| Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
|
+19Phillipe Delariviere Varik, Nalkiri Lakryna, Kardar Léonie D'Aspaël Mystra de Rochecolline Séphora D'Argon Mick Rogan Conteur Stream Athlaric de Sylverus Elrick De Valois Kent Donnega Vincent Cerberath Marco Masserati Merande Rumiel Arcalius Dranias Dagoric de Sylverus Sélina S. de Sylverus William D'Armael Arvendor Vasyr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 24 Jan 2007, 5:49 pm | |
| Personne a les même gout côté beauté moi une blonde bronzé je trouve sa moche ^^ Dison brun roux aux yeux vert corp svelte la peau blanche pas bronzé dutout poitrine pas trop volumineuse mais quand meme bien garnie de taille moyenne environ 5'5 5'6 Sa c'est une fille parfaite ^^ | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 24 Jan 2007, 6:19 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- Tu vois Kate Beckinsale? Eh ben tu fais son clône, et tu la nommes "Reine Hastane"
En effet, si y'a une belle femme sur la Terre c'est bien elle! Bien sur y'en a plein d'autres! | |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 24 Jan 2007, 7:17 pm | |
| C'est tu elle? http://www.publispain.com/kate-beckinsale/fotos/kate_beckinsale_muy_elegante.jpgSi oui je suis bien d'accord maintenant que je la vois... M'enfin j'aime bien les femmes avec un beau bronzage, moi celle qui sont pales pales pales on dirait qu'elles sont malades, mais c'est mon avis... Note : On pourrait faire un sondage sur cela pourquoi pas question de flooder avant l'ouverture et sugerer de photos de belles demoiselles sur laquelle la reine resemblerais... (Une blague biensure) |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 24 Jan 2007, 9:04 pm | |
| | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 25 Jan 2007, 12:39 am | |
| J,avoue qu'elle est pas laide Mais la reine, peu importe comment elle va etre on va la respecter Valco, ca veut dire que les femmes doivent, en majorité, tenter d'être le plus belle possible...? IG du moins... | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 25 Jan 2007, 12:49 am | |
| c'est dans le BG oui. Le but d'une femme sera de se faire charmer et de se faire désirer (En plus d'avoir un métier ect). Toutefois, rien de ceci ne doit être dégradant. Le charme, la verve, les poèmes, ce sont des moyens pour approcher une femme. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 25 Jan 2007, 10:49 am | |
| BG pratiquement terminé. Il ne reste qu'à transférer les post-it en format HTML et créer des liens URL pour relier le tout. Ça arrivera bientôt. | |
|
| |
Khanax, Mortanyss Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 25 Jan 2007, 12:16 pm | |
| Ouais vous allez avoir une tres belle Reine Valco les double Post c'est mal tu aurait pu Éditer a place | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 25 Jan 2007, 12:30 pm | |
| L'autre topic date d'hier... C'est un nouveau message. Si j'édit les joueurs sauront pas qu'il y a des nouvelles. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 27 Jan 2007, 3:08 pm | |
| Feni batince!
Ce sera sur un site web un jour, en attente de validation de l'Équipe.
Myth a pour tâche de s'occuper d'un texte sur les Critères de beauté féminine.
Moi je vais me mettre à mes BGs de persos mais la jtécoeurer d'écrire, je prend une pause de quelques heures!
grosse MaJ de la liste. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 1:19 am | |
| FÉlicitation à vous(Toute L'équipe! )!!! Lacher pas la patate! | |
|
| |
Arthur D Invité
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 2:45 am | |
| - Conteur Valco a écrit:
- Myth a pour tâche de s'occuper d'un texte sur les Critères de beauté féminine.
J'espère qu'elles vont être jolies.... |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 2:48 am | |
| - Arthur D'Argon a écrit:
- Conteur Valco a écrit:
- Myth a pour tâche de s'occuper d'un texte sur les Critères de beauté féminine.
J'espère qu'elles vont être jolies.... Mais certainement mon cher Arthur ! | |
|
| |
Varik, Nalkiri Paysan
Nbre de messages : 58 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 3:10 pm | |
| Le gros bouton noir sur le nez sera un facteur d'excitation puissant. Combiné avec 2 petits poils qui en sortent, c'est l'extase.
A prendre en riant. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 7:55 pm | |
| Terminé les pancartes IG.
La race est désormais fonctionnelle!
Manque juste les persos NPC à faire. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 8:21 pm | |
| Super, beau travail team! | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 8:51 pm | |
| | |
|
| |
Keldor Gracius, Hastane Errant
Nbre de messages : 9 Age : 41 Localisation : france, grenoble Inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 9:20 pm | |
| je le trouve tres bien puit sa ma permi de refaire m'on inscription | |
|
| |
Evan Deloven Citadin Ainé
Nbre de messages : 1248 Age : 37 Localisation : Shawinigan Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 9:32 pm | |
| Très bon Texte ... une seule chose me dérange ... Kassandre a l'époque Greco-Romaine et Medieval était un nom de Gars et le peuple hastane compte UN Cassandre (oui hors forum pour l'instant) et son nom est dans les Exemple Féminin ... m'enfin c'est la seul chose que j'ai trouvé a critiquer le reste est bien | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 28 Jan 2007, 10:22 pm | |
| Ouais mais on est pas à l'époque greco-romaine... :P
Si un homme veut s'appeller Cassandre, qu'il le fasse. Toutefois, je ne peux pas empêcher une femme de s'appeller Kassandre. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Lun 29 Jan 2007, 12:33 am | |
| Jolie, très bien écris, j'aime encore plus qu'avant le bg. La race s'annonce exelente. | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Lun 29 Jan 2007, 11:59 am | |
| Splendide ! Le Bg est remarquable! | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Lun 29 Jan 2007, 7:19 pm | |
| Que dire d'autre que, bravo, très bon travail! On voit qu'on peut compter sur d'excellents GMs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
| |
|
| |
| Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
|