| Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
|
+19Phillipe Delariviere Varik, Nalkiri Lakryna, Kardar Léonie D'Aspaël Mystra de Rochecolline Séphora D'Argon Mick Rogan Conteur Stream Athlaric de Sylverus Elrick De Valois Kent Donnega Vincent Cerberath Marco Masserati Merande Rumiel Arcalius Dranias Dagoric de Sylverus Sélina S. de Sylverus William D'Armael Arvendor Vasyr 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arthur D Invité
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 9:23 pm | |
| Oui ils ont commencés à traiter les inscriptions. Je vous fait une copie de la lettre que j'ai recu - Citation :
- inscription@uoteilia.com
30 décembre 2006 19:40:48
À : ------@hotmail.com
Objet : Inscription à Teilia
Bonjour, Nous avons bien pris connaissance de votre demande d'inscription au serveur Teilia. Nous sommes dans le plaisir de vous annoncer votre acceptation à notre univers fantastique. Nous espérons que vous trouverez tout l'amusement dont vous désirez parmi la communauté de ce jeu.
Votre compte et votre mot de passe tels que demandé lors de l'inscription :
Compte : ------ Mot de passe : -------
Au plaisir de vous retrouver en jeu parmi nous.
Équipe de Teilia
P.S : Il est inutile de répondre à ce courrier puisqu'il est généré automatiquement par notre système |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 30 Déc 2006, 9:40 pm | |
| J'ai vue, erreur de ma pars, j'ai recu mon acceptation de même. Ils ont décidé de changer car il disait ne pas envoyer les e-mail de refus et acceptation avant l'ouverture. | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 31 Déc 2006, 2:36 am | |
| Je suis hors de la conversation, mais ceux en rouge c'est ce qui ce trouve à ne pas être fait ? | |
|
| |
Merande Rumiel MJ - RIP
Nbre de messages : 590 Age : 35 Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 31 Déc 2006, 2:37 am | |
| - Elrick De Valois a écrit:
- Je suis hors de la conversation, mais ceux en rouge c'est ce qui ce trouve à ne pas être fait ?
Inverse | |
|
| |
Athlaric de Sylverus Citadin Ainé
Nbre de messages : 1417 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 31 Déc 2006, 4:27 am | |
| Tiens, mon inscription a été envoyé. | |
|
| |
Kent Donnega Citadin Impliqué
Nbre de messages : 578 Age : 37 Localisation : Trois-Rivières Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 31 Déc 2006, 12:52 pm | |
| - William D'Armael a écrit:
- J'ai vue, erreur de ma pars, j'ai recu mon acceptation de même.
Ils ont décidé de changer car il disait ne pas envoyer les e-mail de refus et acceptation avant l'ouverture. J'ai aussi réussi mon acceptation! Ils ont décidé d'envoyer les réponses pour ceux qui serait refuser pour qu'ils puissent refaire leur inscription avant l'ouverture puisque aussi non ils auraient manquer l'ouverture et ce serait un peu plate! Surtout que le questionnaire semble donner quelques maux de tête à des gens! Pour ma part j'ai eu aucune problèmes, j'ai relu le BG juste avant de faire mon inscription et j'ai été correct! Mon BG était déjà prêt depuis plusieurs mois! | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 31 Déc 2006, 2:51 pm | |
| Tien envoyé, validé et accepté | |
|
| |
Conteur Stream Citadin Impliqué
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 03 Jan 2007, 11:25 pm | |
| Je crois qu'il pourrait être mis à jour ? Non ? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
Nbre de messages : 1795 Age : 37 Inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Mer 03 Jan 2007, 11:51 pm | |
| MaJ Selon mes infos, Trajan aurait quasiment terminé ses textes. Myth travail sur une petite légende et moi je retappe petit à petit le BG. La race est quasiment complétée. | |
|
| |
William D'Armael Citadin Impliqué
Nbre de messages : 959 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Jeu 04 Jan 2007, 12:20 am | |
| Super! On va de plus en plus la fin et le commencement. | |
|
| |
Dagoric de Sylverus Citadin Impliqué
Nbre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 05 Jan 2007, 1:47 pm | |
| Une fois de plus, on lache pas on voit presque le bout d'un long tunnel et après se tunnel on peut voir un gros livre qui n'attend qu'a être remplit ! | |
|
| |
Nbre de messages : 523 Age : 35 Localisation : Repentigny, Qc Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 05 Jan 2007, 1:57 pm | |
| SUPER !!!! LÂCHEZ PAS !! LES DE SYLVERUS SONT DERIERE VOUS! ET LES AUTRES AUSSI | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 05 Jan 2007, 9:38 pm | |
| Légende de l'ordre des templiers terminé et validé.
