beaucoup d'actifs. Ils doit forcément y avoir des déviants car, jouer tous pareilles en groupe est BEAUCOUP plus lassant qu'en plus petite gang, comme les daelwena par exemple. | |
| | | Tristan de Mazarin Citadin Doyen
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 1:41 am | |
| - Alexandra Garath a écrit:
- moi je suis défini totalement comme hbg car mon perso pour des raison purement rp ne crois plus en odéon bien que cela n,apparait pas ig car elle le cache l'évolution en jeu la mener a sa... sa veut dire quoi que mon perso va etre détruit ou que je fait comme si de rien étais.. bon il y a gros de hbg minute si on peut les appeller ainsi mais il devrait y avoir moyen de rendre quelques un acceptable les persos a 230 pe comme tu dit on put changer a cause d'événement IG je suis daccord avec tout ce que tu as dit mais pour les anciens qui ont rp et qui ont suivi leurs rp ils font quoi eux?
Sincèrement, je doute qu'il y ait une seule façon qui soit entièrement RP et cohérente pour renier Odéon. Il ne peut pas être intervenu IG, donc je vois là un illogisme. Tu peux penser que les dirigeants interprètent mal les souhaits d'Odéon, mais jamais le renier... Un Hastane, sans Odéon, n'est rien. - Citation :
- On s'entend pour dire que la race 'majeur' c'est nous, ont a en moyenne 10 a 15 joueurs connecté silmultanément, donc beaucoup d'actifs. Ils doit forcément y avoir des déviants car, jouer tous pareilles en groupe est BEAUCOUP plus lassant qu'en plus petite gang, comme les daelwena par exemple.
Regarde la proportion de personnages Hastane sortant du BG par rapport aux autres races, même en tenant compte des différences de population, nous sommes bien au dessus. | |
| | | Norrec Errant
Nbre de messages : 47 Localisation : Verchères Inscription : 11/10/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 1:45 am | |
| - Citation :
- Regarde la proportion de personnages Hastane sortant du BG par rapport aux autres races, même en tenant compte des différences de population, nous sommes bien au dessus.
Oui, avez vous lu le sondage de Mathias De Molia ? https://hastane.forum2jeux.com/Sondages-f12/Outlaws-t2370.htmApparament, un hastane sur 4 est ''suspect'' | |
| | | Alexandra Garath Paysan
Nbre de messages : 92 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 1:47 am | |
| Tristant tu ne sais pas ce que mon personnage a vécu ig mon personnage ses senti abandonner par Odéon elle la donc abandonner. De toute facon c'est pas a l'évêque que je demanderais de comprendre sa | |
Nbre de messages : 2797 Age : 34 Localisation : Trois-Rivières, Qc Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 3:12 am | |
| Certes, je ne connais pas ce que ton personnage a vécu. Par contre, je sais que bien souvent, les raisons menant au HBG (Soit cessez de croire à Odéon dans ce cas-ci) sont régulièrement très faible. Mais enfin, je laisserai les Mjs le juger. | |
| | | Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 4:26 am | |
| Moi je dit que vous ètes une bande de Neophyte qui veulent ètre HBG pour ètre "cool"
(bah quoi?) | |
| | | Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 9:38 am | |
| C'est vous qui êtes limité dans vos idées si vous pensez que le seul moyen d'avoir un RP original est de dévier des préceptes que j'ai mis en haut.
Tentez d'y réfléchir un peu.
Je me fiches que vos personnages aient 10, ou 300 PEs. Sa ne vous donnes pas la chance de passer à côté de ce que la race devrait être, et au contraire, en toute logique, c'est vous qui devriez être des modèles pour les nouveaux, ce qui n'est pas souvent le cas.
Vous avez souvent aucune autre raison qu'une raison personelle de vouloir dévier, et vous entrerez dans mes règles, comme les autres. | |
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 9:44 am | |
| Résumer du post de Phoenix , 1 message plus haut | |
| | | Ezekiel Sin Paysan
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 11:37 am | |
| Xarkaer a bien résumer la situation.
| |
| | | Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 1:25 pm | |
| Qu'un Mortanyss vienne ici défendre plus un côté de sa médaille est une chose, pour les trucs que sa lui amènera en jeux.
Qu'un Hastane HBG voulant aller chez les Mortanyss, appuyer les dires du Mortanyss, sa ne m'étonnes pas.
Une chose : Je ne changerais pas ma décision. | |
| | | Kiara Ambrosius Citadin Vétéran
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 2:16 pm | |
| Encore une fois, les persos qui ne croient plus en Odéon prouvent qu'ils jouent seuls et pour eux mêmes. Réagir normalement pour quelqu'un qui se sent délaissé par son Dieu, c'est en parler avec son entourage, voire se tourner vers les personnages religieux qui représentent cette divinité et qui pourront la rassurer dans ses craintes. Ca m'étonnerait très fortement que ceux qui ne croient plus en Odéon en ait parlé autour d'eux. A mon avis ils ont vécu leur truc tout seul et se sont dit : "Tiens ! Ca serait une super occasion pour dévier du BG et faire un truc kewl !" J'exagère un tantinet, certes, mais qu'on ne vienne pas me dire que ceux à qui les "délaissés d'Odéon" sont allés parler ont répondu "Ha bah qu'est-ce que tu veux... Il te l'a bien mis dans l'c*l ! Il devait pas t'avoir à la bonne... Boaf, allez, tourne toi vers autre chose et arrête de croire en ce Cilias si tu penses qu'il t'a trahi..." A moins que ces persos soient eux-mêmes HBG... | |
| | | Delyna Lycia Arthes Fanel Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 38 Localisation : France Inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 4:12 pm | |
| - Conteur Phoenix a écrit:
- C'est vous qui êtes limité dans vos idées si vous pensez que le seul moyen d'avoir un RP original est de dévier des préceptes que j'ai mis en haut.
Là dessus je suis entièrement d'accord. Envoyer promener son roi, son cilias ou son peuple, c'est ne pas chercher la profondeur. Je ne pense pas que Phoenix s'oppose à voir des personnages qui pensent que leur roi est mal conseillé, ou leur Cilias mal servi, et qu'il faut remettre les choses dans un autre sens (puisque ce genre de pensée pousse à l'investissement dans la race). Après relecture, je me rend compte qu'il y a plein d'ouvertures. En fait, ce post est simplement un rappel. Il ne me semble pas que nous ayons déjà eu le droit un jour d'envoyer promener Odéon ou Altaon, même les libertins dans leur moment le plus éloigné du BG n’ont pas eu le droit de cesser de croire en Odéon... Franchement ce n’est qu’une suite logique, un rappel, pas besoin de polémiquer ou de nous agresser mutuellement. Paix et amour, allez. | |
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 4:16 pm | |
| *hrm* Je me rappel d'une certaine phrase : "Soite. Que la folie d'Odéon soit entendu." Ainsi qu'une multitude d'autres dénigrant Odéon. De mémoire, les libertins au début étaient contre Odéon, jusqu'à ce que Valco ajoute un certain cadre à votre organisation. Non? | |
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 4:23 pm | |
| Dire que vous aviez un super model top sexy comme moi et que personne n'a sut me suivre . pfff | |
| | | Ezekiel Sin Paysan
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. Dim 14 Oct 2007, 4:43 pm | |
| Fini les Libertins. Le sujet est clo. Tu n'avais qu'a te renseigner quand nous étions encore de ce monde. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. | |
| |
| | | | Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. | |
|