Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

idole hastane.

+25
Keldric Dranias
Mirk Vohn
Valae de Valbrise
Athlaric de Sylverus
Arvendor Vasyr
Tristan de Mazarin
Kiara Ambrosius
Logan M. de Richecoeur
Kent Donnega
Dagoric de Sylverus
Eléa
Arcalius Dranias
Kaz'Xira, Mortanyss
Evan Deloven
Jésabel Ambrosius
Séphora D'Argon
Julius Marchault
Folken D'Argon
Edward Stratus
Lucius Demargo
San
Animateur Phoenix
Xune D'Oriath, Nargolith
Alexis Duvallon
Jonathan Darrel
29 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Kent Donnega
Citadin Impliqué
Kent Donnega

Nbre de messages : 578

idole hastane. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 10:58 pm

Tu sais très bien que je ne disais pas cela sérieusement! Razz

Je suivais la vague c'est tout!
Revenir en haut Aller en bas
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:04 pm

Bon, eh bien..Voici ceux que j'estime vraiment représentés l'image inspirante du rôleplay Hastane : Theodore, Tristan, Sirrian, Kiara, Doland, Nathan, Malya, Lloyd,Louen, Kasillius, Ezekiel, Esteban, Arcalius, Kazin, Kent,Karyanna, Sephora, Isabella, Thomas( quand il le veut :p), Morgan Rogan( Vraiment super depuis ton retour, j'ai noté une nette amélioration, chapeau) , Phillipe Delarivière, Valamir Medan,Ange Legary, Tiana( je t'adore), Lynalina( Tu en as dedans =] ), Kyrsim de Sylverus, Isildare, Athlaric et Sydie qui, depuis peu, est parmi nous.

Je dédis une étoile particulière à Vincent Cerberath qui, autant irl qu'Ig, m'a fait passé des moments innoubliables. J'taime vieux.

Pour les autres c'est que, malheureusement, je n'ai jamais eu l'opportunité de jouer plus particulièrement avec vous. ( Je pense surtout aux nouveaux )

MJ: Valco, Avro et Myth faisaient un trio d'enfer. Jamais je ne me suis plains du travail qu'ils effectuaient et je suis déçu qu'aucun d'entre eux n'est survécu.

Cependant, je dois admettre que la "team" dont nous avons hérités talone de près, sinon surpasse, l'efficacité de leurs prédécesseurs.
Bravo à Phoenix, Trujino et, surtout, Sky. Lâchez pas, les mecs, ont vous aimes. ( Aucun lèchage de bottes, au fait, c'est un message très sincère)

M'enfin, je vous remerci, tout le monde, pour m'inspirer chaque jours, chaque rencontres, chaque émotes...Je suis si heureux de faire parti d'une race aussi merveilleuse que la nôtre.

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 12:36 am, édité 1 fois
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007, 11:47 pm

Sephora & Edouard de Firoc
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 5:27 am

Serech, Kheijan a écrit:
Notament j'avais aimé son défi pour une simple femme... il est fou ce Val Laughing

Rolling Eyes
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 3:46 pm

(Sans offusque contre toi Nathan)

Quand on dit Nathan , vrai il a un bon rp , il fait des émotes longs comme le bras mais il se tient avec sa clique de Malya et sa famille. Mais que rarement je lui ai adresser la parole. Et de plus avec ses talents de chevaucheur il pourrait faire fructifier un sphère mais il ne fait partit d'aucun sphère (À ce que je sache O.o) Un hastane qui ne sert pas une sphère n'est qu'un simple citadin il ne fait rien dans un sens. (Extrait d'un déclaration d'un gm si je me souviens bien , si je trouve le poste je vais citer ce qu'à dit le gm)

Désolé si sa offusque certain en partit toi Nathan , je ne dis rien sur ton rp , tu as un bon rp mais juste des choses que je devais dire. Tout le monde à des défauts et moi-même.. (Aussi impossible que cela puisse parraître..)
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 3:54 pm

Nathan fait partie de l'économie et avant ça, même sans être membre d'une sphère, il s'impliquait différemment dans la race, de par des actions que tu peux apprendre en jeu. Wink
http://www.uoteilia.com
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

Nbre de messages : 373

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 4:01 pm

Ses emotes, c'est une manière propre à lui de jouer et j'adore ça moi. ^.^

C'est toujours mieux que : *Ecoute attentivement* ...

Deplus, de ce que je sais il influance beaucoup de monde de ses idées même s'il n'est pas directement dans les sphères.

Sa clique ? Adère la ! Razz

Il a bien droit de choisir avec qui il joue, c'est pas si compliquer de lui demander un peu de son temps quand tu le vois. Tappe lui à l'oeil. What a Face
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 4:25 pm

Nathan, Tristan, Théodore et Kazin pour ma part.

Ceci ne vise que leur capacité à s'imprégner au BG et à le jouer car j'ai connus d'autres Hastanes au RP incroyable mais le topic ici parle des idoles Hastanes =p
Jonathan Darrel
Citadin
Jonathan Darrel

Nbre de messages : 420

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 5:19 pm

Valco a raison. Le topic est pour les idoles, non pour ceux qui s'intègre bien à leur bg ou pas.

