| idole hastane. | |
|
+25Keldric Dranias Mirk Vohn Valae de Valbrise Athlaric de Sylverus Arvendor Vasyr Tristan de Mazarin Kiara Ambrosius Logan M. de Richecoeur Kent Donnega Dagoric de Sylverus Eléa Arcalius Dranias Kaz'Xira, Mortanyss Evan Deloven Jésabel Ambrosius Séphora D'Argon Julius Marchault Folken D'Argon Edward Stratus Lucius Demargo San Animateur Phoenix Xune D'Oriath, Nargolith Alexis Duvallon Jonathan Darrel 29 participants |
|
Auteur | Message |
---|
San Citadin Impliqué
Nbre de messages : 509 Inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Dim 28 Oct 2007, 2:29 pm | |
| | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 07 Nov 2007, 5:37 am | |
| Je vois de plsu en plus de nouevau visage parmi le peuple et je tiens à vous dire ( au nouveau ) Que ceux avec qui j'ai eu la chance de discuter, vous avez tous un très bon rp. J'en ai croisé un qui n'a jamais joué à uo de sa vie et il assure terriblement pour son expérience. Heureux de voir que notre race s'amplifie | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 07 Nov 2007, 9:53 am | |
| Je suis d'accord avec toi Théo... Et à un point tel que hier soir, il y en a un qui est venu me voir pour rejoindre la légion... j'ai été très très déçu de m'apercevoir qu'il pouvait pas porter d'armures Je me sentais presque mal de le retourner... mais j'espère sincèrement le revoir celui-là. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 07 Nov 2007, 10:12 am | |
| J'ai fait le même constat.. j'ai Rper un peu avec un des nouveaux mais jai malheureusement dut partir... je devais aller manger :S
Il M'en excusera jespere :S | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Mer 07 Nov 2007, 12:56 pm | |
| En effet j'ai eux la même reaction, plusieurs mon suprit ! Chapeau a vous les nouveau !! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: idole hastane. Jeu 08 Nov 2007, 2:57 pm | |
| Moi ? Je blague, bien entendu. À première vue je dirais Nathan, San, Arcalius et Arkador Durac si mes souvenirs du nom sont bons.
J'vous aime tous quand même. | |
|
| |
Jonathan Darrel Citadin
Nbre de messages : 420 Age : 35 Localisation : Charlesbourg, QC Inscription : 18/06/2007
| Sujet: Re: idole hastane. Ven 09 Nov 2007, 3:24 pm | |
| Je me permets d'ajouter Melchior De Bastista à ma liste. Un excellent RP. Il fera un bon décurion selon moi. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: idole hastane. | |
| |
|
| |
| idole hastane. | |
|