| Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
|
+19Phillipe Delariviere Varik, Nalkiri Lakryna, Kardar Léonie D'Aspaël Mystra de Rochecolline Séphora D'Argon Mick Rogan Conteur Stream Athlaric de Sylverus Elrick De Valois Kent Donnega Vincent Cerberath Marco Masserati Merande Rumiel Arcalius Dranias Dagoric de Sylverus Sélina S. de Sylverus William D'Armael Arvendor Vasyr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 28 Déc 2006, 12:02 am | |
| Voici la liste de ce qui reste à faire chez les Hastanes avant l'ouverture. Nous avons vraiment beaucoup avancé je vous félicite! - Citation :
- HASTANES :
- (Trajan à son retour) Créer le BG d'Altaon et de ses légendes (Épée et destruction du temple) - (Myth)Écrire le BG/infos de ses personnages NPCs - (Valco)Écrire le BG/info de ses personnages NPCs -(Valco)Refaire le BG Hastane puisqu'il est obsolet -Écrire une texte sur la condition féminine et les relations entre homme et femme Hastane. -Trouver les noms de rues avec les joueurs (faire une carte, ect) -Trouver des images pour les textes. - Créer les pancartes IG selon les noms de rues décidés
Dernière édition par le Sam 27 Jan 2007, 4:57 pm, édité 9 fois | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 28 Déc 2006, 1:00 am | |
| Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander et je suis sur que nombreux viendront t'aider comme Arthur le fait déjà si bien. ^^ | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 28 Déc 2006, 1:59 am | |
| Il reste la sphère Économique de Citria qui peut être faite par les joueurs. Pour le reste c'est pas mal du boulot de MJ. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 28 Déc 2006, 4:25 am | |
| Je regarde la liste et je ne vois pas "Codex du Clergé" dedans. Je me demandais si le codex que je t'avais envoyé sur l'autre forum avait été approuvé ou refusé ?
Mais si tu ne l'as plus, je l'ai sauvegarder dans mes archives et je vais pouvoir te le redonner à nouveau. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 28 Déc 2006, 2:16 pm | |
| Il n'y aura pas de Codex Clérical. Il n'y aura qu'un seul codex en citria, le Codex d'Odéon.
Les Saintes Écritures remplaceront le dit Codex Clérical. Ce sera un peu sous la forme des 10 commandements.
La Législation Hastane ne sera pas très compliquée. Il y aura plusieurs lois écrites, des lois générales (le codex), le reste ce sera prit en charge par le clergé qui fera appliquer les règles morales et éthiques en Citria. Si, après les efforts du clergé sur un individu il n'y a aucun changement, alors le Clergé le traitera d'Hérétique et ce sera "Conversion ou Absolution". | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 28 Déc 2006, 2:24 pm | |
| Il semble resté beaucoup moins de travail qu'il y en avais, beau travail Valco et lache pas la patate !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 28 Déc 2006, 4:32 pm | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Il n'y aura pas de Codex Clérical. Il n'y aura qu'un seul codex en citria, le Codex d'Odéon.
Les Saintes Écritures remplaceront le dit Codex Clérical. Ce sera un peu sous la forme des 10 commandements.
La Législation Hastane ne sera pas très compliquée. Il y aura plusieurs lois écrites, des lois générales (le codex), le reste ce sera prit en charge par le clergé qui fera appliquer les règles morales et éthiques en Citria. Si, après les efforts du clergé sur un individu il n'y a aucun changement, alors le Clergé le traitera d'Hérétique et ce sera "Conversion ou Absolution". C'est parfait alors. D'une manière ou d'une autre, ça me dérange pas du tout. J'aime bien les dernières lignes. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 29 Déc 2006, 4:58 pm | |
| Questionnaire Hastane terminé. 25 questions ont été créées. Je vous averti, elles ne sont pas très faciles. Certaines sont très ambigu et requiert une très bonne connaissance du BG Hastane.
C'est le seul moyen d'épurer la race à la source en cassant l'ancien BG Hastane. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 29 Déc 2006, 5:28 pm | |
- Questionnaire Hastane terminé. 25 questions ont été créées. Je vous averti, elles ne sont pas très faciles. Certaines sont très ambigu et requiert une très bonne connaissance du BG Hastane.
C'est le seul moyen d'épurer la race à la source en cassant l'ancien BG Hastane. C'Est bien comme sa! Plus c'est dur entrer, plus après y a des chance d'Avoir des bons joueurs, non? | |
|
| |
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 29 Déc 2006, 7:14 pm | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Conteur Valco a écrit:
- Questionnaire Hastane terminé. 25 questions ont été créées. Je vous averti, elles ne sont pas très faciles. Certaines sont très ambigu et requiert une très bonne connaissance du BG Hastane.
C'est le seul moyen d'épurer la race à la source en cassant l'ancien BG Hastane.
C'Est bien comme sa! Plus c'est dur entrer, plus après y a des chance d'Avoir des bons joueurs, non? Pas vraiment, c'est surtout pour pousser les joueurs à connaitre un minimume de la race et du shard, l'inscription ce joue surtout autour du bg car les questions, il est facile de berner. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 12:14 am | |
| Oui mais il y a bien des boulets qui sont plutot lache. Si je comprends bien ce que Valco a dit, les questions demandent une connaissance du BG. Donc, il demande beaucoup plus d'effort à un boulet.
