Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]

Aller en bas 
+12
Arcalius Dranias
Logan M. de Richecoeur
Nellya, Hastane
Mystra de Rochecolline
Isathis Fanel
Elenwë Estheliath, Nargo.
Damien Duvallois
Kiara Ambrosius
Vincent Cerberath
Séphora D'Argon
Delyna Lycia Arthes Fanel
Administrateur Lunar
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 1:44 pm

Kiara Teleus a écrit:
Tout le monde a râlé parce que la noblesse était pas appliquée, et maintenant qu'on propose de l'appliquer et qu'on l'ouvre à la discussion générale hors AJT (deuxième chose pour laquelle tout le monde râlait), on lit des critiques comme les tiennes, c'est assez aberrant...[/color]

Ca serait aberrant si il avait râlé à l'époque pour l'instauration de la noblesse en jeu. Je ne sais pas si c'est le cas, il ne me semble pas.

Et puis si la discussion est ouverte à l'ensemble des joueurs, c'est pour avoir tous les avis non ?

De toutes façons c'est déjà passé par l'AJT, pour moi ça n'aurait même pas du commencer par là, mais c'est encore une fois un autre sujet, et à force de le mettre sur le tapis on va croire que je suis vieille et que je radote. Mais j'ai déjà tout prévu pour ma manif en solitaire, banderole et merguez compris,
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 2:41 pm

J'ai rien contre des joueurs nobles.
Je dis simplement qu'il serait temps de réduire la lourdeur hiérarchique au passage. Je suis pour la basse-noblesse, contre la haute accessible au joueur.
Avec la haute-noblesse de disponible, il y a la possibilité d'un grade de plus. Un moment donné il faut mettre des limites. C'est bien beau d'avoir la possibilité de récompensé des joueurs éternellement, mais selon moi c'est loin d'être nécessaire.

C'est bien beau le conseil royale, mais si il est composé d'un seul joueur sa apporte pas de nouveau jeux. Sa donne simplement des pouvoirs à un joueur supplémentaire. Le conseil aurait eut un sens, il y a 1-2 mois.

Bon franchement j'ai envie de me la fermé et qu'on passe à autre chose. C'est un peu futile comme débat.
Je suis simplement partisan d'une grande intervention des mj.
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 3:46 pm

Bon on va faire simple alors. Tout prochain post dois être d'un seul mot.

Citation :
"Pour" ou bien "Contre"

Le plus de pour ou de contre gagne. Si c'est les contres qui gagne je recommence le texte.

La balle est dans votre camp.
Revenir en haut Aller en bas
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane


Nbre de messages : 459
Age : 49
Localisation : Sur la route padam padadadam
Inscription : 25/01/2007

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 3:50 pm

Pour
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 4:01 pm

Contre

-Parce que l'union ne permet pas d'acquérir un titre. Comme j'en ai fait part sur le forum de l'AJT, il serait de bon ton que le mariage avec un noble permette le partage du titre au sein des unies. Cela permettrait d'ambler des mariages politiques ou encore l'établissement des "dîmes". À mon sens, cela relèverait d'un poil l'atmosphère du jeu noble. Qui plus est, la reine acquiert son titre de la sorte, le principe devrait également s'appliquer, si ce n'est pour la basse noblesse, alors pour la haute.

ps : sinon je suis pour.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 4:04 pm

J'aimerais au moins avoir le droit d'utiliser mon droit de vote en signifiant simplement mon désir de ne point me prononcer.

*s'abstient*
Revenir en haut Aller en bas
Delyna Lycia Arthes Fanel
Paysan
Delyna Lycia Arthes Fanel


Nbre de messages : 244
Age : 38
Localisation : France
Inscription : 05/03/2007

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 4:07 pm

Pour.

Pas parce que je râle que je suis contre. Pure question d'habitude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kiara Ambrosius
Citadin Vétéran
Kiara Ambrosius


Nbre de messages : 1848
Age : 38
Localisation : France, Lille
Inscription : 23/02/2007

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 4:41 pm

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
http://medievalshard.free-boards.net/index.htm
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 4:48 pm

Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias


Nbre de messages : 2001
Age : 32
Localisation : Rimouski
Inscription : 29/12/2006

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:25 pm

Contre

-Je suis contre en fait, c,est pas tres compliquer la raison Razz je n,aime pas le fait de devoir perdre "son" poste si tu es dans une sphere parce que tu accedes à la basse Noblesse. Peu importe le grade de la personne, souvent, la sphere reste une des facette de motivation des gens.

Sinon je suis pour.

Arca
Revenir en haut Aller en bas
Vestrial
Paysan
Vestrial


Nbre de messages : 143
Inscription : 23/12/2006

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:40 pm

Pour!
Revenir en haut Aller en bas
Valamir
Citadin Ainé
Valamir


Nbre de messages : 1464
Age : 35
Localisation : Varennes
Inscription : 16/12/2006

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:45 pm

Pour que si les personnes dans les sphères gardent leur poste.
Revenir en haut Aller en bas
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois


Nbre de messages : 1107
Age : 36
Inscription : 16/02/2007

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:55 pm

Citation :
La mention d’exception :

La mention d’exception est une lettre autorisant un noble à garder son poste dans une sphère du Royaume. Souvent utilisée lorsque le poste de l’anobli n’est malheureusement pas apte à trouver une succession décente, elle permet ainsi au royaume d’assurer un intérim fiable, le temps qu’une personne soit apte à succéder au noble.
Revenir en haut Aller en bas
Séphora D'Argon
Citadin Vétéran
Séphora D'Argon


Nbre de messages : 1660
Age : 36
Localisation : Bruxelles, Belgique
Inscription : 16/12/2006

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 7:59 pm

Merci Doland.


Dernière édition par Séphora D'Argon le Sam 29 Mar 2008, 11:12 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mar 2008, 9:30 pm

J'aime quand mes textes son lut en diagonal Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ex - Luxure
MJ - RIP
Ex - Luxure


Nbre de messages : 192
Inscription : 16/03/2008

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 12:18 am

Tout le monde est pouuur Smile

Je le suis aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Vincent Cerberath
Citadin Impliqué
Vincent Cerberath


Nbre de messages : 675
Age : 36
Inscription : 13/12/2006

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:32 am

Pareillement de mon côté sombre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008, 10:59 am

Pour également. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Administrateur Lunar
Citadin Impliqué
Administrateur Lunar


Nbre de messages : 515
Age : 35
Inscription : 13/01/2008

Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008, 3:39 pm

Comme le texte rencontre une majoritée de pour je le valide donc. Considèrer maintenant la noblesse comme accesible par les joueurs et ce texte comme source première d'information sur celle-ci.

Conteur Lunar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]   Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Proposition d'un texte officiel pour la noblesse [Approuvé]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relancement de la proposition pour les mages.
» Proposition, que je crois bénéfique pour le serveur.
» La politesse hastane, reprise d'un texte de Valco
» Noblesse hastane, votre avis!
» Noblesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Forums généraux :: Discussions Générales-
Sauter vers: