Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.

+23
Mirk Vohn
Arcalius Dranias
Corbeau
Ex-Sky
Damien Duvallois
Arvendor Vasyr
Alexandra Garath
Kaz'Xira, Mortanyss
Xavier Aertan
Cassius Polenus
Ezekiel Sin
Milan Maldigny
Nellya, Hastane
Jésabel Ambrosius
Delyna Lycia Arthes Fanel
Kent Donnega
Kiara Ambrosius
Evan Deloven
Tristan de Mazarin
Xune D'Oriath, Nargolith
Valae de Valbrise
Norrec
Animateur Phoenix
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

Nbre de messages : 230

Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 5:24 pm

Bah, c'est sans doute une de mes phrases Tristan Razz

En vérité les libertins ont eu leur mauvaise passe ou certains d'entres eux avaient renier Odéon, ça durer peut-être une semaine ou deux, et on a repris foi. C'était un temps difficile ou le Soleil disparaissait, et les morts revenaient pour devenir Roi, pour un philosophe libertin il était normal de douté de la raison d'Odéon. Mais bon, Ezekiel a raison, c'est du passé.
Revenir en haut Aller en bas
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 5:40 pm

Du passé, oui et non. Les libertins furent dans les premiers à sortir du moule (Et fois renier Odéon), il est donc normal de parfois les utiliser comme exemple dans un topic comme celui-là.

@Ezekiel : On dirait presque de la frustration. Wink
http://www.uoteilia.com
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 6:17 pm

C'est correct Tristan, mais il faut faire attention quand on nous prend en exemple.

Tien, je t'offre toute ma déviation dans ce poème que j'écrivit peu après avoir perdu et repris foi:

Citation :
Ô Créateur, toi qui se nomma le Justicier
Dans ton ego naquit mensonge et vérité
L’Être, du tout tu n’es que parcelle et fragment
Étant, tu ne peux juger universellement

Mais ma foi en toi n’est nisi altéré
Le mensonge ayant illuminé une vérité
Ton être, ton éther, ton égo m’a conçu
De ressemblances nous ne sommes nisi dépourvu

Tant que le déviant ne nuit pas à l'épanouissement de la race, je vois pas ou il y a de problème. On ne peut pas non plus demandé au joueur de forcé son personnage à ignorer les contradictions d'Odéon. La genêse existe également il me semble.
Paysan

Nbre de messages : 244

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Oct 2007, 6:20 pm

Certes Tristan, mais dire "on n'a jamais eu le droit" et dire "ça a été fait", ce n’est pas la même chose. Ai je dit qu'on avait toujours tous fait uniquement des choses autorisées ? Ce qui a été fait d'interdit a reçu tapage sur les doigts avec une règle en fer. Vous inquiétez pas. Wink
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 12:31 pm

Les Libertins ont reniés Odéon un certain moment, toutefois ce moment qui dura (1-2 semaines) fut probablement la conséquence d'une incompréhension et d'un manque de dialogue entre moi et les premiers libertins. Nous nous sommes tous finalement rencontrés et ils ont tous pu se remettre sur une "track" qui leur permettait de jouer libertin sans être HBG.

Sinon, concernant les déviation de BG :

-Évitez de tomber en amour avec des Mortanyss et de fréquenter un Hastane en même-temps en tentant de le cacher. (Il/elle se reconnaitra, désolé de n'avoir pu te faire une anim personnalisé à cette époque, par manque de temps. Rolling Eyes

Pour le BG :

Il est impossible d'encadrer la race Hastane dans un moule. J'en fus témoins durant un an de temps à me "battre" contre plusieurs joueurs. Le fait est que la race est beaucoup trop associée aux "Humains" et aux "Christianisme" et donc les joueurs interprètent dans leur subconscient qu'ils peuvent ainsi posséder un libre arbitre, qu'ils peuvent être corrompus et corruptibles.