@Lucius : Nathan a un excellent rp et même s'il n'est qu'un simple citadin, je crois que son rp de chevalier est le meilleur qui soit. Smile
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius

Nbre de messages : 1848

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 5:36 pm

C'est l'inverse, Théodore Smile
En fait ce post est dédié à ceux qui représentent le mieux l'hastane (les chevaliers preux, etc.). Pas forcément ceux qui ont le meilleur RP.
Enfin Valco explique bien ça.
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 5:55 pm

Théodore De Marselin a écrit:
@Lucius : Nathan a un excellent rp et même s'il n'est qu'un simple citadin

Nathan est, comme j'ai dit 3 posts avant toi, dans une sphère depuis un certain temps déjà. Wink
http://www.uoteilia.com
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

Nbre de messages : 1248

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 6:53 pm

Bref ici on parle des gens pas originaux dutout qui sont le moule parfait du petit hastane blanc et qui suit chaque ligne du BG comme si c'était leur seul raison de vivre.

Félicitation a vous pour ètre aussi conformisé
Edward Stratus
Citadin Impliqué
Edward Stratus

Nbre de messages : 596

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 6:58 pm

Merci Samael, tu m'enlèves les mots de la bouche : On félicite ceux qui ont su choisir une race parce qu'ils l'aimaient et la jouent tel qu'il le fut demandé. On félicite ceux qui prennent part à l'histoire comme si l'histoire hastane en fut une véritable. On félicite ceux qui ont choisi d'être hastane pour être hastane, et non être hastane pour être autre chose que ce soit
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 6:59 pm

Peut être Samael, mais avoue que San et Nathan, bien que très mouliste, sont des exemples pour les nouveaux dans la race. En plus d'être des exemples, ils ont un RP qui en bat plus d'un!

Félicitation les gars!
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:00 pm

Sa fait pas qu'ils ont un bon RP

N'importe quel Noob peu suivre un BG, c'est facile d'avoir un rôle exemplaire si tu lit le BG chaque jour avant de te coucher , je dit pas qu'ils sont mauvais , je dit simplement que je vois pas sa sert a quoi de Félicité quelqu'un parcequ'il suit le BG a la lettre sans pour autant se démarqué par un très bon RP

Jamais joué avec San ni Nathan ..... et San avais interet a suivre le BG a la lettre suite a ce qui c'est passé avec son ancien perso Razz Y'a pas trop de Félicitation a faire la , cependant oui San a un très bon RP (Pour l'avoir expérimenté avec d'Autres perso)
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:10 pm

Le RP : Tout le monde (ou presque) dispose d'un RP potable, voir même bon. Quelques personnes s'en démarquent : San, Nathan, Tristan.

Les exemples : Tout le monde peuvent servir d'exemple dans la race, tout dépendamment de qu'est-ce que le joueur derriere l'autre personnage cherche. Cependant, les meilleurs exemples à suivre sont San et Nathan. Ils sont les Hastanes modèles.
Valae de Valbrise
Paysan
Valae de Valbrise

Nbre de messages : 120

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:26 pm

Trop gentils a mon gout. Je cherche encore un chevalier hastane mechant pour le marier a Valae. Twisted Evil
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:42 pm

Samael Deloven a écrit:
Bref ici on parle des gens pas originaux dutout qui sont le moule parfait du petit hastane blanc et qui suit chaque ligne du BG comme si c'était leur seul raison de vivre.

Félicitation a vous pour ètre aussi conformisé

En fait, t'en connais beaucoup de personne qui colle le bg parfaitement à leurs personnages ?

Moi, très peu. Donc, par ce fait, c'est nous les conformistes à ne pas le suivre. What a Face

Dernière édition par le Jeu 25 Oct 2007, 7:49 pm, édité 1 fois
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:45 pm

Sa dépend moi j'était la au tout début la plus part des gens qui ne le suivent pas ont décidé de pas le suivre a l'époque des libertin ... eux c'est clair qui sont pas original
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 7:49 pm

Peux-tu être un peu plus clair exactement ?

De toute manière, je crois qu'on a pas mal fait le tour du topic initial.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 8:05 pm

Non
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 8:13 pm

D'accord, on s'entend tu pour dire que je suis pas mal l'idole de tout le monde? Very Happy
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 9:09 pm

Samael Deloven a écrit:
Non

Woaw, quel sens du savoir vivre. Merci Samael, j'adorerais toujours discuter avec toi.
Evan Deloven
Citadin Ainé
Evan Deloven

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:07 pm

Bah désoler mais Non je peu pas ètre plus précis dans ce que je veux dire.

C'est simple.

Les gens qui ont décidé d'ètre déviant quand y'a eu la vague de Libertin eux c'est des Noob , les vrais bon joueur Déviant c'est ceux qui le sont depuis le début et qui se sont pas encore fait chopé

Donc ceux qu'on sais pas qui sont Déviant ^^ Sa c'est des vrai bon joueur ^^

Les autres c'est des Wannabe , des Noob qui se pensais originaux en rejoignant les Libertin (ceux qui ont partie le Mouvement EUX sont originaux)
Kaz'Xira, Mortanyss
Citadin
Kaz'Xira, Mortanyss

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007, 10:11 pm

Samael Deloven a écrit:
Bah désoler mais Non je peu pas ètre plus précis dans ce que je veux dire.

C'est simple.

Les gens qui ont décidé d'ètre déviant quand y'a eu la vague de Libertin eux c'est des Noob , les vrais bon joueur Déviant c'est ceux qui le sont depuis le début et qui se sont pas encore fait chopé

Donc ceux qu'on sais pas qui sont Déviant ^^ Sa c'est des vrai bon joueur ^^

Les autres c'est des Wannabe , des Noob qui se pensais originaux en rejoignant les Libertin (ceux qui ont partie le Mouvement EUX sont originaux)

Merci de la spécification, ça me plait comme réponse. ^.^

Je partage aussi ton avis là-dessus. Mais il faut toujouts une relève, le monde ne peuvent pas avoir l'envi de jouer eternellement. =D
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: idole hastane.   idole hastane. - Page 2 Icon_minitime

idole hastane.
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant