| Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
|
+19Phillipe Delariviere Varik, Nalkiri Lakryna, Kardar Léonie D'Aspaël Mystra de Rochecolline Séphora D'Argon Mick Rogan Conteur Stream Athlaric de Sylverus Elrick De Valois Kent Donnega Vincent Cerberath Marco Masserati Merande Rumiel Arcalius Dranias Dagoric de Sylverus Sélina S. de Sylverus William D'Armael Arvendor Vasyr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mick Rogan Citadin Impliqué
Nbre de messages : 595 Age : 34 Inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Lun 22 Jan 2007, 1:34 am | |
| C'est parfait sa, sa regroupe pas mal tout les élément précédemment discuter, tout le monde va etre content ^^ (meme les fille qui desirait etre inferieur 0_o)
Un petit bravo! | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Lun 22 Jan 2007, 6:39 am | |
| | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Lun 22 Jan 2007, 9:57 am | |
| Good job Valco pour le texte sur les femmes. Il décrit en quelques mots la situation et j'aime bien sa | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Lun 22 Jan 2007, 2:07 pm | |
| Superbe.
J'ai une petite question parcontre.
Une femme dans la légion à plus de difficulté à ce faire accepter, daccord, mais qu'est ce que homme pourrait faire à son égard pour appliquer cette façon de penser ?
L'insulte, le reget, etc ?
C'est à titre de précision, rien de plus. | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Lun 22 Jan 2007, 2:22 pm | |
| Une femme aura plus de difficulté a se faire obéir ou a être crédible envers les légionnaires par exemple ils vont se dire qu'est-ce qu'une femme connait en bataille ? Je suis sur qu'elle sait meme pas se défendre etc... Mais meme si leur supérieur est une femme ils ne vont jamais l'insultée car elle reste la supérieur et obéiront mais en rechignant un peu |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 4:56 pm | |
| Pratiquement terminé la page web du BG Hastane. Me reste qua tout ramancher ensemble. | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 5:32 pm | |
| Je suis presque deçu de jouer une femme Hastane, etant un mec irl Mais d'un coté ca me boost encore plus dans ma volonté d'intégrer un jour les Inquisiteurs. Faudra bien faire avec je crois de toute facon Beau boulot en tout cas | |
|
| |
Léonie D'Aspaël Paysan
Nbre de messages : 71 Inscription : 22/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 7:32 pm | |
| Super ça Valco! Je suis vraiment heureux de constater cette inferiorité des femmes et les arguments qui s'y trouve sont exactement les même que j,eu utilisé dans cet ancien débat. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 7:38 pm | |
| Parfait ainsi en effet, ce que nous avions débat et conclut est exprimer parfaitement en ce petit bout de paragraphe. Ca crée un rp quelque peu différent sans pour autant empêcher les femmes de faire quoi que ce sois. | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 7:44 pm | |
| Pour ma part le tout sera fini demain les BG des Npc seront nickel pour l'ouverture La Reine vous la voulez blonde a forte poitrine y'a encore le choix ! ? |
|
| |
Lakryna, Kardar Errant
Nbre de messages : 48 Age : 37 Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 8:09 pm | |
| | |
|
| |
Varik, Nalkiri Paysan
Nbre de messages : 58 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 8:42 pm | |
| - Archibald a écrit:
- Une Nymphe!
Oh man.... | |
|
| |
Arthur D Invité
| |
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 9:42 pm | |
| Moi qu'elle soit grosse pleine de bouton ou jolie et voluptueuse. Sa me passe, mais LOIN, par dessus la tête | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 10:15 pm | |
| Moi je la préfererais en effet blonde et plantureuse | |
|
| |
Varik, Nalkiri Paysan
Nbre de messages : 58 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 10:21 pm | |
| Cheveux bruns foncés, des Yeux qui rayonnent comme des azurs, un physique plus élancé, d'avantage gracieux que plantureux. | |
|
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 10:53 pm | |
| Je dirais pas non... MAIS si tu veux la faire autrement, c'est pas grave non plus lol... En gros.. c'Est pas si grave que sa | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 10:58 pm | |
| Mais pas grosse ... ont mérit mieu que sa non ..? | |
|
| |
Edward Stratus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 596 Age : 34 Localisation : Shawinigan, Québec Inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 11:36 pm | |
| Alors il te manque des notions d'histoire...
Il fût un temps, et oui, où les hommes aimaient les femmes "grosses" et pas bronzées. Pourquoi? Tout simplement parce que cela témoignait de leur richesse! Gnéhé | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mar 23 Jan 2007, 11:43 pm | |
| Le Culte de la Beauté est quelque chose d'extrêmement important chez les Hastanes. Ainsi, la Reine est d'une beauté extraordinaire et splendide, c'est quasiment un trophé. | |
|
| |
Phillipe Delariviere Paysan
Nbre de messages : 195 Inscription : 19/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 24 Jan 2007, 12:11 am | |
| - Edward Stratus a écrit:
- Alors il te manque des notions d'histoire...
Il fût un temps, et oui, où les hommes aimaient les femmes "grosses" et pas bronzées. Pourquoi? Tout simplement parce que cela témoignait de leur richesse! Gnéhé J'ai jamais eu d'histoir alors il me manque plus que sa Et si la reine doit etre belle .. je la verrai blonde et bronzer moi | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 24 Jan 2007, 12:27 am | |
| - Edward Stratus a écrit:
- Alors il te manque des notions d'histoire...
Il fût un temps, et oui, où les hommes aimaient les femmes "grosses" et pas bronzées. Pourquoi? Tout simplement parce que cela témoignait de leur richesse! Gnéhé Et aussi les plus pauvres aimait bien avoir une femme de forte stature plutôt que belle puisqu'elle pouvait travailler tout en s'occupant des 20 enfants! | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 24 Jan 2007, 12:45 am | |
| Moi je la vois plus un blond foncé (Chatain), au teint mat (blanchatre), au corps svelt mais courte sur patte (petite), les yeux bleu ou vert, portant de magnifique robe, couvre le corps mais non amble, bleu très légé ou blanc. Dois-je en dire plus. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 24 Jan 2007, 5:28 pm | |
| Tu vois Kate Beckinsale? Eh ben tu fais son clône, et tu la nommes "Reine Hastane" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
| |
|
| |
| Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
|