Animations d'ouvertures terminées.
Il ne manque que les BGs de Trajan ainsi que le BG de la race Hastane à faire. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 05 Jan 2007, 9:40 pm | |
| Bonne nouvelle ! Je croyais, sur l'ancien forum, que la race Hastane ne serait pas finie avant l'ouverture avec toutes les choses qui restaient à faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 05 Jan 2007, 10:07 pm | |
| Selina! Il faut pas ce fier au apparence Les animations d'ouvertures sont faites.. J'ai hate de les voir.. | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
Nbre de messages : 213 Age : 34 Localisation : Devant mon ordi Inscription : 14/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 05 Jan 2007, 11:08 pm | |
| Au fait pour le BG, je me demandais ce qui clochait avec celui-ci ?
Les simples rajout tel que la perception de la nécromancie, la diplomatie, etc ? | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 05 Jan 2007, 11:22 pm | |
| Enfin, faire paraître les Hastanes comme des Hastanes et non des Lansfals. Je ne l'ai même pas encore lut. C'est de le refaire pour y intégrer tous les textes écrit ci-haut. | |
|
| |
Sélina S. de Sylverus Citadin
Nbre de messages : 483 Age : 37 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Arcalius Dranias Citadin Vétéran
Nbre de messages : 2001 Age : 33 Localisation : Rimouski Inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 06 Jan 2007, 2:29 am | |
| Je suis également content de voir que vous avancez beaucoup et de voir a quoi vont ressembler les anims a L,ouverture! | |
|
| |
Agent My Invité
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Sam 06 Jan 2007, 7:15 am | |
| Puis certaines parties a supprimer aussi |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 12 Jan 2007, 12:25 am | |
| Petite MaJ et réorganisation de la liste. | |
|
| |
Elrick De Valois Paysan
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 12 Jan 2007, 12:40 am | |
| Reste que la paprasse.
On peut plus rien faire de ce côté ! | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Ven 12 Jan 2007, 10:55 pm | |
| MaJ de la liste, rajout de la clarification de la condition féminine Hastane. Si vous désirez écrire un beau texte, allez y. Pour ma part je l'écrirai pendant ou après le BG Hastane. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Dim 14 Jan 2007, 5:46 pm | |
| MaJ de la liste, ajout des deux derneirs trucs. | |
|
| |
Arvendor Vasyr MJ - RIP
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture Lun 22 Jan 2007, 1:21 am | |
| Le BG Hastane avance bien, j'y ai intégré un court texte sur la condition de la femme. - Citation :
- La femme
La femme Hastane est considérée comme une oeuvre d'art sublime. Ainsi, elle se doit de refléter ses charmes, dans la plus grande décence, et de contribuer majoritairement à l'éducation de ses enfants. Être vêtue trop osée serait faire honte à sa famille et reviendrait à prouver une bassesse flagrante. Le Cilias représentant l'autorité Hastane étant un homme, la condition de la femme est légèrement plus restreinte que celle du sexe opposé. La mort d'Altaon provoquée par une femme augmente d'autant plus ce préjugé. Ainsi, à poste égal, une femme aura beaucoup plus de difficulté à se faire accepter, principalement dans la Légion et le Clergé.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
| |
|
| |
| Ce qui reste à faire avant l'ouverture | |
|