| idole hastane. | |
|
+25Keldric Dranias Mirk Vohn Valae de Valbrise Athlaric de Sylverus Arvendor Vasyr Tristan de Mazarin Kiara Ambrosius Logan M. de Richecoeur Kent Donnega Dagoric de Sylverus Eléa Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Jésabel Ambrosius Séphora D'Argon Julius Marchault Folken D'Argon Edward Stratus Lucius Demargo San Animateur Phoenix Xune D'Oriath, Nargolith Alexis Duvallon Jonathan Darrel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 6:03 pm | |
| Bonjour à tous. Je lance ce sujet où vous pourrez ici même, nommer votre modèle hastane, qu'il soit un joueur, un Pnj, bref peu importe. Pour ma part : San ( le modèle à suivre ) Arcalius, Séphora, Kazin, Edward, Nathan, Tristan. Bref tous mes idoles hastanes. Je vous félicites les gars pour votre RP impécable. Vous êtes vraiment hastane à 100% selon moi. | |
|
| |
Alexis Duvallon Paysan
Nbre de messages : 111 Age : 31 Localisation : Quebec, St-nicolas Inscription : 15/09/2007
| Sujet: idole hastane Mer 24 Oct 2007, 6:06 pm | |
| De meme que toi theo j'admir leur rp et il font des emotes formidable, J'aimerais pouvoir faire aussi bien qu'eux avec un language si riche | |
|
| |
Xune D'Oriath, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 93 Age : 37 Inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 6:10 pm | |
| J'aime beaucoup le rp de San, Tristan, Arcalius et Theodore qui me fait bien rire! | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 6:18 pm | |
| J'me prononce pas, j'veux pas faire de jaloux ^^ | |
|
| |
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 6:25 pm | |
| Pourquoi pas Phoenix? Ça pourrait aider les nouveaux ou ceux qui ne savent pas trop quoi faire pour être "cool" à se diriger vers le droit chemin.
Merci, tout le monde, mais je crois pas être l'Idéal à suivre bien que mon jeux en donne l'impression. ----------------------------------------------------------
En ce qui me concerne, je n'ai encore vu personne qui soit vraiment Hastane à 100% sauf Kazin lorsqu'il était motivé et enclin à persévérer dans la Légion.
Valco lui en avait également fait mention.
Oui, c'est vrai, beaucoup de gens sont bons et j'adore vous cotoyés, tous, mais il est difficile de vraiment dire ce qu'est un bon Hastane puisque le Bg exerce une image différente sur certains aspects.
Si Phoenix pourrait nous dire ce qu'est le bon exemple à suivre, je suis sûr que plusieurs d'entre vous tâcheraient d'accorder, tout comme moi, une attention particulière au RP de cette personne dans le but qu'on ne soit plus étiqueté comme étant la race poubelle, hrp, déviant, de dernier recours.
Mon avis, simplement. | |
|
| |
Lucius Demargo Citadin Impliqué
Nbre de messages : 647 Localisation : Le Gardeur Inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 6:31 pm | |
| Les émotes ne disent pas le rp d'une personne. Comme certain , ils font des émotes longues comme le bras mais se tiennent en clique... Donc le rp n'est plus remarqué comme ça... Donc.. Le joueur , perfect , le meilleur l'idole de tous.. Moi ! Non réellement.. Je dis .. Kazin , Arcalius , San , Tristan et j'aimais tout de même le rp de Kasillius (Scuse moi si je me trompe dans ton nom ) | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 6:56 pm | |
| Moi ma liste se construirait comme tel (Y'a pas d'ordre)
-Tristan -Arcalius -Kazin -Kent -Morgan (que j'ai revu récement et avec qui j'ai de belles scènes)
Mais, du moment qu'un joueur suit bien le BG, j'apprécie jouer avec. | |
|
| |
Folken D'Argon Paysan
Nbre de messages : 132 Inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 7:03 pm | |
| Val d'Harcourt était un modèle Hastane poussé à l'extrème et c'est ce que j'aime. Quand le BG est respecté et poussé dans ses retranchements. Notament j'avais aimé son défi pour une simple femme... il est fou ce Val | |
|
| |
Julius Marchault Paysan
Nbre de messages : 101 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 7:16 pm | |
| | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 7:18 pm | |
| Sirrian et Louen pour ma part. Petit PS : qu'on ne se méprenne pas, je stipule bien ici les personnes qui me semblent le plus proche du BG Hastane. (En gros, pète pas ta coche Kary, toi t'es mon modèle d'originalité! ) | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 7:31 pm | |
| Je n'ai personne en idole car même proche du BG hastane, ils ont autre chose qui font baisser leurs cotes de rp | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 7:31 pm | |
| Moi j'vous déteste tous égale , je fait pas de jaloux
Mon idole ?
J'ai pas jouer assez avec vous pour trouvé votre RP meilleur que celui d'un autre.
Alors j'dirais ... Samael Deloven , sa c'est un bon gars | |
|
| |
Kaz'Xira, Mortanyss Citadin
Nbre de messages : 373 Inscription : 19/08/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 7:33 pm | |
| Nathan Arthanys, Tristan, Séphora.
Je les aimes.