Cette erreur m'appartient dans la création du BG. J'ai pensé qu'il serait possible de demander/obliger aux joueurs d'oublier certaines valeurs que les humains possèdent pour jouer un Hastane. L'univers de Teilia étant un univers fantastique, il aurait été tout à fait possible qu'une race, les Hastanes, ne possèdent pas de "vice". Qu'ils soient des êtres dominés par l'élitisme, le fanatisme de leur Cilias, qu'ils soient unis, fort et braves, qu'ils soient aussi sanglants et défendent leurs valeurs, leur peuple et leur Cilias par tous les moyens (Détruire un peuple, empoisonner des lacs et des rivières, abattre quiconque sur leur route faisant obstacle à Odéon). Qu'ils possèdent aussi une foi infuse en eux, dès la naissance. J'ai voulu donner une image différente des Hastanes comparativement aux Lansfals car c'est ce qui me fut demandé. Ainsi, les cas d'HBG étaient soumis au Bucher et au delete de perso.

Maintenant, je me suis vite rendu compte que le cerveau humain n'acceptait pas de jouer ceci. Ainsi, des personnages ont commencés à jouer des double jeux et à croire en face à Odéon et à repousser d'autres idéaux. Oui le moule était sévère mais je la considérais un peu comme la Grèce Antique, voir les Spartiates (Comme relaté par quelqu'un d'autre ici). C'est sur ce modèle que je me suis basé, en y introduisant des notions religieuses plus ou moins près du Catholicisme. Ainsi, certains joueurs ont décidés d'apporter des valeurs propres aux Humains dans le jeu Hastanes qui n'étaient pas prédéfinies dans leur BG. C'est là qu'à débuté ma lutte contre les cas HBG et le mouvement "Je veux pas d'un moule car ma créativité est bloquée par ce moule et je veux jouer Hastane mais autrement". J'ai donc modelé le BG Hastane en trois différentes visions, Celle du Roi Louis-Alexandre, celle des templiers et finalement celle des Libertins grâce à leur mouvement. Hors c'est rapidement devenu un chaos impossible à gérer.

J'en ai donc conclu que la race Hastane n'était pas une race qui aurait du exister si on ne voulait pas lui donner un modèle humain. Les Hastanes doivent jouer comme des Humains, avoir un modèle pratiquement identique à eux (selon l'époque choisie) sans quoi leur jeu est impossible en grande partie à cause des joueurs. Elle est la plus populeuse et qu'importe la situation, il y aura toujours des regroupements de joueurs se disant "créatifs" (parfois avec raison) qui voudront sortir du moule en place.

Je dirais que la faute revient principalement et majoritairement à vous, les joueurs. Hors, vous n'en êtes pas responsables pour autant (pour la plupart) car vous ne pouvez pas repousser la nature humaine. La faute vient du manque de capacité à plusieurs d'incarner un personnage, (voir le texte de Drano sur le forum général) et de se délaisser des valeurs des Humains pour jouer un personnage Hastane ayant un BG propre qui laisse place à une quelconque créativité bien qu'encadrée. Plusieurs d'entre-vous ont aimé la race pour son BG mais n'en ont prit qu'une partie et on fait comme ça leur chantait du reste.

Ainsi, pour que cette race Hastane (désormais Lansfal car si vous comparez il n'y a plus aucune différence entre Hastane et Lansfal de ZyX (les bannis, les reclus, le Clergé, etc)) fonctionne, il faut soit faire tomber le BG à zéro et lui redonner une tout autre âme, dépourvu de toute idée Humains et Christianiste, soit suivre le modèle Libertin et y instaurer un Sénat et en faire une Démocratie digne des Humains des temps modernes, soit lui donner des voix possibles à suivre et n'intervenir à peu près plus (un chaos controlés où les joueurs voulant être "evil" se plairont à merveille --> voir la race Lansfal), soit la détruire définitivement.