Effectivement, la majorité de l'inscription se passe sur le BG. Un bon mélange des 2 fais donc un certain "filtre anti-boulet"
tu crois pas..? :p | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 1:28 am | |
| Il reste toujours l'option, demande a son ami pour les boulet, mais sa on pourra jamais la retirer | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 1:35 am | |
| - Arcalius Dranias a écrit:
- Oui mais il y a bien des boulets qui sont plutot lache. Si je comprends bien ce que Valco a dit, les questions demandent une connaissance du BG. Donc, il demande beaucoup plus d'effort à un boulet.
Effectivement, la majorité de l'inscription se passe sur le BG. Un bon mélange des 2 fais donc un certain "filtre anti-boulet"
tu crois pas..? :p Je n'es rien dit contre non plus, j'adore ce type d'inscription, surtout avec des question aléatoire, et je méprise les inscription ou on doit répondre à 5 question non aléatoire par texte. Simplement que le gros de l'inscription de joue sur le bg selon moi car ya toujours du monde qui tente de jouer les croches avec les question, malgré qu'il faut 80% pour être accepter en plus du bg approuvé. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 2:20 am | |
| À date, le tier des joueurs ne réussissent pas les questions. Vous ne lisez pas assez bien! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 2:30 am | |
- À date, le tier des joueurs ne réussissent pas les questions. Vous ne lisez pas assez bien!
En général ou seulement les Hastanes que tu mentionnes ? Edit : C'est peut-être à cause que le site web de Teilia n'est pas à jour que la plupart des personnes échouent le test. D'un autre côté, peut-être, comme tu le mentionnes, ne cherche pas assez ou lit trop rapidement pour trouver une réponse mais en vain. | |
|
| |
Marco Masserati Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 15/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 10:55 am | |
| Juste le fait qu'il y ait de l'info sur l'ancien forum, sur le nouveau forum et de la fausse information sur le site de Teilia n'aide probablement personne. Il y a aussi des questions très ambigü, comme celle sur l'Inquisition. Tu as le choix entre un fidèle d'Odéon, un stratège militaire et d'autres trucs qui semblent tous être bon selon le BG de l'Inquisition sur l'ancien forum.
De toute façon, j'imagine que les résultats des inscriptions 'Beta' seront connus avant l'ouverture et que nous aurons la chance, pour ceux qui seraient refusés, de refaire une inscription dans une version de l'inscription plus complète et moin ambigü.
Mais bon, juste le fait de rassembler toute l'information en une même place (le site internet) sera beaucoup plus intéressant et facile pour les joueurs plutôt que d'avoir à chercher sur 2 forums et devoir ne se fier à rien du site | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 12:11 pm | |
| Ah? Donc les questions pour chaque race sont toutes "random" ? Si oui, sois j'ai eu de la chance, sois je suis bon car je l'ai trouvé assez facile. Suffit de savoir ou chercher. ^^ | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 12:50 pm | |
| Comme moi Vincent, tu as surment été chanceux mais j'ai entendu parlé de certaine questions (Comme celle de l'Inquisition) qui sont assez ambigu et qui offre plusieurs possibilités qui semblent tous bonnes puisque l'information semble éparpillé partout et difficile de savoir si ce sont les vraies réponses! | |
|
| |
Vincent Cerberath Citadin Impliqué
Nbre de messages : 675 Age : 36 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 3:38 pm | |
| - Vincent Cerberath a écrit:
- Ah? Donc les questions pour chaque race sont toutes "random" ? Si oui, sois j'ai eu de la chance, sois je suis bon car je l'ai trouvé assez facile. Suffit de savoir ou chercher. ^^
En effet, le questionnaire est random. (J'ai été oubligé de le refaire car j'avais mis trop de temps à ma première inscription.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 4:48 pm | |
| Bande de chanceux, j'ai piger les question ambigu comme celle de l'inquisition. Pour trois question j'ai du relire les bg pour m'assuré de bien répondre. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 6:47 pm | |
| Moi aussi j'ai été assé chanceux je crois... puisque aucune question ne m'a sembler trop compliqués. En passant moi aussi je suis pour le fais que les questions sois plus difficile ainsi sa forçera les gens à connaître le Bg plus profondément | |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 8:46 pm | |
| Ah moi je suis trop heureux, j'ai réusis mon inscription. J'avais pogner une question sur le sort d'un Hastane qui avait assassiné un autre il lui arrive quoi pis un autre sur c'est quoi que fait l'inquisition.... Les 2 ambigue car les questions généraux c'est des blagues genre "Quel est le nom du cheval d'Odéon".... M'enfin je vous souhaite vous aussi d'avoir de bonnes nouvelles dans vos mails. |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 9:15 pm | |
| Heum.. il envoit pas les e-mail d'acceptation ou de refus encore Arthur, tu ne peux pas savoir si tu l'As réussi ou non. Le seul e-mail que nous recevons est pour dire que l'inscription fut recus. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
| |
|
| |
| Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
|