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 7:41 pm, édité 1 fois | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 7:39 pm | |
| mh.. pour les joueurs je ne saurais dire.. San, Nathan (cest 2 là à coup sure...) sinon les autres je vous aimes pas mal tous Du côté NPC j'aimais bien L'ancien Tribun...(Jai un blanc au niveau du nom...) et Eluard... | |
|
| |
Animateur Phoenix Citadin
Nbre de messages : 284 Inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 8:31 pm | |
| En fait...2 Hastanes, selon ma perception, se démarque des autres ;
- San. - Nathan Arthanys.
Je vous donnerais pas tous ceux que je sais qu'ils ont un RP super par contre, car vous êtes quand plusieurs.
Mais si j'aurais à félicité vraiment une personne en particulier, bien qu'étrange, sa serait Tiana Fanel. Son RP est évolutif, et souvent intérèssant. Bien qu'elle soit dans une position qui ne peu pas toujours lui plaire ( Elle fut Libertine quand même ), elle se force à aider le Royaume de son mieu, malgré qu'elle soit pratiquement seule d'active. Chapeau. | |
|
| |
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 8:32 pm | |
| On s'entend qu'ici, on donne l'éloge de ceux qui selon nous, représente le mieux le Bg, hein.
Si il fallait faire un top 3 comme sur le forum général, ça serait peut-être différent. | |
|
| |
Eléa Citadin
Nbre de messages : 399 Localisation : Varennes Inscription : 11/02/2007
| |
| |
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 10:26 pm | |
| - Isabella a écrit:
- Je suis d'accord avec toi Malycia...
Si je serais tèteuse, j'dirais sans doute Kent loll C'est pas une question d'être têteuse ou non. Tu as jouée 100 fois plus avec lui que les autres. T'es très bien placée pour savoir s'il est prêt du Bg. Si t'adore jouer avec, ce dont je pense, tu peux très bien le dire sans fausse modestie. | |
|
| |
Eléa Citadin
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 10:28 pm | |
| Kent respecte le BG, mais il traîne avec une gitane et ça nuit à son image. Comme l'image est importante, c'est un aspect du BG qu'il doit contourner pour l'amour d'Isabella. Donc sans fausse modestie, je ne vais pas dire le nom de mon p'tit choux à la crème, même si je l'aime beaucoup! lol
On demande un exemple «Hastane», et bien pour moi c'est Tristan. | |
|
| |
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 10:34 pm | |
| Ben vaalà. Sauf que il y a toujours moyen d'attenuer l'image que l'on gâche. On se le cache pas, c'est idem pour moi. C'est pas pour un rien qu'elle devient droite comme une planche quand elle voit Arcalius ou Tristan. Tient, je vais faire mon téteux moi. Isabella ! | |
|
| |
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 10:42 pm | |
| cest vrai que chaque fois je te vois tu deviens super gentil soudainement.. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 10:44 pm | |
| Je dirais le Décurion de Bouillon ( Ceux l'ayant connu lors du tout début de la légion, Npc joué par je ne sais quel Mj...)
Sinon Nathan reste un bon parti en effet, et Kent me donne l'allure d'un citadin ayant foi en Oédon... Isildare de Sylverus lorsqu'il jouait aussi me semblais un assez bon modèle. Voila se que je pense la, surment beaucoup d'autre, mais eux m'on tout de suite donnés cette impression | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 10:47 pm | |
| Comme Isabella l'a dit, Kent est quand même proche de ce que devrait être selon moi un Hastane, mise à part l'image envers les autres (Puisque selon lui, il n'y a rien dans le fait d'être avec une gitane qui nuit à son image ou qui le rend mauvais) qu'il a décidé de sacrifier pour l'amour d'Isabella et il est prêt à vivre avec les conséquences. Kent a toujours été ainsi, laisser moi vivre ma vie personnelle et mes choix qui me sont propres, mais quand il s'agit d'une décision pour le peuple ou qui met en question une autre personne, là, il va agir différemment, comme il croit qu'un Hastane doit agir. C'est pourquoi il est prêt à donner sa vie pour son peuple et pour un Hastane, puisqu'il est un chevaucheur et c'est ce qu'il fait de mieux, défendre sa patrie... Rooh... Je suis un petit choux à la crème! Et moi aussi je vais dire que le modèle parfaite de la femme Hastane, c'est Isabella! Aussi non, plus sérieusement, Nathan, Arcalius et San sont de très bons modèles pour les nouveaux je crois.
Dernière édition par le Mer 24 Oct 2007, 10:53 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 24 Oct 2007, 10:51 pm | |
| - Dagoric de Sylverus a écrit:
- Je dirais le Décurion de Bouillon ( Ceux l'ayant connu lors du tout début de la légion, Npc joué par je ne sais quel Mj...)
Sinon Nathan reste un bon parti en effet, et Kent me donne l'allure d'un citadin ayant foi en Oédon... Isildare de Sylverus lorsqu'il jouait aussi me semblais un assez bon modèle. Voila se que je pense la, surment beaucoup d'autre, mais eux m'on tout de suite donnés cette impression Drako.. ou quelque chose comme sa le nom... | |
|
| |
Eléa Citadin
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idole hastane. | |
| |
|
| |
| idole hastane. | |