L'option 4 ne pouvant être accepté par l'Équipe (je l'ai déjà demandée ne vous en faites pas Wink ), il ne reste que l'option 1 ou 2. Ou encore, "toffer" sur le modèle actuel (option 3) en espérant que les choses se place d'elles-mêmes (Ce que j'ai tenté avant mon départ).

Bref, le comportement de Phoenix m'est familié puisque je me vois à 100% dans son évolution. Tout d'abord être ouvert aux idées de tous et vouloir faire des Hastanes une race magnifiques et "libres" pour tous les joueurs. Ensuite une phase ou les cas D'HBG abondent beaucoup trop et où le terme "BG Hastane" ne veut plus rien dire pour la plupart et finalement, on verra ce qui en découle.

Bonne chance.

Razz
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 12:52 pm

Sacré Valco.

Option 2, option 2!

La nature humaine est et sera toujours, et de toute façon l'humain est la race la plus intéressante à jouer.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 1:35 pm

Le problème c'est que cette suggestion punirait ceux qui ont suivit le bg.

Sur Teilia, il y a déjà 4 races qui ont les des bases démocratique qui sont plus ou moins fonctionnel. Alors on est loin de l'originalité.

Qu'est qui nous différencie des Lansfal : Le Fanatisme et l'absence de bannis.

Qu'est qui nous différencie des autres races : La justice Partial? Notre justice et notre clergé nous associe au christiannisme et donc au bien. En soit se n'est pas se qui fait de nous des Hastanes.
Je crois que au contraire tout réside dans le coté chevaleresque. Par contre, voit-on réelement de grand chevalier parfait? Malheureusement non, les Hastanes jouent des humains du 21e siècle. On devrait croire que le coté chevaleresque devrait être prédominant mais c'est loin d'être le cas. La plus part des Hastanes se la joue ordinaire.

Qu'est que le sénat pourrait amener? Plus de politique, surement. C'est le coté intéressant. Niveau originalité c'est boft. C'est loin de se que je m'imagine des Hastanes et je l'avoue je les associe au Christianniste et c'est une des choses qui m'a fait aller jouer Hastane.
Je ne veux pas revior une race de poubelle comme chez les Lansfals.

La nature Humaine je n'y crois pas. C'est seulement notre système de valeur qui est différent. Ceux qui veule pas jouer ainsi n'ont qu'à aller militer dans une race qui à ces penchants démocrate.
Ex-Sky
MJ - RIP
Ex-Sky

Nbre de messages : 665

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 1:53 pm

Doland

Niveau BG, la race lansfal etait O combien plus fanatique que pour les Hastanes.

Il y avait un code d'honneur a respecter coute que coute, qui n'existe pas chez les Hastanes
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 1:58 pm

Qui le respectait? Un groupe de joueur certe mais c'était qu'une élite. Ils étaient peut-être nombreux mais la population de Teilia est presque moitié moins élevé. Les Hastanes sont moins important en terme de proportion. C'est sur qu'ayant jouer un Lansfal qui la jouait humaine voir pas du tout Hastane je n'ai pas réelement vue la profondeur du bg mais j'ai surtout vue qu'on pouvait faire n'importe quoi et croire en n'importe quel dieu.
Milan Maldigny
Paysan
Milan Maldigny

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 3:06 pm

Pour ma part, ce n'est pas une modernité que je soutenais, mais un style à la renaissance. La renaissance pour son côté politique, artistique, philosophique peut-être aussi. Mais il ne faudrait pas non plus enlevé le côté chevaleresque, pour son côté noble, honorable, fort, croyant et bon.

Le fanatique ne devrait pas être imposé, il devrait s'imposé de lui-même. Et pour ce faire il faut qu'Odéon soit approfondit.
Norrec
Errant
Norrec

Nbre de messages : 47

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeLun 15 Oct 2007, 6:53 pm

Citation :
Ainsi, pour que cette race Hastane (désormais Lansfal car si vous comparez il n'y a plus aucune différence entre Hastane et Lansfal de ZyX (les bannis, les reclus, le Clergé, etc)) fonctionne, il faut soit faire tomber le BG à zéro et lui redonner une tout autre âme, dépourvu de toute idée Humains et Christianiste

Recommencer à zero n'est pas si facile. Certaines personnes se situe dans le BG, d'autres non. Il y a beaucoup plus de joueurs qu'on pensent qui jouent hastanes(de facon active, bien sûr), prenner le temps de les compter. Changer le BG compliquerais les choses d'avantages, et on serait porter à revenir au sources

Bref, c'est mon avis.

En passant, est-ce que quelqu'un possède le BG Lansfal, le site de ZyX est inaccessible.
Corbeau
Errant

Nbre de messages : 5

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:35 am

Citation :
Je suis lasses de vous voir les bras tombant, dénigrant ceux qui font quelque chose, alors que vous faites peu, voir rien. Bougez vous le derrière si vous voulez une race plaisante à jouer, car sous peu, c'est de mon intervention que vous aurez peur.

Quelle coïncidence, il y a encore quelques mois on pouvait lire exactement ce même genre de messages dans le forum de la race Mortanyss…. Lorsque celle était plongée dans un état léthargique avancé où l'on asistait à son dépeuplement massif…

Cela me fait sourire d’entendre exactement le même discourt dans un forum d’une race complètement différente, composé d’un état d’esprit totalement divergent.

J’espères pour les meilleurs joueurs Hastanes que vous ne tomberez pas dans un désert raciale, suite à des décisions despotiques de des persos GM Hastanes.

Après en ce qui concerne les persos HBG, je ne vois vraiment pas là ou est le problème tant qu’ils ne mettent pas le trouble dans la race… La plus part des joueurs HBG (Vincent, les libertins (qui sont aux passage d’excellents joueurs, très appréciés) ne fréquent quasi plus les Hastanes, et ne cherchent pas a convertir d’autres membres.

Alors je ne voie pas en quoi ils contreraient à une race poubelle… Par contre te connaissant en tant que GM, c’est sur que je conçois que le fait d’avoir des « électrons libres » te frustre particulièrement…

Peut être devrais tu faire preuve d’une auto-critique, et tu trouveras sûrement les raisons qui font que certains joueurs désirent « quitter les Hastanes » pour les Mortanyss… Il fut un temps on nommait ce phénomène « Voter avec ses Pieds »…

LJD Kharn Tzaragh

PS : J'oublais concernant la marque de rappel, c'est vraiment un des concepts RP des plus fouillé.... Surtout pour un GM
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 2:05 pm

Je crois pas que le probleme soit que seulement une poignée de joueur veulent le faire mais bien s'il sagit de la majorité de la race... C'est la que sa devient problématique selon moi
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 9:05 pm

Citation :
Après en ce qui concerne les persos HBG, je ne vois vraiment pas là ou est le problème tant qu’ils ne mettent pas le trouble dans la race… La plus part des joueurs HBG (Vincent, les libertins (qui sont aux passage d’excellents joueurs, très appréciés) ne fréquent quasi plus les Hastanes, et ne cherchent pas a convertir d’autres membres.
Désolé mais.. les libertins ont fait beaucoup plus de trouble que tu semble le croire. Sans parlé qu'il ne cesse de mettre leur petit grain de sel à chaque post.

Il y a plusieurs projets de grande ampleur qui ont été amorcé et on attend une réponse de l'équipe.
Mirk Vohn
Errant

Nbre de messages : 37

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 9:19 pm

Doland Iresme a écrit:
Sans parlé qu'il ne cesse de mettre leur petit grain de sel à chaque post.

Quel crime abjecte que de s'exprimer. Bannissons les tous du forum.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeSam 20 Oct 2007, 11:38 pm

Pendons les par le Pancréas et arrachons leur les yeux pour leurs Horible crime ! VANGEANCE

Pourquoi Doland t'es pas foutu de faire un Post sans integré les Libertin.

Le Topic c'est pas : Parlons en mal des Libertin

Non c'est les Perso HBG .......

Oui les Libertin l'ont été mais y'a une fin a tout. Vous ètes pire sur les Libertin que moi avec Phillipe ... J'ai été 1semaine sur le Dos de Phillipe sa va faire 3mois que personne lâche els Libertin
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:14 am

Kasillius Dossan a écrit:
En fait Norrec, les libertins ont commencés comme toi, par un illusionniste se posant des questions, et sont fini écrasés par le conservateurisme. C'est la game.

De tout ça il ne reste plus d'eux qu'un amalgame de perceptions différente sur ce que fut et sont les libertins. Perdus entre le bg et le hbg, entre le fanatique et la philosophie.

Une citation du même poste.. j'appelle sa un grain de sel.

Perso je n'ai rien contre ceux qui sont rester..
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:30 am

Je tiens à signaler que je ne fesais que répondre à un Mortanyss qui visiblement n'a aucune idée des problèmes que peuvent causer des hbg puisque leur race en est exempt. Et qui plus est.. est directement lié avec ces hbg qu'il défend.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 12:55 am

Je ne te visais pas vraiment particulièrement Doland , tout le monde est sur le dos des Libertin dès que HBG est cité pourtant y'en as de bien pire que les Libertin.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 11:35 am

Personnellement, je commence à trouver sa lourd en tant que membre du clergé de devoir défendre notre position autant rpment que hrp. Depuis mon retour c'est comme ça. Le clergé est très souvent blâmé. Ma façon de jouer à beaucoup changer à cause de cela.
Mirk Vohn
Errant

Nbre de messages : 37

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 11:45 am

C'est une bonne chose que ton rp évolue.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 2:50 pm

Le clergé c'est un peu comme Windows Vista .... personne l'aime mais on est pogné pour l'enduré ...
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 3:23 pm

J'croyais que le pancréas était un organe... loll

Moi aussi je pense que du changement, ça fait d'mal à personne! Dès que quelqu'un de différent arrive dans la race, les autres essaient de brimer son rp, particulièrement le clergé. Je comprends que les ''HBGs'' ( je n'utiliserais pas ce terme, car pour certains c'est dénigrant ( après tout, chacun sa façon d'interpréter le BG initial de la race ). ) doivent être contrôlés d'une certaine façon, mais je trouve que les joueurs s'y prennent tellement mal. En plus, ils en ont rien à faire de briser le plaisir de l'autre! M'enfin... on devrait accepter les moutons noirs mieux que ça. On blâme le clergé parce que le plus souvent il empiètre dangereusement sur le jeu des autres. Votre rôle n'est pas nécéssairement de détruire carrément le BG d'un joueur, mais de le modifier. Je ne savais pas, en tout cas, que les membres du clergé devaient nécéssairement être des personnes froides et sans coeur, qui se foutent de tout en autant que ce qu'on se plie devant eux.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 3:29 pm

S'en est une mais rien n'empêche d'ouvrir la personne pour atrappé son Pancréas et la pendre par le Pancréas ... Vous ètes trop pas imaginatif

Mais je suis Déviant , je Suis HBG et pourtant personne ne s'est acharné sur moi pas même le clergé.

Pourquoi ?

Parceque je sias ètre subtile IG
Eléa
Citadin
Eléa

Nbre de messages : 399

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Oct 2007, 3:35 pm

la pendre par le Pancréas, c'est un peu compliqué comme méthode. Pourquoi pas la pendre par les trippes?

Et ben, congratulations. À ce que je sache, on est pas nargolith ( selon moi, un hastane ne devrait pas agir sournoisement, selon moi je dis bien ). Moi j'ai cru bon d'affirmer et surtout, d'assumer le comportement turbulent de mon personnage, comme l'ont fait plusieurs joueurs. C'est plus amusant et ça concorde mieux avec le BG. Entk, mon opinion.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.   Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution. - Page 3 Icon_minitime

Vos personnages, HBG, avec un BG de son évolution.
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant